AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Cité sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Cité sombre   Dim 25 Jan - 13:03

.: Cité sombre :.


Ville noire...
Quel joli et doux nom portait cette ville. Aussi mystérieuse qu'attirante, Cassandre ne sut y résister, l'appel était trop grand.
La jeune femme venait de quitter le terminal, ayant terminé son échange avec l'éleveur nommé Rodrigue Zwei. C'est qu'il l'avait fait marché la demoiselle, et pas qu'un peu. Effectivement, il lui avait tout d'abord fait croire qu'il ne vendait pas de Motisma, pour ensuite lui planter un œuf devant les yeux, en lui affirmant qu'il ne s'agissait pas non plus d'un Motisma. Cassandre avait été crédule tout le long, comme une jeune enfant à l'école maternelle. L'éleveur avait-il joué avec ceci ? Allons savoir. Il est facile de se rendre compte que Cassandre vit dans un autre monde, qu'elle n'a strictement rien à faire dans le notre. Cependant, elle y vit, et pas qu'un peu.

Mr Zwei avait fini par lui vendre l’œuf de Motisma, en prenant soin d'expliquer le protocole à la demoiselle. Forcément, Cassandre avait écouté... le dixième des instructions. Lorsqu'elle avait fait une comparaison avec un plante qu'il fallait arrosé, autant ne pas vous décrire le visage abasourdi de l'éleveur. Elle avait haussé un sourcil, ne comprenant pas réellement l'origine de cette tête horrifiée. Quoi qu'il en soit, elle était partie avec l’œuf dans les bras, bien décidée à éviter l'omelette. Le téléporteur du Terminal l'a ensuite déposée dans le centre pokémon de Vaguelone, juste en face, l'annonce du Motisma à vendre l'a fit sourire jusqu'aux oreilles. Rapidement, elle déposa son sac par terre et profita de la table basse qui était disposée en dessous des nombreuses affiches de vente pour s'accroupir et sortir un feutre noir de la petite poche extérieure de sa veste. Elle enleva le bouchon avec l'aide de ses dents et vient appuyer sa main contre le mur, de sorte à gribouiller l'annonce de l'autre. Elle raya le Motisma à vendre et marqua en dessous, un petit rire s’échappant de ses lèvres : "Vendu !".

Particulièrement fière de son petit manège, elle reprit ses affaires et passa devant le comptoir en saluant l'infirmière, tout sourire. Elle traversa le centre et finit par en sortir. Contrairement à l'accoutumée, aucune bourrasque ne vint laisser s'envoler ses longs cheveux, ce qui surprit la jeune femme. Elle avait l'habitude de plisser les yeux à chaque sortie de bâtiment, car ici, à Vaguelone, le vent était aussi présent que la mer. Cette dernière s'étendait d'ailleurs devant ses yeux, bleutée et d'une douceur incomparable. Quelques légères et tendres vagues venaient gouter le sable fin qui recouvrait la berge. Irrémédiablement attirée, Cassandre finit par rejoindre le bord de mer tout en le longeant, durant de longues minutes, voire des heures. Son œuf était à l'abri dans sa cloche, elle même lovée contre la poitrine de la jeune femme, à l'intérieur de ses bras. Cassandre était silencieuse pour une fois, son regard perdu à travers l'horizon, comme s'il le perçait intensément.

Elle ne se rendait pas compte du temps qui filait sans qu'on ne puisse le toucher, le matérialiser. La seule indication qui venait troubler ses sens endormis n'était qu'un pauvre soleil qui commençait à décliner, laissant s'abattre des rayons extrêmement lumineux sur toute la surface terrestre visible aux yeux de Cassandre. Elle se rendit enfin compte qu'elle avait quitté Vaguelone, que le sable fin laissait place à une terre meuble et colorée pratiquement de la même manière que le sol précédent. Elle cligna des yeux, reprenant enfin conscience. Son regard s'échappa à gauche, puis à droite. Elle décela une large côte qui repoussait la mer. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle comprit où elle se trouvait. Les gratte-ciels grisâtres pouvaient en témoigner : La ville Noire.

Entrant doucement dans la sombre cité, il était aisé de se douter que la demoiselle était loin d'être effrayée par son côté sombre et inquiétant. Cassandre qui a peur de la noirceur ... Risible. Pour une adepte spectre, elle ne peut que s'en réjouir. Une végétation abondante vint créer une barrière avec le monde extérieur, comme s'il s'agissait du contour de la ville. La dresseuse finit par dévisager le moindre des éléments qui l'entouraient. Y avait-il âme qui vive ? Que cela soit des pokémons ou des humains ? Dans tous les cas, cela ne risquait pas de déranger la jeune femme. Être seule ou accompagnée ... Elle s'en fichait éperdument, à vrai dire.


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 25 Jan - 23:56

Votre petite excursion nocturne porte ses fruits. Regardez sur quoi vous tombez :


Les deux pokémons semblent en pleine discussion... Ensuite, par rapport à quoi... Je ne sais pas, je parle pas pokémon ! x)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Mar 27 Jan - 21:45

.: Cité sombre :.


Tandis que la demoiselle tournait en rond à travers cette ville à moitié morte, elle s'arrêtait parfois. En totale contemplation devant un gratte-ciel dont elle ne voyait même plus le sommet, portait littéralement son nom tant son pic se noyait avec les nuages du ciel ! La jeune femme écarquilla les yeux, cela l'impressionnait tout de même. Cependant, elle reprit la route à travers les bâtiments teintés de noir, de vitres noires, de fenêtres fermées et noires, du bitume noir. La Ville noire n'était pas ainsi nommée pour rien ! Toutefois, Cassandre ne remarquait pas vraiment la différence qu'avait cette cité avec les autres. À vrai dire, toutes les choses qui sortaient de l'ordinaire pour le commun des humains, cela ne lui sautait pas aux yeux, réellement pas. Donc elle se promenait, inlassablement. À travers les rues, les yeux rivés sur les boutiques malgré que la plupart des vitrines soient teintés si sombrement qu'il en devenait difficile de distinguer ce qu'il se trouvait derrière.

Sans oublier qu'il n'y avait personne, franchement pas un chat. Enfin, un humain, quoi. Une personne. Vivante. La jeune femme ne cherchait pas forcément le contact humain, donc elle ne remarqua pas de suite cette absence pourtant spectaculaire à l'intérieur de cette ville. Elle marchait, l'air de rien, suivi de son Polichombr qui s'était décidé à sortir de sa pokéball afin de visiter les alentours avec sa dresseuse. Les ruelles s'enchaînaient sans pour autant changer un poil au décor, toujours aussi sobre et obscur. Cette ambiance ne pouvait que plaire à la demoiselle, adepte des pokémons spectres, eux qui vivaient dans le noir ou les recoins cachés... Étrange qu'il n'y en ait pas une bonne fournée qui déambule dans les rues principales ou hante les maisons, d'ailleurs ! Quoi que ... Cassandr eplissa les yeux tout en stoppant net sa marche. À quelques mètres d'ici, elle distingua deux silhouettes se détacher sur les dalles grisâtre de la Ville Noire. Gringolem et ... Scrutella ? Son cœur fit un bon dans sa poitrine tandis qu'elle reconnu les pokémons spectres. Rapidement, elle intima à Naeru de la suivre et tout d'eux s'avancèrent à grands pas pour les rejoindre. Cassandre pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment le langage pokémon. Naeru ne daigna pas traduire à sa dresseuse et il se contenta de virevolter dans les airs, ricanant légèrement, se foutant de a tronche de sa dresseuse impuissante. Cassandre tapa du pied tout en mimant une moue boudeuse... Ou était-elle réellement boudeuse ? Allez savoir.

« Puisque c'est like this, Naeru, utilise feu follet sur Scrutella enchaîné with ombre portey, sur la même target ! Octopussy, je te choisis ! Viens en help à ton lil friend and use Bulles d'O sur le golem suivi de vent mauvais ! Go guys ! »


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Mar 27 Jan - 22:59

Polichombr commence par envoyer ses volies flammes violettes sur Scrutella, qui se met soudainement a pleurer. Ces pleurs destabilisent vos deux pokemons, qui se laissent amadouer et qui baissent leurs garde, juste a temps pour que Gringolem passe et couvre les figures de vos pokemons de boue a l'aide de Coud'boue è_é Ducoup, Ombre Portée touche, bulle d'O par arroser le sol un peu plus loin, et touche le spectre. V'lan è_é

Situation
Viskuse : Forme Parfaite a très bonne, Defense Spéciale -1, précision -1, le visage couvert de boue
Polichombre : Forme Parfaite a très bonne, Defense Spéciale -1, précision -1, le visage couvert de boue

Scrutella : Forme Bonne a Correcte, brûlée
Gringolem : Forme Parfaite a très bonne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Mer 28 Jan - 16:49

.: Cité sombre :.

Les pokémons de la demoiselle ne semblèrent pas le moins du monde choqués lorsqu'elle leur demanda d'attaquer deux sauvages en pleine discussion civilisée. ... Terme qui ne peut, dans le cas présent, pas vraiment définir l'acte de Cassandre. A t-elle lancé le combat car elle était en rogne contre Naeru qui n'a pas daigné répondre ? Ou est-ce tout simplement car une certaine lubie est venue lui traverser l'esprit en créant un tilt typique à la jeune femme ? Sûrement un peu des deux. Ou qu'un seul. Oh, non, deux, cela semble plus logique. Enfin, la logique ... Rien n'est logique ici, rien n'est logique en sa personnalité. Peut-être que ce mot n'est même pas connu de son dictionnaire intellectuel ?

Quoi qu'il en soit, les petits feux follets vinrent commencer à danser autour de Scrutella, ce qui lui fit fermer son bec l'espace d'un instant, ses yeux se mirent à contempler les lumières enflammées ... Jusqu'à ce que celles-ci viennent brûler la poupée spectrale. Au contact de la douleur, cette dernière se mit à pleurer fortement, d'épaisses perles scintillantes tombèrent vivement de ses yeux bleus. Cassandre ria joyeusement, quelle parfaite comédienne faisait le pokémon, devait-elle penser. Pendant ce léger laps de temps, Gringolem gratte le sol jusqu'à envoyer des jets de boue en plein dans la figure des deux spectres. Les pokémons de Cassandre se mirent à s'ébrouer en tout sens pour chasser cette matière désagréable... sans succès. Toutefois, Naeru vint effrayer d'autant plus Scrutella avec une ombre portée qui le fit apparaître juste devant elle. Du côté d'Octopussy, ses bulles touchent à moitié. Cela créa un tilt chez Cassandre.


« Octopussy ! Bulles d'O sur le terrain tout autour d'eux in order to les faire glisser ! Hihi, patinoire my friends ! Use ensuite une vent mauvais pour les forcer à s'animey ! Naeru, de ton côté, une new ombre portey sur Scrutella et don't forget le feu follet sur le Gringolem ! »


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Mer 28 Jan - 19:50

Gringolem est étonnement rapide à agir, et lance un étonnement à Polichombr, ce qui le surprend et l'empêche de lancer son ombre portée (surtout qu'il a de la boue dans la figure). Le golem en profite pour se protéger dans une boul'armure pendant que Viskuse crée une "patinoire" de bouillasse au sol.Scrutella ne lance que des chocs mentaux, mais la brûlure fait très mal et elle n'arrive pas à les rendre assez costauds pour rendre confus.

Le vent mauvais cingle, mais la précision de Polichombr l'empêche de placer son feu follet, hélas. Si vous ne les faites pas plus bouger que ça, la patinoire ne servira à rien.

Situation

Viskuse : Forme Parfaite a très bonne, Defense Spéciale -1, précision -1, le visage couvert de boue
Polichombre : Forme Bonne, Defense Spéciale -1, précision -1, le visage couvert de boue

Scrutella : Forme Faible à Critique, brûlée
Gringolem : Forme Correcte à Moyenne, def+1

TERRAIN : voirie trempée, ça glisse !!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 29 Jan - 18:03

.: Cité sombre :.

Bien que ce soit les pokémons de Cassandre qui faisaient tourner en bourrique les sauvages, le Gringolem réussit à utilise un étonnement sur le Polibrombr qui porta ses fruits, le spectre fut trop apeuré pour attaquer la demoiselle spectrale ! Cassandre ria devant la tronche que tirait son pokémon, les yeux clignants à vive allure tandis qu'il se remettait de ses émotions, le visage totalement barbouillé de boue.
Le même pokémon continue sur sa lancée avec une boul'armure qui augmente sa défense. Pendant ce temps, Octopussy laisse s'abattre sur le terrain une pluie de bulles d'O qui viennent parsemer le sol d'une surface liquide et glissante, se mêlant avec la boue jusqu'à ce qu'il s'agisse réellement d'une patinoire ! La dresseuse se mit à rire grandement devant le résultat qu'elle avait crée. Elle félicita Viskuse en le hélant d'un geste de la main accompagné d'une petite phrase perdue dans un étouffement de rire. La poupée d'en face réussit tout de même à user de chocs mentaux, ce qui lui permet d'éviter de devoir marcher pour toucher ses adversaires. Les faibles coups ne parviennent pas à rendre confus les pokémons de la demoiselle, ce qui est un bien bon point.

Le vent mauvais vient ensuite s'abattre sur les les sauvages et ils furent balayer par la violence du coup. Scrutella perdit encore un peu sa forme à cause de la brûlure. Au final, Polichombr rate ses deux capacités. Les feux follets viennent mourir dans la boue... Cassandre tapa du pied tout en grondant son pokémon. L'amitié taquine qui liait les deux êtres étaient ridicule et amusante.


« Naeru, si tu voulais bien attaquer, ce serait really good, huh ! Car la, tu es comment dire ... a lil bit useless ? Yeees ! Ahah ! Octopussy, montre lui l'example with un vibraqua sur Gringolem ! Enchaîne avec vent mauvais. Naeru, utilise ombre portée sur la poupé et sabotage sur l'autre then ! »


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 29 Jan - 21:40

Houla, la brûle chez vous, littéralement ! J'aime ce genre de combat ou je met quinze minute a retrouver mes statuts et a faire mes calculs, j'adore !
Alors, voyons voir cela... Vous commencez par utiliser de l'eau sur Gringolem, qui se retrouve confus. Toc, ca commence. Et pour encor eun peu plus de chance, Vent Mauvais augmente toute vos stats, et voila, c'ets fait, joyeux noel.
De plus, le poupée, comme vous l'appellez, ne résiste pas a l'ombre portée, et le golem ne laisse rien tombé, vous ne voyez pas qu'il ne porte rien, rooooh è_é
J'suis presque partie en laissant la mod comme ca, tien... Gringolem réplique avec Coud de boue a nouveau sur votre Polichombr. Enfin, nous savons tous ou va finir ce combat, n'est-ce pas ?

Situation

Viskuse : Forme Parfaite a très bonne, Defense Spéciale -1, précision -1, le visage couvert de boue
Polichombre : Forme Bonne a correcte, Defense Spéciale -1, précision -2, le visage couvert de boue

Scrutella : KO
Gringolem : Forme Critique a KO., def+1, confus

TERRAIN : voirie trempée, ça glisse !!
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 31 Jan - 11:51

.: Cité sombre :.

C'est à peu près ici que débuta le carnage. Scrutella, au bord du K.O, fut littéralement ramassée à la petite cuillère avec l'ombre portée qu'il l'envoya sur les roses. Gringolem, quant à lui, commençait à voir son énergie fondre très rapidement, comme lorsque l'on jette le contenant d'un verre d'eau remplie sur une bougie. Pas joli, joli. Le Golem se reçoit un bibraqua enchaîné d'un vent mauvais. Faut-il vraiment dire que cela ne lui fait pas du bien, hum ? Son type sol lui fait craindre la capacité eau autant que le spectre sur le spectre. Non, en effet, ce n'est pas joli, non. Polichombr en profite ensuite, après avoir eu raison de son ancienne cible, pour user d'un sabotage sur l'adversaire. Cassandre fronce les sourcils tout en le dévisageant, cet ennemi. Elle est surprise de constater qu'il tient encore debout ! Soit il est vraiment résistant, soit la jeune femme a omit quelque chose, une capacité à moitié ratée ou ...? Bref, ce n'est pas un détail aussi léger qui va rendre Cassandre venimeuse. Même s'il n'en faut pas beaucoup pour ceci, au final ! Ahlala...

Rapidement, la demoiselle tape du pied tout en se redressant et bombant sa poitrine, le visage sérieux.


« Stop guys ! Stop ! On s'arrête la. La soleil commence à décliney and ce serait dumb de restey ici trop longtemps. Enfin je veux dire, stop the fight, en fait. Bref... Ne bougez pas, I'll lancer mes pokéballs ! New friends guys ! »

Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Voici un dicton typique qu'il faut ressortir à Cassandre. Vraiment. Tandis qu'elle prenait la parole, les mots sortaient tout seuls, désordonnés et parfois sans le moindre sens ... En partie parce qu'elle réfléchissait en parlant. Tandis qu'une idée germait, sa voix l'interprétait, noyant la conversation précédente et créant un vrai désordre. Sans oublier que comprendre Cassandre, au vrai sens du terme, à cause de son bilinguisme, en vraiment compliqué !


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 31 Jan - 20:54

Pendant que je m'occupe de valider vos captures, et bien la nuit tombe tranquillement. Alors que vous marchiez pour revenir a la ville et vous trouver un abri, le ciel est subitement illumé. Qu'est-ce que c'est ?! Que se passe-t-il, vous devez vous demander, hein ?
Eh bien c'est tout simplement un feu d'artifice tiré depuis la ville Noire. Prenez quelques temps, pour observer le spectacle, c'est beau, c'ets reposant, non ?
Ouais, peu être, mais pendant que vous regardez, un jeunot se glisse a vos coté et vous chaparde la pokeball d'Octopussy, puis se barre en courant.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 8 Fév - 15:36


Frégate Plasma

Finalement, tenter de faire cracher le code aux sbire ne fut pas très utile, puisque par un coup de chance incroyable, Soren entra la bonne combinaison du premier coup. C'était probablement une suite de zéro, les types n'avaient pas l'air très futé de toute façon.  En tout cas, Cal Eris et Soren en profitèrent pour foncer vers le téléporter qui se trouvait devant eux, quand une puissante voix se fit entendre. Un infirmier se tenait près d'eux, et soigna les Pokémon des trois dresseurs. Ouais, finalement, s'ils en arrivaient a soigner les Pokémon de leurs ennemis, le code devait effectivement être une suite de zero.

Ils empruntèrent donc finalement le teleporteur, pour se retrouver face a un sbire et un autre type vêtu encore plus étrangement. Probablement une marque d'importance. En tout cas, pour Cal, ça ne pouvais signifier qu'une chose : un adversaire plus puisant, donc une nouvelle occasion de briller. Et le Pokémon qu'il aurait a affronter était encore un Pokémon qui lui était totalement inconnu. Cela devenait frustrant, lui qui était persuadé de tous les connaitre, et rien qu'aujourd'hui, il avait croisé cinq Pokémon dont il n'avait jamais entendu parler. Mais peu importe, dans tout les cas, ce truc violet allait finir comme tout les autres Pokémon qu'il avait affronté, en plusieurs morceau.

Cependant, les chose ne se déroulèrent pas aussi bien que ce que Cal avait prévu. Immédiatement, le Maganon d'Eris fonça sur le Pokémon eau, qui répliqua par une attaque eau que Cal n'avait jamais vu. Et c'était la que les problème commencèrent. D'une façon ou d'une autre, la puissance de leurs attaques respectives créa une explosion, creusant un trou dans la coque, tandis que toute l'eau présente s'évacuait, entrainant tout sur son passage. Eris, Soren et les deux plasma s'accrochèrent du mieux qu'il pouvait a tout ce qui dépassait, mais malheureusement pour Cal, rien n'était a sa porté. Il tenta de bien que mal de nager a contre courant vers le mur le plus proche, mais en vain. Finalement, il n'avait plus de support sous ses pied, puis il se retrouva a tomber, droit vers l'océan. Devant ses yeux, la frégate paraissait de plus en plus lointaine. Puis finalement, après un grand choc, ce fut le trou noir.



_________


Quand Cal reprit conscience, il était sur la rive d'un fleuve, dans un coin qu'il ne reconnaissait pas. Quelques souvenirs lui revinrent, comme une grosse quantité d'eau salée s'engouffrant de sa bouche, ou un Pokémon le trainant sur une distance assez longue. C'étaient les seuls détails qui lui revenaient en mémoire, a part ça, il ne se souvenait plus du tout de tout ce temps qu'il avait passé dans l'eau. D'ailleurs il ne se souvenait même plus comment il s'était retrouvé dans l'eau. Le dresseur se rendit rapidement compte que quelque chose clochait. Il avait beau tenter de se remettre de l'ordre dans les idée, il lui manquait pas mal de souvenir. Il se souvenait qui il était, bien qu'il eu besoin de quelques seconde pour que son nom lui revienne en tête, mais les semaines précédente étaient extrêmement floues. Il se souvenait qu'il venait d'une autre région, mais ne se souvenait plus de laquelle, ni de ce qu'il y faisait. Machinalement, sa main se dirigea vers ses Pokeball.

Le dresseur ouvrit toutes les Pokeball, et cinq Pokémons apparurent devant lui. En les voyant apparaitre devant lui, une grosse partie de ses souvenirs les concernant lui revint. Leurs surnoms, les fait qu'il avait l'habitude de combattre avec eux. Au moins, c'tait signe que son amnésie n'était pas si grave que ça. Ses souvenirs allaient probablement revenir avec le temps, mais actuellement, il avait un autre problème. En effet, il n'avait pas la moindre idée d'ou il se trouvait, ni de quoi faire en attendant de retrouver les souvenirs qui lui manquaient. Le dresse rappela donc tout ses Pokémons a l'exception d'Ushi, l'enfourcha, et pris sa décision. Quand on est perdu, la meilleurs chose a faire restait de foncer tout droit, jusqu'a arriver quelque part.

Par le plus grand des hasard, Cal avait pris la direction de la ville la plus proche, et le trajet ne lui pris donc qu'une dizaines de minutes. Ce court laps de temps lui permit tout de même de faire le tour de son inventaire. Sans trop de surprise, il retrouva un bokuto et une fronde, ce qui collait a ses souvenir de lui se battant aux coté de ses Pokémons. Il avait également quelques Pokeball, et une étrange machine rouge, qu'il finit par identifier comme étant un Pokedex. Il ne se souvenait pas particulièrement de l'utilité de ce dernier objet, mais il allait probablement avoir largement le temps de le redécouvrir le temps de retrouver sa mémoire.

Plus important, la ville qui se dressait devant Cal était plutôt étrange. En effet, la ville ne semblait être faites que d'immeuble, tous intégralement noires. Comme on pouvait s'y attendre, les rue de la villes étaient sombres, et peu peuplées. Difficile de faire plus lugubre. Cependant, Cal n'y prêta absolument aucune attention, pour lui, la ville était juste sans intérêt, pour la simple et unique raison qu'elle était beaucoup trop calme. C'est pour cette raison que lorsqu'il entendit la première détonation, il ordonna immédiatement a Ushi de foncer en destination de celle ci. Cependant, il fit rapidement déçu en découvrant que les détonations n'était en réalité qu'un feu d'artifice. Caliban poussa un long soupire. Coté fun, il avait eu de meilleurs journées

Au moment ou cette pensé lui traversa l'esprit, il aperçu quelques mètres devant lui un gamin percuter une jeune femme, et s'enfuir en courant, avec ce qui semblait être une Pokeball dans sa main. Sans prendre la peine de réfléchir, ce qu'il ne faisait pas particulièrement le reste du temps de toutes façon, Caliban pointa le voleur du doigt et hurla :

-Ushi, charge ce type.

Le Tauros se mit ainsi a courir en direction du gamin en beuglant, alors que son dresseur hurlait sur son dos tout en brandissant son bokuto. Le gamin allait probablement très vite regretter son larcin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 8 Fév - 15:36

Le membre 'Caliban Aoeki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Lun 9 Fév - 14:40

.: Cité sombre :.


À peine la demoiselle eut-elle terminé de parler qu'elle envoya deux pokéballs droit vers le ciel, un large sourire au lèvres. Les deux sphères englobèrent chacune un des deux sauvages à terre et pratiquement inconscients. Finalement, Cassandre n'avait pas menti lorsqu'elle avait affirmé à ses combattants qu'elle allait leur trouver de nouveaux amis.
Satisfaite de sa trouvaille, elle vint récupérer les deux pokéballs et les brandit fièrement tout en laissant tonner un rire clair et vif. Deux nouveaux spectres dans son équipe... que demanderait-elle de mieux ?

Cassandre profita de la nuit tombante pour entamer une petite promenade nocturne, slalomant entre les ruelles sombres avec un éternel sourire joyeux au lèvres, trottinant allègrement. Se promener en pleine nuit à travers une ville inconnue et  non peuplée, dangereux ? Hein, répétez pour voir ? Non non, le mot "dangereux" n'est pas inscrit dans le vocabulaire de Cassandre Daniels. Et puis.. quel terme vague, dépourvu de complexité et banalement utilisé...

Une sorte de coup de feu tira Cassandre de sa rêverie. La jeune femme haussa les sourcils tout en relevant la tête, pas franchement surprise pour autant. Elle continua sa marche jusqu'à quitter une ruelle étroite et déboucher sur une sorte de place centrale, large et ronde. Cassandre n'eut guère le temps de contempler son environnement qu'une forte lumière colore attira son attention, le ciel. Cassandre crut tout d'abord que le soleil jouait à cache-cache avec la lune mais finalement, elle aperçut les feux d'artifice éclater à travers la toison argentée.

Cassandre ne risquait pas d'être choquée par le fait qu'un feu d'artifice soit tiré au beau milieu d'une ville sombre et pratiquement inhabitée. Non, un détail comme celui-ci ne pouvait même pas l'interloquer le moins du monde. La jeune femme ne put s'empêcher de rire face aux feux qui tonnaient à travers la sombre cité, elle laissait même s'échapper des "Oooh !" lorsqu'une couleur illuminait le ciel. Quoi qu'il en soit, elle ne remarqua pas de suite qu'un chapardeur de pokéball était entrain de lui voler celle de son précieux Octopussy ! Toutefois, elle sentit une légère pression au niveau de sa hanche droite et se retourna vivement afin de porter une belle gifle au goujat qui oserait l'approcher ! Cassandre balaya du regard devant elle et se rendit compte que son assaillant filait déjà ! Ses traits se durcirent tandis qu'elle ouvrait la bouche, prête à brayer au scandale.


« Hey toi la bas ! Stop to courir ! Reviens here si tu n'es pas un mauviette ! Comment oses-tu ! »

Toute en vociférant sa colère, Cassandre se mit à courir rapidement, laissant ses longs cheveux blancs voleter librement au rythme du vent, derrière ses épaules. Un bras levé, elle faisait un moulinet avec son poignet comme pour mimer un coup de poing.
Toutefois, un autre hurlement résonna à travers la ville à moitié déserte. Cassandre ressentit tout d'abord le martèlement du sol sous ses pieds et avisa ensuite un jeune homme sur un Tauros courir à perdre haleine droit sur son voleur. Cassandre grinça des dents tout en redoublants de vitesse, plus qu'énervée.


« Nan may j'hallucine ! Ce guy on his Tauros veut aussi mon pokéball ! Laisse tombey, il est à moi ! »

Cassandre porta ensuite sa main à sa ceinture et envoya le plus loin possible vers les deux hommes sa pokéball de Tréaclope.

« Katame my dear, double vent mauvais pour les arrêter ces deux stealers ! »


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Lun 9 Fév - 14:42

Fou comme j'oublie tout le temps ce dé è_é

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Cité sombre   Lun 9 Fév - 14:42

Le membre 'Cassandre Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Lun 9 Fév - 22:59



Aller, on se met dans l'ambiance ! Le voleur s'enfuit, poursuivis par Cal sur son Tauros, suivis après ça de Cassandre et Teraclope. On pourrait continuer longtemps comme ça avec des portes et tout, mettre des gags, mais ça s'arrête un peu quand le Spectre utilise Vent Mauvais ! Recevant l'attaque à retardement, c'est d'abord Caliban qui la reçoit et s'en retrouver déséquilibré. Tauros ne sent pas l'attaque, mais que son cowboy soit hors balance, ça le force à arrêter. Le vent atteint ensuite le gamin, qui se plante face la première contre le sol, échappant la Pokéball volée. Celle-ci roule pendant quelques second, s'éloignant de tout le monde.

FREE FOR ALL !!


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Mer 11 Fév - 22:02

Cal, entendit quelqu'un vociférer derrière lui alors qu'il chargeait le voleur, mais il était trop occupé a hurler pour tenter de comprendre ce que la voix tentait de dire. Cependant, a peine trois seconde plus tard, un puissant vend le fit basculer de sa monture. Ushi, inquiet que les blessure de Cal s'ouvre de nouveau, choisit de s'arrêter pour veiller sur son dresseur. Mais cela ne permit pas pour autant au gamin de s'échapper, puisqu'il subit le même sort que Cal et finit par s'écraser au sol, laissant la Pokeball rouler hors de leur portée.

Sans même remarquer la chance qu'il avait eu de ne pas tomber sur son épaule blessé, Cal balaya la zone d'un regard furieux pour comprendre ce qui l'avait fait tomber d'Ushi. Et il lui suffit d'un simple coup d'œil derrière lui pour constater que la fille aux cheveux blanc avait sortit un Teraclope, et que celui ci l'avait probablement renversé avec un Vent Mauvais. Ben tiens, il ne manquais plus que ça, il tentait de l'aider, et impressionnée par sa puissance, qui était bien sur remarquable au premier coup d'œil dans le cas de Cal, elle n'avait pas pu s'empêcher de le défier. Bon, ce n'était pas le meilleurs moment, mais pour un dresseur aussi bon que lui, ça ne serait absolument pas un soucis de l'affronter et de l'aider en même temps. Très bien, dans ce cas, il allait s'occuper du gamin, de la fille et de la Pokeball en même temps.

- Ushi, balance une attaque Surf vers la fille et vers le gamin.

Tout en donnant ces ordres, Cal attrapa sa fronde a plaça la Pokeball de Yakuza dedans. Il fit rapidement tourner la sphère autour de sa tête. Une fois la rotation suffisamment rapide, Cal laissa la Pokeball partir s'écraser a coté de la Pokeball de la jeune femme. Au moment ou Yakuza surgit de la sphère, Cal lui hurla :

-Yakuza, attrape la Pokeball, et barre toi avec, ne laisse personne te la prendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 14 Fév - 11:06

.: Cité sombre :.


Ils couraient. Ah ça pour courir, ils couraient, oui. Le voleur, à pied, gardait le peu d'avance qu'il possédait pour faire se mouvoir rapidement ses gambettes affolées. Toutefois, il était talonné par le jeune homme à dos de Tauros. Étrange moyen de locomotion, mais pourquoi pas. Toutefois, cela n'interpella pas Cassandre le moins du monde. Ce qui comptait pour la demoiselle n'était autre que sa pokéball volée et qu'elle devait récupérer à tout prix. Il s'agissait d'Octopussy, ne l'oublions pas !

La petit scène comique perdura durant quelques minutes. Les trois oiseaux se coursaient à travers l'immense Ville Noire, slalomant entre les ruelles sombres et revenant parfois sur la grande Place. Étrange comme la ville semblait d'autant plus animée tout d'un coup...
Cependant, Cassandre finit par se rendre compte qu'elle ne réussirait pas à les rattraper à l'aide de ses longues et fines jambes.. en effet, à cause de cela, elle avait cent fois plus de chance de glisser, se tordre la cheville et se manger le sol. Toutefois, elle courait encore, obstinément. Finalement, Katame rejoint la mascarade et son vent mauvais fit premièrement basculer le cavalier qui perdit l'équilibre et obligea son Tauros à s'arrêter. Cela arracha un premier sourire à la dresseuse, qui se renforça considérablement lorsque le premier voleur fut lui aussi fauché par l'attaque. Ses jambes cédèrent sous son poids tandis qu'il lâcha un cri surpris tout en s'écrasant au sol. Cassandre laissa éclater un rire à la vue de ce spectacle amusant.

La demoiselle suivi cependant le lâché de Pokéball volée et l'objet s'échappa des mains du voleur pour rouler un peu plus loin, à égale distance des trois personnages. Vite, il lui fallait la récupérer !


« Katame hurry up ! Clairvoyance suivie d'ombre portée pour te déplacer faster and récupérey Octopussy ! »

La dresseuse était bien trop absorbée par la Pokéball de son pokémon chéri pour apercevoir la vague qui menaçait de s'abattre sur elle. Ah Cassandre, quand apprendras-tu à faire deux choses à la fois ?


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 15 Fév - 0:00

C'est ... c'est quoi cette situation ?_? Alors heu ... je ...

Arceus descend des yeux, réclame la pokéball, la prend et vous faisant un gros sabot, et repart avec.

("Non, tu peux pas faire ça" "Ho ? Mais ... " "Non non, allez, fais un truc bien" "j'suis obligé ?" "C'ton travail" "Ah oui merde" "allez hop" "oui oui, ça va , ça va ...")

Alors et bien ... Le spectre et le panda saisissent la ball en même temps ... Ce qui fait qu'aucun ne parvient à repartir avec ... Et le surf vous retombe sur la tronche, sauf à Cal et son tauros, bien sûr. AU final, une fois la vague retirée, elle est sous le nez du voleur ...

Qui, ni une ni deux, la récupère et se remet à courir.

Ça vous apprendra à ne pas vous coordonner, bande d’andouilles è_é.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 15 Fév - 23:23

La sphère bicolore du panda s'écrase a l'endroit prévu, et Yakuza s'agrippa fermement en la Pokeball. Cependant, une main se referma sur la sphère au même moment, le spectre de la jeune femme avait fit tout le chemin extrêmement rapidement pour se saisir également de la sphère. Cependant, Yakuza n'avait aucun intention de la laisser lui échapper. Mais c'était sans compter sur l'immense vague qui se dirigeait dans leur direction, ainsi que dans la direction de la fille aux cheveux blancs.

A vrai dire, Cal n'avait pas vraiment prévu que le spectre se jette si rapidement sur la Pokeball, et empêche Yakuza de fuir. Ducoup, l'opération récupération de Pokeball s'était assez mal fini. Le voleur profita effectivement du chaos pour ramasser a son tour la Pokeball et se casser avec. Il avait juste zappé un léger détails Cal et Ushi étaient toujours debout. en une fraction de seconde, Cal bondit sur la vache, puis plaça une nouvelle Pokeball dans sa fronde, tout en hurlant :

- Ushi, charge ce type ! Yakuza, retient le Teraclope d'une façon ou d'une autre.

D'une façon ou d'une autre, dans la langage de la team de Cal, ça signifiait généralement foutre des baffes. Mais passons. alors qu'il chargeait, Cal faisait de nouveau tournoyer sa fronde au dessus de sa tête, et la lâche de façon a ce que la Pokeball arrive juste devant le voleur. Celui ci allait avoir droit de faire un agréable face a face avec Kirei, qui n'hésitera pas un seul instant a lui donner un grand coup de corne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Mer 18 Fév - 18:35

.: Cité sombre :.

         Cassandre suivi du regard la rapide ascension de son pokémon spectre jusqu'à la pokéball à terre. En effet, l'ombre portée lui permit de se fondre dans les dalles noires et rejoindre la cible en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Toutefois, la jeune femme perçut un léger trait bicolore qui traversa les cieux assombrie par la pénombre jusqu'à se stopper à quelques centimètres de la sphère d'Octopussy. La demoiselle plissa des yeux tandis que son regard obliqua rapidement sur le deuxième voleur, celui à dos de Tauros. Elle grommela des insultes des deux langues profanées à l'encontre de ce jeune homme. Il possédait une sorte de fronde, un lance-pierres sûrement. Mais.. qu'avait-il envoyé ?

Lorsque Cassandre reporta ses yeux violets sur la scène principale, Katame était au corps à corps avec un petit panda bicolore, se battant tous deux pour l'objet. La dresseuse haussa un sourcil tout en s'apprêtant à beugler des indications à son pokémon.


« Recovers Octopussy, vi...- »

Cassandre fut coupée dans son élan lorsqu'une épaisse vague assombri son champ de vision. Alertée, elle grommela en se demandant ce qui pouvait encore arriver ... Et elle se retrouva nez à nez avec un large surf à une mètre d'elle. La demoiselle n'eut pas le temps d'hoqueter de surprise que l'attaque s’abattit sur elle. Les résidus de la vague repartirent jusqu'à s'écraser à travers la Ville, lentement. Quant à Cassandre ... Elle n'avait pas bougé d'un poil et affichait un visage toujours aussi surpris. Les yeux grands ouverts et clignant des paupières tant que sa bouche entrouverte trahissait son étonnement. L'adepte spectre se mit ensuite à tousser violemment, elle tapa du pied tout en jurant à l'encontre de l'attaque. Ses cheveux trempés s'étaient collés à elle et encadrait son visage dégoulinant de fines gouttelettes d'eau. Ses yeux violets laissaient une certaine colère transparaître et mieux ne valait pas être face à elle ce moment même ... Elle était plutôt pathétique ainsi, ses vêtements lui collaient à la peau et ses bottes remplies d'eau étaient si lourdes que lorsqu'elle marchait, sa lente démarche était ponctuée d'un bruit de semelle frottante.

Cassandre ne stoppa pas d'insulter les deux voleurs et en parlant de chaussures, elle attrapa sa botte gauche, se déchaussa en une seconde, renversa l'eau.. et balança la balança droit sur le dresseur au Tauros, pour se venger ! Et puis... Comment était-il possible qu'elle soit vers le premier voleur, la pokéball, alors que les deux pokémons luttaient pour l'obtenir quelques secondes plus tôt ? Cassandre coula un regard vers son starter dont les bandelettes étaient trempées. Oh... Elle comprit. Les deux seuls qui n'étaient pas dans son état et celui de Katame n'étaient autre que le Tauros et son dresseur. Cassandre crut le voir ricaner. Elle plissa les yeux tout en serrant les dents, contenant sa colère montante.


« Ka...Ta...Me. Katame, gravitey ! »

Les ordres fusèrent à travers la silencieuse Ville. La demoiselle profita de ce laps de temps pour faire sortir la Pokéball de son pokémon le plus farceur : Polichombr.

« Naeru, Octopussy, récupère-la ! Ombre portée, C'mon ! »


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 19 Fév - 17:32

Alors, pour la botte, je saurai pas trop décrire ... Enfin si. Le temps de se déchausser et d'en vider l'eau, Cal a déjà bien avancé, et du coup vous envoyer le bout de cuir à moitié tremper s'écraser comme un étron sur le sol, dans un "splotch" retentissant autant qu'inutile.

Pour le reste, encore une fois ça va très vite. Le temps que vous fassiez vos simagrées, madame, Rhinoféros et Polichombr sortent de leurs balls. C'est alors que Pandespiègle s'élance vers Téraclope qu'un chape de plomb semble s'abattre sur toutes les épaules : la gravité est extrêmement bien réalisée, au point que tout le monde est paralysé ... ou presque. Malin, Polichombr s'est dématérialisé pour échapper à la pression, et lance son attaque de priorité.

C'est super, il a la ball ... Mais il est en face d'un Rhinoféros et d'un voleur très mal disposés ... Pendant qu'un Tauros continu à le charger, même si c'est moins vite qu'on pourrait le craindre, grâce encore à la gravité.

IMPACT IMMINENT !!!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Ven 20 Fév - 22:52


Décidément, la jeune femme était coriace. alors que Kirei apparaissait devant le voleur, qui semblait vraiment regretter son choix de cible, le Noctunoir utilisa une attaque gravité qui cloua pratiquement tout le monde sur place. en tout cas, il empêcha ainsi Yakuza de l'attaquer, et le Polichombr qu'elle venait d'invoquer en profita pour récupérer la Pokeball volée. Enfin, elle avait tout de même assez mal calculé la chose. Certes Polichombr avait la Pokeball avec lui, mais il était entouré par deux Pokémon de Cal, et avait un Tauros qui lui fonçait droit dessus.

En tout cas, le dresseur était déterminé a être celui qui tiendrais la Pokeball a la fin de ce combat. Il en avait presque oublié qu'a la base, il tentait juste de récupérer un Pokémon volé. Pour lui, la chose était tout simplement devenu une compétition entre lui, la jeune fille et le voleur. D'ailleurs, en parlant du voleur, il commençait a devenir gênant lui. Pas qu'il risquait de récupérer la sphère, mais il était dans leur pattes, et il allait finir par se faire blesser inutilement s'il continuait comme ça. Autant lui rendre service et le dégager du champ de bataille.

- Kirei, choppe le type au sol devant toi, et balance le sur la fille au cheveux blanc la bas. Ils nous dérangerons moins ainsi. Ushi, utilise poursuite sur ce Polichombr, faut pas lui laisser cette Pokeball.

Tout en lançant ses ordres, cal attrapa de nouveau sa fronde et une Pokeball. Cependant, ce coup ci, ce ne fut pas la sphère qui se retrouva dans la fronde, mais une pierre. Le dresseur commença a la faire pivoter au dessus de sa tête, et lança la Pokeball au dessus du Teraclope, avant de relâcher la pierre une fraction de seconde plus tard, afin qu'elle percute la Pokeball juste au dessus du spectre. Un éclair rouge plus tard, et Eiki se trouvait juste au dessus du spectre, prêt a s'écraser sur lui.

- Eiki, écrase toi comme une comète !


[Pour pour le coup du Drackaus, j'volontairement pas devellopé irp, donc j'explique ici
En gros, Cal va faire sortir son Pokemon juste au dessus de Teraclope, afin qu'il le frappe avec un combo d'Aeropique et de Flammèche en même temps, tout en profitant de la gravité pour faire encore plus mal]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 22 Fév - 12:39

.: Cité sombre :.

         Tout n'allait pas franchement dans le sens de la demoiselle. Enfin.. disons plutôt que ses plans ne se déroulaient pas exactement comme prévu. Fallait-il encore que ces fameux plans soient mûris et réfléchis, ce qui était loin d'être le cas. Les ordres de Cassandre à l'intention de ses pokémons fusaient rapidement, les quelques mots qui s'échappaient de ses lèvres - omettant les jurons - ne constituaient pas une stratégie. Cassandre avait prit pour habitude, depuis toute petite, de ne pas réfléchir avant d'agir. Ainsi, ses paroles se déversaient  au fil de ses pensées, de son état d'esprit. Les jurons aussi, d'ailleurs... Ou l'idée de balancer ses chaussures sur les gens. La jeune femme grogna en suivant le trajet de sa botte dans les airs, elle ne vola pas bien haut et pas bien longtemps, se mangeant le sol lourdement. C'est qu'il avait avancé l'autre bougre !

La deuxième partie semble réjouir légèrement Cassandre. Même si le Pandespiègle se rue sur Katame, il est grandement surpris par les manigances de l'étrange spectre et est bel et bien forcé de s'écraser contre le sol, surpris di soudain changement de gravité. Le fait que tous autour d'elle soient ahuris fait bien rire Cassandre, en attendant.

Polichombr s'est dématérialisé avec intelligence et son ombre portée lui permet de se propulser rapidement jusqu'à l'objet convoité. Il intercepte la pokéball mais est bien obligé de lâcher un petit cri de stupeur lorsqu'il voit autour de lui une pelletée de personnages ! Cassandre hausse un sourcil tout en soupirant. Récupérer Octopussy risque de s'avérer plus compliqué que prévu. C'est qu'une belle armada de pokémons commençait à s'animer ici, dire que la jeune femme n'en avait que deux sur le terrain, inadmissible !


« Likyuu, c'mon, vite ! Bain de smog autour de nous, qu'ils ne voient nothing ! Naeru, je compte sur toi, darling. Feu follet autour de toi et échappe yourself with une ombre portée vers Téraclope. »

Tout autour d'elle, des ordres fusaient, ainsi que des bruits de bataille et d'attaque, comment s'y retrouver ? Cassandre préférait récupérer à tout prix son poulpe, laissant de côté les autres humains. Elle ne chcercha donc pas à retrouver sa botte pour la balancer à nouveau, non. En revanche, elle remarqua rapidement que le fameux jeune homme ne voulait pas en rester là. Il venait de viser Katame avec sa fronde ? Une sorte de gros pokémon rond menaçait de s'abattre sur son Téraclope ! Cassandre pesta vivement tout en encourageant son starter d'une autre part.

« Vent mauvais in order to le faire dévier de sa trajectoire Katame ! Amuse-toi à le faire lévitey ! »


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 22 Fév - 22:14

Eh, dites...
Vous saviez que des détritus comme Bain de Smog, c'est super inflammable ? Et vous saviez que lorsque les Feu follet apparaissent, ya tout qui explose, et violemment ?
Vous vous retrouvez donc tous sonnés au sol. Quant a la pokeball, celle ci roule dans un trou d'évacuation des eaux usées, et tombent loin de votre portée.
Too bad troll
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cité sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cité sombre
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ville Noire-
Sauter vers: