AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Révélations [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
avatar

Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Révélations [OS]   Mar 27 Jan - 18:07

Je restai pensive alors que Bruyverne survolait Oliville, puis Mauville, pour redescendre le long de la route trente. Les questions de l'agent de la police internationale, l'air grave de mon père, tout cela ne présageait de rien qui soit enviable. Il aurait fallut être stupide pour ne pas sentir venir ce qui allait me tomber sur le coin de la figure, et j'aimais penser que j'étais tout sauf stupide. Néanmoins, forte des enseignements et des valeurs qu'on m'avait inculqués, je ne pouvais me résoudre à abandonner si aisément l'idée que tout cela ne soit qu'un immense malentendu.

Mon pokémon me déposa finalement un peu à l'écart de la route 30, au nord de Ville Griotte. Le manoir était relié par la route principale par une allée entretenue mais s'harmonisant avec la végétation de telle façon qu'il fallait la connaître ou être un expert pour ne pas la rater. Le bâtiment en lui-même était bien entendu immense, mais entouré dans ce même écrin de calme et de verdure que je lui avais toujours connu, comme insensible aux doutes ravageant mon esprit. Une partie de la forêt appartenait aux Blackflyt, et une aile entière du manoir n'était dédié qu'à l'élevage de pokémons vol et spectres par des scientifiques.

Mais ma plus grande hâte, aujourd'hui, n'était pas de rendre visite à mes anciens compagnons de jeu. Encore moins de retrouver Eva. Non, la seule chose qui me trottait en tête, c'était bel et bien de savoir ce que mon père avait à me dire, maintenant que "j'étais prête". Je pénétrait d'un pas peu assuré dans l'entrée : papa et maman m'attendaient. Je restais interdite un instant : j'avais rarement eu l'occasion de les voir tous deux au même endroit, c'était déstabilisant et inquiétant ... et puis, pourquoi me parer dans l'entrée ? Nous avions des salons pour cela ! Puis mon père commença à parler.

~~~°~~~

- Ne t'inquiètes pas, elle reviendra.
- Je sais Emma ... je sais.

~~~°~~~

Ce ne pouvait être vrai. Détournement d'argent. Chantage. Drogues. Arnaques. Subvention à des organisations criminelles. Trafic d'influence. Torture. Meurtes. Vols en tout genres, évidemment. La fortune et la fierté des Blackflyt n'était qu'une vaste scène, une mascarade. Derrière les masques se trouvaient une mafia organisée et compétente, ayant étendue son influence sur la quasi-totalité de Johto. Et moi qui avais toujours voulu défendre, certes plus ou moins maladroitement, mon idée de la justice ... je me voyais confiées ses affaires ... enfin, plus tard. Mon "destin" comme disais papa, serait de reprendre les rênes des Blackflyts là où il les laisserait.

Avais-je le droit d'agir ainsi ? De fouler la loi au pied, parce que c'était ce que ma famille faisait depuis des années ? Même la police internationale semblait sur nos traces. Ne ferais-je pas mieux de disparaître et de les laisser avec leurs sombres complots ?

Pouvais-je vraiment échapper à ma famille ? Avais-je le droit de lui tourner le dos aussi aisément ? Je jouais avec le badge brume, le regard vide, la tête emplie de question. La devise familiale prenait tout son sens ... "Honneur et terreur", n'est-ce pas ? Mais y avait-il toujours de l'honneur dans de telles pratiques ? Pourrais-je encore porter mon nom fièrement après avoir fait de telles choses ? Peut-être n'y avait-il finalement qu'une seule façon de le découvrir ...

~~~°~~~

- Je te l'avais dis.
- Ma fille, es-tu prête ?

La jeune Blackflyt gardait la tête baissée : son regard vide aurait sans doute été inquiétant pour quiconque n'aurait pas compris la situation. Et même en la connaissant, on ne pouvait guère être réjouis.

- Je ferais de mon mieux, père.

_________________
dé : le 29/10 ♦ cartePNJs ♦ cherch VS : 3/3
team :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Révélations [OS]   Mar 27 Jan - 19:27

Os validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révélations [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Enfer et révélations {Tenzouzouille}
» Planète Révélations
» Le temps des révélations
» L'étau se ressère autour de Aristide, révélations accablantes de Ketant,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: