Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une pomme verte maléfique - Kaori Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Williams

Kaori Williams


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une pomme verte maléfique - Kaori Williams Empty
MessageSujet: Une pomme verte maléfique - Kaori Williams   Une pomme verte maléfique - Kaori Williams EmptyMer 21 Jan - 19:15


Une pomme verte maléfique - Kaori Williams 16411

Comment tu t’appelles ? Kaori Williams, suffit de lire
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une criminelle, eh ouais ça commence à faire peur ! Mais je me fais passer pour une dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Une pomme verte maléfique - Kaori Williams 280 Gareth, mon Tarsal mâle

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
On peut dire que j'ai pas un physique très commun : j'ai les yeux et les cheveux de couleur vert pomme (eh, on se moque pas !). Mais j'aime bien, ça me donne un certain style. Ensuite, j'ai entendu dire plusieurs fois qu'on me trouvait "jolie" avec ma coure frange et mes deux petites mèches pendantes sur chaque côté. S'ils savaient... Quoi qu'il en soit j'ai la peau assez pâle, et je dois constamment me protéger du soleil. Je mesure dans les 1m65 pour... non, finalement je préfère pas dire combien je pèse, ça ne vous regarde pas. Niveau vêtements, j'ai toujours mes fidèles googles (non, pas internet, les lunettes !) rouges sur la tête, et je porte souvent des couleurs chaudes, du rouge ou du orange par exemple, ce qui contraste de beaucoup avec mon caractère ! Et d'ailleurs, à ce propos...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une véritable manipulatrice, et ça tombe bien j'aime jouer la comédie. Je joue d'abord à la gentille, la pauvre fille paumée qui a besoin d'aide ou d'amis pour l'accompagner dans mes voyages, et après BIM, je leur tombe dessus ! Ça peut vous paraître égoïste, mais ce n'est pas de ma faute s'ils sont naïfs, les pauvres. Je suis pour la loi du plus fort : je respecte les bons dresseurs et les autres criminels, mais j'ai horreur des faibles. Ça vaut pour les Pokémon, je ne veux QUE des winner ! Les nuls, c'est dehors direct, un point c'est tout.
Si moi j'ai des faiblesses ? Comme tout le monde voyons, mais j'essaye de les cacher... Hum, déjà j'ai une peur panique des Pokémon poison, vous savez les Tadmorv ou les Miamiasme par exemple, je les trouve juste dé-goû-tants ! Mon équipe ne sera constituée que de Pokémon gracieux et forts, un peu comme moi quoi. Heu... comment ça "mes chevilles enflent" ?
A part ça, je vais pas aller jusqu'à dire que je suis la "pire" des criminels qui existent : je n'ai jamais tué personne, et pour l'instant je ne compte pas le faire. Je préfère la trahison et tout ces trucs là, pour prouver que les mots font parfois plus mal que les gestes. Je ris du malheur des autres, il n'y a rien à ajouter.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Il était une fois une petite fille née dans une famille de méchants criminels, fin. Plus sérieusement, mes parents étaient deux voleurs d'une grande renommée, que l'on connaissait sous le nom du "Couple Persian" dans la région de Hoenn. Un peu comme Bonnie et Clyde, leur amour était fort, inviolable, et de cette forte union naquit un enfant. Oui, vous l'aurez compris, c'est bien moi.

Je les ai suivis dans toutes leurs actions criminelles, et je n'ai jamais rien connu d'autre que cette vie là. Notre petite famille était unie en toute occasion, et je reçus une une très bonne éducation de mes parents. On parcourais la région de Hoenn dans notre luxueuse caravane, j'ai donc pu découvrir plein d'endroits merveilleux. Ça peut paraître bizarre, mais je peux dire que j'ai vécu une enfance très heureuse, et en prime, en tant que fille unique, j'étais choyée, et écoutée par mon père comme par ma mère. J'obtenais toujours tout ce que je demandais et ce dont j'avais besoin.

Des années plus tard, j'ai donc suivi l'exemple de mes parents, qui s'étaient retirés du métier, et devins une criminelle à mon tour. C'est à l'âge de 14 ans que je rencontrais pour la première fois celui qui deviendrait mon partenaire de crimes : un petit Tarsal du nom de Gareth. Il appartenait à un dresseur minable avant, et j'ai eu aucun mal à le voler grâce à l'appareil de mes parents, un snap.. sn... bref, un appareil pour capturer les Pokémon des dresseurs, très utile, mais je l'utilise très peu.

Gareth devint donc mon tout premier Pokémon. Il était un peu méfiant au début, il avait peur que je lui fasse du mal, mais un lien puissant s'est établi entre nous par la suite. Il en a même oublié son premier dresseur, c'est pour dire ! Maintenant on travaille en équipe, on est soudés et on compte bien atteindre les sommets ensemble !

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'ai tapé "RPG pokémon" sur google, et ce brave petit a fait le reste.
Quel objet rare choisis-tu ? Un snatcheur
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Gumi de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une pomme verte maléfique - Kaori Williams Empty
MessageSujet: Re: Une pomme verte maléfique - Kaori Williams   Une pomme verte maléfique - Kaori Williams EmptyVen 23 Jan - 19:38

Bienvenue jolie criminelle ! *ne se fera pas avoir par ce regard de séductrice ! è_é*

Une pomme verte maléfique - Kaori Williams 280
En tous cas, désolée du retard et je te dis que tu es validée ! Ton Tarsal aura pour attaque Rugissement, Choc Mental et Reflet ainsi qu'une attaque repro. au choix.

N'oublie pas de recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Une pomme verte maléfique - Kaori Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville tout verte o3o [OS]
» Kaori Card
» La fleur noire - Kaori Shiin [En cours 50% !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: