Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors, comment ça marche ce truc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça marche ce truc ?   Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 EmptyVen 30 Jan - 12:54

Je devais trouver un moyen de désorienter le Grolem. Je ne pouvais pas faire appel aux reflets, il avait déjà usé de Piétisol : il les disperserait sans soucis. Je n'avais que peu d'options pour me débarrasser de ce mastodonte. Je devais tenir la distance, et pour cela, malheureusement, je n'avais pas des masses d'options : il fallait encaisser.

Akuzo - Fate, garde-le concentré sur toi avec morsure ! Faith, feuillemagik et vibra-soin ! Fate va recevoir de gros dégâts, couvre-le autant que possible !

Ce n'était pas un pokémon, mais un monstre ! Est-ce que tout les titans ont une puissance semblable ? Si c'était le cas, je comprenais mieux pourquoi ils avaient une telle réputation. Les titans ... ce serait peut-être un bon sujet d'étude, également : ces grandes et massives créatures devaient sans doute cacher quelques secrets par devers elles après tout. En attendant, j'assurai ma prise sur mon boken : peut de chance que je sois utile dans ce combat, mais même s'ils étaient mis K.O, Fate et Faith l'auraient sans doute assez affaiblis pour que je puisse m'en débarrasser moi-même.

j'espérais sincèrement ne pas avoir à en arriver là, tout de même ... pour ma propre santé.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça marche ce truc ?   Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 EmptyVen 30 Jan - 22:47


Même si Grolem réalise des dégâts sur Absol, sa bonne forme lui permet de résister convenablement, sans oublier que les vibra-soins aident ! Kirlia ne subbit par le courroux du titan de pierres et ce dernier est envoyé au tapis in extremis à la deuxième morsure.
Et beh, ça de moins.


Situation:

Absol : Forme très bonne, att +2.
Kirlia : Forme faible à critique.

Grolem : Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça marche ce truc ?   Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 EmptySam 31 Jan - 11:32

Enfin ... J'ai vraiment eu un doute au début. Mais j'avais vraiment réussis à mettre ce monstre hors combat. Pfiou. En revanche, je ne savais toujours pas ce qui l'avait mis dans cet état, au point de terrifié un Camérupt. Je m'approchais donc pour examiner la boule géante ... Et un objet attira mon attention : ah ben d'accord, carrément !!!

Coincé entre les roches formant la carapace du Grolem, une pierre très particulière devait être source à la fois de douleur ... et donc, par réaction, de la colère du monstre. Je la retirai non sans mal, avant de l'examiner. Mais d'où diable venait ce Grolem ? C'était là ni plus ni moins qu'un fossile ! Et pas n'importe lequel en plus ! Un fossile Nageoire ! Ce genre de pierre renfermait assez d'informations pour revitaliser un Amagara. Le plus étonnant sans doute, c'est que ce genre de fossiles n'était pas censé exister hors Kalos. Décidément, je ne trouvais des pokémons préhistoriques que dans des conditions exceptionnelles ...

J'espérais tout de même que ce genre de cas ne risquait pas de fausser les résultat de mon étude, tout de même ... Le Grolem ne s'énerverait plus, sans doute, et il était capable de se défendre : il était temps pour moi de quitter ces couloirs. Après avoir rangé l'artefact dans mon sac, je pris donc la direction de la sortie.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça marche ce truc ?   Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 EmptySam 31 Jan - 20:01

b]Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):[/b] 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 100P$


Objets perdus :
Objets gagnés : Fossile Nageoire

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça marche ce truc ?   Alors, comment ça marche ce truc ? - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, comment ça marche ce truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: