AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Helena Flametro (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna Flametro

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel ou dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Helena Flametro (Fini)   Ven 30 Jan - 18:23


Comment tu t’appelles ? Hélèna Flametro
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Malosse

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. De taille moyenne, Hélène ne dépasse pas le mètre soixante-dix qui est en concordance avec son corps de mannequin , dû à sa carrure plutôt imposante. Son corps bien musclé garde toutefois sa féminité grâce à sa forte poitrine, sa taille mince et ses jambes galbées. Cette jeune femme à le teint pâle qui convient aux rousses et son visage parfait aux traits fins est entouré d'une épaisse masse de cheveux lisse, de la couleur du feu, dégradés, et une mèche retombant sur son visage. Les rétines de ses yeux fins en amandes, reflètent la couleur de l'océan en un bleu-vert éclatant. Juste en-dessous de son nez ni gros, ni fin, se trouve des lèvres longues et charnues, souvent recouvertes d'un brillant à lèvres.
Pour ce qui est des vêtements, Hélèna porte de grandes bottes noirs par-dessus un pantalon moulant également noir. Elle porte sur le haut de son corps une chemise noire épaisse à manche longues, elle-même recouverte d'un long manteau de couleur pourpre aux liserés dorés, avec des manches plus larges au niveau des mains qu'au niveau des bras, des revers au niveau de la poitrine, et un large col remontant sur son cou. Hélène est aussi une grande adepte de chapeau , elle en porte donc continuellement un de la même couleur que son manteau, ces chapeaux sont à larges bords et ont la plupart du temps quelques agréments comme des fleurs, des feuilles, ou parfois aussi des plumes. Il lui arrive quelques fois de troquer son manteau et son chapeau rouges, pour d'autres du même style mais d'une autre couleur: généralement noir ou blanc. Elle porte autour du cou le collier supportant le pendentif en argent de son père représentant une flamme rouge comme ses cheveux.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Depuis sa tendre enfance, Hélène a toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, elle laissait facilement échapper sa colère et n'hésitait pas non plus à se ruer sur ses ennemis pour leur fait le plus mal possible. Femme, Hélène a su canaliser toutes ses émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable. Son regard est le plus souvent froid et dur, et son sourire ironique ne fait qu'accentuer l'effet de peur qu'elle veut donner. Cependant, ses traits se radoucissent lorsqu'elle se retrouve avec les personnes qui lui sont chers, en l'occurrence son pokémon Malosse. Hélène reprend soudain son masque et n'hésite pas à engueuler ses ennemie lorsque ces dernier arrive à la battre et qu'elle veut s'arrêter. Hélène est une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche constamment à aller au-delà des ses capacités. C'est aussi une femme qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel instant et qui n'hésite pas à frapper lorsque quelqu'un veut l'empêcher d'atteindre ses buts et de défendre ses idéaux (elle n'aura d'ailleurs aucune pitié pour une personne qui tentera de faire du mal à son pokémon).

Bien qu'Hélène paraisse froide et sans vergogne, elle possède aussi un grand cœur et protégerait son pokemon à n'importe quel prix.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Hélène est une jeune femme née dans la ville de Vermilava et y a vécu durent bien des années dans un orphelinat peux accueillant. Les gardiennes battait les enfant et la nourriture n'était guère leur force. Une pomme ou un pain sec était la principal source de nourriture que pouvais avoir les enfant durent leur vie.À l'époque ou elle était arrivé dans un petit berceau, les nourrices semblaient plus occupé par leur livre sur comment torturer les enfant que sur comment s'occuper d'un bébé. Pour ne pas dire que se fut les pokémons de celle-ci qui s'occupaient de nous. Il nous berçais et nous cajolait la nuit pour que nous dormions paisiblement oublient les maltraitances que nous recevions le matin.

Lorsque la jeune Hélène eux 10, elle connu les pire nuits de toute son existence. Le grand responsable du dortoir était un homme charment et qui profitait de se charme pour protégé les filles et les garçons. Certaine nuit nous pouvions aller sous sa tutelle pour dormir enfin en sécurité. Du moins, elle le pensait. Pour la première fois elle pouvait y aller. Une fois arrivé au dortoir elle ne vue qu'un lit, l'homme appuyé sur un mur et des sangles au sol. Il n'avait invité qu'elle se soir la pour dormir. Déjà a cette age Hélène avait été gâté par la vie en terme de poitrine et de forme féminine. L'homme qui semblait si doux et aiment en a profité. Durent toute une nuit elle subit des acte indescriptible qui rendrait malade n'importe qui. Ce fut ainsi 5 fois par mois durent presque 6 ans. Personne ne la cru jamais. Elle décida un soir de préparer un vengeance envers cette homme. Une vengeance qui tua sur le cou plus de 9 victime dont le violeur et 5 responsable.

Le manoir était en feu des enfant avait été pris au piège dans l'action et rien ne laissait croire qu'elle était la cause de se crime. Tout les enfants furent disperser dans des orphelinat différent. Hélèna fut envoyer Rosyère ou elle se fit donné un jeune pokémon malade du nom de Molosse. Molosse et elle ne se laissait jamais. Ils étaient comme deux amies inséparable. Lorsqu'elle eux 17 ans Hélèna décida de prendre la route pour se venger du monde et devenir une personne respecté.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?Google
Quel objet rare choisis-tu ?Pistolet CZ 75 SP01 Shadow Cobra
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Rias Grémory High school dxd


Dernière édition par Hélèna Flametro le Dim 1 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Helena Flametro (Fini)   Sam 31 Jan - 20:53

Bonjour et Bienvenue !

Comme dis sur la CB, ton avatar n'est pas à la bonne taille. MAIS ! Je t'en ai redimensionné un x) N'ayant pas retrouver exactement la même image que toi "travaillable" j'espère que celui ci te conviendra

Spoiler:
 

Par contre, ton code n'est pas au complet, relis bien le Réglement, le Contexte et le Comment Jouer. N'hésite pas si tu as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Hélèna Flametro

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel ou dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: Helena Flametro (Fini)   Dim 1 Fév - 20:32

Voila ma fiche fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Helena Flametro (Fini)   Lun 2 Fév - 2:25

Il reste encore une partie du code à trouver et préviens et ton avatar n'est pas changé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Helena Flametro (Fini)   Lun 9 Fév - 14:11

Des nouvelles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helena Flametro (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Flametro (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Helena Ramus [Serdy]
» Petite tornade [fini]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: