AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Nouvelle ère   Jeu 22 Jan - 21:34

Tout cela semblait si loin, et pourtant si proche, désormais. Encore, en regardant les environs de la ville, on ne pouvait s’empêcher de constater l'ampleur de la bataille que Benjamin avait livré quelques jours auparavant. Gravée au fer rouge dans son esprit, et ce à jamais, il était encore en proie aux regrets à l'heure d'aujourd'hui. Si Kyurem avait été arrêté et que pour la plupart des gens, les choses étaient rentrées dans l'ordre... Personne ne semblait avoir vu Ghettis, ni même Nikolaï. Les deux dirigeants de la Plasma c'étaient envolés dans la nature, ce qui provoquait la rage hantant le coeur de l'homme. Il ne parvenait toujours pas, après tout ce temps, à arracher les pensées de sa tête. Alors il les avait enfoui. Dissimulées, si il ne pouvait les effacer, il tenterait, encore et toujours, de les contenir, sans toutefois les oublier. Se souvenir était au final une force, et il l'avait appris.

Sur les quais, attendant le bateau, il s’enivrait de cet air marin, frais, violent : Il le ressentait dans chaque parcelles de son corps, et particulièrement au niveau de sa blessure à l'épaule. Marqué à jamais, celle-çi formait un souvenir matériel de cette incroyable guerre, et de cette douleur, à la fois morale et physique. Cette lame plantée dans son épaule était un geste fort, d'apparence crétine, mais pourtant, cela l'avait sauvé. Cela l'avait tour à tour ramené à la réalité, empêché de succomber au froid, et redonné cette rage lucide. Il avait su revenir vers cette lumière qui le guidait, et pourtant, dieu savait bien que ce n'était pas gagné... et que ce n'était pas la fin de la bataille, d'ailleurs.

Dans son dos, toujours accrochées à sa cape, ses deux lames, qu'il avait récupéré sur les corps des Plasmas qui avaient attaqué le groupe qu'il formait avec Eleven... Qu'était-il devenu lui d'ailleurs ? Aucune nouvelle. Benjamin espérait qu'il soit sauf. Tout les élus s'étaient séparés assez précipitamment, et chacun était retourné vaquer à ses occupations après avoir reçu les félicitations des grands d'Unys, et celles des légendaires. En gage de bonne foi, cette médaille relativement imposante, en or, qu'il portait sur sa poitrine : Celle des sauveurs d'Unys. Flatteur, il avait pu le remarquer aux regards des gens qui la voyaient. Cela connoterait sans doutes bizarrement avec ses deux Katanas, d'ailleurs... Quand au présent des légendaires, c'était au final une capacité dîtes de combat : Une arcane bien à eux, qu'ils purent enseigner à n'importe quel pokemon, mais seulement un.

Benjamin prit ainsi l'attaque flamboyante de Victini, Incendie. Puissant déferlement de flammes, ce fût Magnéton, dont le rôle fut exemplaire au cour de cette bataille, qui eût droit à ces honneurs. Ainsi dont, je put observé, stupéfait, mon Magnéton me revenir, quelques jours plus tard, capable de créer des torrents de flammes autour de lui... Chose des plus atypiques, vous en conviendrez. Mais ce n'était pas le seul à s'être entraîné, et j'en avais profité pour apprendre quelques capacités à mes compagnons : Gallame ne tarda pas à maîtriser Séisme, Laggron apprit les arcanes de Lame de Roc, Galeking apprit à la fois à se refléter et à user de Vibrobscur, et Dracaufeu, en plus de lui aussi apprendre à se refléter, parvenait désormais à concentrer les ombres dans ses attaques à l'aide de Griffe Ombre.


...


Mes compagnons et moi étions grandis, ou plutôt changés. Nous n'avions pas pardonné, nous n'avions pas su mener à bien nos objectifs... Mais ce n'était guère une raison pour renoncer. Toujours, se laisser guider par la lumière. La sirène du Ferry retentissait tandis que j'avançais : Je revenais à Hoenn... et cette fois, je ne me laisserais plus corrompre par ce mal.


...


C'était une nouvelle ère.



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Jeu 22 Jan - 22:13

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: