AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Lépidonille ont été vus à Kanto !
Des Opermine ont été vus à Johto !
Des Ptera ont été vus a Hoenn !
Des Mimitos ont été vus à Sinnoh !
Des Caninos ont été vus a Unys !

Partagez | 
 

 [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Jeu 22 Jan - 21:59


Cet air marin, entre mille, je le reconnaîtrait : Il s'agissait sans nuls doutes de celui d'Hoenn, ma Terre natale, ma bien aimée. Elle m'avait tant manquée, lors de mon séjour improvisé à Unys... Et quel séjour. A se demander si j'aurais jamais du y mettre les pieds. Il peut être envisagé comme cruel de penser ainsi, mais mettez vous seulement quelques instants dans ma tête, et vous comprendrez. Imaginez vous, vous battre alors qu'on vous traite de monstre, défendre ces citoyens vous regardant d'un œil torve, arraché par vos pensées massacrantes, vos souvenirs déchirants ? Je regrettais beaucoup de choses, alors une de plus... Mais à quoi bon y penser, maintenant. Je tentais du mieux que je le pouvais d'enterrer mon passé. C'était une mauvaise chose, bien sûre, car il serait forcément amener à resurgir à un moment où à un autre... Ce n'était que reculer pour mieux sauter. Mais ce recul, il m'était précieux.

Je me devais de reprendre une vie normale, et j'allais y'arriver. Pour cela, j'avais un objectif clair : Le badge d'Algatia. C'est en récupérant avec moi ce Snubbull abandonné, en détresse sur ce bateau, sans dieu ni maître, que je m'étais fixé cet objectif : J'affronterais les redoutés jumeaux, et ce, à leur potentiel maximum : Désormais, je me devais de devenir plus fort. Toujours plus fort. Pour eux... mes pokemons, ainsi que tout les citoyens de cette région. En passant prêt d'Atalanopolis, sur la route d'Algatia, j'avais revu ces pans de cratère presque effondrés. J'avais revu ces gravats, ces dégats... Oh oui, on, jamais il ne faudrait oublier.


...


J'avançais désormais sur une grande allée, menant à un bâtiment imposant. Dans mon champs de vision, cette immense Tour, celle du Centre Spatial... Algatia. Une île fantastique, vraiment, et sous toutes coutures. Mais avant de reprendre mon périple, j'avais besoin de livrer ce match : Je me devais de me rassurer...



- Lévy, Tatia : Moi, Benjamin Makuno, je vous défie ! J'ai besoin de vous pour me prouver que ma force combative ne m'a pas perdu... et tant qu'à faire, on se battra bien pour un p'tit badge ?


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Jeu 22 Jan - 22:11

Dé, après tout ._.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3195
Age : 17

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Jeu 22 Jan - 22:11

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Jeu 22 Jan - 22:17


Tandis que vous poussez les portes de l'arène, vous vous retrouvez dans le noir le plus complet. Seuls quelques petits points lumineux espacés dessinent un arc de cercle deux mètres devant vous, signifiant sûrement les limites de votre avancée. Au bout d'une certaine minute, le calme qui régnait finit par être brisé. Un faisceau lumineux vient éclairer le fond de l'arène et esquisse le contour d'une silhouette. Dans l'ombre modulée, vous ne pouvez à la discerner nettement. Un petit rire s'élève et emplit la grande pièce.
Tandis que vous vous présentez, vos adversaires ne semblent pas réellement réagir avant quelques secondes qui vous paraissent longues.

« Oh. Tu connais notre ...
Secret ? Oui, nous sommes deux ! »

Rapidement, l'un des deux s'écarte de l'autre et la silhouette unique se scinde en deux.

« Ton esprit combattif devra donc ...
Triompher de nos combinaisons de choc ! »

L'arbitre entre ensuite sur le terrain. Enfin, pratiquement en dehors étant donné qu'il se trouve à votre droite, posté en surplomb.

« Ce combat opposera le challenger Benjamin Makuno aux champions de l'arène d'Algatia, Lévy et Tatia. Le prétendant au badge utilisera six pokémons et nos champions trois chacun. Les remplacements sont autorisés des deux côtés. Que le combat commence ! »

Pour ponctuer ses paroles, le terrain est éclairé par une sorte de lumière artificielle et rosée légèrement. Une large plateforme est située au milieu du champ de bataille. Autour sont disposés des sortes de ronds qui ressemblent à ... des téléporteurs. Trois de chaque côté, espacés de deux deux/trois mètres chacun, collés à la plateforme.
Deux nouveaux rires retentissent. La téléportation c'est leur domaine, bonne chance.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Dim 25 Jan - 19:34

Je pense que je ne me rendais toujours pas compte de mon retour chez moi, au sein de ma patrie, de la nation que je me devais désormais de protéger du mal, peu importe le prix à payer. J'avais su le faire, avec de grandes difficultés néanmoins, à Unys, et je me devais de savoir reproduire cela ici. Mais je devais aussi savoir le faire plus efficacement, car au final, mon aide à Unys n'aura pas été suffisante. Les morts, une fois morts, ne se relevaient jamais... Pour empêcher ces morts, la seule solution qui s'offrait à moi était le gain de puissance. Je devais devenir plus fort, encore et toujours... et pour cela, je comptais bien continuer ce que j'avais débuté avant les récents événements, mais au quintuple : Je devais m'entraîner. Je devais faire face aux défis, et je devais progresser. Certes, j'étais le Tower Master d'Hoenn, un Sauveur d'Unys... Mais qu'y'avait-il de suffisant à cela ? Je m'étais mis à craindre de ma puissance, ou plutôt à en douter, inconsciemment, et ce malgré la confiance que je portais en mes compagnons...

Je me devais de la vérifier. C'est pour cela que je me trouvais dans le noir complet, dans cette arène, avec devant moi un faible rayon de lumière éclairant une silhouette qui se dédoubla... Jolie mise en scène, il fallait l'avouer. Si je n'avais pas été dans une optique aussi grave, j'aurais certainement été bluffé de cela... Mais je restais de marbre. Oui, je savais que ce combat m'opposerait à deux adversaires, et je savais que c'est à leur plein potentiel que j'allais devoir les défier. Je savais que cela serait un 6vs6, et me doutait que les switch seraient autorisés. Non, vraiment, je me doutais d'absolument toutes les règles basiques que pût évoquer l'arbitre, en hauteur par rapport à nous. Ce dont je ne me doutais moins, c'était de cette étonnante arène dans laquelle j'allais devoir me battre.

Dévoilant l'obscurité par paliers, la lumière se leva peu à peu sur ce qui allait devenir un champ de bataille, où se déroulerait sans doutes l'un des matchs les plus compliqués que j'avais eu à mener jusqu'à présent. Devant moi, un long terrain, ovale : Une cinquantaine de mètres de large pour pas loin de quatre-vingt mètres de long. Le plafond, si je ne pouvais estimer sa hauteur, était quand à lui largement assez haut aussi. Non, ce qui surprenait, c'était ces multiples cercles de téléportation. 6 au total, 3 sur chacun des côtés, je pouvais très bien reconnaître ces bijoux de technologique, disponible dans les centres pokemon pour accéder au Terminal... Tout cela ne me disait rien qui vaille, et je sentais déjà qu'ils allaient me poser soucis, les champions étant habitués à en jouer. M'enfin, sans doutes essayerais-je, plus tard...

Pour l'heure, les hostilités allaient enfin démarrer : Face à moi, les deux envoyèrent un duo peu impressionnant sur papier, mais dont je ne sous-estimerais en rien la force, ayant déjà largement eu l'occasion de constater que ce qu'indiquait "le papier", n'avait aucune valeur. Oui, face à moi, le duo des astres. Solaroc et Seleroc, Soleil et Lune, réunis pour en découdre avec moi. Il s'agissait là des pokemons que l'on associait à ce duo célèbre... Une menace réelle, en somme. Aussi, après un moment de réflexion, décidais-je de faire sortir deux de mes valeurs les plus sûres sur le terrain : Laggron, mon compagnon de toujours, et Galeking, mon Ange Gardien, celui qui m'avait sauvé la vie dans cette sinistre grotte. 



- Que ce duel reste dans les anales ! Laggron, Galeking, je vous choisis ! Laggron, commence par user de Toxik sur Solaroc, pendant que toi, Galeking, tu useras de Strido-Son sur ce dernier. Ensuite, écartes vous légèrement : Toi, Laggron, tu lanceras alors Surf, et toi Galeking, Vibrobscur ! Balayage de terrain !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Dim 25 Jan - 22:43


Les quatre pokémons se dévisagent attentivement, positionnés deux par deux dans chacune des moitiés de l'arène, la séparant ainsi. L'électricité dans l'air deviendrait presque visible tant elle règne intensément dans l'arène. Que ce duel reste gravé dans les anale ? Nous verrons. En attendant, vous faites bien de lorgner du regard ces téléporteurs, ils risquent de vous faire sortir les yeux de la tête.. ou alors vous finirez par les vénérer, au choix.

Solaroc entame ce beau combat en utilisant Zénith, il se concentre et commence à invoquer les rayons du soleil. En effet, le double avantage qu'a votre Laggron contre lui l'inquiète tout de même. Ce dernier n'a d'ailleurs aucun mal à empoisonner sa cible tandis que Séléroc projette un mur lumière épais, prévenant sûrement les attaques eau par la même occasion. Le strido-son touche le pokémon soleil, ce qui annule temporairement le bonus du mur psychique.

Votre petite stratégie rondement réfléchie ne laisse pas les champions de marbre. Sans qu'ils n'aient le moindre besoin de parler, Solaroc commence à se déplacer vers le téléporteur. Séléroc, quant à lui, demeure immobile, les yeux rosés. Vos deux pokémons s'animent ensuite et une énorme vague commencer à se former, aussitôt rejointe d'une onde de vibrobscur qui file droit vers les deux psy. Aux aguets, Solaroc attend le dernier moment pour utiliser le téléporteur et passe donc du plus en haut à droite à celui du milieu, ayant évité la vague d'eau mais se ramassant tout de même l'onde ténébreuse. Séléroc, de son côté, subit l'inverse du traitement, il utilise d'une Psycho afin de déformer les lignes invisibles que parcourent le vibrobscur, l'attaque se décompose lentement et ne parvient pas à le rejoindre. En revanche, il est transpercé par le surf, même si le mur couplé aux rayons du soleil affaiblissent grandement l'attaque. En parlant de rayons... Désormais placé au milieu du terrain, Solaroc commencer à l'aspirer, cette intense lumière du soleil... Un lance-soleil fuse droit sur votre type eau et sol. Visiblement, leur cible est toute dictée.

« Que dis-tu de ça ?
N'oublie pas que tu n'as encore rien vu ! »

Le poison commence lentement à ronger Solaroc... Mais il risque de s'amuser encore un bon moment avec les téléporteurs afin de vous faire tourner en bourrique. Douloureux ce Zénith..

Situation:

Galeking: Forme parfaite.
Laggron: Forme correcte.

Solaroc: Forme très bonne à bonne, def spé -2, empoisonné.
Séléroc: Forme parfaite à très bonne.
Terrain ennemi : Mur lumière + Zénith.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Mer 28 Jan - 19:36


Etais-ce là un match comme les autres, pouvait-on penser la première seconde en pénétrant l'arène ? Certainement pas. Cela sautait bien vite aux yeux, et pouvait se ressentir de milles et une façons différentes, tant par rapport à la tension dans l'air, palpable, que par la concentration des combattants, ou bien encore tout simplement le cadre de l'arène, ou mon propre regard. Sous le bruit du toit qui coulissait peu à peu pour laisser entrer la lumière à travers les vitres de celui-çi, j'observais le champ de bataille, ou les pokemons restaient pour l'heure statiques, à s'observer, à s'évaluer de l'oeil. Lévy et Tatia, parfaitement immobiles, semblaient faire de même, même si il m'était bien compliqué de décrire avec précision quels étaient leurs pensées, tant ces champions étaient connus pour que celle-çi soit des plus mystérieuses. Comment savoir ce qui se passe dans leur tête ? Nul idée... Et nulle envie, d'un autre côté.

J'avais décidé de commencer ce combat aux côtés de deux de mes plus fidèles compagnons : Laggron, le premier de tous, et Galeking, mon sauveur. C'était sans doutes les éléments les plus appropriés pour affronter des hybrides psy-roche tels que Solaroc et Séléroc, du moins à mes yeux. L'avantage à la roche risquait de se montrer utile. C'est ce que j'aurais aimé penser, mais cependant, le match débuta rapidement, réduisant mes espoirs assez rapidement, et me montrant bien que ce match ne risquait de toutes manières pas de se finir de manière dominante pour mon côté. En effet, j'avais donné pour ordre à mes compagnons de commencer par un affaiblissement sur la personne de Solaroc. En effet, cela me semblait être une bonne idée de se concentrer sur un seul des adversaires, et Solaroc me semblait le plus dangereux, de par sa faculté au Zenith et au Lance-Soleil...

Je ne m'étais pas trompé d'ailleurs, car il s'empressa de bien rapidement mettre cela en place un peu plus tard, après avoir été frappé par les toxines de Laggron, ainsi que par le Strido-Son de Monsieur Galeking. En ce qui concerne Séléroc, ce dernier se montra relativement défensif pour cette fois, préparant le terrain de son côté à l'aide d'un Mur Lumière. Il répliqua d'ailleurs également d'une Psyko visant à détruire la Vibrobscur de Galeking, ce qui sembla relativement efficace. Le surf de Laggron, quand à lui, se montra bien maigre, lorsque l'on combinait le Zenith au Mur Lumière. Un soucis de taille, qui risquait bien de m'incommoder pour la suite du match. Je savais néanmoins comment faire, du moins dans un premier temps, pour réduire ce problème. Du moins, j'en avais l’espérance...



- Galeking, Strido-Son sur Solaroc ! Laggron, Toxik sur Séléroc ! Laggron, je veux que tu te protèges absolument avec Abri en cas de nouvelle offensive solaire ! Sinon, use de Clairvoyance ! Toi, Galeking, tu vas utiliser Vent Glace ! Fait en sort de recouvrir tout le terrain sous tes vents, y compris les 6 téléporteurs !

_________________


Dernière édition par Benjamin Makuno le Mer 28 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Mer 28 Jan - 19:50


La suite du combat est rapide, saccadée.
Solaroc commence par utiliser une poliroche qui lui permet d'augmenter considérablement sa vitesse. Il réussit ainsi à éviter le strido-son qui lui aurait été fatal, par la suite. Séléroc n'a pas la même chance, sa lenteur lui vaut le fait de se faire sévèrement empoisonner. Laggron utilise une Clairvoyance qui lui permet de deviner une seconde à peine en avance la capacité qu'usa Séléroc : un flash. Même si votre double type est surpris, il s'empresse de cacher ses yeux en se recroquevillant, laissant cependant Galeking se faire aveugler. Cette capacité permet à son compagnon de passer à l'attaque. Solaroc se doute bien que son lance-soleil ne passera pas deux fois, il préfère donc viser Galeking, cette fois-ci, avec un lance-flammes ! Pour le moment, ils semblent choisir les dégâts bruts tandis que vous, l'usure.

Un vent glace s'abat sur le terrain, recouvrant le sol métallique de cette fraîche givrée qui se pose et ne cherche qu'à grandir. Cependant, même si l'attaque recouvre temporairement les téléporteurs, une seule ne semble pas assez puissante pour les faire dysfonctionner. Enfin, autant dire que les forts et chauds rayons du soleil n'aident pas ! Le givre semble déjà ne pas rester, même s'il est actuellement présent. Séléroc se contente d'une prescience sur votre Laggron, mauvais présage, dirais t-on.

Situation:

Galeking: Forme bonne à correcte, pré -1.
Laggron: Forme correcte, prescience qui menace, clairvoyant.

Solaroc: Forme correcte à moyenne, def spé -2, empoisonné, vit +1.
Séléroc: Forme bonne, empoisonné, vit -1.
Terrain ennemi : Mur lumière + Zénith.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Sam 31 Jan - 21:07

L'idée que j'avais eu en voulant réduire au plus possibles les facultés défensives contre les attaques spéciales de Solaroc semblait être forte, et en elle même, elle l'était. Comblant mon désavantage causé par le Mur Lumière de mes adversaires, le premier Strido-Son, qui avait affecté mon adversaire solaire tout de suite après son Mur protecteur, avait annulé pour ce pokemon cet avantage. Néanmoins, un deuxième allait rendre la bête deux fois plus sensibles à ce type d'assaut, permettant ainsi à Laggron d'avoir des assauts Eau deux fois plus puissantes que la moyenne, tels qu'ils devraient l'être sur ce pokemon si le soleil interférait pas, là où Galeking se verrait alors doté de Vibrobscur quatre fois plus impressionnantes ! De quoi calmer, et avec violence, l'astre divin... Néanmoins, cela n'était que si l'attaque sonore parvenait à toucher sa cible, et malheureusement, cela ne fut guère le cas.

L'adversaire, ou plutôt, les adversaires, avaient eu la bonne idée de demander à Solaroc de... comment pourrait-on dire... littéralement polir les angles. En effet, en usant de Poliroche, le pokemon, subitement plus arrondi et moins tranchant, semblait également beaucoup plus rapide, tant et si bien que son déplacement latéral fut suffisant pour esquiver l'assaut sonore. Oh, bien sur, cette vitesse se retrouva bientôt palliée par le Vent Glace de Galeking, mais l'assaut ne fut pas aussi efficace qu'escompté, notamment à cause du soleil, frappant avec force sur la Salle. Cela incommodait relativement Laggron, et on pouvait clairement le sentir : Probable proie de nouveaux Lance-Soleil, le pokemon était prêt à tout moment afin de se protéger de ce terrible assaut à l'aide d'un Abri. Il n'en eut guère besoin cependant : Ce fut un Lance-Flamme qui fusa du camp adverse, frappant Galeking avec une violence accrue par le soleil. Qu'à cela ne tienne...

La Toxik de l'être aqueux toucha bel et bien l'adversaire encore saint, en la personne de Seleroc. Ce dernier répliqua d'un flash lumineux, que Laggron eut le temps de voir venir grâce à sa bien heureuse prescience... une faculté qui risquait de se montrer des plus avantageuses contre ces téléporteurs. Cela ne le protégea cependant guère de la Prescience de Séléroc, qui fit planer sur Laggron un danger qui ne tarderait pas à frapper... Qu'à cela ne tienne. Ils allaient frapper avec violence, de nouveau, durant ce tour. En effet, je savais bien que le soleil ne resterait pas indéfiniment, tout comme ce Mur Lumière... tout cela n'allait pas tarder à s'estomper.



- On va frapper fort, cette fois ! Galeking, venge toi de cette Lance-Flamme avec Fulmifer, mais dirige là sur Séléroc ! Toi, Laggron, balance ton Vent Glacé à ton tour ! Enfin, recommencez votre combo de Surf et de Vibrobscur : Marée Noir ! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Sam 31 Jan - 23:08


Galeking commence à s'entourer d'un amas de formes scintillantes, et rapidement, les deux champions décèlent la menace qui va suivre. Est-ce le pouvoir de la télépathie qui permet une telle connexion entre les quatre personnages ? Il y a des chances. Quoi qu'il en soit, ils ne perdent pas une seconde et les yeux de Solaroc s'illuminent d'une couleur rosée et psychique... qui semble agir sur Séléroc ! En effet, son compagnon semble le faire léviter afin de le déplacer vivement sur le téléporteur, qui l'emmène de celui en haut à gauche jusqu'à celui du haut à droite, laissant les deux pokémon adverses du côté droit du terrain. Notez les emplacements où mènent les téléporteurs. Galeking, qui aspira l'énergie nécessaire de sa précédente attaque la recracha dans une explosion de concentration de puissance. Seulement, le rocher était déjà parti et l'attaque se brisa ... contre le mur ! Ce dernier se fit percuter par un amoncellement de chocs qui l'entama bien assez. Alors comme ça vous cherchez à casser les murs maintenant ?

Bref. Laggron, grâce à sa clairvoyance, put prévoir le déplacement de Séléroc contrairement à son coéquipier et orienta son vent glace sur les deux pokémons roches. En plus de cela, les rayons du soleil déclinent et perdent de leur intensité tandis que le mur lumière s'estompe. L'astre lunaire ne perd pas une seconde et entreprend de faire régner un nouveau mur lumineux afin de les protéger et la prescience s'abat sur Laggron. Toutefois, cela ne l'empêche pas de combiner les deux attaques qui filent désormais droit sur les rochers mais Solaroc tentent l'impossible afin de se protéger de la capacité : Tandis que cette dernière prend de l'ampleur et s'élance à travers le terrain, la combinaison psy/roche en face décide de laisser s'abattre à un mètre devant eux, deux éboulements couplés afin de créer une barrière. Solaroc sait qu'il n'en a plus pour très longtemps et que malgré tout votre combinaison percera. C'est pour cela qu'il se place devant son égal lunaire... quitte à servir de bouclier pokémon.

Le vibrobscur combiné au surf s'abat sur la muraille rocheuse, la terrassant même si cela ralentit plutôt efficacement sa progression. Le choc fait tout de même exploser les nombreuses pierres et Solaroc a plutôt bien protégé Séléroc mais le poison n'arrange en rien son état, et il s'échoue au sol. Son remplaçant prend sa place sur le terrain :


Situation:

Galeking: Forme bonne à correcte, pré -1.
Laggron: Forme moyenne à faible, clairvoyant (dernier tour).

Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme moyenne à faible(plus vers moyenne), empoisonné, vit -2.
Groret: Forme parfaite.

Terrain ennemi : Mur lumière.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Lun 2 Fév - 2:09


Il est vrai que mes ordres de ce tour s'étaient révélés être relativement bourrins, axé au maximum sur le potentiel dégâts dévastateur dont mon équipe pourrait faire preuve. Ainsi, j'avais demandé à Galeking, notamment, d'user de la puissante capacité qu'était Fulmifer. Dévastatrice et utilisée qu'en de rares occasions, cette capacité renvoyait la puissance subie par le dernier assaut visant le lanceur... Mais elle la renvoyait en plus dense et puissante encore. Semblable à une myriade de cristaux de fer se mettant à luire dans les airs autour du colosse d'acier et de roche, cela se transforma rapidement en une impressionnante décharge d'énergie, chaque cristaux émanant d'une énergie métallique importante. L'incroyable amas de puissance fonça droit sur l'adversaire lunaire que je me devais d'affronter dans cette première manche...

Mais sans succès, néanmoins, et à mon grand malheur. La capacité vint heurter avec force et violence le mur devant lequel se trouvait Séléroc quelques fractions de seconde auparavant. Comment le colosse avait-il pu rater son coup de la sorte ? Eh bien, il fallait dire merci à la redoutable combinaison psychique adverse. Habitués eux aussi à travailler ensemble, et conscients de leur lenteur, Solaroc avait pu aider son comparse lunaire en le déplaçant par télépathie jusqu'à un téléporteur, celui du fond à gauche par rapport à moi, qui le conduisit rapidement au fond à droite, où Solaroc se tenait déjà. Une manœuvre rusée et qui sans aucun doutes, épargna des dégâts colossaux à son comparse. Un coup d'épée dans l'eau ?

Pas tant que cela : Laggron, fort de sa Clairvoyance temporaire, put prédire à temps ce changement de cap, et lança ainsi son Vent Glacé en fonction de ces éléments technologiques qu'étaient les téléporteurs. Ajoutez à cela le soleil qui commençait à décliner et le Mur Lumière faiblissant, rapidement remis en place néanmoins par Séléroc, et vous obtenez un Vent Glacé fort appréciable. Oh, certes, il n'infligea guère des dégâts colossaux, mais cela fut visiblement suffisant pour ralentir un peu plus encore le duo astral. Néanmoins, le revers de la médaille, attendu, ne tarda pas à se faire ressentir : La prescience qui planait sur le destin de Laggron ne tarda guère à frapper, lui infligeant un sérieux coup. Cela ne l'arrêta néanmoins guère dans son assaut combiné avec Galeking.

La marée noir, cette combinaison déjà exploitée, et dévastatrice contre ce duo rocailleux. En effet, le Surf de Laggron, bien plus puissant lorsque le Soleil n'était pas à son Zenith, vint se combiner à l'onde d'énergie ténébreuse que représentait le Vibrobscur de Galeking. Un choix judicieux, finalement... Les vagues se tintèrent d'une énergie sombre tandis que leur mouvement se faisaient plus agressifs encore : Une attaque colossale... Et mes adversaires l'avaient bien compris. Ils tentèrent ainsi de diminuer la puissance du coup, à l'aide de deux éboulement entre eux et l'assaut, créant ainsi un Mur de Roche impressionnant... Mais loin d'être suffisant. La vague des ténèbres explosa littéralement ce dernier, le balayant avec force et repoussant les gravats contre le mur, au même titre que les deux adversaires. L'attaque leur avait fait un mal parfait... Ou plutôt, l'attaque avait fini d'achever Solaroc, qui comprenant qu'il ne pourrait y résister, avait eu la grandeur d'esprit de s'interposer en se positionnant devant son ami lunaire. Le soleil se couchait, et la lune réaparaissait...

On dirait un proverbe chinois, hein ? Eh bien, si vous avez encore des doutes, ajoutez-y que le cochon dansait. Non, je ne deviens guère fou : C'était ainsi, pour remplacer Solaroc, que les jumeaux avaient procédés. Rappelant leur camarade solaire, ils l'avaient remplacé sur le terrain par un magnifique spécimen que je connaissais, mais que je n'avais encore jamais eu l'occasion de rencontrer de mes propres yeux depuis le début de ce voyage : Groret. Une créature d'apparence robuste, aux pouvoirs psychiques renommés.... Eh bien, il y'avait beau avoir un premier pas de fait vers la victoire avec la défaite de Solaroc, il était encore certain que rien n'était joué pour l'instant. En tout cas, une chose était sûre : Pas de changement de mon côté pour autant... Cela n'aurait guère plu à mes camarades, de toutes manières...



- Laggron, Toxik sur Groret ! Si ça rate, tu recommence. Si tu te fais attaquer directement, tu lui fais tomber une Avalanche dessus. Sinon, tu utilises ton puissant Hydrocanon sur Séléroc ! Quand à toi, Galeking, tu vas combiner Aeropique avec Griffe Ombre, et aller tailler le bout de lard à ce cochon directement au contact !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Lun 2 Fév - 22:04


Tandis que Galeking s'élance droit sur Groret, ce dernier semble se tapisser sur lui même.. jusqu'à bondir directement dans les airs ! La hauteur de l'arène lui permet de continuer sa trajectoire tranquillement, évitant ainsi le combo au corps à corps de votre pokémon acier. Séléroc quant à lui, tâche d'utiliser un beau psycho sur le double type sol/eau tandis qu'il est médusé par le rebond de l'ennemi. Laggron se reçoit l'attaque, ce qui ne lui fait pas du bien. Toutefois, son entraînement lui permet de vite se recentrer sur sa trajectoire. Il détermine en peu de temps que Groret compte utiliser son attaque sur lui, même s'il a perdu sa clairvoyance. Comme vous lui avez demandé en cas d'attaque directe, il songe à laisser s'abattre une avalanche, mais se doute qu'il tombera K.O suite à l'assaut du psy. Laggron opte donc pour un toxik.

Séléroc s'anime d'une aura rosâtre comme précédemment, signe d'une prescience. Groret quant à lui, abat son rebond sur votre pokémon. Ayant prévu son coup, il en profite pour se repropulser juste à côté du téléporteur en bas à droite, à deux mètres de vos amis.

« Ah ah ! Il est bien plus puissant qu'il en a l'air !
Avec nos superbes stratégie, c'est normal ! »

Les chevilles. Elles enflent.

Situation:

Galeking: Forme bonne à correcte, pré -1, guetté par la prescience.
??? : Forme parfaite.
Laggron:Forme K.O.

Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme faible, empoisonné, vit -2.
Groret: Forme parfaite à très bonne (largement plus vers parfaite), empoisonné.

Terrain ennemi : Mur lumière.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Lun 9 Fév - 19:23

Dès à présent, avec l'entrée en jeu de ce nouvel adversaire, Groret, le combat prenait un nouveau tournant. Je conservais une avance certaine, de par le fait que je n'avais pas encore vu l'un de mes compagnons céder sous les coups de mes deux redoutables adversaires, mais comme je l'avais prédit, cela ne fut guère une situation qui resta ainsi bien longtemps. Non, en effet, suite aux récentes actions de combat et aux derniers assauts de Lévy et Tatia, mon Laggron avait fini par plier genou, frappé avec violence par une Psyko de la bête de roche. Ce ne fut pas cela qui lui fit rendre les armes, néanmoins. Non, le coup fatal à sa détermination combative fut porté par le nouvel arrivant, Groret. Contrairement à ce que j'avais supposé, à tort, en le voyant entrer en jeu, sa corpulence n'étaient en rien un frein à sa mobilité... J'aurais du m'en douter, de par connaissance de sa pré-évolution, Spoink.

Cette petite créature, réputée pour sa perle, était en effet montée sur un ressort, qui faisait d'elle un sauteur hors pair... Et visiblement, il semblait que le porcinet ait gardé cette faculté en évoluant. C'est ainsi que je me fit surprendre par son Rebond, une capacité que je n'avais guère vu venir. Néanmoins, rien n'était désespéré pour autant. Mes pokemons avaient une grande expérience au combat, aussi purent-ils réagir à cet élément perturbateur. Oh, certes, Galeking rata son combo, sa vitesse n'ayant pas été suffisante pour frapper Joli-Jumper avant que celui-çi ne soit hors d'atteinte, et ce malgré l'Aéropique... Mais Laggron avait tout de même réussi à faire quelque chose avant de tomber KO. En effet, se concentrant sur Groret, et à l'aide de sa précédente Clairvoyance, il parvint à cibler efficacement son adversaire bondissant, lui infligeant ainsi sa redoutable attaque Toxik, et ce pour mon plus grand bonheur.

Certes, il tomba KO peu après, ne résistant pas à un nouvel assaut, mais cet empoisonnement critique, si particulier à Toxik et qui avait déjà affecté les deux adversaires que j'avais pu rencontrer, était une véritable bénédiction. Il n'y avait qu'à voir les dégâts que cela avait déjà provoqué dans les rangs des jumeaux auparavant : Le poison se rependait peu à peu dans les corps adverses, les rendant toujours plus vulnérables à cette Toxine qui ne cessait de s’accroître, devenant chaque secondes plus virulente. Séléroc en faisait déjà les frais, et était ainsi prêt de finir son combat lui aussi, sans pouvoir luter contre sa fin inexorable. Néanmoins, il avait réussi à placer une Prescience, cette faculté tout aussi inexorable : Faisant planer sur Galeking cette menace invisible, je savais que le colosse ne tarderait pas à en faire les frais...

Mais je restais également convaincu qu'il était loin d'avoir dit son dernier mot, ce qui n'était de toutes façon le cas de personne dans cette arène, humains comme pokemon. Les champions fanfaronnaient, et cela ne faisait que de me faire sourire d'un rictus amusé. Oui, Groret était fort... Mais un excès de confiance en soi n'était jamais une bonne chose, et je comptais bien leur apprendre cette leçon. Faisant revenir mon plus vieil ami, après l'avoir amplement félicité pour ses brillantes performances, je ne tardais pas à faire appel à un nouveau compagnon, tout aussi puissant. Faisant fuser la pokeball de Noctunoir dans les airs dans un sifflement perçant, le pokemon spectre ne tarda pas à apparaître, terrifiant et déterminé, comme à son habitude... Une nouvelle menace pour eux qui ne manquait pas de tours dans son sac.



- En effet, il est puissant. Mais si j'ose me permettre un conseil... L'excès de confiance en soi ne donne jamais rien de bon, alors restez donc sur vos gardes, et je tacherais de faire de même. Noctunoir, c'est à ton tour ! Commence par faire peser ta terrible Gravité sur le terrain ! Cloue donc ce Séléroc et ce sauteur né au sol ! Ensuite, use de ton Châtiment sur ce cochon. Punit le comme il se doit ! Toi, Galeking, profite de cette gravité soudaine pour lancer ta fulgurante Aeropique ! Ta cible : Le Séléroc adverse ! Une fois de plus, combine celle-çi à ta redoutable Griffe Ombre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Lun 9 Fév - 21:35


Vos paroles piquent au vif les deux champions. Surtout Tatia, à vrai dire. La demoiselle au fort caractère gonfle ses joues avec un air faussement courroucé. Elle murmure quelques paroles inaudibles et quelques secondes plus tard, voici que Séléroc se démultiplie rapidement et tout ces clones finissent par .. s'assoupirent, se régénérant à petit feu. Au même moment, une gravité s'empare de l'arène, clouant vivement les rochers au sol dans un bruit sourd. Groret ne craint pas plus la capacité que vos pokémons. Le rat en profite pour envoyer une belle ball'ombre sur le nouveau venu, avant que Galeking ne traverse le terrain en martelant le sol de son pas lourd. L'astre lunaire est bien difficile à viser, c'est pour cela que le démon d'acier lacère une bonne partie des reflets grâce à sa "vrille ténébreuse". La plupart des clones sont éradiqués et Galeking parvient à toucher sa cible à la fin de son combo, rendant les dégâts moins considérables. Toutefois, Séléroc n'est pas assez touché pour se réveiller, et continue de pioncer tranquillement, tandis que la bataille fait rage.
Noctunoir de son côté, se mange la ball'ombre mais réplique directement avec un châtiment qui fait bien du mal à Groret à cause du poison. Le rat qui chargeait jusqu'à présent le spectre se voit obligé de ralentir la course, touché. Toutefois, dans un élan de détermination, il assène une représailles terrible. La prescience s'abat sur l'acier.

Vos adversaires ne semblent plus piper mot, concentrés.

Situation:

Galeking: Forme correcte à moyenne, pré -1.
Noctunoir : Forme correcte.
Laggron: Forme K.O.

Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme critique, empoisonné, vit -2, repos, entouré de quelques reflets.
Groret: Forme bonne à correcte, empoisonné.
Terrain ennemi : Mur lumière.

Terrain: Gravité.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Ven 13 Fév - 20:48

Les paroles que j'avais proféré, sous forme de conseils aux deux champions, étaient peut être bien un peu osées, il fallait bien le reconnaître. Après tout, oui, au final je n'étais bien qu'un simple challenger, même si j'étais aussi accompagné de mon passé et de mon expérience. Mais cela, Lévy et Tatia ne le savaient pas forcément, et il fallait bien avouer que dans cette situation, j'aurais pu prendre ces belles paroles un peu de la même façon que la championne le faisait. D'un air courroucé, agacée, semblable à une enfant qui s'indigne, la jeune fille avait fait une moue boudeuse. Cela me fit sourire sans même le vouloir. Oh, pas moquerie, certes. J'étais simplement amusé de voir cette réaction. Vrai que ces champions étaient jeunes... Et déjà si réputés et puissant. Il s'agissait là de véritables modèle, il n'y avait pas à en douter. Deux petits génies...

Mais je ne devais guère me laisser distraire de ce qui se passait sur le terrain, et avoir confiance en mes propres capacités, ainsi qu'en celles de mes camarades. Après tout, j'avais moi aussi mon lot d'exploits à mon actif, aussi funestes et sinistres pussent-ils être pour certains. C'est donc avec conviction que j'avais mis en place ma stratégie... qui il fallait bien le reconnaître ne marchait pas forcément de la même manière que je l'avais prédit, ou du moins, pas aussi bien. En effet, Noctunoir put bel et bien ouvrir le bal, comme escompté, à l'aide de sa redoutable capacité, Gravité. Une attaque qui ne m'avait jusqu'ici jamais servie, il fallait bien le reconnaître. Peut-être aurais-je du l'user, lors de mon combat contre Kyurem, lorsque j'avais envoyé Galeking faire une chute colossale sur la nuque du légendaire ? Cela se serait révélé tellement dévastateur... Rha, mais qu'est ce que j'viens de dire ? Il fallait que je reste concentré sur mon combat actuel : Le passé devait rester le passé... à jamais.

Cette partie là du plan, donc, fonctionna à merveille : Le Séléroc adverse vint s'écraser au sol avec violence, tandis que Groret ne semblait plus capable de faire ses bonds de folie. Il se vengea bien, néanmoins, envoyant une Ball'Ombre qui fit de sérieux dégâts. Prévisible pour l'instant... Ce que je n'avais pas prévu, c'était les reflets de Séléroc, suivi de son attaque Repos : Cette combinaison, inventive et futés, fit perdre beaucoup de son potentiel destructeur à Galeking, dont le Rush Ténébreux se révéla bien moins puissant tant il avait rencontré de Reflets. Cependant, les choses n'allaient pas tarder à se gâter pour Séléroc : Il avait peut être réussi à survivre un peu plus longtemps, mais il était toujours endormi, et en proie à un poison des plus dévastateurs. De plus, il était maintenant repéré, et de ce fait, une cible facile.



- Noctunoir, achève le rocher avec ton Ombre Portée ! Vient ensuite user de ton Châtiment sur Groret, à Nouveau ! Toi, Galeking, use de ton Strido-Son sur le Porkassin, et vient toi aussi tailler le bout de lard au cochon, à l'aide de ta Griffe Ombre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Sam 14 Fév - 23:17


Tandis que Noctunoir se projette d'une rapide ombre vers les reflets. Il s'acharne rapidement sur le pauvre rocher et détruit au passage les quelques reflets qui l'entourent. Séléroc tombe K.O alors qu'il dormait tranquillement, comme c'est un vil moyen, bouh...
Quant au rat psychique, il n'apprécie pas la gravité et envoie ainsi une onde folie sur votre spectre, histoire de le faire tourner en bourrique. Le pire ? C'est que cela marche ! Noctunoir regarde ses grosses mains, hébété. Il commence à avancer.. puis reculer.. puis hurler ? Euh, ouais, sisi, visiblement.
Bref, on va laisser ce déséquilibré seul pour se pencher sur l'acier. Galeking réussit à baisser la défense de Groret même si ce dernier se bouchait les oreilles avec hargne. Il recule avec de petits bonds pour se rapprocher du téléporteur. Lorsque l'acier le charge, il rejoint le téléporteur avec un petit ricanement avant d'atterrir de la plateforme du milieu droit à celle du bas à gauche. Le rat glapit étrangement avant d'asséner un Psycho à votre pokémon acier. Il se fout littéralement de sa poire au passage, même s'il souffre du poison...
Faites coucou au nouveau pokémon de Levy :


Situation:

Galeking: Forme moyenne, pré -1.
Noctunoir : Forme correcte à moyenne(plus vers correcte), confus.
Laggron: Forme K.O.

Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme K.O.

Groret: Forme correcte à moyenne, empoisonné, def spé -2
Charmina: Forme parfaite.

Terrain: Gravité.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Dim 22 Fév - 22:12


C'est avec un éclat de soulagement que j'observais mes jumeaux d'adversaire rappeler le pokemon roche qui m'avait causé tant de tourment, Séléroc. En effet, malgré le repos et les reflets que celui-çi avait mit en place sur le terrain pour se protéger et regagner des forces, les efforts de Noctunoir, Galeking et Laggron en vinrent enfin à bout. Ce n'était pas trop tôt, pensais-je... Ses presciences et autres Mur Lumière s'étaient révélés être de véritables plaies à mes yeux depuis le début de ce combat, et ce second KO chez les champions avait donc ainsi un gout encore plus prononcé de victoire, de satisfaction... Ampli de doutes, encore et toujours, néanmoins. Je n'étais pas dupe, et les multiples combats que j'avais livré jusqu'à aujourd'hui me l'avaient souvent montré : Ce genre de choses n'était que très rarement suffisantes. La preuve, la suite des opérations ne se déroula pas vraiment aussi bien que je l'avais escompté au début, je me devais de le reconnaître.

Groret était une véritable plaie, et même si la gravité de Noctunoir ne jouait pas en la faveur du porc (à qui certains voyaient des allures de rat), le pokemon psychique si atypique prouva avec brio qu'il possédait d'autres tour dans sa poche. En effet, dès que Noctunoir eut fini d'user de sa furtive Ombre Portée pour achever le rocher dormant, Groret vint le frapper d'une Onde Folie, cette faculté si problématique qui semait le trouble dans l'esprit de sa cible. Autant vous dire qu'en voyant ça, je ne me sentais pas forcément très bien dans mes bottes... Mon avance avait beau être présente, elle restait maigre, et un soucis tel que la confusion risquait de rééquilibrer la balance, voir même pire, de l'inverser. Pour preuve, Noctunoir ne parvint pas à user de son Châtiment, pourtant si dévastateur, et ce au grand damne de ma personne.

Heureusement, Groret ne s'en sortit pas complètement indemne non plus. C'était sans compter sur Galeking, le colosse d'acier, qui vint le perturber à son tour, avec ses propres ondes : Le Strido-Son. Voilà qui risquait d'amenuiser les capacités de résistance du Porcin qui n'en était plus vraiment un. Les Griffes Ombres ne touchent guère, et ce à cause d'une nouvelle téléportation du pokemon psychique, qui se vengea d'une Psyko sur l'acier. Heureusement que celui-çi était un colosse, mais à ce rythme, il risquait d'avoir du mal... Et ce n'était pas le seul. Je me devais de me concentrer, de réfléchir à un plan... Ainsi, les téléporteurs les plus éloignés de ma personne permettaient d'échanger leurs places, alors que les 4 autres fonctionnaient en diagonale.... Il me fallait une idée... Et des ordres simples, pour Noctunoir, afin de m'assurer qu'il comprenne malgré la confusion.



- Bon. Galeking, dirige toi vers le téléporteur d'origine de Groret, et use de Vibrobscur lorsque Noctunoir sera sous Abri. Puis tu profiteras du fait que Groret soit sonné pour le frapper d'un Vif Aéropique ! Toi, Noctunoir, écoute moi attentivement : Tu te protèges, et tu châtie celui qui t'as perturbé, d'accord ? La grosse boule rose !

_________________


Dernière édition par Benjamin Makuno le Lun 23 Fév - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Dim 22 Fév - 22:13


En tout premier lieu, Charmina commence à augmenter ses statistiques. Elle use d'une gonflette tandis que Galeking fonce droit sur le téléporteur du milieu à droite, celui que vient d'utiliser Groret pour atterrir en bas. Le rat est alors alerté et.. devinez ce qu'il fait ? Exact, il recule d'un pas et utilise le téléporteur en atterrissant sur le téléporteur du haut à gauche. Galeking se retrouve donc à la place de Groret d'une seconde plus tôt. Le type acier ne perd pas une seconde et entame un vibrobscur. Qu'en est-il de Noctunoir ? Cela a franchement l'air de vous effrayer, on dirait. Il se pourrait qu'il rate son abri à cause de la confusion, n'est-ce pas, en se mangeant ainsi l'attaque de son propre camarade ? Ce serait bien bête, dites-moi !
Quoi qu'il en soit, le pokémon spectre est déboussolé, c'est certain. Lorsqu'il voit l'onde de choc ténébreuse gagner du terrain sur lui, il est parcouru par une once de lucidité qui lui permet de se protéger grâce à l'abri. Groret est surpris, il pensait que Galeking allait l'attaquer directement. Ainsi, il regarde autour de lui avec appréhension, tentant même de se regrouper sur lui-même et de préparer un rebond.. avant de se souvenir que c’est impossible à cause de la gravité. Vibrobscur touche le rate de feu sans feu qui effectue un roulé-boulé en arrière, essoufflé.

Et Charmina ? L'onde n'est qu'à quelques dizaines de centimètres d'elle, et pourtant, elle est toujours aussi sereine, les yeux fermés et méditant. Galeking en profite pour charger en direction de Groret. Soudain, Charmina bondit. Si rapidement qu'elle a prit trop d'altitude pour que l'onde de choc ne la touche. Vous vous doutez que la gravité est terminée. D'autre part, il s'agit bel et bien d'une capacité : un pied-voltige boosté par une attaque augmentée, obtempéré par un Charmina en parfaite forme qui s'abat sur Galeking. Le type acier n'a pas le temps de freiner sa trajectoire que l'attaque le percute, l'encastrant dans le mur à deux mètres de lui. Il est K.O.
Le pokémon Psy/Combat atterrit sur le sol avec élégance tandis que Noctunoir le dévisage d'un regard fou. Le pauvre spectre a de nouveau plongé dans la confusion et a bu la tasse, visiblement ...
Charmina est désormais immense à cause du statut pervers qu'il possède, il est tant effrayé qu'il en oublie même d'attaquer, reculant légèrement et se protégeant de ses grosses mains. Allez savoir ce qu'il voit ? À votre place, je n'essayerai pas d'imaginer, cela a franchement l'air effrayant ... Groret ne parvient qu'a réaliser un mur lumière entre ces deux tours, encore sous le choc et au bord du K.O, il est entrain de succomber au poison.

Situation:

Noctunoir : Forme correcte à moyenne(plus vers moyenne), confus.
???: Forme parfaite.
Laggron: Forme K.O.
Galeking: Forme K.O.


Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme K.O.

Groret: Forme critique à K.O (plus vers K.O), empoisonné, def spé -2
Charmina: Forme parfaite, att +1, def +1.
Terrain ennemi : Mur lumière.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Ven 27 Fév - 23:52

C'est avec le plus grand des effarements que je voyais ce que je craignais le plus se produire sous mes yeux : Noctunoir était complètement perturbé par la confusion qui l'avait frappé, et ce malgré la simplicité des ordres que je lui avait assimilé pour cette suite d'actions. Il avait simplement à se protéger, et à châtier. Fort heureusement, il parvint à accomplir le premier des deux ordres. En effet, il usa de sa bulle protectrice, la remarquable capacité Abri, pour se mettre à l'abri du Vibrobscur de Galeking. En effet, ce dernier avait foncé tel un boeuf vers le téléporteur où se trouvait à la base le porcinet, et avait ensuite déclenché sa puissante capacité ténèbres. L'onde d'énergie noire balaya l'arène... Avec des effets plus ou moins efficaces quand à son utilisation d'origine. En effet, Groret fut bel et bien soufflé par l'assaut, et Noctunoir parvint à s'en protéger...

Mais Charmina, le redouté, usa de sa capacité Pied Voltige, après avoir au préalable pu augmenter ses facultés grâce à une méditation bien à lui. Savamment orchestré pour coïncider avec la fin de la gravité du pokemon spectre, cet assaut aérien fut surprenant pour tout le monde de mon côté... et surtout pour Galeking, qui ne put rien y faire. Le pokemon se fit toucher avec une violence inouïe, se faisant expulser dans l'un des murs de l'arène, qui trembla toute entière sous le choc monumentale. Le bruit assourdissant, semblable à un coup de feu, fut également accompagné d'un nuage de poussière : Le pokemon était KO, tandis que Charmina, lui, s'en sortait indemne... Brillant. Fort heureusement, tout n'était pas perdu : Groret était dans le plus sale des états, et si il avait réussi à placer un très problématique Mur Lumière, il allait tomber de lui même à bout de force sous peu, et ce grâce au poison de Laggron... Eh bien, l'avantage que j'avais réussi à creuser n'était peut être pas si béant, désormais.... Et cette confusion...



- Rhaa, Noctunoir, tu dois te ressaisir ! Depuis quand toi, l'être de terreur, es-tu effrayé par Charmina ? Ne te souviens tu pas de notre rencontre, quand je t'ai trouvé t'amusant à effrayer des Méditikas ? Tout cela car tu étais plus fort qu'eux... Eh bien Charmina, ce n'est qu'un Méditika plus vieux, tu vois ? Alors maintenant, reprends toi. Et toi Dracaufeu, va l'aider ! Dracaufeu, tu vas user de ton Zenith, puis tu vas claquer un Lance-Soleil à Charmina ! Profite de son large rayon d'action ! Toi, Noctunoir, utilises Feu-Follet sur Charmina. Tu dois à tout pris le brûler, et baisser son potentiel offensif ! Si tu y'arrives du premier coup, tu enchaîneras avec Châtiment. Sinon, tu recommenceras !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Ven 27 Fév - 23:53


Le pauvre Groret subit en agonisant les effets du poison. Il n'a même plus la force de se lever, un genoux à terre et grimaçant. Votre affrontement avec ce psy touche à sa fin. Cependant, avant de s'avouer vaincu, le Benji de feu laisse ses yeux s'animer d'une vive lueur. Effectivement, il lâche un piètre flash avant d'expirer et se retirer du combat. Vos pokémons s'en voient touchés mais pas franchement dérangés, bien trop occupés à focus Charmina. Noctunoir semble se remettre plus ou moins rapidement, la lueur dans son regard prend une toute autre teinte lorsque vous lui remémorez vos temps passés. Le pokémon s'échappe petit à petit de la confusion qui l'a gagnée. Pendant ce temps, Dracaufeu laisse le soleil nimber de ses rayons le terrain à travers l'épaisse vitre du toit. Charmina en profite forcément et assène ainsi un bon psykoud'boul sur Noctunoir. Cependant, le corps à corps passager permet au type spectre de placer ses feux follets. Il faut dire que la jolie claque de Charmina l'a une bonne fois pour toutes tiré de la confusion.
Du côté des champions, ils ne demeurent pas en reste et envoient leur nouveau combattant sans perdre une seconde.


Levy et Tatia sont bel et bien conscients de leur retard face à vous et comptent bien y remédier, du moins essayer. La seule chose que je peux vous affirmer, c'est qu'ils sont rancuniers, la preuve, à peine arrivée, Gardevoir empoisonne Dracaufeu tandis qu'il prépare sa capacité suivante. Ah, le poison... Vous leur en avez fait baver.

Charmina est agile, et, malgré la précision baissée de vos deux zigotos, il n'a besoin que d'une capacité bien maîtrisée pour éviter les terribles assauts. Tandis que lance-soleil fuse du haut du bâtiment et que, bien que maladroit, le châtiment se fraye plus ou moins un chemin jusqu'à Charmina, cette dernière croise les bras devant elle tout en fermant les yeux, en équilibre sur un pied. Le pokémon psy pare ainsi les offensives grâce à une puissante détection. Le choc la fait pourtant reculer de quelques centimètres, encaissant difficilement les attaques. Charmina en ressort essoufflé.
Malgré tout, aucun coup décisif n'a retentit de la part du camp adverse, qui a plutôt opté pour une position défensive.

Situation:

Noctunoir : Forme faible, prec -1.
Dracaufeu : Forme parfaite à très bonne (plus vers parfaite), empoisonné, prec -1.
Laggron: Forme K.O.
Galeking: Forme K.O.

Terrain allié : Zénith.

Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme K.O.
Groret: Forme K.O

Charmina: Forme parfaite à très bonne (plus vers parfaite), att +1, def +1, brûlé.
Gardevoir: Forme parfaite.
Terrain ennemi : Mur lumière.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Lun 30 Mar - 19:36

Ma concentration devant les événements qui me faisaient face avait été depuis le début de ce combat bien haute, évidemment. Mais là où on aurait pu supposer qu'elle déclinerait au fur et à mesure que le combat, éprouvant pour Pokemons mais aussi pour dresseurs, il n'en fût rien. Bien au contraire : C'est d'un regard toujours plus vif, concentré, que j'observais les déroulements de ce qu'il advenait à présent. J'avais su, au cours des différents adversaires que Levy et Tatia m'avaient opposé, me faire une petite avance, plutôt agréable, sur laquelle je m'étais néanmoins interdit, à juste titre, de me reposer. Et en observant l'évolution des événements, je ne pouvais que m'applaudir de ce choix stratégique : Les jumeaux se battaient pour regagner ce léger écart, et ils y'étaient arrivés à mon sens peu à peu, de telle sorte que je ne voyais à présent plus vraiment de réel avantage

Certes, bien sûr, je n'avais que deux pokemons KO là où mes adversaires en avaient trois. Mais ce n'était là que bien léger, lorsque l'on observait la forme grandement faiblissante de mon puissant spectre, et que j'observais, impuissant, mon Dracaufeu être victime de cet empoisonnement que j'avais moi même usé au début de ce combat pour gagner cet avantage. En effet, je n'avais cette fois çi réussi que deux choses : J'avais réussi à faire passer Noctunoir outre sa confusion, ce qui était pour moi un grand pas tant cet état était une plaie sans noms quand à l'élaboration de stratégie. L'autre chose que j'avais réussi, et qui me soulageait un peu, c'était d'infliger une brûlure à mon adversaire combattant. Une brûlure qui allait, en plus de l'affaiblir en continu pour la suite du combat, allait surtout affaiblir son potentiel offensif. Et autant dire que ce ne serait guère de trop...

Il n'y avait qu'à voir la puissance des coups que Charmina avait porté depuis son entrée sur le ring, coups d'une violence certaine, et dont Noctunoir, notamment, mais aussi Galeking, avaient pu faire les frais. Et lorsque je pouvais voir avec quel brio le pokemon avait déjoué les très puissantes offensives de mes deux combattants d'un seul coup, je ne pouvais que me réjouir d'avoir au moins réussi cela. Sans compter que Gardevoir, le nouvel adversaire qui s'opposait désormais à moi, était une créature dont j'avias toutes les raisons du monde de me méfier. Je ne connaissais que trop bien la puissance de la famille Tarsal, et un Gardevoir mené par des champions aussi talentueux, malgré leur jeunesse, que ces deux jumeaux... C'était intimidant, oui. Heureusement, je pouvais encore compter sur une botte secrète, dont je priais les dieux pour qu'elle se révèle efficace.



- Noctunoir, tu sais ce que tu devras faire le moment venu, n'est ce pas ? Agit de telle sorte à y'arriver. C'est ta priorité, tu m'entends ? En attendant, Châtie Charmina ! Quand à toi, Dracaufeu, Lame d'Air sur Charmina, puis frappe Gardevoir d'un grand coup, à l'aide de Boutefeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Lun 30 Mar - 21:57


Au fur et à mesure, le combat ne fait que s'intensifier, révélant des pokémons sur-entraînés et des techniques loin d'être usées pour la première fois. La première partie de cette manche se déroule très rapidement. C'est un échange de Ball-ombre et Châtiment entre Noctunoir et Charmina qui fait rage, laissant votre spectre au bord du K.O. Cependant, Dracaufeu ne laisse pas le temps à Charmina pour répliquer et place une jolie lame d'air qui lui fait réaliser des sauts de mains en arrière afin de se réceptionner en équilibre, en position yoga.
Tandis que les yeux de Gardevoir se colorent d'une nuance rosée et psychique, ceux de Noctunoir s'animent aussi, tout simplement car il commence à se sentir en danger, il se doute que cette capacité Psycho risque de lui être fatale. Toutefois, un phénomène bouleversant se produit. Effectivement, la demoiselle fée et psy s'arrêtent totalement dans la préparation de son attaque pour effectuer une sorte de blocage avec ses deux bras, utilisant une provoc sur le spectre ! Les champions se seraient-ils doutés de votre manigance ? Je doute qu'ils soient en mesure de prédire l'avenir.. Cependant, contrer les capacités autre qu'offensives est une bonne stratégie de leur part, évinçant ainsi de nombreuses éventualités. Résultat, Noctunoir se retrouve dos au mur suite à la capacité qu'il était entrain de préparer, bloquée ! Il tourne cependant la tête à gauche puis à droite, tentant de trouver une passerelle lui permettant de réagir. Il allait opter pour une ball'ombre tandis que Gardevoir commença à réaliser la même capacité. Plus rapide, précise et en meilleure forme, la demoiselle Pyschique réussit à former la boule d'énergie spectrale avant le votre et la capacité met un terme au passage de Noctunoir dans l'arène Psy.
Toutefois, Gardevoir ne voit pas arriver l'assaut violent de Dracaufeu et se prend ainsi un boutefeu à bout portant ! Charmina, loin de rester à l'écart, réalise une nouvelle fois quelques sauts de mains de sorte à prendre son élan et frapper le pokémon feu lorsqu'il se pose au sol avec un poing-éclair en plein visage !

Situation:

??? : Forme parfaite.
Dracaufeu : Forme bonne, empoisonné, prec -1.
Laggron: Forme K.O.
Galeking: Forme K.O.
Nocutnoir: Frme K.O.

Terrain allié : Zénith.

Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme K.O.
Groret: Forme K.O

Charmina: Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), att +1, def +1, brûlé.
Gardevoir: Forme très bonne.

× Ayaline.


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 12 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Dim 12 Avr - 22:40

C'est d'un grincement de dents agacé que j'observais le déroulement de ce nouvel échange de coups. Pincé, je ne pouvais qu'être témoin, impuissant, du démantèlement involontaire de la stratégie du Prélèvement Destin : Gardevoir avait en effet usé de sa Provoc sur Noctunoir, l’empêchant de mener à bien ce qu'il avait prévu de faire, à savoir emmener dans sa chute l'un des adversaires. Triste nouvelle, tant je devais admettre que j'avais fondé beaucoup d'espoir sur cette stratégie. Une attaque mortellement efficace, mais qui malheureusement, avait le chic pour toujours cafouiller au dernier moment... Cela m'agaçait, mais ce n'était pas envers quelqu'un en particulier. Noctunoir avait fait ce qu'il pouvait, et il en était de même pour n'importe qui sur ce terrain. Il parvint d'ailleurs à placer un Châtiment douloureux à son adversaire Charmina, bien qu'il se reçut une Ball'Ombre de ce même combattant.

Un adversaire redoutable, on ne pouvait que l'avouer. Dire que je ne m'attendais pas à un tel niveau serait mensonge, mais il était vrai que si les pokemons des champions étaient impressionnants de talents et d’entraînements, celui là l'était tout particulièrement. Preuve en était l'incroyable dextérité avec laquelle il se remit de la Lame d'Air fulgurante de Dracaufeu, usant de diverses roues et saltos pour se remettre sur pieds comme si de rien n'était. Mais amoché, tout de même, c'était déjà ça. Il avait beau se protéger derrière moultes Détections, il ne pourrait éternellement passer au travers des gouttes, et les champions comme moi même savions ça. Quand à Gardevoir, il usa d'une feinte rusée. Sentant visiblement le danger, sans doutes de par ses facultés émotionnelles réputées, le pokemon arrêta l'assaut qu'il s'apprétait à lancer, changeant du tout au tout pour arrêter tout assaut non offensif de l'adversaire spectal. Tant et si bien que ce fut par une Ball'Ombre de chaque côté que les hostilités allaient se dénouer pour eux...

Surtout pour Noctunoir, d'ailleurs. Tragiquement trop affaibli par son remarquable combat, le pokemon fut moins rapide que son adversaire à préparer son assaut d'énergie noire, ce qui coûta cher au pokemon spectral. N'ayant pu lancer son attaque, il s’effondra au sol, à bout de forces, tandis que Dracaufeu se ruait à toute vitesse sur Gardevoir dans un Boutefeu grandiose, tel un météore flambant à travers les cieux. Le choc fut rude, et les voluptes de flammes qui en ressortirent en furent le témoin. Mais Gardevoir encaissa, et si celui-çi ne put guère répliquer, ce fut Charmina qui vint venger le coût d'un autre, usant de son Poing-Eclair sur le Dragon de feu. Faculté utile, je ne le savais que trop bien... Voilà là un match qui était encore loin d'être gagné. J'avais perdu un élément sur lequel je misais beaucoup... Mais il me restait encore le Dragon noir, ainsi que les frères d'or et d'acier. J'allais d'ailleurs tout de suite faire rentrer le premier sur le terrain.



- Brillant Noctunoir, tu as fait ce que tu pouvais, et je t'en remercie. Repose toi, et laisse un de tes camarades prendre la relève : Métalosse ! A toi, titan d'acier ! Use de rapidité avec Pisto-Poing sur Gardevoir, et profites en pour y mettre une touche de Poing Meteor ! Toi, Dracaufeu, profite du rayonnant soleil pour apposer une Danseflamme imposante à tes deux adversaires !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25326
Age : 6

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Dim 12 Avr - 22:43


A peine arrivé sur le terrain, Métalosse assène un violent pisto-poing dans la figure de Gardevoir ! Cette dernière secoue la tête avec vigueur et profite de la soudaine proximité avec votre Psy/Acier pour le brûler d'un feu follet ! Parlons peu, parlons feu tiens. Charmina persiste dans l'optique des poings élémentaires et joue des coudes pour bondir sur Métalosse en profitant de sa lenteur pour lui flanquer un beau coup de poing de feu dans la joue (si tant est qu'il ait une joue..) ! Cependant, cela nous fait deux adversaires côtes à côtes ... Autant dire que c'est Dracaufeu qui se régale avec une danse-flammes améliorée par le soleil. En parlant de ce dernier, ses rayons déclinent à l’œil nu, le zénith touche à sa fin. Charmina prend un certain temps pour se redresser et reprendre ses esprits. Encore légèrement sonné, Métalosse brandit tout de même sa grosse pattoune afin d'envoyer un joli poing météor sur Gardevoir et cette dernière tente une contre-attaque assez étrange. Effectivement, elle essaye de bloquer l'assaut grâce à une Psycho bien placée dans un endroit ciblé. Bien évidemment, l'attaque n’occasionne pas de dommages sur Métalosse mais l'empêche de répliquer ! Du côté de Charmina et Dracaufeu, celui-ci a le temps d'user d'une nouvelle danse-flammes avant de se ramasser un poing-éclair du type combat. Tout de même essoufflé, Charmina recule à grand recours de sauts de mains.

Situation:

Métalosse : Forme très bonne, brûlé.
Dracaufeu : Forme correcte à moyenne, empoisonné, prec -1.
Laggron: Forme K.O.
Galeking: Forme K.O.
Nocutnoir: Forme K.O.


Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme K.O.
Groret: Forme K.O

Charmina: Forme faible, att +1, def +1, brûlé, danse flammes
Gardevoir: Forme bonne à correcte, danse-flammes

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Ven 1 Mai - 22:04


Le sol de l'arène trembla légèrement lorsque la machine de guerre, d'or et d'acier, vint percuter de ses pattes imposantes le sol bétonné de l'espace de combat. L'aura qui s'en dégageait était puissante, et je n'était pas peu fier d'être le dresseur de cette puissante créature : Je venais de faire rentrer le premier maillon du Duo des frères, le maillon d'or : Métalosse. L'incroyable intelligence dans le corps de métaux était d'une résistance remarquable, et je comptais fortement sur cette carrure physique impressionnante pour percer dans le combat. Certes, il possédait une autre grande qualité majeure en son intelligence ultra développée et en facultés psychiques... Mais je ne pouvais pas décemment me battre sur ce terrain face à des maîtres de cet art tels que les jumeaux d'Algatia. De véritables titans dans ce milieux. Dans tout les cas, je me devais donc de miser sur le physique de mon pokemon plutôt que son mental. Sa résistance, mais aussi sa puissance...

Jusqu'à, néanmoins, que les feux follets de Gardevoir vinrent lécher les courbes d'or de mon pokemon chromatique... Enfin les deux l'étaient, mais celui le plus récent quoi. Métalosse était sensible aux flammes de par sa nature élémentaire d'acier, et si cela ne sembla pas le faire souffrir plus que de raisons, la brûlure qui vint chauffer sa carcasse était bel et bien une plaie sans noms à mes yeux. Brillant... Les jumeaux avaient tout de suite réagis sur cette technique, visant à affaiblir sur la durée mon pokemon à la résistance certaine, tout en enrayant grandement son potentiel offensif de par les lancinants dégâts de la brûlure. Brillant... Cependant, j'avais su tirer avantage de ce mauvais coup, en plaçant avec merveille une Danse-Flamme boostée par les rayons du soleil sur chacun de mes adversaires.

Désormais entourés par les flammes, ces derniers allaient eux aussi se retrouver ronger à petit feu... Tout comme Dracaufeu au final. En effet, ce dernier, après tout, était en proie quand à lui au poison dévorant. Un vrai match d'usure, quand on savait que Charmina avait également été réellement brûlé directement, en plus de ces flammes le dévorant... Qui serait les plus tenaces ? Dur à déterminer. Je possédais une avance, certes, mais cela serait-il suffisant ? En regardant avec attention la forme des participants à ce combat, je constatais une disparité. 3 KO étaient présents de chaque côtés, mais si Dracaufeu et Gardevoir paraissaient en forme correcte, bien qu'un peu amochés, mon Métalosse était encore en pleine possession de ses moyens là où le Charmina adverse, bien que fort agile et démonstratif de ses talents, commençait sérieusement à peiner à suivre. Je me devais d'en jouer...



- Dracaufeu, commence tout de suite par renforcer de nouveau le soleil avec Zenith, pour attiser les flammes dansantes ! Puis tente de Trancher l'air pour les frapper tout deux ! Metalosse, quand à toi, Grimace sur Gardevoir afin de réduire sa vitesse, et donc de vous permettre de faciliter les esquives ! Ensuite, tu lui balanceras une bonne grosse Ball'Ombre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Seul et sage pensée!
» Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Hoenn :: Arène d'Algatia-
Sauter vers: