AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Lorenzo Ernesti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Lorenzo Ernesti   Ven 30 Jan - 19:42


Lorenzo Ernesti





Histoire :
Lorenzo est né à Port Yoneuve. Son enfance s’est passée dans le hangar frigorifique, avec les adultes, à jouer et plaisanter avec eux : il était, en quelque sorte, le rayon de soleil, « le petit radiateur » des travailleurs. Lorsque la team Plasma s’est emparée des lieux, elle a fait très forte impression à l’enfant, qui n’en était plus un, mais était devenu l’un des employés. Il s’est secrètement mis à leur service, et s’est découvert, alors qu’il plongeait dans le crime, une véritable passion pour les armes à feu : modèles ou fonctionnement, rien, aujourd’hui, ne lui est inconnu. Grâce à la team Plasma, il s’est rapidement construite une collection d’armes, éparpillées un peu partout pour pouvoir avoir toujours de quoi tuer sous la main qu’importe ses conditions de voyage. Enfin, presque toujours.

Personnalité :
Lorenzo est aujourd’hui un être cruel qui aime tuer et torturer. Il affectionne les armes à longue distance, grâce auxquelles il peut admirer la mort sans risquer d'être repéré. Violent, il capture occasionnellement un pokémon ou deux dans le seul but de les maltraiter, alors qu'il s'occupe très bien de son équipe. Il se considère comme le meilleur assassin du monde actuel, et profite largement des ressources des plasmas pour compléter son arsenal d'arme à feux. Il voue une véritable obsession à ce genre d’arme, et est de plus en plus instable au fur et à mesure que le temps passe sans qu’il en tienne en main. Il a habituée son équipe à tuer sur un simple mouvement de tête.

Liste d'interventions :
- Une dernière ligne droite avant Fredo : apparition : alors qu’il se déplaçait incognito, l’assassin a défié Wendy Blackflyt, qui était une de ses cibles. Il perdra son arme dans les événements suivants (elle sera restituée au poste de police), mais réussira à s’enfuir.
- Deux pour le prix d’un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? : Alors que Rin Ayano se reposait dans un centre pokémon, des agents de la police internationale, qui poursuivent Lorenzo, sollicitent son aide. Sachant qu’il est désarmé, ils demandent à la jeune fille de l’appâter avec le fusil de sniper qu’elle garde en bandoulière [en cours]

________________________________


Role :
Lorenzo est un tueur à gage professionnel. Ses techniques de combat se reposent moins sur les pokémons que sur un arsenal d'armes à feu diverses qu'il entrepose dans de nombreuses caches un peu partout dans le monde. Il travaille pour la team Plasma exclusivement.

Lien avec les joueurs/PNJ :
- sous contrat pour tuer Wendy Blackflyt. Ayant contrariées les plans de la team Plasma et profitant de la protection de sa famille, Wendy n’est pas une gêneuse dont les Plasmas pensent pouvoir se débarrasser par des moyens habituels.
- Travail UNIQUEMENT pour la team Plasma
- [Lien avec Rin Ayano à venir, à la fin du RP]

Pokemons :
- Tauros : ??? (repro) / Charge / Mimi-queue / Frénésie / Koud’korne
- Malosse: ??? (repro) / Groz’yeux / Flammèche / Grondement / Puredpois / Hurlement / Morsure
-Tenefix : ???(repro) / Groz’yeux / Griffe / Cairvoyance / Ombre nocturne / Etonnement / Combo-griffe / Détection / Ombre Portée / Feinte / Bluff / Punition / Sabotage / Griff’ombr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorenzo Ernesti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORENZO SPERLONGA
» Dans la brande Scylléenne [Ernst]
» Lorenzo HERCOLANI [Ils les auront, leurs frites]
» just the way you are ? Nevaeh
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: PNJ-
Sauter vers: