AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Cité sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Mar 24 Fév - 2:14

Le problème quand deux génies comme Cal et Cassy commençait a se battre, c'est qu'a un certain point, l'un des deux allait forcement faire une connerie. Et pour une fois, ce n'était pas Cal le premier a la faire. En effet la jeune femme, en tenant simplement de cacher ses Pokémon aux yeux de Cal, ordonna au Polichombr d'utiliser bain de Smog. Et il ne fallu que du feu follet qui suivit pour faire exploser la chose, projeta violement Cal au sol, et propulsant la Pokeball dans une bouche dégout qui s'était ouverte par le souffle de l'explosion.
Cal se releva en vitesse constatant que lui et Ushi avait échappé au gros de l'explosion. Kirei et Eiki avaient eu moins de chance, mais c'était surtout Yakuza qui avait pris beaucoup de dégât suite a l'explosion. Il rappela donc le panda dans sa Pokeball, et se releva, prêt a repasser au combat. La jeune femme avait trouvé un bon moyen de l'éloigner de son objectif, mais tant qu'il tiendrais debout, il continuerais a se battre pour cette Pokeball. Il se mit donc rapidement a sprinter vers la bouche d'égout, tout en rappelant Eiki dans sa Pokeball et lança a ses Pokémon.

-Ushi, Kirei, protégez la bouche d'égout, ne laissez personne y entrer.

Sur ces paroles, Cal se jeta dans le trou béant, n'attrapant l'échelle qu'au court de sa chute, échelle qu'il failli lâcher parce qu'elle était glissante d'ailleurs. Sans même penser au fait qu'il venait presque de s'écraser au sol, Cal commença a descendre, et finalement sauta quand il jugea être suffisamment proche du sol. Il ne lui restait donc plus qu'a chercher la Pokeball.

[Retour de Pandespiegle et de Drackhaus dans leurs Pokeball, Rhinoferos et Tauros empêche Cassy et le voleur de descendre dans les égouts, et Cal cherche la Pokeball.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Mar 24 Fév - 22:16

.: Cité sombre :.

         Tandis que Cassandre s'occupait à essorer ses longs cheveux blancs avec ses mains, elle pu apercevoir, malgré sa tête penchée, les prémices de l'explosion se mettre en place. Effectivement, Cassandre ne s'occupait plus de rien une fois que ses indications étaient données. Ainsi, Polichombr se trouva en quelque sorte seul face à toute l'armada de pokémons et humains autour de lui. Le spectre lâcha un petit rire étouffé tandis qu'il tira la langue au voleur ainsi qu'au Rhinoféros et quelque secondes plus tard, un épais bain de smog régnait à travers le terrain.

Cependant... Cassandre terminait d'essorer ses cheveux noués que les feux follets pointaient le bout de leur nez et lorsque l'aura rougeâtre contrasta avec le smog gris, Cassandre hoqueta. Non, cela allait ... Exploser, oui ! La demoiselle fut expulsée en arrière sur un bon mètre une seconde plus tard. Cassandre roula et finit par s'arrêter, assise et abasourdie. Elle ouvrit soudainement les yeux, les transformant en deux orbes. Elle lâcha un cri effrayé en se demandant si Naeru n'avait pas été blessé. Elle couru à travers le terrain en criant à tu-tette, s'époumonant du prénom de son Polichombr. Et... avec une seule botte, bien sur. Elle se fichait éperdument du sort des autres être vivants du terrain, Katame semblait parfaitement bien se porter, après tout. Elle indiqua d'ailleurs à son starter de la suivre tandis qu'elle entendait des plaintes de douleurs, ça et là. Elle s’infiltra dans l'épaisse volute de fumée sans se soucier des conséquences. Elle retrouva rapidement les traces de Naeru. Le petit spectre était aplati contre le sol, enduit d'une substance noire et visiblement, il était blessé. La demoiselle l'attrapa et vint le serrer contre elle si fort que la poupée spectrale grogna en toussant fortement. Finalement, il sourit malicieusement à sa dresseuse et ricana à la façon des spectres.

Cassandre reporta ensuite son regard sur les autres... Le premier voleur était couché à deux mètres d'elle tandis qu'elle aperçut à la volée le dresseur du Tauros ... sauter dans les égouts ? La blonde haussa un sourcil tout en grimaçant. Où était sa pokéball ? Son regard balaya les alentours en cherchant une sphère rouge et blanche. Elle vint ensuite secouer le premier voleur qui était inconscient mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Elle grommela avant de se retrouver face à la réalité. Si cela se trouve, le deuxième avait prit la pokéball et décidé de s'enfuir par la bouche d'égout ! Oh, le fourbe. Cassandre gonfla ses joues en faisant la moue et une idée saugrenue germa dans son esprit.

Les deux pokémons du jeune homme, autrement dit Tauros et Rhinoféros, empêchaient le passage de Cassandre pour rejoindre l'entrée. Elle chuchota donc à Polichobr et Katame son plan.


« Allez guys ! Foncez droit sur eux avec ombre portey ! Vent mauvais et sabotage, then. »

Suite à cela, Cassandre contourna lentement les deux colosses et prit de l'élan lorsqu'elle se trouva dans leur dos. Finalement, elle chargea en courant aussi vite que ses jambes le lui permettait, et ... elle força le passage, bondissant derrière les deux pokémons tandis qu'il étaient occupés à se battre de l'autre côté.

Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Mar 24 Fév - 23:20

Arrivés en bas, Cal, vous avez la mauvaise surprise de constaté que Cassiopéia se sert de vous comme d'un coussin, mais qu'en plus, vous êtes visiblements attendus. En effet, devant vous se dresse un groupe entier de Baggaïd et de Baggiguane. Pas content de rafus que vous causez a la surface, mais en plus que vous veniez profaner leur terrain, ils sont prêt a vous faire bouffer le bitume.
A propos, si vous vous posez la question, la pokeball est entre les pattes d'un des Baggaïd. Si vous voulez mon avis, mettez votre querelle de coté de alliez vous, ca ira mieux, je crois.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 26 Fév - 16:52

Une fois dans les égouts, Cal lança un coup d'œil autour de lui, pour constater qu'il était encerclé par un grand nombre d'ombre. Cependant, il n'eu pas le temps de laisser ses yeux s'habituer a l'obscurité que quelque chose vint s'écraser sur lui, le planquant violement au sol. Apparemment, contrairement a Cal, la jeune femme n'avait pas tentée de ralentir sa chute, qu'elle avait en grosse partie amortie en se servant de Cal comme d'un matelas. Décidément, entre l'explosion et ça, Cal allait finir la journée avec quelques bleus.

- Argh, tu veux ma mort ou quoi ?

Il n'était pas particulièrement en colère contre la jeune femme, mais il fallait avouer qu'elle n'y allait pas de main morte. Mais finalement, c'était plutôt une bonne chose, ça rendait le tout bien plus amusant. Sans attendre qu'elle se relève, Cal repoussa la jeune femme et se releva en vitesse. Il s'était enfin fait a l'obscurité, et constata qu'autour de lui se trouvaient un groupe entier de Baggaid et de Baggiguane. Et évidement, ce coup ci, c'était l'un des Baggaid qui avait récupéré la Pokeball. M'enfin, ce n'était pas le genre de chose qui allait déranger Cal, lui, tant qu'il pouvait se battre, ça lui allait. Il laissa Tsuno et Eiki sortir de leurs Pokeball, et dégaina son bokuto. Tout en fonçant sur le Baggaid a la Pokeball, il hurla a ses deux Pokémon.

- Tsuno, fonce dans le tas et frappe les avec Casse brique. Eiki, Hydrocanon dans le tas.

[Paroles + Cal attaque le Baggaid a la Pokeball a coup d'épée en bois]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 26 Fév - 19:36

.: Cité sombre :.

         Finalement, les deux pokémons du voleur N°2 n'avaient pas percé la supercherie à jour, si bien que Cassandre n'eut pas de mal à les contourner et ainsi, gagner de la vitesse et bondir droit dans la bouche d’égout. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres lorsque son "plan" fut fructueux. Enfin bon, sacrée planification... Distraire vaguement et foncer dans le tas avec la répliquer quitte ou double. Elle pouvait toujours se recevoir un coup de sabot de Tauros ! Aie ...
Bref, ça n'était pas le cas et tant mieux. C'est bien joli tout cela mais ... maintenant ? Et bien, c'est plutôt simple. L'adepte spectre est entrain de chuter droit dans la maigre largeur de la bouche d'égout. Heureusement qu'elle est fine, sinon elle serait entrain de se choquer à toutes les parois, un vrai match de ping-pong. Même si elle commençait à prendre de la vitesse, n'ayant pas le temps de voir ni de comprendre ce qui lui arrivait, Cassandre ne paniquait pas. Au contraire, la noirceur et l'adrénaline de la chute l'a fit rire, un rire qui tonna et vint résonner dans les égouts. En baissant les yeux, Cassandre réussit à distinguer une vague forme assez colorée juste en dessous d'elle. Elle ne se posa pas franchement de question et dans les deux petites secondes qu'il lui restait à chuter, elle obliqua de sorte à atterrir sur cette masse grouillante, vu qu'elle bougeait, elle était forcément molle !

Et mais ... S'il s'agissait du voleur N°2 ? Cassandre lâcha un cri de guerre et atterrit sur lui avec violence. Il céda sous son poids couplé à la vitesse de la chute et s'écrasa contre le sol dans un soupir. La demoiselle eut le souffle coupé l'espace d'un instant et sa tête lui tourna. Cependant, une fois à peu près remise, elle ne put s'empêcher de laisser un rire satisfait s'échapper de ses lèvres. Il voulait voler sa précieuse Octopussy ? Le premier pokémon qu'elle avait capturé et qu'elle chérissait tant ? Manquerait plus que ça, le voilà prévenu ! Tandis que Cassandre riait à s'en décrocher la mâchoire...


« Argh, tu veux ma mort ou quoi ? »

Interloquée par sa voix, elle baissa la tête et lui donna une petite tape sur la tête.

« Hey ! Devrais-je te rappeley que tu chewrches à me steal mon pokéball since tout à l'heuwre ? »

Le jeune homme ne mit pas si longtemps avant de recouvrer ses esprits. Il se leva pratiquement d'un bond et expulsa la demoiselle de son dos. Elle roula sur le côté dans un hoquet de surprise. Cassandre finit assise et ce qu'elle trouva en face d'elle... fit agrandir ses deux yeux violets jusqu'à ce qu'ils ressemblent à deux soucoupes. Des ténèbres ! Les ombres et silhouettes des Baggaïd se dessinaient nettement et leurs visages n'inspiraient franchement rien de bon. La dresseuse pu apercevoir la pokéball d'Octopussy... Juste entre les pattes d'un des doubles types ténèbres/combat. Même si Cassandre les haïssait ces types, elle était loin de reculer devant eux, au contraire. Elle se rembrunit sans pour autant quitter son éternel sourire et se releva.

« C'mon guys ! Dématérialisation pour parry les éventuels problems and come ! »

Cassandre pensait avoir crié assez fort pour que ses pokémons l'entendent, et vu le regard noir du voleur N°2, cela devait visiblement lui casser les oreilles, donc mission accomplie. Elle envoya Likyuu sur le terrain le temps que ses ordres soient entendus.

« Likyuu ! Je veux que tu enchaynes les tornade in order to Baggaïd lâche la pokéyball d'Octopussy ! Naeru, do you hear me ? Casse leur les oreylles avec grincement ! Then, feu follet, qu'ils soient brûleys, go ! »

Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 26 Fév - 19:41

Dédounet, go !

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 26 Fév - 19:41

Le membre 'Cassandre Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 26 Fév - 21:51


C'est un bordel monstre : après s'être déphasés pour apparaître face à leurs ennemis, les spectres passent à l'action, couverts par l'hydrocanon. En revanche, Scrarhino, en plain milieu du bazar, profite assez mal de la tornade et des répliques des Bag(gaïd/giguane).

Le grincement aussi à son petit effet, mais dans l'absolu ça reste une indescriptible suite de coups portés de façon brouillonne.

Ah oui : C'est bien de faire lâcher la ball au méchant Baggaïd, mais entre le bordel qu'il y a et le fait que cal tape à deux mains avec son épée, la ball roule au sol ... et finit écrasée, brisée. RIP Octopussy ...

Non, l'est pas morte. par contre le crash de sa ball lui a pas plus, et la voilà qui entre dans une colère noire. Un vent mauvais putride et infecte se déchaine sur tous les monde, alors que, les yeux brillants, Octopussy lévite à quelques centimètres du sol à se déchaînant.

Une sorte de super Octopussy sayan en mode berserk,je dirais.

Pour la situation ...

situation

Vous et vos équipes : forme générale Correcte

Les Bag : Forme générale Moyenne

Octopussy  en god mode en train de vous asphyxier dans un vent mauvais continu et puissant, enragée.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 1 Mar - 22:10


Juste avant de balancer la fille sur le coté, Cal l'entendit baragouiner quelque chose qui ressemblait a :

- Hey ! Devrais-je te rappeley que tu chewrches à me steal mon pokéball since tout à l'heuwre ?

A vrai dire, si la phrase arriva sans trop de soucis jusqu'au cerveau de Caliban, celui ci ne tenta même pas de prendre la peine d'essayer de la déchiffrer. De toute façon, il préférait de très loin se concentrer sur le combat a venir.
D'ailleurs, le combat en question se transforma rapidement en un chaos indescriptible. En effet, la jeune femme ayant donné l'assaut en même temps que lui, des tornades et des feux follet fusèrent alors qu'il courait en direction des Pokémon combat, et encore, c'était sans compter les Hydrocanon d'Eiki. Enfin, malgré tout ça, Cal arriva tout de même en un seul morceau sur le Baggaid, et abattit violement son Bokuto sur lui. Le seul truc qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il risquait de toucher la Pokeball de cette façon. Et évidement, ça n'a pas loupé. La Pokeball se fendit en deux sous le choc, laissant apparaitre un Viskuse, qui semblait tout sauf ravit.

A peine libéré de sa Pokeball, le Pokémon s'éleva dans les air, et commença a lancer vent mauvais dans toutes les direction. Décidément, il avait rarement vu un Pokémon aussi ingrat. M'enfin, qu'importe, au final, c'était lui qui avait libéré le poulpe, la victoire lui revenait donc forcement. Mais avant de pouvoir la savourer, il allait devoir vaincre tout les Pokémon combat qui lui faisaient face. La jeune femme pourra très bien s'occuper de son poulpe tout seul, et d'ailleurs, rapidement serait le mieux, l'air devenant de plus en plus désagréable a respirer. Cependant, ça n'arrêta pas Cal, qui ordonna a ses Pokémons tout en continuant de marteler des adversaires de coup de Bokuto

- Tsuno, tabasse les a grand coup de Casse brique. Eiki, toi attaques les avec Dracossouffle.

[Paroles + Cal tabasse ce qui passe a coup d'épée en bois]
[Gringolem shiney, je me charge de son apparition après la prochaine mod, j'aimerais juste connaitre ses attaque pour faire la mise en scène]

_________________


Dernière édition par Caliban Aoeki le Dim 1 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 1 Mar - 22:10

Le membre 'Caliban Aoeki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Lun 2 Mar - 18:35

.: Cité sombre :.

         Polichombr et Téraclope semblent avoir entendu les ordres de leur dresseuse vu que, quelques secondes plus tard, les voici dématérialisés. Cela leur permet ainsi de passer outre la défense ennemie et pouvoir rejoindre Cassandre, dans les égouts. Pendant ce temps, Likyuu commence à balayer le terrain de tornade. Cassandre n'a pas franchement le temps de voir tout ce qu'il se trame devant elle : de nombreux hydrocanon fusent de toutes parts, expulsant un ou deux Bagiguane tandis que le Baudrive frappe Scarhino qui se trouve au milieu du terrain. L'adepte spectre plisse les yeux en grimaçant tandis que le grincement de Naeru retentit. D'ailleurs, la marionnette réussit à brûler quelques uns de ces horribles ténèbres. Certains pestent, d'autres contre-attaquent. Cependant, tous possèdent un visage déterminé et brutal.

Tandis que Cassandre reste sur place à encourager ses pokémon, le jeune homme qui a amorti sa chute dégaine une sorte d'épée en bois et fonce sur le Baggaid à la pokéball. Cassandre hausse un sourcil tout en le regardant filer. D'où il sort une épée pareille ? Cassandre aimerait la même, de quoi envoyer valser les méchants type ténèbres ! Toutefois, la demoiselle vira au rouge lorsque sa sphère bicolore finit par chuter d'entre les pattes du chef Baggaid. Sous les coups d'épée, elle finit par se ... fissurer ?! Cassandre hoqueta tandis que ses yeux devinrent ronds.


« W-W-Whaaat ?! Ça ne t'as pas suffit de want to steal mon pokéball, tu l'as broken en prime ! »

La demoiselle s'apprêta à jeter un regard noir à l'affreux destructeur de pokéball, parée à lui crever les yeux, lorsque son poulpe sortit de la sphère bicolore. Cassandre fut de suite soulagée et reprit son sourire, heureuse de revoir enfin le visage de sa belle Viskuse. Elle s'approcha de quelques pas de son pokémon mais cette dernière s'élevait déjà relativement haut dans les airs. Cassandre ne comprit pas de suite qu'elle était dans une colère noire et la demoiselle fut repoussée par le choc du vent mauvais. Elle dut porter son bras devant son visage afin de résister et voir à peu près ce qu'il se tramait.
Finalement, elle se mit à encourager son pokémon. Naaan, vous avez réellement cru qu'elle allait le stopper ?


« Octopussy ! Déchaine toi, vent mauvais, c'mon ! Détricanon sur les ténèbres Naeru ! »


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Lun 2 Mar - 23:25

C'est toujours la merde ici. Octopussy continue de suffoquer tout le monde, et bien qu'elle en donne l'impression ce n'est pas forcément sous l'impulsion de sa dresseuse qu'elle agit ainsi. Cal finit par être désarmé par un sabotage, et ne serait-ce l'appui de ses pokémons se serait fait savamment tabassé.

Au final, Scarhino tombe K.O, mais Drackhaus tient aisément la distance, et Polichombr parvient à profiter de son type pour supporter les dégâts.Flottant toujours au-dessus de la scène, Octopussy ne s'arrête pas : en plus, une bonne partie des vent mauvais lui a boosté ses stats, elle commence à provoquer de sérieux dégâts, même chez vos ennemis.

L'arme de Cal gît au sol à quelques mètres de lui, mais il ne pourra pas l'atteindre tant que les Bags resteront là.

situation

Vous et vos équipes : forme générale Faible à Critique, Scharino K.O et Cal désarmé.

Les Bag : Forme générale Critique

Octopussy  : stats boostées, en god mode en train de vous asphyxier dans un vent mauvais continu et puissant, enragée.

A.

Gringolem > jusqu'a poing ombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 5 Mar - 23:12

Contrairement a ce qu'il pensait, la jeune femme ne dit absolument rien pour arrêter son Pokémon. Bien au contraire, Cal cru entendre derrière lui quelque chose ressemblant a des encouragement. Qu'est ce qu'il lui prenait, ils avaient pourtant fini leur combat nan ? Ou lors, elle avait peut être du mal a admettre sa défaite face a Cal. Oui, c'était ça, sans aucun doute. Le dresseur aurait bien voulu s'occuper de lui régler son compte, mais malheureusement, il avait déjà pas mal a faire de son coté. Et effet, un des Baggaid venait de lui arracher son Bokuto, et plus loin, Cal aperçu Tsuno tomber sous les coup de ses adversaire. Seul Eiki s'en tirait vraiment bien, grâce a l'avantage de la distance. Cependant, en face, les Baggaid n'étaient pas dans un meilleurs état, la plupart d'entre eux ayant déjà fuis ou gisant au sol, inconscient. S'ils croyaient qu'ils l'impressionnaient juste parce qu'ils l'avaient désarmé, ils se trompaient. Poussant un hurlement guerrier, Cal se jeta dans la mêlé, frappant et mordant tout ce qui passait.

Pendant ce temps, un peu plus loin dans les égouts, un Pokémon dormais. Du mois, il essayait de dormir. Cependant, depuis quelques minutes, un boucan pas possible s'était mis a résonner a travers le tunnel. Décidément, lui qui était descendu pour avoir la paix, il avait mal choisi son endroit. Voyant que le raffut ne s'arrêtait pas, il commença a sérieusement s'énerver, et pris une décision. Il aller chasser ceux qui osaient interrompre sa sieste. Il fonça donc en direction du raffut, et ne tarda a découvrir la confrontation entre les humain et les Pokémon. Cependant, ce qu'il remarqua en premier, ce fut l'espèce de poulpe flottant, qui semblait dans une fureur noir, et qui lançait ses attaques dans tout les sens. En forcement, étant a porté, il y eu droit aussi. C'était décidé, ce poulpe allait être le premier a y passer. Il sauta dans sa direction et commença a balancer ses poings ombres


[Bon, Cal continu de se battre a coup de poing et de dent, Drackhaus spam Hydrocanon, et le Gringolem shiney attaque le poulpe avec Ball 'ombre]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 7 Mar - 19:56

.: Cité sombre :.

         Cassandre continuait d'encourager Octopussy. Le poulpe ne comptait pas satisfaire sa colère aussi facilement. Cependant, la demoiselle pensait que son pokémon continuait de déverser sa rage sombre grâce à elle. Cassandre riait même si le vent mauvais dans les égouts laissait s'agiter tout autour d'elle. Mains plaquées devant le visage, disons qu'elle évitait le pire. Pendant ce temps, Likyuu continuait de produire des tornades, aussi aléatoires les unes que les autres, elles dévalaient le terrain pour toucher les Baggaid. Toutefois, Cassandre était la seule à ne rien faire dans ce match, même voleur N°2 était entrain d'attaquer les méchants ténèbres ! La demoiselle haussa un sourcil tout en soupirant. Et ... sa pokéball ! Cassandre braqua immédiatement son regard sur la sphère à moitié brisée. Peut-être pourrait-elle essayer de réparer l'objet, non ? C'est qu'elle ne s'imaginait pas devoir se trimbaler avec un poulpe toujours derrière elle.

Cassandre finit par hausser un sourcil, totalement détachée de ce qu'il se trouvait autour d'elle, même si elle était à moitié balayée par le vent mauvais. De sa démarche devenue désordonnée à cause de l'unique botte qu'elle portait, elle rejoint la pokéball et s'accroupie pour la ramasser. La demoiselle examina l'objet sous tous ses angles, s'attardant sur le mécanisme de fermeture. Elle ne remarqua pas le cri de guerre lâché par Voleur N°2 qui revint dans la mêlée. Cassandre avait beau se trouver tout près des Baggaid, c'était loin de l'effrayer, ben oui, c'est qu'elle était trop occupée par la pokéball pour se concentrer sur deux choses à la fois, c'est normal. Au bout de quelques minutes à traficoter l'objet, Cassandre finit par perdre patience, mais, c'est surtout un bruit de combat qui attira son attention. En se retournant, elle vit un Gringolem ramener sa petite bouille vers le combat, visiblement prêt à attaquer Octopussy. La demoiselle eut un hoquet de surprise en avisant sa couleur. Vite, il fallait que le sien le voit ! Si cela se trouve, il était sauvage ...?


« Rorry, c'mon ! Enchaîne boul'amrure with étonnement sur ton semblable ! Octopussy, tu .. défends toi, darling. »


Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 7 Mar - 19:56

.

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 7 Mar - 19:56

Le membre 'Cassandre Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 8 Mar - 1:06

Quand je dis que c'est le bazar ...

Alors, on va prendre chacun à part, et vous vous ferez une idée du tableau général tous seuls è_é

Très cher Cassandre : Il se trouve que vous continuez un peu de trifouiller la ball, mais que les circuites électroniques vous balancent une décharge. Vous voilà à moitié sonnée, alors que votre Gringolem se jette sur le shiny. Et la ball semble bel et bien inutilisable.

Cal : Votre bras droit fait un drôle de bruit et vous gueulez de douleur. Un Baggaïd semble vous l'avoir cassé : le bon côté des choses, c'est que vous n'aurez pas à combattre dans cet état : les bags finissent tous K.O ou en fuite.

Pour le reste, le sauvage se jette sur Octopussy, bravant les vents maléfiques du spectre. Et ça devient une partie à trois quand le Gringolem de Cassandre s’y met… quel bordel.

situation

Octopssy : Forme Bonne, stats +2

Gringolem : Forme Correcte, def+1
Polichombr : Forme Faible

Drackhaus : Forme Correcte à Moyenne

Gringolem * : Forme Correcte à Moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 15 Mar - 16:08

Décidément, ce combat n'en finissait pas. Alors qu'il était en train d'échanger des coups de poings avec les Baggaid, Cal remarqua une ombre le survoler, et lorsqu'il leva les yeux, il constata qu'un Gringolem venait de rejoindre la mêlé, et que sa cible semblait être le Viskuse. Au moins, cal ne semblait pas être le seul de voir la nécessité de mettre la bestiole hors combat. Cependant, le passage du spectre fit baisser sa garde a Cal, et l'un des Baggaid en profita pour lui balancer un grand coup dans le bras. Et craquement retentit, et Cal ne pu retenir un cri de douleur. Voyant que son dresseur venait de prendre un coup sérieux, Eiki redoubla d'effort, et finalement, réduit a néant la menace des Baggaid a grand coup d'Hydrocanon. Le dragon était d'ailleurs le dernier de l'équipe encore et l'état de se battre.

Mais si du coté de Cal, les effectifs devenaient faible, ce n'était pas le cas du coté de la jeune femme, qui s'était empressé d'envoyer un Gringolem en voyant le sauvage se jeter sur son poulpe. C'est seulement a ce moment la que Cal constata un détail qui lui avait échapper. Le Gringolem sauvage était chromatique. Etrangement, il avait la sensation d'avoir croisé énormément de Pokémon chromatique dernièrement, mais il n'arrivait pas a se souvenir des détails. Fichue amnésie. Mais une chose était sur, ce Pokémon venait leur prêter main forte, et il n'allait pas laisser la jeune femme l'interrompre. Malheureusement, dans son état, il ne pouvais plus faire grand chose. Il allait devoir s'en remettre a Eiki.

- Eiki, couvre le Gringolem sauvage en attaquant l'autre a grand coups d'Hydrocanon !

[Eiki balance des Hydrocanon sur le Gringolem de Cassy, et le chromatique continue ses poing ombre sur le poulpe.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 19 Mar - 18:30

.: Cité sombre :.

         Toujours assise par terre, plus ou moins en plein milieu du bastonnage, Cassandre s'évertuait à redonner vie à sa précieuse pokéball. Elle se fichait éperdument de ce qu'il se tramait autour d'elle.. ou plutôt, n'y prêtait pas attention car cela ne l'atteignait pas. Cassandre ne sait pas franchement faire deux choses à la fois, surtout lorsqu'il s'agit de se concentrer, disons simplement. Toutefois, elle entendait tout de même quelques bribes de paroles, ou plutôt rugissements, attaques.. allons savoir. Après tout, même si elle connaissait les caractéristiques du vent mauvais d'Octopussy, c'est plutôt le fait de braver un terrible vent plutôt que de l'entendre qui la faisait percuter. La demoiselle risqua un rapide regard vers son poulpe. Elle venait de prendre un coup de la part du Gringolem et résistait tant bien que mal en le repoussant avec ces offensives à elle. Elle ne tarda pas trop et posa une nouvelle fois son regard sur la sphère bicolore qu'elle tenait dans les mains, se doutant que la Viskuse allait bien se débrouiller seule. Quant à l'objet, il était cabossé que le dessus et fissuré à plusieurs endroits, la peinture s'était même écaillée autour du bouton central ! La pokéball tombait en lambeaux mais pourtant, Cassandre ne s'avouerait pas vaincue. Elle attrapa un morceau de bois fin qui lui tomba sous la main et traficota l'intérieur de l'objet, les traits durcis par la concentration.

Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à manipuler une sorte de fil dont elle ne connaissait pas du tout l'origine, un hurlement rauque et douloureux retentit. Surprise, Cassandre sursauta à cause de ce cri qui vint briser soudainement sa concentration et le bout de bois, sous l'impulsion, arracha le fameux fil, suivi de deux autres. Cassandre n'eut pas franchement le temps de réagir, une importante décharge s'empara de son corps et elle se sentit paralysé l'espace de quelques secondes. Sous la douleur, elle ne réussit même pas à crier et eut le réflexe de se replier sur elle-même. A moitié sonnée dans les secondes qui suivirent, cela ne l'empêcha pas pour autant de sentir une colère monter en elle...

Sourires et bonne humeur habituelle envolée, voici une Cassandre loin d'être de bon poil. Elle se redressa du mieux qu'elle le pu, sans se ménager et écrasa les restes de la pokéball tout en lâchant avec un mécontentement visible.


« Damned pokéball ! Goûte à la puissance of the pied de Cassandre Daniels, rah ! »

Après s'être acharnée sur l'objet, elle ne remarqua pas de suite que Voleur N°2 était à moitié affolé au sol. Que d'animation en une seule journée. La demoiselle passa une mèche de cheveux derrière son oreille tout en clignant des yeux. Naeru vint se poster devant le visage de sa dresseuse et lui tira la langue. Oubliant sa colère et approuvant son côté lunatique, l'adepte spectre lâcha un grand sourire à l'intention du Polichombr. La demoiselle allait s'approcher du dernier combat qui mêlait son premier pokémon capturé aux deux Gringolem lorsqu'elle entendit les indications du jeune homme. Quoi ? Il voulait continuer de s'en prendre à Octopussy ? Comment osait-il ! Cassandre plissa les yeux tout en dévisageant Voleur N°2, ne se rendant toujours pas compte de sa blessure.

« Hey toi, arrête ça où tu vas te ramassey un botte in your head, and je ne rateray pas le lancey ! Octopussy, my dear, soin and continue de les repoussey avec vent mauvais ! Rorry quant à toi, lance un coud'boue sur ton semblable et then, etonnement ! »

Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION




Dernière édition par Cassandre Daniels le Jeu 19 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 19 Mar - 18:30

Le membre 'Cassandre Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Jeu 19 Mar - 22:11

On va découper tous ce bazar en deux temps è_é

Tout d'abord : Octopussy n'est pas du tout dans le mood de you obéir, my Cassandre. So elle se contente de ominous winder la gueule de touts le monde. Gringolem prend une des douches les plus violentes de sa vie, ce qui fait que pour le coud'boue, c'est rapé. Quand au shiney, il bourre le poulpe de coups de poings.
UP de stats pour notre Sayan des fonds marins ... et un oreiller qui se contentera dorénavant de servir d'oreiller.

Pour le reste, Ocotpussy profite de son mod super sayan de la mort, et continue à souffler sa mère, touchant tous le monde. Entre le stabb et les stats, Elle finit par être la seule encore debout.

Le soucis ? Elle n'est pas calmée, et se retourne à présent vers les cibles qui lui restent : vous ! Je vous dirais bien de fuir, mais du coup le Gringolem* risque de se faire tabasser dans son inconscience ... Et puis on ne va pas abandonner Octopussy après tout le mal qu'on s'est donné pour la récupérer, non ?

situation

Octopssy : Forme Faible, stats +3, se dirige vers vous pour vous faire du mal Twisted Evil

Gringolem : K.O
Polichombr : K.O

Drackhaus : K.O

Gringolem * : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 11 Avr - 23:03


La situation n'allait pas en s'arrangeant. Eiki arriva effectivement a empêcher le Gringolem de la jeune femme d'attaquer le chromatique, mais celui ci n'eu pas le temps de faire beaucoup de dommage au poulpes avant que celui ci ne recommence a utiliser Vent Mauvais dans tout les sens. Le vent était de plus en plus puissant, et ce coup ci, aucun Pokémon ne réussi a le supporter plus longtemps. Cal avait eu la chance d'être a l'abri, et réussi a rester conscient malgré les attaques répétés.
Cependant, au milieu de tout ce chaos, il réussi a entendre distinctement une voix clair derrière lui. C'tait la jeune femme qui lui hurlait dessus.


-Hey toi, arrête ça où tu vas te ramassey un botte in your head, and je ne rateray pas le lancey ! Octopussy, my dear, soin and continue de les repoussey avec vent mauvais ! Rorry quant à toi, lance un coud'boue sur ton semblable et then, etonnement !

Encore une fois, la phrase ne faisait pas beaucoup de sens pour Caliban. Cependant, après y avoir réfléchit pendant une quinzaine de seconde, il finit par comprendre vaguement celle qu'elle avait tenté de lui dire. Et évidement, cela ne lui plaisait pas le moins du monde.

- Arrêter quoi, ton poulpe est devenu complètement fou, il faut bien que quelqu'un essaie de l'arrêter. Je viens bien le sauver des main d'un voleur, mais ne compte pas sur moi pour le laisser s'en prendre a moi et a mes compagnons de route.

Sur ces mots, Cal entreprit de se relever, et y parvint tant bien que mal. Cependant, il était loin d'avoir fière allure, son bras formant un angle anormal et ses jambes tremblant a cause de la douleur. Cependant, et malheureusement pour lui, ce n'était pas un simple bras cassé qui allait empêcher Cal d'entrer dans l'action. En effet, celui ci se mit a courir, ou du moins essayer de courir, en direction du poulpe, retenant un hurlement de douleur a chaque, afin de le mettre hors d'état de nuire, quitte a devoir y aller a coup de dent pour en finir.

[Bon, en gros, Cal fonce sur Octopussy]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Mar 14 Avr - 11:34

.: Cité sombre :.

         A vrai dire, tout ne se déroulait pas exactement selon les attentes de Cassy. Premièrement, le fait qu'Octopussy se fiche totalement de ses ordres commençait à la faire bouillonner de l'intérieur et c'est ainsi qu'elle frappa du pied sur le sol, mécontente. Ses longs cheveux commençaient enfin à sécher et, heureusement pour elle, elle avait réussi à plus ou moins éviter les pelletées de détritus que balançait son poulpe ! Toutefois, même si cette dernière venait de mettre hors combat la plupart des pokémons sur le terrain, sa rage aveugle lui faisait toucher ses camardes. C'est ainsi que Rorry finit par tomber sous les puissants assauts de la Dame Viskuse. Cassandre demeura interdite l'espace de quelques secondes puis, elle finit par hausser les sourcils et les bras dans un geste incompris. Se rendait-elle compte de la fureur impossible à calmer d'Octopussy ? Pas sûr, pas sûr du tout.

Quoi qu'il en soit, son avertissement à l'égard du jeune homme ne sembla pas réellement fonctionnement, voire créer l'effet inverse, d'ailleurs. Il finit par se redresser et répondit d'un ton sec à la dresseuse. Cette dernière put se rendre comte qu'il n'était pas totalement d’aplomb mais elle ne remarqua pas de suite que son bras était dans un sale état. Cassandre et les détails, de toute manière...


« Arrêter quoi, ton poulpe est devenu complètement fou, il faut bien que quelqu'un essaie de l'arrêter. Je viens bien le sauver des main d'un voleur, mais ne compte pas sur moi pour le laisser s'en prendre a moi et a mes compagnons de route. »

Cassandre fit volte-face pour se retourner vivement vers lui, parée pour lui répondre du tac au tac.

« Aaah ? Are you kidding me ? Tu l'as sauvey ? Mais c'est faux faux faux, mon ami ! C'est because of you que j'ai du aller la chercher dans cet endroit disgusting ! Qui es-tu pour avancey de pareilles bêtises ! Et puis sans parley du massacre de mon pokéball, huh. »

Tout en parlant, le volume de la voix de Cassandre monta dans les aigus tandis qu'elle souriait, à moitié amusée et indignée. Toutefois, malgré les avertissements de l'adepte spectre, le jeune homme continua de courir à en perdre haleine, la mâchoire serrée. Il devait probablement souffrir de sa blessure au bras vu l'étrange placement de ce dernier. Cassandre ne chercha pas à comprendre bien plus loin que ça et vit tout d'abord qu'il fonçait droit sur Octopussy pour l'attaquer, et ça, c'était impardonnable ! Sa détermination comblait avec le fait qu'il n'arrivait pas franchement à mettre un pas devant l'autre. Cassy avait beau le dissuader, il ne faisait rien. Elle finit par gonfler ses joues, taper du pied et attraper sa botte à ses pieds puis tenta de viser le jeune homme qui se rapprochait du poulpe. Il n'était pas si loin que cela, si bien qu'elle n'aurait peut-être pas tellement de mal à le toucher.  

« Tu l'auras voulu ! Person' n'attaque Octopussy when I'm dans les parages. D'ailleurs Octo', évite d'attaquey ce pauvre garçon, je crois qu'il a reçu de serious coups sur le tête.. »

Cassandre ne perdit pas une seconde et visa de nouveau le jeune homme afin de lui lancer la botte en pleine figure, participant ainsi à de nouvelles pertes de neurones. Quoi qu'il en soit, lunatique comme elle est, cela semblait amuser Cassandre de jouer au bowling !

Spoiler:
 

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION




Dernière édition par Cassandre Daniels le Mar 14 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Cité sombre   Mar 14 Avr - 11:34

Le membre 'Cassandre Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Cité sombre   Mer 15 Avr - 0:13

Ce jet de botte là est bien mieux ajusté, et même plus dirais-je, la cible est déjà bien amoché. Cependant, Octopussy continuant de lancer des vent mauvais, le projectile est légèrement cévié, et vient frapper le bras blessé avec tout l'élan qu'on peut imaginer. La douleur est intense, au point que Cal chancelle est manque d'en perdre conscience, stoppé net dans sa ... heu ... "course".

Dans le même temps, Cassandre se place entre lui et le poulpe pour le protéger ... et ne reçoit qu'un violent coup de tentacule dans le dos. Repoussée sur le côté par la force boostée du Viskuse, elle glisse au sol dans un cri, alors que ses vêtements se déchirent au sol.

Heureusement pour vous, il semblerait que la voix de Cassandre parvienne enfin à percer la coque de rage d'Octopussy. Le pokémon avise effectivement sa dresseuse, blessée et gisante par sa faute. Même si Octopussy n'a plus de ball, la scène ne manque pas d'atteindre son petit cœur, et la voilà semblant revenir plus ou moins à la normale, allant vite voir ce qui arrive à Cassandre.

Hum ... vous avez une côté froissée et vos fringues sont inutilisable. C'est toujours mieux que Cal, ceci dit, qui semble mobiliser toutes ses forces pour rester debout.

situation

Octopssy : Forme Faible, stats +3

Gringolem : K.O
Polichombr : K.O

Drackhaus : K.O

Gringolem * : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cité sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cité sombre
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ville Noire-
Sauter vers: