AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

[Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Sam 2 Mai - 0:25

De chaleureux et puissants rayons de soleil réussissent à percer l'épais vitrage du toit de l'arène, invoqués par votre pokémon Feu. Cette nouveauté n'enchante pas réellement les deux pokémons adverses qui voient l'intensité des flammes autour d'eux augmenter. Métalosse improvise ensuite une grimace à l'intention de Gardevoir mais cette dernière réussi à se dépêtrer de sa prison de flammes grâce à une téléportation qui la place juste au bord du téléporteur le plus en haut à droite. Du côté de Charmina, elle peine à cause du danse-flammes mêlé à sa faible forme. Toutefois, il s'agit d'un pokémon entraîné et se défaire de situations épineuses, les jumeaux en sont friands. Le pokémon combat semble vivement concentré. Dracaufeu quant à lui, ne perd pas une seconde et enchaîne avec une large vague de tranch'air. C'est à ce moment que Charmina devient astucieux. Le pokémon choisit de se dupliquer grâce à un Reflet, ce qui lui permet ainsi d'éviter la capacité tout en assurant ses arrières. Le léger manque de précision joue un peu en la défaveur du Feu mais un bon nombre de copies sont tout de même brisées et Gardevoir ne parvient pas à éviter l'assaut tranchant. Métalosse passe à l'offensive et c'est une violente sphère spectrale qui frappe Gardevoir. Le double-type encaisse le nouvel assaut qu ilui bloque la respiration l'espace d'une seconde. Elle se met ensuite à faire un voeu... Charmina veut visiblement prouver qu'elle est un des pokémons les plus puissant des champions et grâce à ses copies, de nombreuses paires d'yeux se teintent d'une lueur rosée. Un Psycho s'abat sur Dracaufeu. Les champions ont une nouvelle fois opté pour la défense, visiblement. Malgré tout, les statuts ne pardonnent pas.

Situation:

Métalosse : Forme très bonne à bonne, brûlé.
Dracaufeu : Forme faible, empoisonné, prec -1.
Laggron: Forme K.O.
Galeking: Forme K.O.
Nocutnoir: Forme K.O.

Terrain allié : Zénith.

Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme K.O.
Groret: Forme K.O

Charmina: Forme critique, att +1, def +1, brûlé, danse flammes, peu de reflets.
Gardevoir: Forme faible, voeu.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   Mer 6 Mai - 20:44

Perçants le dôme de verre qui recouvrait l'arène, séparant ainsi illusoirement le moment présent de l'avenir que réserve le ciel, les rayons du soleil étaient déjà présents, et ce depuis bien avant le début du combat. Il s'agissait de manière générale d'une période clémente en terme de météo, dans la région d'Hoenn. Rien à voir avec ce qui s'était passé à Unys... Après le froid de Kyurem, après tout, cela n'était guère de trop, et je ne pensais pas être égoïste en disant que j'avais bien mérité un peu de beau temps. Enfin mérité... Tsss, je n'avais au final rien mérité. Certes nous avions arrêté la Team Plasma, et Ghettis n'avait guère bougé après mon Elecanon, mais Nikolaï, lui, avait sans nul doute pu s'échapper... ce rat des laboratoires. Nikolaï, oui... Je n'avais appris son nom que plusieurs jours après la bataille. Mon épaule me faisait toujours un peu souffrir, mais elle guérissait vite : La plaie n'était pas si profonde, et le froid avait plus ou moins réparé les tissus, tant le gel brûlait à ce moment.

Cependant, j'étais bien loin de tout cela désormais. Et si je n'avais guère osé reposé pied à Atalanopolis, craignant d'affronter cette ville pour ne guère affronter mes propres erreurs tant je n'arrivais pas encore à les surmonter, j'avais pourtant bel et bien vu, de loin, le cratère fumant et esquinté de cette ville... Une ville de ruines. Je l'avais vu en retournant auprès de ma tour, celle de Maître Régional... Tsss, il avait eu belle gueule tiens. Même pas capable de défendre sa région des Aquas, et encore moins de tout les autres... Mais cela ne pouvait durer. J'étais désormais fermement décidé à y remédier, et pour cela, je me devais de prouver ma valeur à ma propre personne. Mes pokemons connaissaient la leur, ils m'avaient fait comprendre qu'ils connaissaient la mienne... Mais moi, je ne connaissais pas vraiment la mienne. Le titre de Maître de Tour, oui, mais ceux qui étaient venus m'affronter n'avaient été que des adversaires de piètre qualité. Quelques badges, en effet, mais face à des équipes de champions bien plus faibles qu'à leur pleine puissance.

C'est pour cela que je m'étais lancé dans ce match, face aux jumeaux au meilleur de leurs capacités. Je me devais de me prouver ça... Me prouver que ce Titre de Maître de Tour n'était guère du vent, me prouver que ces badges n'avaient guère été abandonnés. J'irais d'ailleurs tous les affronter de nouveau, au meilleur de leur forme. Tel était ma résolution, et je saurais m'y tenir. Il fallait aussi que j’entraîne mes pokemons, surtout les plus jeunes pousses. Que j'agrandisse mon équipe, que je pousse mes propres limites au delà de ce que j'escomptais... Mais avant tout cela, je me devais de gagner ce match d'arène, si compliqué. Ce tour-çi d'ailleurs, s'était révélé plutôt équilibré, mais si les deux adversaires semblaient bien faibles, Gardevoir m'inquiétait : Son vœu allait la guérir efficacement, je le savais bien... Aussi devais-je tout faire pour agir au plus vite.

- Metalosse, déchaine vite une Ball'Ombre sur Gardevoir ! Toi, Dracaufeu, use de Danseflamme sur l'être féérique ! Tu useras ensuite d'une Tranch'Air, pour la balayer avec Charmina, ou peut être même le dernier opposant. Toi, Metalosse, tu useras d'une seconde ball'ombre, même cible ! Sauf si KO, bien sur, dans ce cas tu aviseras !... Je suis déjà fier de vous, mais s'il vous plaît... Rendez moi fier de moi !