AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Du froid à la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Jeu 23 Avr - 23:10


Bon, d'accord, c'est vrai, je suis un peu gourmand, mais je dois bien avouer que me manger autant d'attaques consécutives c'était loin d'être mon plat préféré... Malgré le fait qu'ils se battent dans un couloir, les deux Absols ne semblaient pas se gêner le moins du monde et parvenaient à porter tous leurs coups avec un synchronisme épatant. J'avais même eu de la peine à placer ma chanson mais, au moins, c'était fait et je n'avais plus qu'à e laisser partir, m'endormir paisiblement alors que l'étreinte du Ko se refermait aussi sur mes deux adversaires. Je tombais, tête la première, légèrement sur le flanc avec mes tous nouveaux poils tantôt roussis tantôt légèrement givrés mais en tout cas totalement ébouriffés et je baissais les bras. Je ne pouvais plus porter le moindre coup, je ne pouvais même plus supporter mon propre poids et alors que mes yeux se fermaient doucement, je sentis la douce chaleur du rayon rouge qui allait me faire rentrer dans ma pokéball, là bas je pourrai dormir tout mon saoul, et à mon réveil je suis prêt à parier que j'aurais le droit à un repas au poil, de quoi me féliciter de m'être autant investis.

Je ne sais pas qui, mais il semblait que je remplaçais quelqu'un dans ce match. L'endroit n'était pas vraiment pratique, pas très large, très sombre, et si bas de plafond que j'avais à peine la place de léviter, et non seulement mes adversaires étaient deux mais en plus je n'avais pas l'avantage du type... C'était à ce demander si cet humain qui me servait de dresseur n'avait pas laissé une partie de sa raison lors de son dernier match mais, ses premiers mots me rassurèrent un peu :
_
Abri Momartik.
On jouerait donc la carte de lé défense, et il ne m'envoyait pas au casse-pipe aussi simplement que ça. Mais c'était juste un moyen de gagner du temps, j'espérais sincèrement qu'il avait d'autres plans en tête parce que sinon c'était que je l'avais grandement surestimé...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Sam 25 Avr - 0:21


Votre stratégie fonctionne, et les deux pokemons tombe KO sans qu'ils ne puissent rien faire pour aller a l'encontre de ceci. Vous les capturez donc tout les deux, et sortez de là. Quand vous revenez dans la hangar, celui ci est desespérément vide, et silencieux. Un peu flippant aussi. Mais hâtez vous, Tamorph a besoin de soin.
Vous allez donc au bureau de police, ou vous voyez une grande partie de vos loustics menotter a des chaises, allignées les unes a coté des autres. Vous vous approchez, sous le regard furieux de tout ce beau monde, et remettez les deux Absols, ce qui provoque des mouvements de panique dans les rangs des détenus. Visiblement ils ne s'attendaient pas a ce que vous vainquiez les deux absol du boss.

-Eh bien, jeune homme, encore une fois vous nous venez en aide. JE suis heureux de voir que vous nous revenez vivant. Nous allons garder ces deux spécimens, afin d'étudier leur comportements, et éventuellement pouvoir attraper le chef de cette bande de voyoux. Ce n'ets pas grand chose, mais je vous donne ceci, cela vous sera utile, quand votre Grainipiot deviendra un grand guerrier.

Il vous tends alors une Pierre Plante, avec un sourire, tout en embarquant les deux pokeball, et en vous en rendant deux nouvelles, vides. Eh bien, je crois que l'on peut dire :

Mission complète !

Félicitation a vous ! Vous êtes libre, vous ne dépendez plus de moi, félicitation !
[+1 Pierre Plante (Récompense de Mission)]
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Dim 26 Avr - 19:04


De tout ce qu'on m'avait raconté, ça c'était assez bien passé au final, même après que je sois tombé hors de combat ou presque. Momartik avait réussis à temporiser le match jusqu'à ce que nos deux adversaires tombent Ko et, en les capturant et en les remettant aux forces de police, mon humain venait de mettre un point final à cette histoire. Ou au moins un point virgule parce que tant que le chef de ces bandits était en liberté il pourrait nous retomber dessus... Mais Kiji n'avais plus d'objectifs dans cette région, nous avions fait tout ce que nous avions à y faire et il m'appris qu'il était temps pour nous de profiter du port pour changer de région. Il voulait à tout prix capturer un dernier pokémon pour qu'à nous huit nous soyons enfin au complet. Ensuite, nous pourrions enfin commencer les choses sérieuses et essayer d'affronter un maximum de champions de toutes les régions.
Ça allait être de plus en plus dur, mais aussi de plus en plus palpitant alors je devais rester fort pour lui autant que pour mes partenaires. Dès demain, quand nous nous serrions un peu tous et toutes reposés, nous prendrions le prochain navire pour Jotho.

Ça promet !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Lun 27 Avr - 0:52

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +1000P$ (B)

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2000P$


Objets perdus : -5CT Miracles / -2 CT Tunnel / 3 Vieux Gâteaux /
Objets gagnés : +1 Mysdhibule Shiney / +Recette des Glaces Volucité / +1 Pierre Plante

Pokemon méritants : Metamorph, Mysdhibule, Momartik

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du froid à la glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du froid à la glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enkiro le Canidé froid comme la glace/Terminada
» Monture sang-froid et homme lézard
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: