Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Traversée du désert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traversée du désert. Empty
MessageSujet: Traversée du désert.   Traversée du désert. EmptySam 24 Jan - 19:30



Et voilà que nous quittions finalement Méanville pour entrer dans le Désert Délassant qui me rappelait bon nombres de souvenirs. Et pas les meilleurs, j'ai bien cru mourir ici, blessée, incapable de trop avancer. Heureusement, je savais à peu près me débrouiller et j'avais pu bander ma blessure afin d'empêcher le sang de s'échapper encore de ma plaie qui me cisaillait le flanc. J'avais par la suite rencontré un groupe de touristes que j'avais eu le loisir de pigeonner avant d'en tuer deux pour leurs bijoux puis d'abandonner les autres. Tiens, qu'étaient-ils devenus? Ils devaient bien s'en être sortis. « Pourquoi tu n'es pas revenue auprès des grands-parents après?  », me demanda soudainement Juro, ne me regardant pourtant pas, fixant l'horizon ensablé. Pourquoi je n'étais pas revenue? Bonne question. J'avais causé bien trop de problèmes à Méanville. « 'Pas envie. », répliqua-je simplement, portant mon regard sur Cizayox qui avançait à mes côtés. Juro émit un léger bruit mais ne dit plus rien, finissant par soupirer de mon manque d'intérêt envers cette famille pourtant en vie. Bah, je ne me souvenais plus d'eux, pourquoi devrais-je m'en inquiéter?

On continua d'avancer, dans le silence cette fois. Personne n'ouvrait la bouche, même Lucifer semblait avoir perdu son pseudo sens de l'humour. Je posa ma main sur la carapace dur et rouge de Cizayox dont les ailes frémirent brièvement avant qu'il ne pose son regard doré sur moi, m'observant. Il avait lui aussi souffert par ma faute. Autant physiquement que mentalement; le furieux combat contre Scalproie l'avait bien amoché, il avait dû se reposer pendant un bon moment avant de retrouver toutes ses facultés. Je tapota affectueusement le bras gauche du Pokémon avant de regarder Karasu qui volait tranquillement, profitant de cette fraîche évolution et de sa nouvelle classe pour effectuer bon nombre de loopings, fonçant sur nous avant de se détourner au dernier moment, venant taquiner un peu Cizayox puis claquer ses longues ailes près de Juro qui souriait. Je bailla de nouveau tandis que l'aube venait, la nuit se dissipant petit à petit afin de céder sa place au soleil, à la journée. Allez savoir pourquoi, mais, je n'aimais pas énormément le jour. Si je pouvais vivre seulement la nuit, je le ferais avec plaisir. Enfin bref, j'avais tout de même hâte de quitter ce fichu désert que j'avais déjà trop vu à mon goût. En fait, j'avais hâte de quitter Volucité.

La journée fut longue. On marchait droit devant, Karasu ouvrait la marche puisqu'elle semblait savoir où elle allait. De mon côté, j'avais grand mal à garder les yeux ouverts; comment j'allais pouvoir faire ce que j'avais à faire dans cet état lamentable? J'avais énormément besoin de repos, mon corps ne me porterait bientôt plus et je le savais consciemment. Mais, comment j'allais pouvoir me reposer à Volucité? Je devais garder un oeil sur Dwain et Lucifer, ils étaient bien capables de me tuer durant mon sommeil. Ou, non. Ils devaient me ramener vivante à Gyosei. Me tuer était donc impossible pour eux. Baillant encore une fois à m'en décrocher la mâchoire, je frotta mes yeux de mes doigts fins, tentant de rester sur terre. « Voilà la sortie! », ce fut la voix de Juro qui me sortit de mes rêveries. Sortie?! Enfin! Un large sourire éclaira mon visage et je soupira de soulagement tandis que mon estomac se faisait entendre dans un long grognement qui fit rire Juro et Lucifer. Ouais, un bon repas s'annonçait, un peu de repos et de la préparation. Mais j'avais déjà mon plan pour infiltré l'antre de Gyosei. Bien que je savais que rien ne marchait comme sur des roulettes, il y avait toujours des imprévus.

Malheureusement.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traversée du désert. Empty
MessageSujet: Re: Traversée du désert.   Traversée du désert. EmptyDim 25 Jan - 23:33

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée du désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de l’Élu du Désert
» Fouilles dans le désert
» Recherches dans le désert.
» [OS] Traversée
» Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Désert Délassant-
Sauter vers: