AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Cité sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 19 Sep - 17:15


Cal se dirigeait tant bien que mal en direction du Viskuse, se retenant de hurler a chaque pas. Et si la douleur n'était déjà pas suffisante, le poulpe continuait d'utiliser son vent mauvais, rendant le progression du dresseur encore plus laborieuse. Pendant qu'il faisait tout son possible pour se rapprocher de sa cible, il sentit un objet percuter son bras cassé, et cette fois, ne pu retenir un cri de douleur. La souffrance lui coupa le souffle, et c'était a peine s'il réussissait encore a tenir debout.

Il vit ensuite l'autre folle se placer entre lui et le poulpe, pour se faire immédiatement dégager d'un grand coup de tentacule. Décidément, jusqu'au bout elle n'aurait pas compris que son Pokémon était devenu berseker. La puissance du coup la fit glisser sur le sol, déchirant au passage les vêtements qu'elle ne lui avait pas encore lancé a la figure.

Cependant, d'une façon ou d'une autre, ce dernier coup sembla calmer le poulpe. La puissance de son vent mauvais chuta progressivement, et le Pokémon se précipita sur sa dresseuse, probablement pour vérifier son état. Ou pour l'achever, on ne pouvait pas vraiment savoir avec ce Pokémon. Cal, voyant que le combat avait pris fin tomba a genoux. Il avait vraiment pris des coups aujourd'hui. Cependant, il n'était pas encore temps de se reposer. Tout ses camarades étaient en mauvaise état, et avec son bras, il allait avoir du mal a remonter a la surface. En plus de ça, le Gringolem chromatique qui était venu les aider était lui aussi dans un sale état. Cal saisi ses Pokeball et les lança sur ses Pokémon, ainsi que sur le petit golem. Ils allaient avoir besoin d'un passage au centre Pokémon.

Toujours a genou, Cal lança a la fille :

- Il s'est enfin calmé ton Pokémon ? J'te demanderais pas de récompense pour le coup de main, mais aide moi a remonter, j'ai besoin de faire soigner au plus vite ce Gringolem.

[J'pense qu'o peut ajouter Gringolem a ma carte la]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 17 Oct - 18:05

.: Cité sombre :.

         Les vents mauvais de la Viskuse continuaient sans jamais s'avouer vaincus. Quand est-ce que ce cirque allait-il se calmer ? La seule chose qui occupait Cassandre était sa petite poulpette, qui, toujours enfermée dans sa colère noire, déchaînaient des déferlantes d'attaques sans se soucier de ce qu'il se passait en face. Pourtant, Octopussy avait envoyé au tapis tous les pokémons du terrain, y compris ses alliés, de quoi calmer un bon coup... Mais nan, même si Cassy cherchait à parler à son pokémon, lui dicter de s'arrêter, il n'en finissait pas. Bon et bien tant pis, elle opta pour une autre stratégie et surtout parcqu'elle voyait bien que l'autre berseker d'en face voulait mettre un terme à ce bazar, quitte à mettre à mal son pokémon. La demoiselle gonfla les joues tout en faisant la moue et la botte partie droit sur lui. Toutefois, on ne pouvait pas en vouloir à Cassy de ne pas savoir viser, la chaussure fendit l'air du vent mauvais pour dévier légèrement et elle frappa... le bras cassé. Pour une fois, Cassandre pouvait affirmer qu'elle n'avait pas visé son épaule douloureuse... quoi qu'elle n'ait rien visé du tout, en fait. Quoi qu'il en soit, cela arracha au garçon une bonne douleur qui le stoppa net, déjà qu'il n'avançait guère.

Cassandre s'arracha un ricanement de victoire tandis qu'elle prenait sa revanche sur le jeune homme. Ben quoi ? Il voulait faire du mal à sa poulpette, il ne méritait que ça ! Dans un sourire satisfait, Cassandre s'apprêta à se retourner et calmer son pokémon


« Haha ! Nice ! Bien fait po-.. »

La demoiselle n'eut pas franchement le temps de terminer sa pique qu'elle sentit un large coup dans son dos qui la propulsa sèchement sur le côté. Elle eut seulement le temps d'ouvrir une grande paire d'yeux surprise que son pied ripa sur la pierre humide et elle s'étala au sol en roulant sur deux bons mètres. Elle mit quelques secondes avant de se reprendre et entrouvrit légèrement ses yeux en toussant à plein poumons. D'instinct elle voulut se relever mais une vive douleur sur le côté de son flanc la rappela à l'ordre et elle grimaça tout en se forçant à être moins vive. Du coin de l'oeil, elle aperçut Octopussy à ses côtés, et à la vue de son regard coupable et attristé, Cassy comprit que sa furie était passée. La petite poulpette pointa de sa tentacule la côte rougie de sa dresseuse qui, -évidemment, Cassy tout craché- toucha sa blessure pour s'assurer si cela lui faisait vraiment mal... elle ne fut pas déçue. Cela lui arracha une quinte de toux qui lui fit d'autant plus mal. Cassandre finit par prendre sur elle pour soupirer un bon coup en grommelant et s'apprêta à se relever quand elle vit le lambeau de son chemisier dégringoler de son bras. Un coup d'oeil sur son état lui apprit que ses pauvres vêtements avaient bien souffert de la "tempête", désormais à moitié en lambeau et effilochés, détruits...

« Hey t'as pas eu l'impression d'abusey ? Ooowh ! Mon chemisiey tout new, Octo' ! »

La demoiselle gromella de nouveau et sur le coup de la surprise, elle attrapa sa poulpette afin de l'utiliser en une sorte de vêtement temporaire. La Viskuse fit la moue tout en affichant une mine blasée, loin d'être choquée des réactions de sa dresseuse.

« Hey euh, truc ? Hm, Jack, yep, tu vas me faiyr le plaisir de me filey ton pull. All of this c'est ta faute, so tu peux quand même me prêtey ça ! Hm, maybe je vais t'aidey à remontey, mais sans pull... noh. »

Malheureusement pour Cassy qui avait l'habitude de rire et parler fort, ces deux dernières choses ne firent que lui lacérer d'autant plus la côte et elle tenta de cacher une grimace. Enfin, Jack n'était pas vraiment dans une meilleure posture qu'elle, au contraire. Son bras bien amoché était loin d'être beau à voir et sa tronche non plus, toute frime envolée ! Quoi qu'il en soit, les marchés arrangés, ou plus péjorativement le chantage, cela lui réussissait toujours à la demoiselle.


_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION




Dernière édition par Cassandre Daniels le Sam 17 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: Cité sombre   Sam 17 Oct - 18:05

Le membre 'Cassandre Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cité sombre   Dim 13 Nov - 1:22

Caliban observa avec surprise la jeune fille remplacer ses vêtement déchiré par son Viskuse, le même qui essayait de tous les tuer quelques instants plus tôt. Le spectacle était assez étrange a voir, mais après tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui, Caliban n'allait pas relever. A vrai dire, il préférerais avoir une réponse rapide a sa question, et celle ci ne tarda pas.

- Hey euh, truc ? Hm, Jack, yep, tu vas me faiyr le plaisir de me filey ton pull. All of this c'est ta faute, so tu peux quand même me prêtey ça ! Hm, maybe je vais t'aidey à remontey, mais sans pull... noh.

Caliban s'apprêtais a protester, avant de se rendre contre que malgré le Viskuse, le jeune fille n'était toujours pas vraiment couverte. Il serra les dents et, tout en faisant de son mieux pour lui cacher les tremblement de son bras et son visage couvert de sueur, entrepris de retirer son pull. Désormais en T-shirt, son bras était visible, et affichait une couleur d'un violet inquiétant. Il tendis la vêtement en direction de la jeune fille, tout en déclarant.

- Tiens, couvre toi avec ça. Et au passage, c'est Caliban, retiens le bien.

Il se tourna ensuite vers l'échelle par laquelle il était descendu. En temps normal il aurait escaladé cela en une trentaine de seconde, mais suite au coup de chaussure de la jeune dame, la douleur dans son bras était telle qu'il avait un mal fou a tenir debout. De plus, le Viskuse berserk avait laissé toute son équipe hors d'état de l'aider a résoudre ce problème. Malheureusement pour lui, il n'allait pas avoir d'autre choix que de compter sur le jeune fille pour les sortir de la.

- Bon, qu'est ce que tu comptes faire désormais ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cité sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cité sombre
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ville Noire-
Sauter vers: