AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Nathaniel Heartfield (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.



Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Nathaniel Heartfield (Terminé)   Dim 1 Fév - 16:40


Comment tu t’appelles ? Nathaniel Heartfield.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Toudoudou.


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Nathaniel est un jeune homme âgé de vingt ans, mesurant environ un mètre soixante-dix et pesant approximativement soixante-treize kilogrammes. Il n'est pas très musclé et ne se démarque pas non plus par sa taille. En réalité, Nathaniel est plutôt dans les normes au niveau de sa corpulence. Ce n'est donc pas dans ce domaine qu'il se démarque des autres dans une foule. Il possède un teint de peau très clair. Au soleil, il ne bronze pas, mais il rougit. Ses cheveux, quant à eux, sont mis long et d'une agréable couleur argentée. Légèrement en bataille, il laisse ses mèches aller ci et là librement, ne se préoccupant pas réellement de l'allure qu'ils peuvent avoir. Le jeune homme possède de fins sourcils, tout comme son nez qui est légèrement relevé en trompette. Pour ce qui est de ses yeux, ceux-ci sont vairons. Son oeil gauche est argenté, rappelant ainsi la couleur de sa chevelure alors que son deuxième oeil est de couleur rose.

Sur le visage de Nathaniel est constamment dessiné un sourire indéfinissable. Bien qu'il semble souriant, il est difficile de comprendre ses réelles intentions ainsi que ses véritables sentiments. Le jeune homme a les deux oreilles percées. Il porte donc constamment des boucles d'oreilles elles aussi argentées. Il n'a pas de style vestimentaire précis. Pour dire vrai, Nathaniel porte ce qui lui plaît. Néanmoins, en général, il s'agit de vêtements aux couleurs sobres. Malgré tout, il n'est pas rare de voir notre jeune homme porter une cravate mal ajustée ainsi que des gants et quelques bracelets en cuir. Lorsqu'il est angoissé ou pensif, Nathaniel ne peut s'empêcher de mordiller quelque chose, qu'il s'agisse de ses ongles ou d'un bâtonnet. Il n'est donc pas rare de le voir mâchouiller un petit je-ne-sais-quoi. À première vue, Nathaniel semble être un garçon un peu bizarre.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Avez-vous vu son regard s'illuminer ? Il n'y a qu'une raison à cela. Nathaniel adore les défis. Lorsqu'il était petit, il s'amusait à affronter son frère dans toutes sortes de domaines. L'envie de gagner et d'être le meilleur prenait alors le dessus. Déjà, lorsqu'il était jeune, il était quelqu'un qui n'aimait pas perdre. Ce qu'il aime, c'est le fait d'avoir un rival. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'a poussé à voyager. Le fait de partir à l'aventure le tentait déjà beaucoup, mais l'idée de pouvoir affronter son grand frère au fil de son voyage afin de lui montrer ses progrès, ça ne pouvait que lui donner envie d'y aller ! Bien que le jeune homme semble calme et peu sociable, il ne faut pas se fier aux apparences, il peut lui arriver d'être très bavard. Il fait rarement les premiers pas vers les gens. Ce n'est pas par gêne, mais plutôt par manque d'intérêt. Par contre, lorsqu'il s'agit de pokémon, Nathaniel est très ouvert.

N'étant pas de nature prétentieuse, le jeune homme a un peu de mal à accepter les compliments qu'on lui fait. Certes, il aime être victorieux, mais il n'est pas un mauvais gagnant, tout comme il n'est pas un mauvais perdant. Néanmoins, ses défaites, qu'il s'agisse de combat pokémon ou d'autres choses, l'affectent énormément. Aimant être à la hauteur de ses adversaires, le garçon n'abandonnera jamais un défi. Et s'il échoue, il redoublera d'efforts afin de combler ce qui lui manque. Pour ce qui est de ses goûts, Nathaniel est plutôt étrange. Qu'il s'agisse de nourriture, de pokémon ou de style vestimentaire, il peut lui arriver de faire des choix qui sauront surprendre ses proches. En matière de relation amoureuse et amicale, le jeune homme n'est pas très à l'aise. Il ne s'agit pas de timidité, néanmoins, il est vrai qu'il ne sait pas toujours comment réagir à certaines situations. Pour finir, Nathaniel est un garçon attentionné et très protecteur. Il ferait n'importe quoi pour les gens auxquels il tient.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Né à Floraville dans la région de Sinnoh, Nathaniel a vécu dès son plus jeune âge auprès d'une mère et d'un père attentionné. Toutefois, il ne vint pas au monde seul. Pour dire vrai, c'est quelques minutes après son grand frère Gabriel que le jeune homme naquit. Dès leur plus jeune âge, Nathaniel et Gabriel eurent une complicité fraternelle qui allait les liés très longtemps. Du moins, c'est ce qu'espéraient les nouveaux parents. Et heureusement pour eux, c'est ce qui arriva. Les jeunes garçons, compétitifs, commencèrent très jeunes à se considérer comme des meilleurs amis, mais aussi, comme des rivaux. Lorsque Gabriel commença à nager, Nathaniel dû apprenre, lui aussi, malgré sa peur irrationnelle de l'eau. Lorsque Gabriel voulut suivre des cours de piano, Nathaniel n'eut pas d'autres choix que de le suivre, espérant encore et toujours le surpasser. Alors lorsque Gabriel attrapa son tout premier pokémon, Nathaniel, jaloux, voulu, lui aussi, obtenir un compagnon. Déterminé, mais pas très chanceux, le jeune homme se mit à arpenter les lieux où, il l'espérait, se cacheraient de gentils petits pokémon qui voudraient bien devenir son ami. Malheureusement, les recherches ne donnèrent rien. Gabriel et son Caninos avaient donc une longueur d'avance sur Nathaniel, pour la première fois.

Quelques jours plus tard, comprenant que son jeune frère était malheureux, Gabriel lui proposa de l'aider à capturer un pokémon à l'aide de son Caninos. Heureux, mais un peu honteux, Nathaniel accepta sans hésiter l'offre de son jumeau. Ils se mirent donc en route vers les endroits éloignés de la ville, ces endroits où on lui avait interdit de se rendre lorsqu'il était plus jeune. Après tout, les pokémon sauvages n'étaient pas forcément tous gentils ! Pokéball à la main, Nathaniel suivait donc son aîné. Le premier pokémon qu'ils croisèrent fut un Toudoudou. Rose, petit et rond, la petite créature eut droit à quelques moqueries provenant du plus vieux des frères. Après tout, cette petite chose féminine ne pouvait pas aller à un garçon. Mais contrairement à son frère, Nathaniel eut un certain coup de foudre pour cette petite chose. Oubliant donc les moqueries de Gabriel, Nathaniel s'excusa auprès du pokémon rose et lui proposa de devenir son ami. Le Toudoudou accepta, mais se refusa à donner son pardon à l'autre frère. C'est ainsi que les deux décidèrent de former une équipe.

Ce n'est que plusieurs années plus tard que les frères décidèrent de partir à l'aventure, tous deux accompagnés de leur unique pokémon. Partant chacun de leur côté, ils se promirent de se retrouver après avoir obtenu quelques badges. Leurs complicités, mais aussi leurs rivalités, ne faisaient que commencer.


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via google.
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'Objets.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Kurosaki Ranmaru - Uta no Prince-sama.


Dernière édition par Nathaniel Heartfield le Dim 1 Fév - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.



Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Nathaniel Heartfield (Terminé)   Dim 1 Fév - 16:41

Pour le dé shiney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Nathaniel Heartfield (Terminé)   Dim 1 Fév - 16:41

Le membre 'Nathaniel Heartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Nathaniel Heartfield (Terminé)   Mar 3 Fév - 20:14

Donc Re-Bienvenue ! Cette fois je te valide ! x)


Avec un Toudoudou en prime, qui aura Berceuse, Charme, Boul'Armure et Ecras'Face ainsi qu'une attaque repro. au choix ^^

N'oublie pas de recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur ! Bon jeu à toi et amuse toi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Heartfield (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Heartfield (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Evington [Terminée]
» Nathaniel (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: