AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Demi-tour, marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Demi-tour, marche !   Jeu 22 Jan - 23:05

Demi-tour, marche !
Direction, le désert délassant!

Un bâillement me déchira la mâchoire alors que j'étais sur le dos de Nidoking, bien installée, pointant encore et toujours mon arme sur Dwain et Lucifer. Ce dernier ne cessait de se plaindre que cette longue marche était trop éprouvante pour un vieux croulant comme lui. Allez, fous-toi de ma gueule, le mec il se bat et est vif comme s'il avait vingt-ans, et il vient me ramener des rhumatismes et je ne sais quoi. Quant à Dwain, il ne disait absolument rien du tout, avançant, ne m'accordant pas un regard. J'avais rappelé Typhlosion dans sa Pokéball et Karasu volait toujours auprès de nous, réalisant quelques jolis figures dans le ciel nocturne. Les lumières des lampadaires étaient toutes allumées, nous traversions les ruelles en toute sécurité, sans craindre de se faire appréhender ou autre. En même temps, le spectacle que nous offrions serait vraiment atypique en plein jour; une jeune femme blonde sur un Nidoking armée et pointant son arme sur deux types sans armes. Ouais, niveau discrétion, on atteignait des sommets. D'ailleurs, le plus difficile serait de traverser Volucité, il y avait tellement de monde là-bas que je craignais que Lucifer ou Dwain -voir les deux- ne s'en serve afin de s'échapper et prévenir Gyosei de mon arrivée. Un soupire franchit la barrière de mes lèvres et je laissa tomber mon menton sur le dos dur de Nidoking. « Eh, c'est nous qui marchons et c'est toi qui es fatiguée? Où est la logique dans tout ça? », un rire s'en suivit.

« J'ai pas dormi depuis longtemps, j'suis crevée moi. A cause de vos conneries d'ailleurs, vous méritez bien d'marcher. », répliqua-je en affichait un air blasé tandis que le borgne s'était retourné, m'observant avec un léger sourire. Je l'observais, souriant légèrement. Quoi que l'on puisse dire, je suis très loin de ces criminels tuant sans remords, avec sadisme et torture qui va avec. Personnellement, je vole pour m'en sortir, mais en général, ça dégénère. Et puis, si je peux gagner de l'argent en m'improvisant tueuse à gage, cela m'arrange aussi. Seulement, Lucifer, Dwain et Gyosei étaient rangés dans la partie "vengeance familiale". Et puis, mine de rien, s'ils n'avaient pas été des enfoirés pareils et ne m'avait pas fait ce coup, je leur aurait laissé la vie sauve. J'les aimais bien, moi. M'enfin, vous avez beau dire que la vengeance c'est inutile, que ça n'apporte rien. Je le sais pertinemment. Mais, je me répète, si je les laisse tous en vie, je n'aurais jamais la paix. Et je veux juste un peu de tranquillité, au moins une semaine, me retrouver avec mes Pokémon, me reposer, faire un point sur ce que je suis. Sur ma vie.

« Raven! Eh, attends! », une voix s'éleva derrière nous. Nidoking frémit un instant puis poussa un grognement, s'arrêtant. Je me détourna un instant, voyant arriver vers moi un jeune homme à la tignasse rouge et aux yeux de braises. Hein? Juro? Que fichait-il ici celui-là? A ses côtés, je vis nettement Cizayox, agitant ses ailes afin d'aller plus vite. « T'veux quoi toi? Je pars d'ici, on ne se reverra plus, Juro. », crétin de grand frère va. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il arrivait auprès de Nidoking et moi, légèrement essoufflé, un peu penché en avant afin de reprendre son souffle. « Ces types.. Enfin, ceux que tu veux tuer.. J'ai bien réfléchi et je viens avec toi! Moi aussi je veux venger nos parents. Et Cizayox veut t'aider lui aussi, c'est ton ami d'enfance! », je leva les yeux au ciel, soupirant. « T'as rien compris, Juro. Tout ça, ça n'a rien d'une vengeance. Je veux juste les tuer pour avoir la paix, il n'y a presque rien à voir avec le fait de venger papa et maman. », ces deux mots me firent un effet étrange. Papa et maman. Je ne l'avais jamais dit, enfin, presque jamais. « Je.. J'viens quand même! Je n'ai aucune envie que tu te fasses tuer, toi aussi. Laisse moi t'aider, Cizayox aussi, j'ai de bons Pokémon et je sais me battre. Et contre tout ces types, il vaux mieux un peu d'aide non? », je fis la moue. Je le connaissais à peine, ce type qui, pourtant, était mon frère aîné. Et je ne voulais pas l'entraîner dans mes problèmes. Ces types se fichaient de lui, il ne faisait rien de mal, il ne leur ferait pas d'ombre. Pourtant, il voulait m'aider moi, sœur inconnue débarquant de nul part et fichant le bordel dans sa région. Mon regard émeraude se posa alors sur Cizayox qui semblait déterminé. « Ok, venez tout les deux. »

Un sourire naquit sur les lèvres de Juro et je descendis de Nidoking, le remerciant de m'avoir porté avant de le rappeler. Je tendis à Juro une arme automatique qui m'avait été donné par Mikael avant de lui présente rapidement mes deux otages. Offrant un câlin amical à Cizayox. Puis, on repartit. Me voilà avec deux alliés de choix. Et une certaine appréhension, il était hors de question que Juro ou Cizayox soient blessés par ma faute.
Code by Silver Lungs


modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Demi-tour, marche !   Sam 24 Jan - 12:35

OS Validé ~

[Mais non, on oublie personne, enfin <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demi-tour, marche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT 89 - Demi-tour
» demi-tour
» départ assis...
» Passe ton chemin ou fait demi-tour
» Un cheval plus sage aurai du faire demi-tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Méanville-
Sauter vers: