AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ~ Dreamless dorm ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: ~ Dreamless dorm ~   Lun 26 Jan - 20:35


Après tous les évènements passer dans ce vaisseau de malheur où il avait failli bien y rester avec les autres élus a quelques moments. Pour leur effort les légendaires leur proposa d’apprendre une des attaques secrètes de ces derniers a un de leur Pokémon.  Enfin, une attaque de leur choix parmi les trois énoncés et a un seul Pokémon. A voir son équipe, Soren savait déjà qu’il pouvait laisser les deux attaque nécessitant des Lame de côté, puisque aucun de ces compagnons n’avait une morphologie pour l’utiliser. Le jeune chercheur avait donc opté pour Incendie, il avait laissé Fende, son Evoli avec Victini.

Durant le temps où il se reposait et que son Pokémon était avec les légendaires, un agent de police vit le chercher, se rendant ensuite à la mairie accompagner ou tous les autres élus étaient ou arrivaient. Bien sûr que dans ce lieu le jeune homme enleva sa capuche, certes on pouvait facilement voir son vissage même quand il l’avait, mais par simple politesse. Il fut grandement surpris de ce que leur remis le maire. Une médaille dorée qui avait non seulement le but de faire savoir qu’il avait aidé cette vaste région, mais aussi le fait qu’il allait avoir le droit d’aller dans des endroit ou les autres ne pouvait aller dans Unys. Wow.  Avec un montant d’argent plutôt impressionnant. Quittant ensuite les lieux, tous se séparaient assez vite, retournant à leur occupation.

Entre temps Soren en avait profiter pour apprendre Zenith à Diva via CT. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre le retour de son petit fennec. Attendant paisiblement sous un arbre alors que Diva et Ventus s’amusait plus loin. L’agent de police qui était venu le chercher plutôt revit le voir, accompagner de deux Evolis. Ehum. N’avait-il pas dit qu’il avait fini avec lui ? Restant un peu surpris, le jeune homme qui n’avait toujours pas remit sa capuche se pencha, alors que les deux boule de poil vit vers lui, quémandant des caresses qu’ils eurent bien sûr. Soren leva ensuite la tête vers l’agent, le regardant d’un air légèrement perplexe.

- Désolé, de venir vous dérangez une fois de plus. J’ai ici, deux petits Evolis trouvés non lui de la carcasse du vaisseau, comme ils n’ont pas l’air de vouloir retourner à leur vie sauvage, du moins s’ils l’étaient… Voudriez-vous vous occupez d’eux ?

Reportant son attention vers les deux fennecs évolutifs, c’était donc pour ça. Souriant légèrement vers l’agent. Parce que ce n’était guère son genre de sourire dans la vie.

- Je vois... D’accord !

Ainsi dit ce dernier la saluât, tout en repartant a ces occupations. Il avait donc deux petites boules de poils en plus. Peu de temps après, ce fus Victini qui lui rapporta Fende, tout en lui disant que tout c’était bien passer et tout avec ce dernier. C’est ainsi qu’après avoir fait ces adieux et tout au petit légendaire, que le jeune chercheur prit un Ferry en direction de Kanto. Parce que oui, Unys était bien, mais le garçon voulait rentrer dans sa région ! Surtout qu’il avait des choses à finir là-bas.

En tout cas, c’était une aventure que le jeune chercheur n’était pas près d’oublier…
Modération:
 

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~ Dreamless dorm ~   Mar 27 Jan - 21:53

OS validé, [-1 CT miracle]
(pense à communiquer avec un admin pour qu'il te retire une charge de CT miracle, merci =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Dreamless dorm ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Minki - La force du panda o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: