Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cette affaire se réglera dans le sang.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:13

- Dématérialise toi

Votre ennemi ne pensait éviter que l'éboulement par cette astuce : mais comme vous avez voulu profiter de l'effet de surprise, l'os de Ossatueur traverse également le corps du spectre. Votre adversaire profite de ce répit inespéré pour lancer un air veinard.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : Forme Très Bonne à Bonne, CC +1

Magirêve : Forme Parfaite, SpAtt +2
???
???
???
Air veinard : 1/5

A.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:16


« Dématérialise toi. »

La voix de Gyosei s'éleva à l'attention de son imposant et terrifiant Pokémon violet qui exécuta ce peu d'ordre. Tout comme Ossatueur faisait par rapport aux ordres de sa dresseuse qui le laissait par la suite plus ou moins gérer ses attaques. Mais ce simple ordre infligea un cuisant échec dans la suite des choses, la blonde grogna mentalement en voyant les rochers filer droit sur Magirêve et, le traverser. Enfin, ce n'est pas ça qui était agaçant. Elle aurait bien prévu qu'il évite les rochers, qu'il les détruise, les repousse, c'était ce que la blonde voulait. Mais, du coup, Ossatueur frappa l'air puisque le Magirêve s'était dématérialisé. Le Pokémon au crâne blanc poussa un grognement en frappant l'air, retombant sur ses pattes un peu plus loin, fixant son adversaire avec un agacement fort compréhensible. Par la suite, profitant du calme revenue, Magirêve usa habilement d'Air Veinard. Certes, cela ne durerait pas éternellement, mais ça compliquait les choses.

Que faire ? Raven observa Gyosei qui semblait détendu, aucunement crispé. Elle s'était tout de même assez bien fait avoir. Il avait été prévenu de son arrivée alors qu'elle avait éliminé les types de l'entrée et Go-Sung n'avait pas eu le temps de contacter son boss. Qui avait fait cela ? Dwain ? Lucifer ? Possible, elle n'avait pas eu la possibilité de les surveiller elle-même. Juro était inexpérimenté, il avait peut-être eu son attention détourné. De toute façon, la blonde avait une nouvelle chose en tête, supprimer tout ce qu'il y avait de présent ici. Oh, Typhlosion serait une aide bien précieuse dans la suite des choses. Karasu et Nidoking également. M'enfin, pour l'instant, il fallait déjà réussir ne serait-ce qu'à toucher ce fichu Pokémon Spectre !

« Allez Ossatueur, courage et fonce ! »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:43

Cependant, la Magirêve ne l'entends pas comme ca, en effet, comme votre Ossateur fonce tout droit, et emporté dans son élan, il ne peut pas esquiver le Feuillage Magik qui s'abat sur lui violemment. Mais pour votre chance, Le Masse'Os frappe. Pas contente, la pokemon attrape le votre dans sa Hantise, et ils disparaissent, vous laissant avec votre ennemi vous regarder droit dans les yeux.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : Forme Bonne a Correcte, CC +1 (dans la Hantise 1/2)

Magirêve : Forme Très bonne a Bonne, SpAtt +2 (Hantise 1/2)
???
???
???
Air veinard : 3/5
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:10


Prenant un bref élan, Ossatueur se baissa légèrement puis fila droit sur son adversaire tel un ninja. Tenant son os fermement dans une patte, la Pokémon au crâne qui englobait sa tête bondit pour feinter la première attaque mais une pluie de feuilles coupantes et colorées lui fonça dessus. Emportée dans son élan, la femelle Ossatueur se prit les feuilles de plein fouet sous le regard concentré de sa dresseuse. Ossatueur, continuant malgré la douleur des coups, frappa avec force Magirêve d'une bonne attaque Massd'os. Puis, Magirêve enveloppa Ossatueur et tout les deux disparurent dans les méandres d'Hantise, attaque puissante et dévastatrice propre au type Spectre. Et merde. Il ne manquait plus que ça ! Si ça continuait ainsi, Ossatueur ne tiendrait pas bien longtemps face à son ennemi, ça commençait à chauffer sérieusement. Raven comprenait petit à petit que, entraînée dans le feu de l'envie de détruire Gyosei, elle l'avait sérieusement sous-estimé. Il était puissant, sûr de cette puissance et ses Pokémon devaient en avoir vu, des combats endiablés. Ce premier Pokémon donnait déjà du fil à retordre à la jeune blonde. La fougueuse jeunesse contre l'expérience, qui gagnerait ? Si Dwain semblait certaine de l'issu du combat, Lucifer se plaisait à observer ce petit spectacle.

« Et si je te laissais une petite chance ? Je te laisse quitter le bâtiment, rien ne te seras fait, une petite chance que je n'ai pas laissé à tes parents. Tu ne la voudrais pas ? »

Que cherchait-il ? Raven fronça ses sourcils puis, un léger sourire se fit sur son visage. Se redressant un peu, elle leva un bras puis ferma son poing, ne laissant qu'un doigt à l'extérieur, présentant ainsi un beau doigt d'honneur à Gyosei qui éclata de rire devant l'attitude suicidaire de son adversaire. La blonde eut à son tour un léger rire amusé, l'air plus détendu qu'auparavant. Dans tout les cas, cet endroit finirait brûlé.

« Dans tes rêves, je ne partirais pas d'ici, pas avant d'être sûre que t'es crevé. »

Répliqua donc la demoiselle en "récupérant" son bras, venant le croiser avec l'autre sous sa poitrine. Non, elle ne partirait pas d'ici. Pas maintenant. Pas après en avoir tant bavé pour dénicher ce sale type. D'un regard, elle tenta de voir derrière elle si Juro se débrouillait contre les Pokémon qui l'empêchaient de venir lui porter de l'aide. Apparemment, il avait vaincu les deux premiers mais trois autres avaient débarqués, lui bloquant l'accès et fatiguant ses Pokémon. Sacrée galère.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:37

Magirêve revient donc sur le terrain, mais bien plus haut ue précédemment, laissant la surprise a Ossatueur, de ne pas sentir le sol sur ses pattes. Le pokemon chute d'une bonne dizaine de mètre, mais parvient, suite a une habile torsion de la queue, a se remettre sur ses pattes avant l'impact, allégeant ainsi considérablement les dégats de chute, puis l'Eboulement touche au but. Mais Magirêve reste en hauteur, semblant toisé votre Ossatueur, qui frissonne de peur.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : Forme Correcte a Moyenne, CC +1

Magirêve : Forme Bonne Correcte, SpAtt +2
???
???
???

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:07


Clair qu'elle ne rebrousserait pas chemin maintenant, ce serait bien trop con. Finalement, les deux Pokémon réapparurent, trop haut. Bien trop haut. Raven écarquilla ses yeux en voyant sa pauvre Ossatueur chuter de plusieurs mètres sans avoir une possibilité de se rattraper quelque part, Gyosei souriait toujours, maître absolu de la situation. La jeune femme vit avec soulagement son monstre terrestre parvenir à se stabiliser, se tordant dans plusieurs sens pour, finalement, retomber sur ses pattes. La blonde soupira de soulagement, sentant son cœur battre à vive allure, le calmer ne serait pas une mince affaire après ça. Finalement, Ossatueur parvint à user de son attaque Eboulement, les rochers touchant au but. Magirêve n'avait rien fait, ni évité, ni bougé, fixant Ossatueur. Effrayant. Même Ossatueur sembla avoir peur puisqu'un fin frisson parcourut sa colonne vertébrale devant la puissance du Magirêve.

Si tout continuait ainsi, Ossatueur risquait de se faire laminer. Heureusement, la jeune femme aux yeux émeraude avait une petite idée, elle avait en sa possession une CT qui pourrait aider Ossatueur à reprendre un peu l'avantage. Même si elle avait réussit à entamer le puissant et impressionnant Magirêve. Sortant donc une CT de son sac à dos, Raven ne tarda pas à l'appliquer sur Ossatueur, Deflagration. De quoi tout faire cramer. Mais non, elle se retiendrait pour l'instant. C'était Typhlosion qui se chargerait de réduire cet endroit en cendre. Une fois l'attaque apprise, la blonde ne souhaitait pas que sa Pokémon ne bouge pour l'instant, il fallait qu'elle reste sur place, histoire d'observer un peu l'adversaire, que réservait-il ?

« Contente toi de te protéger. »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:44

Pendant qu'Ossatueur apprends sa CT, Magirêve utilise Onde Folie sur votre pokemon, et la confusion couplé a l'absence de précision de l'attaque font que la capacité va s'écraser dans le mur, pendant que Magirêve s'occupe d'attraper a nouveau le pokemon sol dans sa Hantise.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : Forme Correcte a Moyenne, CC +1, confus (2)

Magirêve : Forme Bonne Correcte, SpAtt +2, Hantise 1/2
???
???
???
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:09


Vraiment, Gyosei commençait à me taper sur le système avec son fichu Magirêve. Ossatueur galérait un maximum et, elle n'eut le temps de rien faire qu'une attaque Onde Folie lui tombait au coin du nez, la rendant totalement incapable de se contrôler. L'attaque enflammée alla donc se perdre contre l'un des murs de l'appartement, le cramant légèrement au passage. Et pire, oh oui, parce qu'il y eut pire; on était repartit pour un tour d'Hantise ! Saleté de Pokémon Spectre, je sentais la défaite d'Ossatueur venir, je me refusais pourtant de laisser une victoire à Gyosei. Il devait mordre la poussière, et non continuer de traîner ma famille dans la boue, c'était impensable. Ce type était imbattable ou quoi ? Grognant de colère pendant que mon adversaire se régalait du spectacle que je lui offrais, mon regard émeraude vint se perdre derrière moi. Juro et ses Pokémon se débattaient toujours contre leurs adversaires qui ne leurs laissaient absolument aucune chance de passage et, franchement, c'était mieux ainsi. Je ne veux aucunement qu'il vienne m'aider, je n'avais pas besoin de lui, c'est lui qui a voulu venir, je ne lui ai pas proposé et jamais je ne lui aurai proposé.

Hantise. Saleté d'attaque, Magirêve et Ossatueur étaient perdus on ne sait où, Ossatueur risquait encore de tomber de haut, il ne fallait pas qu'elle se brise quelque chose. Il fallait qu'elle refasse un bon coup comme tout à l'heure, qu'elle se stabilise, qu'elle retombe sur ses pattes. Seulement, cela serait-il possible en sachant qu'elle était confuse ? Finalement, il savait bien ce qu'il faisait, son but était-il de blesser mes Pokémon ? Si tel était son souhait, je lui referai le portrait avec grand plaisir à cet enflure ! Je ne le laisserais pas toucher mes Pokémon sans rien faire. Certes, je n'étais pas celle qui prenait le plus soin de ses Pokémon, je gueulais un peu quand ils perdaient, j'étais dure, froide mais, je les aimais. Après tout, sans eux, je n'en serais pas là. Je croupirais certainement en prison. Bien, je ne pouvais rien faire d'autre que d'espérer qu'Ossatueur se débrouille en tentant d'ignorer le regard amusé de Gyosei.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:13

L'espace de distordit quand Magirêve revint dans notre monde, et Ossateur sorti de cette distorsion le dos vers le sol, les quatre fers en l'air. Dans sa chute, le pokemon sol crache une terrible deflagration qui tourne le pokemon spectre et le brûle. En contrepartie, le pokemon sol tombe lourdement sur le sol, et met un temps pour se redresser, laissant au spectre le loisir d'utiliser Ball'ombre sur le pokemon sol.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : Forme Faible a critique, CC +1, confus (4)

Magirêve : Forme Faible, SpAtt +2, brûlé
???
???
???
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 5:32


Dans une fabuleuse distorsion de l'espace, Magirêve et Ossatueur réapparurent, le monstre à la tête enfermée dans un crâne tombait sur le dos. Raven plissa ses yeux, espérant qu'elle arrive à faire quelque chose pour se remettre bien. Seulement, Ossatueur opta plutôt pour décharger une formidable attaque Deflagration sur son adversaire violet qui se la prise de plein fouet, finissant même brûlé ! La blonde rouvrit ses yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres fines, sourirent qu'elle perdit cependant vite suite à la terrible chute de la femelle Ossatueur. A peine fut-elle au sol qu'elle se prit une attaque Ball'Ombre, l'empêchant de se relever et la plaquant d'avantage à terre. Malgré tout, Ossatueur c'était bien débrouillée sur ce coup, elle avait craché une belle flamme et avait même réussit à brûler Magirêve. Pas mal du tout ! Cela faisait contrepoids avec sa terrible chute. Ossatueur se releva difficilement, en mauvais état, fatiguée et blessée. Mais, mine de rien, Magirêve avait également prit cher. Il souffrait, volant un peu plus bas, blessé.

Que faire ? Raven ne voyait qu'une solution, foncer et tenter de frapper Magirêve avec force. Ossatueur était capable de filer droit sur Magirêve afin de frapper fort au corps à corps. Cependant, le risque était dû au fait qu'Ossatueur serait à découvert et donc, facilement touchable. Deflagration serait ainsi une assez bonne option pour cramer Feuille Magik ou repousser une attaque gênante comme Ball'Ombre, il suffirait ensuite de bondir et de frapper. C'était à essayer. La blonde n'avait rien à perdre dans cet essai, la brûlure achèverait peut-être Magirêve s'il en finissait avant avec Ossatueur et, le spectre ne résisterait pas au prochain Pokémon envoyé sur le terrain vu sa forme.

« Allez Ossatueur, courage ! Fonce et frappe fort ! »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:42

Magirêve fait tout de même preuve de reflexes impressionnant : elle esquive l'attaque de feu en devenant transparente, puis elle se cache dans le sol, pour esquiver la Masse'Os, avant de répliquer avec Ball'Ombre, une fois ressortie du sol dans le dos d'Ossatueur. Celui ci tombe KO et vos vis-à-vis dit alors, moqueur :

-Tu peux abandonner maintenant, tu n'arriveras pas a me battre.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : KO
??? : Forme Parfaite

Magirêve : Forme Critique, SpAtt +2, brûlé
???
???
???
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 6:02


Seulement Magirêve était plus vive que ma chère Ossatueur, elle évita les flammes dévastatrices avec agilité, son effrayant sourire toujours scotché sur son visage. Un peu comme pour son dresseur, à vrai dire. D'ailleurs, à travers ce combat, je me reconnaissais assez bien en ma Ossatueur, effrayée par son adversaire, tentant en vain de porter des coups sans y parvenir pendant que l'autre se jouait d'elle avec brio. Voilà que Gyosei déteignait sur ses Pokémon... en tout cas, pour l'instant, Magirêve lui ressemblait bien. Trop. Par la suite, le spectre évita l'attaque suivant en disparaissant dans le sol, quittant le terrain dans un rire mauvais pendant qu'Ossatueur frappait l'air, retombant sur ses pattes en poussant un grognement d'agacement. Elle observa attentivement autour d'elle, essayant sans doute d'intercepter l'arrivée de Magirêve afin de l'éviter. Mais cette attention ne fut pas suffisante, le Pokémon spectre ressortit derrière mon monstre au crâne et frappa d'une ultime attaque Ball'Ombre dans le dos d'Ossatueur qui s'écroula sur le sol de l'appartement. Première manche, perdue. Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres et je pris la sphère de ma Ossatueur entre mes doigts fins, la rappelant sans un mot pendant que Gyosei profitait de sa petite victoire afin de se foutre de moi.

« Tu peux abandonner maintenant, tu n'arriveras pas a me battre. »

Mon regard émeraude se posa sur lui, je le foudroya. Je me ferais un grand plaisir à lui refaire le portrait, lui faire ravaler ce petit sourire moqueur et arrogant ! Sérieusement, il m'agaçait. Si je répondais à cette énième pique, je risquais de lui sauter à la gorge et de tenter de la lui trancher avec mes dents, mieux valait donc me retenir. Du moins, encore un peu, uhu. Je déplaça mon regard vert sur le côté, le croisant avec celui de Karasu. En fière Corboss, je n'avais pourtant pas eu l'occasion de livrer beaucoup de combat avec elle, sous cette nouvelle forme. Il était tant qu'elle me montre de quoi elle était capable ! Ce simple regard fut donc amplement suffisant, d'un puissant battement d'aile, la Corboss fut sur le terrain, ses longues et puissantes ailes soulevant un peu de poussière. La classe, ça elle l'avait ! Avec son chapeau plumeux, son croassement lugubre et son regard perfide.

« Termine le travail d'Ossatueur, ma belle. »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:17

A peine arrivé, votre Corboss s'attaque de suite au Magirêve et l’envoie au tapis. Voici le pokémon suivant :
Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 625

Vous provoquez alors le pokémon adverse, qui s'occupe de faire une Griffe Acier.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : KO
Corboss : Forme Très Bonne
???

Magirêve : Forme KO
Scalproie : Forme Parfaite
???
???

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:26


Le second Pokémon de mon adversaire était un Scalproie. Des souvenirs affluèrent doucement dans mon esprit; le désert, Cizayox, Mikael et son Scalproie. Un furieux combat avait suivit alors que je désirais surtout récupérer mon Pokémon. Cela avait conduit à de nombreux chemins, le meurtre du policier, la destruction d'une partie de Méanville suite à l'affrontement entre mécha-Zekrom et mécha-Reshiram, l'arrestation du ministre qui avait tenté de m'emmener dans des buissons à l'abri des regards, ma fuite inespérée après tout ces événements complètement fous. J'en avais fait du chemin pour en arriver jusque là, en fin de compte. Un simple Pokémon avait pu me remémorer tout ça ! M'enfin, ce n'était pas non plus n'importe quel Pokémon, cependant, je faisais confiance en ma chère Karasu qui avait brillé de nombreuses fois. Elle avait par ailleurs user de Provoc, obligeant donc le Scalproie à porter des coups et non à augmenter ses stats, ce serait un atout, je ne désirais pas qu'il use de Hâte ou tout autre attaque susceptible de le rendre plus performant.

Ce à quoi il répliqua d'une attaque Griffe Acier, faisant reculer la Corboss sous la force de son coup. Bien, que cette seconde manche débute ! Cette fois, je ne me ferais pas avoir si facilement, Ossatueur avait fortement galéré contre le Magirêve mais, je comprenais. Il disparaissait, réapparaissait, était vif et expérimenté. Sans parler de sa fichue attaque Hantise, une vraie plaie. Cette fois, Karasu avait le talent de pouvoir voler, éviter plus amplement et prendre de la hauteur pour éviter que le Scalproie ne lui porte trop de coups. Egalement, l'adversaire était rapide, résistant et réactif. Mon dernier combat contre un Scalproie, je l'avais perdu de peu, Cizayox avait géré mais, pas assez, il avait manqué de finir décapité. D'ailleurs, que faisait Cizayox ? Il était censé bientôt arriver, Juro avait bien besoin d'aide.

« Karasu, fonce, on va lui régler son compte à celui-là. »

J'avais en effet cette tendance à être trop sûre de moi. Un défaut, j'en suis consciente mais, cela ne changerait peut-être jamais. J'en avais déjà baver en était trop certaine de cette puissance, de la mienne et celle de mon équipe, du moins, de certains membres de cette équipe.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:02

La vantardise marche, mais le pokemon en face utilise une puissante Fulmifer, avant que votre oiseau n'ait le temps de s'élever dans les airs. Il se retrouve même projeter au sol violemment, puis il s'approche de votre oiseau, grimpe sur lui, le plaquant au sol et... SCHLACK ! une guillotine dans le nez. Eh bien, pokemon suivant, je crois bien, non ?
Pendant ce temps, vous entendez l'homme en face de vous ricaner sombrement, heureux de votre malheur.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : KO
Corboss : KO
???

Magirêve : Forme KO
Scalproie : Forme Parfaite, provoqué
???
???
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:10


Sous mes yeux ébahis, je vis ma chère Karasu se faire laminer, balayer. J'étais consciente de la puissance du Scalproie et là.. ma mâchoire inférieure s'en décrochait. Littéralement. Une puissante attaque Fulmifer jaillit et la Corboss se retrouva propulsée au sol, sonnée et choquée par la puissance du coup, elle n'eut le temps de ne rien faire. En deux temps trois mouvements, l'impressionnant Pokémon se retrouva sur elle et lui asséna une formidable attaque Guillotine. Je tenta d'appeler Karasu avant le coup mais ma voix resta bloquée dans ma gorge et je ne pu rien faire, elle se fit mettre directement k.o. Mes jambes tremblèrent et je passa une main sur mon visage, tentant de me remettre. Cette puissance... Pourrais-je vraiment vaincre Gyosei ? Fermant mes poings, je serra mes dents. Bien, j'allais passer à l'action, pas question de le laisser faire. Je rappela avec appréhension Karasu, le regard sombre, écoutant avec agacement le désagréable rire de mon adversaire. C'est ça, rit. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas été contrainte de rappeler Karasu dans sa Pokéball.. si longtemps. Que faire ? Typhlosion et Nidoking allaient eux aussi se faire laminer de la sorte ? Avant que je ne réfléchisse davantage, une énergie rouge jaillit de l'une de mes sphères et Typhlosion apparut, grognant.

« Tu veux encore tenter de me vaincre ? Pathétique. Tu rejoindras ton géniteur, ce n'est pas un problème. »

Mon regard émeraude devenu sombre se posa sur Gyosei tandis que Typhlosion était devant moi, plantée sur ses quatre pattes, son collier de feu grossissait de plus en plus et ses poils étaient hérissés. Elle semblait prête à en découdre, prête à tenter de sauver l'honneur de Karasu qui avait été complètement vaincu. A plate couture, un jeu d'enfant. Je fis quelques pas, me postant aux côtés de Typhlosion qui se redressa, me jetant un regard, crocs découverts. Je la regarda également du coin de l’œil, un léger sourire en coin.

« Allez, encercle nous de tes flammes, on y va ensemble ma belle. »

Dans un grognement sourd, la gueule de la Typhlosion s'ouvrit, une gerbe de flamme s'en échappant alors que je tournais mon regard vers Juro, derrière, incompréhensif.

« Dégage de là Juro, retourne à Méanville, vaux mieux. »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:52

Votre barrière de feu fonctionne bien, et empêche Juro de faire quoi que ce soit si ce n'est de partir. Quant à vous et votre adversaire... le combat commence. Ou plutôt, continue. Votre Typhlosion dégage ensuite une attaque Ebulillave, frappant le Scalproie tandis que l'autre type est obligé de s'écarter pour ne pas être touché. Le pokémon acier réplique ensuite d'un Double Tranch-Nuit, utilisant ses deux lames pour attaquer.
Quand à vous, vous vous jetez sur le vieil homme qui bloque votre bras, se mettant en appuis pour rester debout face à votre assaut. Il n'a pas l'intention de se laisser faire par vous...

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : KO
Corboss : KO
Typhlosion : Forme Bonne

Magirêve : Forme KO
Scalproie : Forme Bonne, provoqué
???
???

Terrain : entouré de flammes

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:59



Les flammes jaillirent de la gueule de Typhlosion, coupant les adversaires du reste de la pièce, engloutissant derrière eux, affamées. Raven accorda un dernier regard à Juro qui semblait fou de rage, dégoûté de ne pas avoir la possibilité de venir l'aider, de venir mettre son poing dans la tronche de Gyosei. Mais c'était mieux ainsi, il avait été suffisant, la blonde ne tenait pas à ce qu'il soit davantage blessé, ni ses coéquipiers. Pour ce qui était de Lucifer et Dwain, ils s'étaient empressés de quitter la pièce devant la férocité des flammes. Se retournant vers son adversaire, Typhlosion poussa un puissant rugissement et sa gueule s'ouvrit de nouveau, déchargeant son attaque Ebullilave sur Scalproie, touchant au but. Gyosei, manquant d'être brûlé, dû se décaler et la jeune femme en profita pour foncer, Scalproie n'aurait pas le temps de protéger son maître, trop occupé par Typhlosion.

Scalproie, bien décidé à ne pas se laisser faire si facilement, fonça droit vers Typhlosion pour user de deux attaque Tranche-Nuit en une, frappant avec force et hargne son adversaire de ses deux lames obscurs. La femelle des flammes ne put qu'encaisser, grognant de rage, se préparant déjà au second assaut. Raven, elle se jeta comme une bête sur son adversaire qui grimaça d'agacement, parant le coup en mettant son bras en avant. La jeune femme retomba sur ses appuis, tenant elle aussi face à Gyosei qui avait nettement plus de puissance et d'expérience. Ce combat était une belle folie, en fin de compte. Les deux ennemis se toisèrent, tout comme leurs Pokémon se toisèrent. Le combat entre deux générations pouvait débuter. La blonde ne comptait pas se laisser rembarrer si facilement. La place n'était plus aux paroles mais à l'action.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:46

Le vieillard (comparé à la meugnonne Raven), n'a pas trop l'air de forcé à vous bloqué l'attaque. Il est cependant désarçonné lorsque vous parvenez à lui foutre le poignard dans le bras. Il est secoué, mais plutôt que de souffrir le martyr, il vous envoie valser d'un revers de la droite puis arrache le couteau de son bras, retournant la lame contre vous. Il vous attends.

Du côté des Pokémons, Typhlosion se lance sur sa (Scal)proie avec Roue de Feu, il l'atteint et le feu le blesse bien, l'impacte un peu moins. Gyosei ordonne alors à son Pokémon d'utiliser "cette" attaque, accompagné de langage des signes ou un truc de genre. Il acquiesce et croise ses lame contre le sol. Là, de grosse lame de pierre sorte du sol sous Typhlosion et le lacère douloureusement, c'est un coup critique ! Aïe ! Alors, Typhlosion est fort, mais ça c'était douloureux !

L'idée qui suit est bonne, Lance-Flamme s'avère fort plus efficace que Roue de Feu. D'ailleurs, c'est un coup critique et Scalproie s'en retrouve brûlé ! Y aurait-il de l'espoir? Scalproie tombe sans avoir l'occasion de répliqué une dernière fois, non pas sans avoir bien marqué son ennemi. Devant la défaite de son Pokémon et la courte pause qui lui est offerte, Gyosei envoie son prochain monstre :

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 034

Situation (Désir Perdre)

Raven : Forme Très Bonne, Désarmée, Giflée

Ossatueur : KO
Corboss : KO
Typhlosion : Forme Faible à Critique

Magirêve : KO
Scalproie : KO
Nidoking : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Gyosei : Forme Très Bonne à Bonne, Tient votre couteau, Blessé au bras gauche

Terrain : Entouré de flammes


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:16


Luttant pour rester face à son adversaire, la jeune femme parvint à faire glisser le poignard entre ses doigts et le planter avec toute sa délicatesse (aha) dans le bras gauche, créant ainsi une réaction du côté de Gyosei. Ce-dernier grogna de douleur et de surprise, n'affichant cependant que peu d'émotions sur son visage à présent fermé. Petite victoire; il ne souriait plus avec moquerie, envolé le sourire ! La jeune fille eut alors un sourire qui fut vite balayé quand l'homme lui asséna une droite en pleine face. Dans une tornade de rouge et de blond, Raven tomba sur le flanc droit, grognant de douleur. La douleur était fulgurante, il en avait de la force cet sale type ! Difficilement, Raven se redressa et chercha son poignard... eh merde. Son regard émeraude le capta finalement.. dans les mains de Gyosei. Il souriait légèrement, blessé mais toujours là, tenant fermement le poignard d'où perlait du sang écarlate.

Pendant ce temps, le combat faisait également rage chez les Pokémon. Typhlosion grogna de rage et s'entoura de flammes comme elle savait si bien le faire, roulant droit en direction de Scalproie. Avec hargne, elle frappa le Pokémon adversaire qui fut blessé plus à cause des flammes qu'à cause du coup. Mais c'était pas mal, il en avait ramassé sur cette attaque. Puis, une chose fort étrange se passa, Raven vit Gyosei s'agiter à l'attention de son Pokémon dans un langage qu'eux seuls pouvaient comprendre. Sous Typhlosion, d'énormes lames de pierre sortirent du sol suite à la technique de Scalproie, le lacérant. Douleur et souffrance furent au rendez-vous, Typhlosion grogna de douleur, yeux clos, retombant sur ses pattes, crocs à découverts. Cependant, malgré qu'elle tenait bon, elle semblait avoir énormément souffert sur ce coup, beaucoup trop.. comme un coup critique. Merde, saleté de Pokémon. La Pokémon Feu ouvrit grand sa gueule pour déchargea de nouveau ses puissants et terribles flammes contre le Scalproie, ce-dernier se prit l'attaque de plein fouet, finissant même brûlé. Sans pouvoir répliquer, Scalproie posa un genou à terre et s'effondra.

Terminé pour lui. Mais pas pour Gyosei qui profita de sa courte pause pour rappeler Scalproie et envoyer un énorme Pokémon violet. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde, un Nidoking ? Un combat colossale risquait de s'en suivre. Nidoking contre Nidoking, qu'est-ce que cela pourrait donner ? Profitant également de cette pause, la blonde libéra son propre monstre violet qui fut placé derrière Typhlosion. Cette dernière tenait difficilement debout et, malgré les cris de Raven pour lui dire que c'était suffisait, elle refusait. Combattre jusqu'au bout, blesser le plus possible, essayer de vaincre.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:42

Vous profitez d'un moment pour envoyer votre pokémon le temps que le votre s'attaque à celui de l'adversaire. Le Lance-Flamme est bien placé, mais celui-ci l'envie à terre d'un Telluriforce. Un duel de Nidokings se profilent. Le votre se concentre sur sa puissance et envoie un puissant Ultralaser critique ! Celui de votre adversaire répond avec Mania.

Gyohei, qui ne rigole plus, tente de vous blesser avec le couteau, mais vous arrivez à esquiver le coup avant que vous donniez un coup qui, sous la douleur, lui fait lâcher son arme. Il répond alors d'un poing dans l'estomac qui manque de vous couper le souffle.

Situation (Désir Perdre)

Raven : Forme Bonne, Désarmée, Giflée

Ossatueur : KO
Corboss : KO
Typhlosion : Forme KO
Nidoking : Forme Correcte, tour prochain bloqué par le recul d'Ultralaser

Magirêve : KO
Scalproie : KO
Nidoking : Forme Moyenne à Faible, Mania (2)
??? : Forme Parfaite

Gyosei : Forme Bonne, Blessé au bras gauche

Terrain : Entouré de flammes

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:30



Plissant mes yeux, j'observa ma propre arme entre les mains gantés de mon adversaire. Si je me prenais un coup de lame, tout serait terminé, je ne serais plus assez agile pour me mouver rapidement et le sang perdu finirait par me mettre k.o. Je vis soudainement la lame venir vers moi dans un éclat argenté, réactive, j'évita le coup avec un fin sourire aux lèvres. A moi de jouer. Prenant mon élan, je fis pivoter mes bras afin de garder mon équilibre, levant une jambe et assénant un formidable coup dans le bras de Gyosei qui poussa un bref cri de surprise et de rage, je vis sa main s'ouvrir et lâcher mon poignard. Mon pied retomba sur le sol et, alors que je me retourna afin d'envoyer un autre coup, sûre de moi, je vis trop tard son poing fermé filer droit vers mon ventre. Le coup fut brutal, sauvage. Ma bouche s'ouvrit malgré moi et mes yeux s'écarquillèrent alors qu'il venait de frapper avec vitesse et force mon estomac, me renvoyant en arrière. Le souffle me manqua et je me baissa légèrement, une main sur mon estomac, tentant avec grande difficulté de reprendre ma respiration. Enflure ! Il va me le payer ce connard ! Un grognement de colère s'échappa de ma gorge et je releva mon visage, dégageant quelques mèches blondes de devant mon visage, ma respiration reprenant peu à peu un rythme normal. Soudainement, une décharge de lumière se fit sur le côté.

Dans un hurlement puissant, je vis Nidoking décharger une immense puissance, de sa gueule surgit un énorme rayon lumineux qui vint complètement faire disparaître l'autre Nidoking, brisant au passage le mur. Bordel, c'était la première fois que je disais à mon monstre violet d'user de cette attaque et.. c'était super puissant. Je me redressa complètement, ébahit par cette puissance, cette force qui s'émanait de mon Nidoking. Cependant, il semblait bloqué, devant récupérer les forces qu'il avait usé pour parfaire son attaque. Je vis alors le corps de Typhlosion au sol, elle avait finalement perdue. Bien, elle avait également brillé, c'était très bien. L'autre Nidoking, déjà dans un piteux état, répliqua par une attaque Mania, se bloquant ainsi sur cette-dernière. Tsh. Mon regard émeraude croisa celui de mon cher Nidoking et, d'un sourire entendu, nous nous comprîmes. Il fallait continuer, gagner, chacun de son côté, on combattrait. Seulement, je vis également les flammes venir grignoter de plus en plus d'espace, s’étendant dans la pièce, brûlant les rideaux, les canapés, tout. Merde, je devais en finir vite ! On allait pas finir cramer non plus ! Le dernier point que mon regard émeraude capta fut mon poignard ensanglanté, tombé entre Gyosei et moi-même. Il le regarda à son tour. Sourire. Voyons qui serait le plus vif.

Bondissant vers l'avant, je me précipita vers mon arme.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:44

Ma mania continue, un violent coup critique heure votre Nidoking au premier tour, puis la confusion reprenant ses droits, le pokemon qui est le votre en profite pour reprendre du poil de la bête et frappe d'un Mégacorne bien senti, mais l'adverse choppe alors vote pokemon par la tête et le fait basculer a ses pieds, avant d'utiliser un telluriforce a bout portant.

Quant a vous, Gyosei a le temps de pousser le couteau plus loin, hors de votre portée, et vous voyez sa main destinée a vous frapper sous le menton, mais, grace a une habile pirouette de votre part, le jeune homme recule d'un pas pour esquiver votre coup de pied.

Situation (Désir Perdre)

Raven : Forme Bonne, Désarmée, Giflée

Ossatueur : KO
Corboss : KO
Typhlosion : Forme KO
Nidoking : Forme Critique a KO (plus vers KO)

Magirêve : KO
Scalproie : KO
Nidoking : Forme Faible a critique, Confus (1)
??? : Forme Parfaite

Gyosei : Forme Bonne, Blessé au bras gauche

Terrain : Entouré de flammes
(Wesh wesh welcome to hell è_é)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:03


Gyosei, plus réactif, envoyant un coup de pied dans le poignard qui glissa plus loin, manquant de finir dans les dangereuses flammes qui léchaient les murs. Il tenta une attaque, certainement dans l'optique de me déstabiliser ou de me sonner avec un coup sous le menton. Un fin sourire aux lèvres, je me décala avec rapidité sur le côté et évita son coup qui aurait pu m'être fort désagréable, tout en effectuant cet esquive, je tenta d'envoyer ma jambe droite dans la mâchoire du sale type. Manque de bol, il n'eut qu'à reculer d'un pas pour l'éviter, ricanement moqueusement de mon coup raté. Coup qui aurait également pu me permettre d'enchaîner rapidement. Bien, aucun de nous n'avait pu porter de coup mais l'avantage était au fait que Gyosei avait une sale blessure au bras gauche. Je pouvais voir le sol tâché de sang écarlate, gouttant peu à peu de son bras blessé. Allez, je devais l'avoir cet enfoiré ! Pas le moment de lambiner. Au moment où j'allais m'élancer et tenter de l'atteindre, un énorme bruit m'arrêta.

Je vis alors mon Nidoking percuter avec grande violence l'autre qui poussa un grognement de rage, attrapant la corne de mon monstre violent avant de l'écraser brutalement à ses pattes. Merde, Nidoking perdait du terrain ! Il semblait dans un état déplorable et il était ma dernière possibilité, les plus puissants de mon équipe avaient été un à un mit à terre. Une puissante attaque Telluriforce fit trembler la pièce, Nidoking en pâtissait encore plus. Serrant mes dents, je porta mon regard vert sur mon adversaire qui se tenait face à moi, son chapeau fétiche s'étant envolé pour laisser apparaître ses cheveux bruns et ses yeux dorés. Il souriait, voyant que son Pokémon dominait le mien, sans parler du fait qu'il lui restait encore une option. Si je n'arrivais pas à le vaincre, je devrais fuir, c'était évident. Sans parler du fait que le reste de ses larbins débarqueraient bientôt et, contre des armes à feu, je ne ferais pas le poids. Quelle idée d'avoir refilé mon arme à Juro ! Soupirant, réfléchissant brièvement, je m'élança.

Pas le temps de souffler, je devais l'atteindre et le foutre au sol, au moins l'empêcher de faire quoique ce soit le temps que je m'échappe de là. Continuer le combat était fichtrement inutile ! Cette fois, je l'avais bien saisi ; j'avais complètement perdu. J'avais sous-estimé Gyosei et surestimé mes compétences, pourquoi n'avais pas réfléchit au fait que Gyosei était terriblement plus expérimente ? La fougue de la jeunesse vous m'direz.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:47


Cependant, le combat ne tourneras pas comme vous l'aviez attendu : Nidoking adverse utilisera Furie, qui sera suffisant a mettre votre monstre violet au Tapis. Celui ci échoue lamentablement sur le sol, pendant que Gyosei regarde vos mouvement. Il vous laisse approché, puis quand vous vous jetez au sol, lui se jette aussi, mais en avant. Quand il se redresse, il pointe sur vous un pistolet, qu'il tiens a deux mains, l'air sérieux :

-Assez joué gamine.

Je vous laisse mener le dialogue, je n'aimerais pas défigurer votre pnj, tout de même.

Situation (Désir Perdre)

Raven : Forme Bonne, Désarmée, Giflée, en joue a une mètre et demie de Gyosei

Ossatueur : KO
Corboss : KO
Typhlosion : Forme KO
Nidoking : KO

Magirêve : KO
Scalproie : KO
Nidoking : Forme Faible a critique, Confus (1)
??? : Forme Parfaite

Gyosei : Forme Bonne, Blessé au bras gauche, pistolet en main, tenant en joue Raven

Terrain : Entouré de flammes
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette affaire se réglera dans le sang.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei
» Première affaire : Une pierre mousse disparue !
» Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]
» Le sang doit encore coulé !
» [Terminé]Les Nostenfer ont soif donnons leur du sang neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: