Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Du froid à la glace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyJeu 29 Jan - 11:32


Je ne suis pas vraiment un expert en psychologie humaine, mais au moins mon Kiji je le connaissais bien ; depuis une décade que je le pratiquais, je commençais à pouvoir décrypter ses pensées et là, depuis quelques jours, il n'était pas vraiment en pleine forme... Depuis qu'il s'était réveillé dans la frégate plasma, il avait traversé les derniers jours comme un zombi, sans s'arrêter, sans sourire, sans réagir, extrêmement pensif. Il avait choisis de confier Absol aux pokémons légendaires qui avaient proposé de lui apprendre une nouvelle techniques, une technique que personne ne s'attendait à ce qu'elle puisse la maîtriser un jour, et pendant ce temps nous étions à l'hôpital. Les infirmières et les médecins ne voulaient pas de pokémons dans leurs locaux, mais l'insigne du maire aida à faire passer une permission spéciale pour que je puisse l'accompagner.
Le bilan c'était que son bras gauche était grandement endommagé, qu'il ne devait pas le bouger pendant un certain temps, et que même après il pouvait avoir des problèmes, des douleurs, ou des mouvements impossibles au moment où il ne s'y attendrai pas.

Mais en tout cas moi j'étais là.
Toujours aux côtés de mon dresseur.
Mais il ne décrocha pas un mot superflu, même pas à moi avant qu'on ne soit rentré au centre pokémon, qu'on soit dans la chambre qui nous était nominativement prêtée, et au milieu de la nuit, il finit par me réveiller en brisant le silence :
_
Tu sais Metamorph, j'ai l'impression de n'avoir rien put faire... De n'avoir rien réussis quand on était là haut... Je voulais vraiment aider, les pokémons, les gens, mais je n'ai même pas réussis à faire valoir mon point de vue... Du coup je ne suis pas sûr de pouvoir protéger les pokémons que j'ai déjà...
Je vais devoir choisir ceux que je vais garder, en fonction de leurs type et de la combinaison de leurs forces ; les autres je les confieraient à quelqu'un qui s'y connait et qui prendra soin d'eux.

Il marqua un blanc et, l'espace d'un instant j'eus un doute. J'espérais qu'il ne pensais tout de même pas à me confier à quelqu'un d'autre, mais il tourna son regard vers moi et je compris que ça ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Je souriais.
_
J'aurais besoin de ton aide surtout puisque demain je voudrai bouger un peu avant qu'Absol ne revienne, et on enverra une partie de l'équipe à un éleveur.
Il m'avait ouvert son cœur et semblait avoir mis des mots sur tout ce qu'il mijotais depuis des jours, et ça l'avait suffisamment apaisé pour qu'il s'endorme, paisiblement, et qu'il dorme longtemps jusqu'à longtemps après que le soleil ne soit levé.

Au matin, ou au réveil plutôt, il prépara un colis, dans lequel il mit bon nombre de ses pokéballs. Certaines avec des pokémons qu'il avait voulu entrainer, d'autre avec des nouveaux, mais il en garda certaines, quatre plus la mienne, cinq en comptant celle d'Absol qui ne devrai plus tarder à revenir. Une toute nouvelle équipe avec Ectoplasma, Momartik, Kecleon, Granipiot, Absol et moi. Plus peut-être puisqu'il semblait vouloir encore en capturer quelques nouveaux. Puis il mit son sac sur son épaule droite, vérifia que son bras en écharpe était bien fixé et il repris la direction du centre ville, sans que je sache pour quelle raison...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyJeu 29 Jan - 11:37


Premier dé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyJeu 29 Jan - 11:37

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Du froid à la glace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyJeu 29 Jan - 20:47

Vous vous avancez donc tranquillement dans la ville, mais votre objectif est bien clair : le vendeur de glace Volute (je crois ._. ?). Une fois devant son échoppe, premier problème : le nombre incroyable de gens qui attendent. Vous décidez que, à défaut de bourriner, bien que je sois persuadée que ce n'est pas votre genre, vous attendez. Et vous attendez longtemps. Mais le temps passe vite, quelques saltimbanques viennent égayer l'endroit. Cependant, pendant que vous les regardez faire, votre intuition vous dit de faire attention, de vous méfier d'eux.
Après quelques minutes, l'un d'eux sort des pokeball, rien d'alarmant. Cependant, le Pokemon qui apparaît est un superbe Absol, puis il y en à un autre, qui sort d'une autre pokeball. Et, avant que vous ne compreniez rien à ce qu'il se passe, ils... attaque violemment à coup de Lance-flamme l'échoppe, qui ne tarde pas à prendre feu. L'un des deux pokemons saute dans les flammes, pendant que l'autre se charge de dissiper la foule.

Qu'allez vous faire ?
- Affronter l'Absol, tout en laissant le vendeur de glace prisonnier de son échoppe en feu
- Sauver le vendeur de glace, quitte à laisser ces types louches s'enfuir ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyVen 30 Jan - 6:01


Nous arrivions à un endroit que je reconnaissais, comme tous les gourmands, mais malheureusement, nous devrions faire la queue pour pouvoir espérer avoir des Glaces Volutes comme la dernière fois. Une troupe de saltimbanques avait décidé de choisir l'endroit pour faire une sorte de spectacle et, forcément, comme ça attirait du monde, il y avait beaucoup de personnes devant nous pour goutter aux fameuses sucreries.
Moi, j'étais vraiment concentré sur le repas à venir, mais mon dresseur lui, lançait un regard assez suspicieux aux troubadours sans que je comprenne pourquoi jusqu'à ce que les deux Absols qu'ils avaient appelés se mirent à attaquer : une attaque de type Feu qui embrasa le magasin presque immédiatement et tandis que l'un des pokémons Ténèbres bondissait dans le brasier pour en tirer je ne sais quoi, l'autre essayais de tenir les curieux à distance.
Voilà ce que mon humain avait ressentis, et, ni une ni deux, il sortis ses pokéballs. On allait probablement s'ouvrir l'appétit avant de pouvoir goutter à ces glaces... Ce furent Momartik et Kecleon qui apparurent là où nous étions, presque au milieu de la foule, et Kiji nous exposa son idée pour la suite :
_
Momartik, il va falloir maîtriser ce feu, envole toi et utilise Danse Pluie et Ball'Météo. Kecleon, Metamorph, ceux là vont probablement essayer de s'enfuir, je veux que vous les suiviez en étant très discrets.
Je compris où il voulait en venir et ce que je devais faire, je changeais donc d'apparence pour celle du caméléon et, assisté de celui qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau - ou plutôt à qui je ressemblais comme deux goutes d'eau - nous devînmes invisibles tandis que le pokémon Spectre commençait à prendre de la hauteur. Chacun sa mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyVen 30 Jan - 22:34

[Mes excuses, j'avais oublié que tu m'attendais, je suis sincèrement désolée !]

Vous décidez donc de vous battre sur tout les fronts. Parfait. Vous appelez donc vos deux pokemons, pendant que les trois autres se taillent.
Pendant que Momartik commence à faire tomber la pluie, le Absol qui était dans les flammes ressort, avec une boite en fer dans la gueule : la caisse ? Il ne tarde pas à partir, bientôt suivit de vos deux pokemons. La Ball'Météo arrive assez vite au bout du plus gros du feu, délogeant ainsi la porte par laquelle le glacier prends sa place tout les matins.
Vous enfoncez donc la porte suite à un grand coup de pied, et vous pénétrez à l'intérieur de l'échoppe, cependant en plus de la chair calcinée, vous vous rendez compte que l'homme a été littéralement égorgé par le Absol, et il gît à moitié dans les flammes, vous ne pouvez plus rien faire pour lui.

La foule est maintenant dissipée, la pluie termine d'achever les dernières flammes, et vous regardez toute l'échoppe s'effondrer sur elle même, plier face à la volonté du feu. La pluie qui ruisselle sur votre visage donne l'impression que vous pleurez, et un policier s'approche, et pose sa main sur votre épaule :

-Vous avez fais tout ce que vous avez pu faire, mademoiselle.

En voila un qui avait tout compris oui. C'est alors que Kecléon revient, mais pas dans un état auquel vous vous étiez attendu : le pokemon était blessé, et il avait visiblement eut du mal à venir jusqu'a vous...

Qu'allez vous faire ? Deux choix s'offrent à vous :
- Soigner le Kecléon au centre pokemon
- Faire les premiers soins pour votre pokemon, afin qu'il vous guide au plus vite auprès de Métamorph.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyLun 9 Fév - 11:45


[Y a pas de soucis, ça arrive à tout le monde, et c'est à ça que servent les ups ! ^^]

Je m'étais donc élevée et alors que je concentrais mes pouvoirs vers le ciel pour que la pluie commence à tomber, j'avais repéré les deux petits Kécleons s'écarter de la foule et tourner autour de ce que je prenais pour les voleurs qui deviendraient nos prochaines cibles. Ce n'était qu'une question de temps à mon avis, mais comme ils utilisaient des pokémons Ténèbres j'avoue ne pas être réellement pressée... D’autant qu'ils maîtrisaient aussi des attaques Feu...
Les premières gouttes de Pluie dissipèrent un peu la foule, encore plus que ce que n'avait fait l'incendie, au point qu'il ne restait plus grand monde à l'exception des criminels, des plus curieux et de ceux qui, comme mon humain, étaient les plus courageux. Ma Ball'Météo s'abreuva du tout nouveau climat pour devenir une attaque de type Eau, c'était sans aucun doute exactement ce que voulais Kiji et c'est sans me poser de question que je la lançait sur le brasier naissant qui suffoquait déjà à cause de l’averse. Je m’apprêtais à entrer maintenant, descendant un peu de ma lévitation et attendant que mon dresseur m'en donne l'ordre mais, à ma grande surprise, c'est lui qui prit l'initiative d'entrer... Il avait un bras en écharpe et ne devait pas forcer - conseil de médecin - mais c'est sans hésiter qu'il enfonça la porte de la plante du pied et s'introduit dans le magasin. Il me surprendra sans doute toujours...
De là où j'étais je ne pouvais rien voir, mais en passant au travers du mur, puis du plafond, j’arrivais sans mal à le rejoindre à l'intérieur. Là, le Absol qui s'était introduit et qui tenait une boite de métal dans sa gueule avait l'air encore plus impressionnant maintenant que sa corne était maculée de sang... Kiji était à genou à côté du vendeur qui ne se relèverai plus jamais, nous arrivions trop tard, et le pokémon Ténèbres s'enfuit avec un bond magistral au travers de l'ouverture de la devanture.

C'était terminé, et nous nous retrouvâmes dehors, assis sur un banc mouillé. Mon dresseur avait la tête baissée, et la pluie lui ruisselait sur le visage au point que, combiné à son air contrit et triste d'être arrivé bien trop tard je me demandais même si il ne s'était pas laissé aller à pleurer.
Un policier vint pour essayer de le réconforter mais ça n'aurait sans doute pas marché si il ne l'avait pas pris pour une femme.
_
C'est gentil, mais je suis un homme en fait...
Ce n'était pas le premier à faire la confusion, à en rougir et à partir sans savoir quoi dire. Son effet était raté mais même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire il avait réussis à lui faire forcer un sourire.
Ce n'est que quelques minutes plus tard, alors que la pluie s'était arrêtée petit à petit que je sentis une présence, mais à peine avais-je relevé la tête que Kecleon réapparut avec un tout nouveau soucis... Il était seul, comme prévu, mais ça en devenait inquiétant quand on réalisait qu'il était blessé. Sans dire un mot, Kiji pris de quoi le soigner dans son sac à dos, ne laissant pas paraitre l'anxiété que nous devinions tous les deux au sujet de Metamorph. Il avait fait un bilan rapide de santé de Kecleon et dès qu'il l'eut soigné il ne dit que quelques mots :
_
Montre moi...
Cette fois ci nous étions partis, c'était certain, et je devais me préparer à combattre même si Kiji commençait à me rappeler parce que nous avions un vendeur à venger et un compagnon à retrouver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyLun 9 Fév - 11:45

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Du froid à la glace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyLun 9 Fév - 23:29

[Je m'excuse encore pour ce temps perdu, j'ai eut une semaine assez euh... Rapide, en comptant la St-Valentin aussi, ducoup j'ai eu un peu de mal à accéder à l'ordi ! Désolée, normalement je devrais reprendre un rythme plus stable à partir d'aujourd'hui !]

Vous soignez donc votre Kecléon qui, une fois un état de marcher, se lève et part en trottinant dans la direction inverse. Vous vous enfoncez donc dans la ville, vous traversez un labyrinthe de rue, de ruelle et autre rues dérobées, c'était impression de voir combien se souvenait Kecléon et la distance qu'il avait parcourue avec de telle blessure.
Finalement, une fois après avoir emprunté de nouvelles rues, votre Kecléon s'approche d'une porte, puis dis quelque chose à votre Momartik.
Celle ci, après quelques seconde, prends possession de votre corps, et vous dis alors, à défaut d'être un Pokemon psy :

"-Selon l'ami vert, ils sont nombreux, et il y à beaucoup de garde. L'ami rose à disparu derrière cette porte, mais il nous conseille de trouver une autre entrée, inquiet de votre santé, Maître."

La pokemon se retire de votre esprit, avant de regarder autour de vous. Après un regard autour de vous, vous vous rendez compte qu'il y à une bouche d'égout pas loin, mais aussi un accès par le toit. Sinon vous pouvez entrer par une fenêtre latérale.

Trois choix s'offrent à vous :
- Passer par le toit
- Passer par les égouts
- Passer par une fenêtre.

Note : J'ai fais parler ton Momartik, mais n'hésite pas à modifier ses propos, je les mettrais à jour dans la mod quand je repasserais !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMar 17 Fév - 22:14


J'avais parfaitement mémorisé ce chemin pour l'avoir pris deux fois, et j'avais quelques moyens mnémotechniques à mon grand dam... par exemple il faudra tourner après ce mur sur lequel je m'étais appuyé plus tôt à cause de mes blessures... Mais pas le temps d'attendre, cette fois je n'étais plus en trop mauvaise forme et Metamorph avait besoin de notre aide, je ne savais pas ce qui lui était arrivé depuis qu'il avait franchit cette porte et qu'elle m'avait claquée au nez, alors pas la moindre seconde à perdre.
Nous arrivions devant la grande bâtisse, la fameuse bâtisse mais c'est là que je ne pouvais plsu vraiment aider... Plus qu'à dire ce que j'avais vu à monsieur Kiji. Je me retournais vers lui et à grand renfort de gestes et de paroles j'essayais de le lui faire comprendre mais...
_
Heu... J'ai pas tout compris Kecleon...
Douce ironie : il n'avait juste rien compris du tout... Alors pour en pas perdre plus de temps j’eus l'idée de demander de l'aide à Mmomartik. J'appuyais sur sa pokéball à la ceinture de mon dresseur et je lui expliquais le problème pour qu'elle lui transcrive, elle qui avait plus d'expérience que moi mais, plutôt que de le lui expliquer elle pris possession de lui et se mit à parler. C'était la voix de monsieur Kiji mais c'était bel et bien les paroles du pokémon Spectre.
 _
Selon Kecleon, les ennemis sont nombreux, et beaucoup montent la garde. Metamorph aurait disparut derrière cette porte mais il déconseille d'y aller de front et de chercher une entrée plus discrète pour notre sécurité à tous.
C'était simple et concis mais c'était aussi un parfait résumé de tout ce que je savais. Momartik reprenait forme à nos côtés et notre dresseur, légèrement titubant secoua la tête pour reprendre ses esprits et remettre en ordre ce qu'il venait d'entendre.
Il prit le temps de regarder tout autour de lui alors, machinalement, je fis pareil, pour remarquer que seulement trois choix s'offraient à nous : passer par dessous en prenant cette bouche d'égout - même si il était peu probable de trouver une sortie dégout à l'intérieur d'une demeure - ou passer par le toit sur lequel on devait pouvoir grimper, ou enfin essayer de rentrer par une fenêtre. Monsieur Kiji devait avoir fait le même constat puisqu'il nous dit bien vite, à Momartik et moi :
_
Avec mon bras en écharpe je ne pense pas pouvoir monter jusqu'au toit, on va essayer de passer par une fenêtre et de jouer la carte de la discrétion.
La suite se fit dans le plus grand silence, il choisit une fenêtre un petit peu excentrée, et y jeta un coup d’œil rapide pour être certain que la pièce était vide, puis il transmis la suite de son plan à Momartik.
_
Momartik, passe au travers et ouvre nous cette fenêtre de l'intérieur, on va passer par là pour rentrer.
Je devais me tenir prêt, à partir de maintenant nous rentrions en territoire plsu qu'hostile, et je devrai être au maximum de mes minces capacités si je ne voulais pas être un poids pour mon dresseur ou nos alliés.

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mar 17 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMar 17 Fév - 22:14

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Du froid à la glace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMar 17 Fév - 23:09

Oh, vous êtes plus intelligent que moi, haha. Personnellement, j'aurais sauté en plein dans la fenêtre, en espérant deux choses : que mon modérateur ne décide pas que j'atterrit dans le verre et que je ne m'y tue, et en espérant alerter personne. J'aime bien, huhu. Bon, vous entrez donc. Vous êtes dans un petit débarras tranquille. De nombreux cartons poussiéreux sont disposés un peu partout, des étagères à demi ouvertes trônent royalement dans la pièce.
Pour l'instant, vous n'entendez pas de bruit, visiblement personne n'a remarqué votre entré, et c'est fabuleux ! Vous avez quelques temps devant vous, vous pouvez vous en servir pour vous faufiler dans la zone, ou bien fouiller la pièce, sous ce fatras, il y aura peut être quelque chose d'utile, que sais-je ?

Deux choix s'offrent a vous :
- Fouiller la pièce
- Partir à la recherche de Tamorph.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMer 18 Fév - 15:20


Passer par la fenêtre c'était la partie la plus facile du plan, et de manière plus générale, tout ce que nous ferions avant d'être repéré serait compris dans cette partie facile. Monsieur Kiji manqua bien de tomber puisqu'il semblait d'un naturel maladroit et que là, de surcroit, il ne pouvait compter que sur un seul de ses deux bras, mais Momartik en lévitant à mi-hauteur ne manqua pas de l'aider à rester stable et à passer à l'intérieur de la maison tandis que moi j'escaladais sans peine le mettre qui me séparait de l'endroit. Alors que notre dresseur refermait délicatement et sans faire de bruit notre porte d'entrée, je me laissait quelques secondes de calme pour détailler les différents cartons qui s'étallaient dans ce qui ressemblait à un cagibi ou à une sorte de débarras.
Je fut sortis de ma rêverie par Monsieur Kiji qui nous parlait à voix basse :
_
Bon, il faut retrouver Metamorph maintenant et mettre au pas tous ces bandits. Je fait totalement confiance à vos capacités de discrétion, mais même si ça nous permettrait d'étendre le périmètre des recherches, la dernière fois ça ne s'est pas bien passé alors je préfère que nous restions groupés...
Judicieux. J'aurais sans doute fait le même choix comme j'avais réussis à être gravement blessé la dernière fois que je m'étais retrouvé seul, et comme Momartik non plus ne semblait pas avoir d'objection, c'est avec cette idée en tête que notre dresseur commença à entrouvrir la porte qui me nait vers l'extérieur, juste un peu pour jeter un regard vers ce qui nous attendait pour la suite. Curieux, je me glissait entre ses jambes pour pouvoir à mon tour hasarder un regard au travers de la fine ouverture.[/font]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyJeu 19 Fév - 17:07

[Pour ton histoire de CT, remet le a ton prochain post, car c'est plus cohérent de le faire après le flash back qu'avant o/ Pardon pour le retard une fois de plus !]

Vous sortez donc, et vous trouvez les couloirs vides, evidemment. Vous avancez donc sans savoir ou vous allez, avant que vous n'entendiez des voix qui viennent dans votre direction. Vous n'avez nulle part ou vous cacher dans ce petit couloir, et je ne crois pas que vous ayez le temps de faire demi tour pour vous planquer.
Je vous laisse une chance de vous échapper, quand même, d'esquiver la confrontation, peut être aurez vous plus d'idées que moi ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyDim 22 Fév - 21:08


Le grand couloir qui suivait était plongé dans un silence sans limite, et avec l’absence de qui que ce soit dans les parages la décision ne mit pas longtemps à être prise : il suffisait d'avancer. Monsieur Kiji ouvrit donc la porte et passa le premier, en passant par dessus ma tête que je rentrais dans mes épaules, et je regardais pendant un moment son dos et le profil de son visage qu'il tournait sur le côté. Son regard... Il avait vraiment l'air très inquiet pour Metamorph, et je ne suis pas certain que ce soit uniquement parce qu'il était le tout premier de son équipe, je pense qu'il se sentirai concerné comme ça pour n'importe lequel d'entre nous...
Je ne faisait pas partie de l'équipe depuis bien longtemps, de l'équipe active encore moins, et quelques doutes avaient planés parmi nous après la disparition de tant de membres tous ces pokémons au sein de l'équipe mais les plus anciens, Metamorph en tête, Ectoplasma et Momartik sur ses talons, nous avaient bien fait comprendre qu'ils n'avaient pas simplement disparus ; Kiji avait voulu s'entrainer beaucoup plus dur, choisir un petit groupe de pokémons avec lequel progresser vite, longtemps et intenssément et j'avoue que j'étais assez flatté de faire partie des six premiers...
Nous avions d'ailleurs commencé l'entrainement tout de suite après, à cinq étant donné qu'Absol, dernière titulaire, était en entrainement spécial de ce qui m'avait été expliqué et j'avais put voir à l’œuvre les méthodes d'entrainement de mon dresseur. Il nous avait laissé faire l'exemple de nos mouvements, les uns après les autres, alors forcément certains avaient l'avantage que des pokémons comme Granipiot et moi qui ne sommes que des jeunes pousses... Mais il avait la même attention pour nous tous, peut-être même un peu plsu pour nous puisque nous avions besoin de rattraper les autres et il nous avait entrainé à améliorer nos forces, à combler nos faiblesses par de nouvelles techniques et j'avoue avoir été impressionné par la facilité avec laquelle il nous avait fait progressé. Il s'était mis en accord avec chacun de nos caractères en un temps record et avait développé nos mouvements spéciaux en l'espace d'une seule matinée... D'après ses dires, beaucoup d'entrainements de ce type suivraient, mais j'avoue que pour le moment je ne voyais pas comment progresser plus, surtout vu les exploits qu'il avait accompli en si peu de temps...

Mais bref, tout ça pour dire que je pense qu'aujourd'hui tous ces mouvements nous serraient fort utiles, surtout aux vues du nombre d'adversaires que j'avais vu avant de m'en revenir de cet endroit, mais étrangement, je n'avais pas peur... Je savais que du moment que nous étions tous ensemble, du moment que Monsieur Kiji était avec nous, nous avions toutes nos chances de retrouver Metamorph et même d’assainir la situation. J'avais trouvé un dresseur noble, avec un cœur de griffon et c'était pour moi une raison de plus d’être fière et de me sentir à l'aise dans cette équipe.
Et là, un bruit. Des paroles, et des pas se rapprochant de nous. Je pense que nous n'allions pas tarder à être repérés alors je serrai ma queue contre mon corps, j'écartais les pattes avant pour pouvoir courir et je renforçais mes appuis des pattes arrières, quels que soient les prochains ordres de mon dresseur je devais me tenir prêt. Il passa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieur, ce qui fit sourire Momartik, puis il prit une de ses pokéballs avant d'en faire sortir Ectoplasma et de nous expliquer son plan à tous trois :
_
Kecleon, Momartik et moi nous allons faire diversion et provoquer ceux qui arrivent, ils ont l'air d'être au moins deux... Ectoplasma, tu va aller dans le sol et ressortira près d'eux pour les surprendre avec ton attaque Hypnose. Je compte sur toi...
Le pokémon Spectre nous fit alors un large sourire - assez impressionnant si vous voulez mon avis - et approuva avant de rentrer tout doucement dans le sol, comme si c'était facile. Puis la voix de notre dresseur raisonna à nouveau, et il avait un air beaucoup plus décidé, même si on le sentait aussi très attentif.
_
Bon, nous devons à tout pris empêcher qu'ils donnent l'alarme tant que nous n'avons pas retrouvé Metamorph. Je ne sais pas si ils ont des pokémons avec eux... ou des armes... Mais dans tous les cas il faut vous tenir prêt d'accord ?.. Vous allez devoir vous défendre vite et fort...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyDim 22 Fév - 21:53

[-5 CT miracles / - 2 CT Tunnel]

Les deux humains s'avancent donc, ils parlent joyeusement, ne se doutant absolument pas de votre présence. Ils sont en train de parler de café, et de type de grain, c'ets une conversation très interessant, et ils ne font absolument pas attention a monde autour d'eux. Ils s'approchent, ils ne sont plus très loin. Puis, c'est alors que vous n'entendez plus de bruit. Plus de bruit de pas, plus de discussion, rien.
Vous retenez votre respiration, que se passe-t-il ? Après quelques seconde, vous entendez ces pas qui repartent dans l'autre sens, rapidement, frénétiquement si je puis dire. Bon, vous avez eut de la chance. Cependant, vous ne pouvez pas aller par la, en sachant que vous allez tomber nez a nez avec quelqu'un. En écoutant le silence, vous entendez le bruit des aérations. Après quelques seconde, vous levez les yeux, et constaté qu'en effet un conduit est la. Qu'allez vous faire ?

Trois choix s'offrent a vous :
- Entrer dans le conduit ici, en faisant des tractions sur vos bras.
- Retourner dans la petite salle pour voir si'l n'y a pas un accès
- Continuer dans le couloir : j'suis un warrior moi !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyLun 23 Fév - 2:20


La tension était palpable, nous pouvions tous entendre nos cœurs respectifs battre la mesure du sang qui tambourinait dans nos veines et le pire ce fut le silence et le blanc. Quand les deux personnes de l'autre côté s'arrêtèrent et se turent j'eus l'impression que l'instant dura des heures, mais finalement ils repartirent dans l'autre sens d'un pas pressé. Très pressé... Avions nous été repérés ? Impossible, nous n'avions pas bougé, ils partaient sans doute pour une autre raison et ce pouvait être une chance de les contourner mais il ne m'était pas difficile de me mettre à la place de notre dresseur pour comprendre que ce n'était pas dans ses projets. Il n'avait en tête que la sécurité de son pokémon peut-être captif, et il était inconcevable de penser rebrousser chemin déjà. Nous pourrions peut-être profiter du système d'aération mais, là encore, sa blessure au bras nous limitait puisqu'il n'arriverait sans doute pas à grimper et, même si il y arrivait - avec notre aide par exemple - il lui serait presque impossible de s'y déplacer avec un membre inactif.
Nous n'avions donc pas beaucoup d'autres solutions et nous ne pouvions que prendre les devants, tomber sur ces deux premiers ennemis, peut-être par surprise d'ailleurs, et tenter de profiter de ce qui semblait détourner leur attention comme d'une diversion.
_
On Y va. Tenez vous prêts.
Et nous pressions donc le pas puisque nous avions choisis la plus simple des techniques : l'attaque de front, même si la surprise venait s'ajouter à la donne dans le meilleure des scénarios.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyLun 23 Fév - 23:42

Vous avancez donc dans le couloir. A mesure que vous progressez, vous entendez une voix. ENcore un peu, et celle ci est parfaitement audible. C'ets une voix d'homme, qui parle lentement et distinctement, afin surement, d'être entendu de tous, et vu le silence qui règne, vous vous demandez s'il ne fait pas que répéter son texte. Car même pas une toux vient troubler le silence :

-Bien. Nous avons donc la recette d eces fameuses glaces. Nos scientifiques sont en train de voir s'il n'y a pas moyen d'en faire un vaccin. Avec cela dans les veines, vos pokemons ne seront plus sujet aux changements de statut. Puis, lorsque nous vendrons ces vaccins, nous deviendrons riches. Cependant, avant que nos rêve devienne réalité, je veux que personne n'entre dans cet endroit. Nous avons deja un metamorph qui se balade, je me doute que son ou sa propriétaire va pas tarder a débarquer. Je veux que vous m'attrapiez ce gus. Vous lui volerez ces pokeball, et me les apporterez. Après vous serez libre d'en faire ce que vous voulez.

Des ricanements résonnent enfin. Vous savez tout maintenant, sauf la position de votre Metamorph. Je pense que le fait que vous soyez un homme ne changera pas grand chose a votre destin, si vous tombez entre leurs mains. Mais soyez prudent tout de même, vous êtes physiquement diminué comparé a ces hommes, donc ne faites pas de folie, d'accord ?

Qu'allez vous faire ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMar 24 Fév - 10:07


Visiblement, les deux bandits étaient très pressés de se rendre là où ils se rendaient puisqu'ils ne prêtèrent pas la moindre attention à nous qui étions sur leurs talons et finalement nous tombions devant une porte où ce qui ressemblait à un meneur d'homme fit un discours exposant le plan de cette bande de malfaiteurs. Ils étaient vraisemblablement assez organisés en plus d'être nombreux mais nous apprîmes surtout deux choses grâce à ce petit laïus : ils n'avaient aucune idée de notre présence sur les lieux, et Metamorph n'avait pas été capturé mais il errait toujours dans les environs. Deux assez bonne nouvelle si nous jugions de la situation d'ensemble, et Monsieur Kiji semblait penser la même chose puisque, d'un signe de la main silencieux, il nous incita à nous replier. Et sur le chemin de notre point d'entrée il nous mit au courant de la suite de son plan.
_
On doit commencer par prévenir la police, je vais envoyer Granipiot les chercher. Pendant ce temps là nous allons commencer par retrouver Metamorph, puis nous ferrons tout ce qui est possible pour saboter leurs plans. Ectoplasma montre toi s'il te plait.
Sortant du sol où il était caché depuis tout à l'heure, l’impressionnante pokémon Spectre réapparut funestement. J'avoue que j'avais moi aussi presque oublié sa présence mais notre dresseur la remercia avant de la rappeler, au même titre que Momartik avant que nous rentrions à nouveau dans le débarras par lequel nous étions entrés. Nous arrivâmes à la fenêtre que mon dresseur ouvrit sans se poser la moindre question et là, un imprévu, et un imprévu de taille... De l'autre côté, à l'extérieur, nous tournant le dos pour le moment mais commençant à se tourner se trouvait un Absol au pelage immaculé. Mon dresseur resta figé de surprise, de mon côté, pour le protéger, je bondit jusqu'à le cadre de la fenêtre, pensant tout naturellement qu'il s'agissait d'un de ceux qui avaient attaqué la boutique du glacier, mais quand il eut finis de se retourner la pression retomba.
_
Absol c'est toi ?..
Ce n'était pas un ennemi mais un allié, l'Absol de Monsieur Kiji qui nous revenais enfin de son entrainement secret avec les pokémons légendaires. Avant qu'il ne reprenne ses habitudes badines et ne bondisse jusqu'à nous, notre dresseur dressa bien vite un index sur ses lèvres pour nous inspirer le silence et, d'une voix calme, basse mais néanmoins heureuse il expliqua au pokémon Désastre pourquoi ils ne pouvait laisser place à la liesse des retrouvailles :
_
On doit rester discret là tout de suite ma toute belle mais je suis très content de te revoir ! J'espère que tu t'es bien entrainée parce que j'aurais sans doute besoin de toutes tes forces aujourd'hui même. Allez viens donc jusqu'ici...
Finis il par dire avant que le pokémon ténèbres ne bondisse jusqu'à l'intérieur à pas feutrés, dans le plus grand des silence à un point que s'en était presque surnaturel. Immédiatement, à la manière d'un énorme chat ou d'un chien très câlin, il se blottit contre les jambes de notre dresseur qui, véritablement ravi de la revoir lui caressa doucement la tête de façon affectueuse.

Il était temps de mettre en place la suite du plan. Monsieur Kiji rédigea un petit mot sur son calepin avant d'en arracher la feuille, il prit un sac plastique dans lequel il le glissa, ainsi que la médaille qui lui avait été offerte il y a quelques jours et enfin un gros élastique.  Il fit sortir maintenant le petit pokémon Plante de sa pokéball et lui expliqua sa tâche :
_
Granipiot, je vais te remettre ce paquet, tu dois à tout pris aller trouver la police et le leur remettre d'accord, ils comprendront de quoi il s'agit. Tu dois y aller vite, mais surtout reste discret tant que tu es dans les environs d'accord, sert toi de ton Tunnel.
Saisissant l'importance de sa tâche, le petit pokémon Gland avait calmé son habituelle impatience le temps d'entendre tout le discours de notre dresseur qui lui attache la sac en plastique autour du corps à l'aide de l'élastique. On aurait dis qu'il portait une cape et, c'est en nous disant qu'il était comme un super-héros qu'il commença à creuser à toute vitesse depuis l'autre côté de la fenêtre et ainsi prendre le large en toute discrétion.

_
Maintenant occupons nous de Metamorph...
Dit il en refermant doucement la fenêtre et en sortant de son sac un nouvel objet, une étrange flute blanche qui être taillée dans l'ivoire, et il nous expliqua, encore une fois, pour que nous ne soyons pas dépassé par ses actions.
_
Cette Flute blanche est un peu spéciale, elle permet d'attirer les pokémons, et en jouant une certaine note, les humains ne l'entendent presque pas... Au pire ils ont l'impression d'avoir l'oreille qui bourdonne... Je vais jouer cette note dans les conduits d'aération pour que les échos les rependent partout et que Métamorph sache que nous sommes là.
Par contre il y a le risque que ça intrigue aussi les pokémons de nos ennemis et ils pourraient arriver jusque dans les parages... En se battant dans un couloir leur nombre ne contera pas, mais j'aurais besoin de vous pour les affronter...

Absol et moi nous dressâmes d'un seul être, comprenant que le calme et le silence ne durerait pas. Nous étions prêt, tous les deux et nous voulions bien le faire comprendre à notre dresseur avant qu'il ne monte le long d'une étagère pour se mettre à auteur du conduit d'aération et qu'il joue enfin la fameuse note très aigüe, assez dérangeante si vous voulez mon humble avis... Mais c'était un mal supportable et surtout un mal nécessaire. Nous verrions bien comment tout cela allait se poursuivre maintenant...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mar 24 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMar 24 Fév - 10:07

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Du froid à la glace 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMar 24 Fév - 22:58

Le son de la flute se termine, et dans un premier temps, rien ne se passe. Après quelques seconde, vous entendez des pas; Des pas humains ? Non, pas du tout. Après quelques seconde, vous voyez ces deux pokemons qui sortent de l'aération : mais que foutaient-ils ici ? Ils sautent au sol, et vous pouvez mieux les voir :

Du froid à la glace 303Du froid à la glace 303

Alors que vous vous attendiez a ce qu'ils vous attaquent, le Mysdibule normal s'approche de vous, et se frotte a vous, avant de commencer a vous dire énormément de chose dans sa langue. Après quelquess instant il... Change de forme et devient un Ectoplasma, qui ne tarde pas a vous posseder :

"-Je suis contente de te retrouver ! Ecoute, j'ai trouvé ce pokemon, a qui j'ai plû... un peu par hasard. Je lui ai proposé de venir avec nous, et elle m'a dit qu'elle n'aimait pas son dresseur, et qu'elle ferait tout pour s'en échapper. Elle m'a dit que sa prison était quelque part ici, et c'est ce qu'on est venu faire ici, de base ! S'il te plait, prends la avec nous !"

Puis, votre petit tas de morve reprends sa forme normale, et agite ses petits bras avec un sourire heureux : je crois que vous lui avez manqué.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMar 24 Fév - 23:57


Dans un premier temps, le plan ne sembla rien donner de concret, mais la patience apporta quelques bruits de pas depuis le conduit, sans doute pas humain puisque aucun humain ne pouvait tenir dans un endroit aussi étroit et marcher et au final, alors que mon dresseur descendait de son point d'observation Absol et moi nous mirent en garde en voyant arriver deux Mysdibules. Mais devant notre méfiance Monsieur Kiji lança un :
_
Tout va bien, rien à craindre. Je suis content de te revoir Metamorph, je me suis inquiété...
Je compris que je m'étais fourvoyée quand l'un des deux pokémon changea d'apparence pour expliquer la situation depuis les talents d'un pokémon Spectre avant de reprendre ses trait originels de pokémon Normal. Sans attendre plus longtemps, et avant même de parler, notre dresseur mit un genou à terre et tandis le bras pour que son premier pokémon puisse grimper jusqu'à son épaule, là où était sa place habituelle.
_
On commence à être à l'étroit ici... Absol, Kecleon, j'aurais sans doute besoin de vous tout à l'heure mais en attendant revenez dans vos pokéballs.

Maintenant que mes deux coéquipiers étaient retournés à leurs sphères de capture, nous nous retrouvions seuls tous les trois avec ma nouvelle amie Mysdibule. Kiji, avec son habituel air gentil tout en restant sérieux se pencha un peu vers elle et il lui dit calmement :
_
Alors comme ça tu n'est pas heureuse... Et bien sache que ça me ferrai très plaisir d'avoir quelqu'un comme toi dans l'équipe et puis, entre nous, je crois que tu as tapé dans l’œil de Metamorph...
Je rougit et ne put soutenir le regard de personne pendant quelques instants, ne faisait que deviner leur sourire à tous les deux avant que mon humain ne reprenne son discours.
_
Ta pokéball est dans cette pièce hein ? On va la retrouver et ton ancienne vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Nous commençâmes donc à chercher dans toutes les différentes boites pendant que Kiji en profitait pour faire les présentations d'usage. Il parla un peu de lui, de ses projets, à plus ou moins long termes, pour que notre nouvelle amie sache dans quoi elle s'engageait et qu'elle fasse son choix en tout état de cause et, après quelques minutes, je finis par dénicher la fameuse pokéball dans un petit carton poussiéreux.
_
Voilà Mysdibule. Alors, toujours intéressée pour nous rejoindre ?
Sans hésiter une seule seconde, elle fit oui de la tête, et avec ce qu'elle m'avait déjà raconté je comprenais vraiment pourquoi alors la sphère de capture se referma sur elle, la faisant disparaitre dans un rayon rouge. Nous venions de gagner une nouvelle partenaire, avec des types totalement inédits pour nous ce qui ne rajouterait que du piquant à nos prochains combats.
_
Bon...
Nous étions au complet maintenant, et plus encore. Je connaissais bien mon dresseur, et je savais donc que la suite ne se ferait pas dans la finesse... Nous étions venu ici pour mettre fin aux agissements de ces malfaiteurs et, de ce que j'en avais vu tandis que j'étais seul, il ne méritaient pas notre pitié alors puisque nous étions tous ensemble le moment était venu. Kiji ouvrit la porte et d'un pas décidé il embraya sur le couloir à la recherche de nos premiers adversaires.
Il était temps de se battre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyJeu 26 Fév - 0:15

Vous faites donc le warrior. Aaaah... Vous avancez donc droit devant vous, et vous débouchez sur une imposante salle, avec des grands caisse de voyage un peu partout. Et surtout, au milieu de l'endroit, vous voyez un type, gigantesque, qui devait faire facilement plus de deux mètres de haut, entouré d'une dizaine de gens. Ah, vous l'aviez pas vu celle la, hein ?
Evidemment, le chef est le premier a vous voir. Immédiatement ses troupes se dispersent, et vous enclercle, vous empêchant toute chance de fuite. Ils sont nombreux, autour de vous, au moins une quinzaine, et qui sait combien ils sont ailleurs dans le batiment. Vous entendez les armes vous mettre en joue, et bien vite, vous vous retrouvez encerclé par dix personnes armées prête a vous aérer le cerveau si vous bougez pas comme il faut.
Ah, petit détail, du coin de l'oeil, vous pouvez voir qu'il y a quatre gardes armés sur les passerelles au dessus de vous, qui, eux aussi vous tienne en joue. Visiblement vous n'êtes pas le bienvenu ici... Le chef s'approche, et dit avec un sourire a faire palir un mort :

-Bien, on a capturé un petit Rattata. Qu'est-ce tu fais là, gamin ?

Bah, estimez vous heureux, il vous a pas confondu avec une fille ! C'est trop génial, non ? Ca doit être un rares, parce que j'ai pas vu beaucoup de monde ne pas faire l'amalgame a ce propos. Pas assez viril j'suis sure !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyLun 9 Mar - 11:02


"Temps de se battre", "temps de se battre" peut-être, mais je n'y serait peut-être pas aller aussi brutalement si j'avais été tout seule... Parce que maintenant, encerclés, à un contre quinze, j’avoue que je n'étais plus aussi sûr de moi... Nous étions face à une masse de muscle de plus de deux mètres qui nous toisait de toute sa hauteur, mais mon humain ne se laissait pas démonter et, levant la tête, il défiait du regard le chef de tout ces bandits... Des fois j'avoue que j'aimerais bien être dans sa tête pour savoir à quoi il pense ( et surtout comment il faisait pour empêcher ses jambes de se dérober sous son propre poids là maintenant ).
_
A vrai dire, je vous ai vu devant le magasin de glace, vos hommes du moins, et leurs Absols, et je vous ai suivis jusqu'ici. - Heu... je n'étais pas certain que la franchise et la vérité étaient nos meilleures armes à cet instant précis... Je déglutis. - j'avoue que je les ai trouvé suffisamment forts et rapides pour qu'ils représentent un défi intéressant alors je suis venu pour vous défier, vous.
Il laissa passer un temps de quelques secondes pour marquer l’emphase, et c'est alors que je compris ce qu'il faisait : il voulait gagner du temps. Son plan reposait donc sur Granipiot qui devait revenir avec des renforts, nous, nous n'étions là que pour essayer de permettre à tous nos alliés policiers de s'organiser... J'allais devoir jouer le jeu et sans doute me battre avec au moins autant d’aplomb que mon Kiji.
_
J'imagine que pour avoir autant de beaux projets que ceux que j'ai entendus et d'hommes sous votre coupe, cous devez avoir un certain niveau et moi, en temps que dresseur c'est ce genre de défis que je recherche. Est-ce que vous relevez le défi d'un gamin ?.. Infirme de surcroit... Ou alors est-ce que vous allez vous démonter devant tous vos hommes et prouver que vous misez tout sur les apparences ?
Avec cette provocation je devais me tenir plus prêt que jamais, il n'était pas impossible qu'il le prenne mal et que tout ne se passe pas comme prévu et, comme j'étais le seul pokémon sortis de sa pokéball, je devais me tenir prêt à protéger mon dresseur en cas de problème...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace EmptyMar 10 Mar - 0:13

L'homme fulmine, lui qui pensait pouvoir utiliser ses hommes de main, le voila pris. Il grogne, avant d'affirmer un sourire moqueur, avant de dire :

-SI je gagne, je te réduit en chair a patée, gamin.

Puis il tire des pokeballs de son pantalon, qu'il remonte au passage. Après quelques seconde, voila vos adversaires :

Du froid à la glace 302Du froid à la glace 442

Bon courage !

Autre : Les policiers arrivent dans [10] posts
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du froid à la glace Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du froid à la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.
» | Un départ des plus froid |
» Rencontre au froid
» Encore dans le froid
» Myosotis, une dresseuse au nom de fleur qui venait d'une ville prisonnière du froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: