AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [éclosions]Des œufs ... et la police ?[OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
avatar

Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [éclosions]Des œufs ... et la police ?[OS]   Mar 27 Jan - 11:49


Je débarquai au milieu du centre pokémon avec précipitation, annonçant que j'avais plusieurs éclosions sur le point d'arriver. Je fus rapidement introduite dans une salle dédiée, avec une sympathique Leuphorie qui m'aida à prendre soins des bébés au fur et à mesure qu'ils venaient au monde.

Le premier à naître fut Mostisma : un peu faiblard, le spectre eu besoin d'aide pour briser sa coquille. A peine eus-je le temps de le prendre dans mes bras qu'une autre coquille commençait déjà à se fendiller. Je confiais le spectre à Leuphorie après un sourire rassurant, pendant que Minidraco se libérait de son œuf. Le jeune dragon n'obtiendrait pas le type vol avant longtemps, mais pour le moment j'allais surtout en prendre soin.

C'est une fois les deux bébés lavés et nourris que les deux autres se mirent à éclore : d'abord Tropius, puis Insécateur. Cernier agitait ses faux dans tout les sens, et je manquais en prendre un coup : forcément, le jeune Tropius prit peur devant ce spectacle, et il fallut à la fois gronder Insécateur et rassurer le pokémon plante.

~~~°~~~

Ce n'est qu'une heure après mon entrée dans le centre pokemon que je pus me tourner à nouveau vers l'officier de la police internationale. La présence d'une telle personne me rappelait les événements du Mt Creusé. Johnson, Noir, Tranchodon, les Ulminar ... Je n'avais pas réussis à saisir l'implication de mon père dans cette histoire, mais je savais qu'il était venu dans la base des ravisseurs de dragon. Et j'étais tout sauf certaine de vouloir éclaircir cette histoire. Assise à une table du centre, devant le policier, j'attendais qu'il veuille bien prendre la parole.

- Nous avons arrêté un homme au mt Creusé, il y a quelques temps : un certain Mousy. Je vous passerais les chefs d'accusation, mais le nom de votre famille a été cité à de nombreuses reprises lors de l'interrogatoire.

- Les Blackflyt ne sauraient s'impliquer dans des activités répréhensibles. Si cet homme a cité notre nom, c'était sans aucun doute pour dire que nous lui avions mis des bâtons dans les roues, ou bien il ment.

Pourquoi ressentais-je ce besoin de cacher des informations à cet homme ? Oh bien sûr, je le savais : ce que je savais m'avais moi-même fait douter de l'intégrité de mon père. Lui, sauterait aux conclusions : et je ne pouvait pas permettre que le nom des blackflyt soit traîné dans la boue à cause d'un quiproquos. Si je m'en tenais aux faits certains, à savoir que j'avais mis des bâtons dans les roues à ces voleurs de Tranchodon, je n'avais rien à craindre.

L'interrogatoire (car plus le temps passait, plus il devenait évident que c'en était un) dura un long moment. L'enquêteur tentait d'aborder le sujet sous de nombreux angles, mais je me tins toujours à ma version des faits, à l'exactitude de ce que je savais pour sûr. à l'issue de l'entretien, je récupérais les œufs qui n'avaient pas encore éclot, avant de m'envoler sur le dos de Bruyverne : direction le manoir familial.

modération:
 

_________________
dé : le 10/12 ♦ cartePNJs ♦ cherch VS : 3/3
team :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [éclosions]Des œufs ... et la police ?[OS]   Mar 27 Jan - 19:39

Os Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[éclosions]Des œufs ... et la police ?[OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: