AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

[Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Jeu 22 Jan - 21:59

Cet air marin, entre mille, je le reconnaîtrait : Il s'agissait sans nuls doutes de celui d'Hoenn, ma Terre natale, ma bien aimée. Elle m'avait tant manquée, lors de mon séjour improvisé à Unys... Et quel séjour. A se demander si j'aurais jamais du y mettre les pieds. Il peut être envisagé comme cruel de penser ainsi, mais mettez vous seulement quelques instants dans ma tête, et vous comprendrez. Imaginez vous, vous battre alors qu'on vous traite de monstre, défendre ces citoyens vous regardant d'un œil torve, arraché par vos pensées massacrantes, vos souvenirs déchirants ? Je regrettais beaucoup de choses, alors une de plus... Mais à quoi bon y penser, maintenant. Je tentais du mieux que je le pouvais d'enterrer mon passé. C'était une mauvaise chose, bien sûre, car il serait forcément amener à resurgir à un moment où à un autre... Ce n'était que reculer pour mieux sauter. Mais ce recul, il m'était précieux.

Je me devais de reprendre une vie normale, et j'allais y'arriver. Pour cela, j'avais un objectif clair : Le badge d'Algatia. C'est en récupérant avec moi ce Snubbull abandonné, en détresse sur ce bateau, sans dieu ni maître, que je m'étais fixé cet objectif : J'affronterais les redoutés jumeaux, et ce, à leur potentiel maximum : Désormais, je me devais de devenir plus fort. Toujours plus fort. Pour eux... mes pokemons, ainsi que tout les citoyens de cette région. En passant prêt d'Atalanopolis, sur la route d'Algatia, j'avais revu ces pans de cratère presque effondrés. J'avais revu ces gravats, ces dégats... Oh oui, on, jamais il ne faudrait oublier.

...

J'avançais désormais sur une grande allée, menant à un bâtiment imposant. Dans mon champs de vision, cette immense Tour, celle du Centre Spatial... Algatia. Une île fantastique, vraiment, et sous toutes coutures. Mais avant de reprendre mon périple, j'avais besoin de livrer ce match : Je me devais de me rassurer...

- Lévy, Tatia : Moi, Benjamin Makuno, je vous défie ! J'ai besoin de vous pour me prouver que ma force combative ne m'a pas perdu... et tant qu'à faire, on se battra bien pour un p'tit badge ?

Spoiler: