Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dream Stars le Délinquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Vakarian

Shawn Vakarian


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dream Stars le Délinquant Empty
MessageSujet: Dream Stars le Délinquant   Dream Stars le Délinquant EmptyDim 1 Fév - 20:43


Comment tu t’appelles ? Dream Stars (c'est un surnom que je me suis donner vu que je n'ai jamais aimer mon vrai nom. Enfin voila quoi... Joseph... Non merci.)
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hmpf... Je suis née dans une région peu connu mais en ce moment je suis a Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Métier? Question bizarre a poser a un type de 15ans... Je suis un délinquant moi, du genre a taguer des murs partout et a tabasser les gens qui ne me reviennent pas. Donc Criminel en gros.
Et quel est ton Pokémon ? Un Salamèche, un costaud qui faut pas faire... Hum, qu'il ne faut pas embêter voila.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je ressemble a un véritable brigand, veste noir avec des ailes d'anges rouges derrière, pantalon noir avec écrit derrière "Keep calm and be a Galopa" en rouge, un bandana noir avec dessus un lanturn rouge, bonnet noir avec écrit en rouge "censuré", gants noirs avec ouverture pour les doigts, une écharpe noir avec un motif de caninos dessus, et une série de badges plutôt cool. Il y en a un qui représente ma bisexualité, un autre le blason de mon groupe "Les Pragmatiques", et un autre représentant la région de Otto.

Sinon a part mes vêtements il y a moi (étonnant non?) donc j'ai les cheveux noirs(mais vraiment noirs) avec des mèches rougeâtres sur le devant, un teint assez pâle, comme si j'avais pas vu le soleil depuis des années. J'ai aussi des yeux rouges mais ça c'est parce que j'ai mis des lentilles spéciales et j'ai une corpulence moyenne pour mon âge, un peu plus grand que les autres par contre, néanmoins c'est compensé par ma maigreur dont beaucoup me reproche. Je pratique aussi le parkour ce qui fait que je suis très habile et agile et que j'ai une très bonne endurance. Aussi j'ai une force physique peu commune a mon âge, en effet je pratique pas mal de sport de combat, mais pas des trucs débiles genre le karaté, ects hein, de la boxe et du free-fight hein. Oh et j'ai oublier de préciser que pour taper ceux qui m'emm... Ceux qui m'embête j'ai une chaîne en métal très résistante, je vous garantis que ça fait pas bon ménage sur les os.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis quelqu'un de très... Spécial. Autant par mes idées que par mon attitude en général. Je fais tout pour emm... Bon sang! Je fais tout pour énerver les gens, je nargue les flics, rejoins des gangs de rues, vole les honnêtes gens, vandalise des murs, ects. Pourtant, je suis plutôt sympa si on adhère a mes idées. Et je tiens beaucoup a mon entourage, pour moi les amis sont comme de grands alliés, capables de te sortir de n'importe qu'elles mauvaises situations. Ce qui c'est avéré vrais la plupart du temps.

En bref, je suis pas un type méchant, je veux juste m'imposer, moi et mes idéaux, même si ça doit transgresser les règles, et surtout quand ça les transgresse en fait.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?  J'aime vraiment pas parler de ça, surtout avec des inconnus. D'ailleurs je sais même pas qui tu est hein! Bon... Je paris que tu vas pas me laisser partir tant que je n'aurais pas répondu a la question donc bon aller je me lance. Alors je suis née dans une région nommée Otto. Je ne vais pas m'étendre sur cette région mais sur moi en particulier. Je suis née dans une famille... Ah mais non en fait, j'ai aucune idée de qui sont mes parents ni ma famille en général car je les ai jamais connus! Ah!

J'ai vécu dans un pensionnat ch... Voila ta compris, et donc bla bla bla, tu sais comment c'est? Les histoires de gamins orphelins qui tombent dans des orphelinats horribles dirigés par des sales monstres non? Ben j'ai vécu la même chose. Sauf que a la fin moi j'ai fuit en fracassant le crâne de plusieurs des membres du personnels, ahahahah. C'est joyeux non? Ben attend d'entendre la suite. Donc après ça j'ai airer dans la rue sans trop savoir quoi faire (logique non?) et puis je suis tomber sur un gang de rue. Je les ai rejoins, on était une bonne dizaine. On chapardait de la bouffe, on agressait les gens pour leurs voler leurs frics, surtout les riches, (on était pas des con... Des petits salopiauds quand même!) ects... En gros on fichait la misère. Mais bon, tout ça c'est bien beau mais quand ton gang s'associe a des dealers qui sont eux mêmes associer a la mafia... La... ça tourne mal. Et donc au bout d'un moment les flics nous ont chopés... Un vrai carnage... C'était vraiment le bord.., oui pardon la je suis très... Émotif.

Bref après ça les flics m'ont relâchés, un coup de chance surement... Non je suis sûr qu'il y avait autre chose mais bon... Et donc voila, j'ai voulu refaire ma vie, ne plus fréquenter ce genre de groupes et tout. Au final c'était une belle erreur tout ça, mais j'en ai pas finis avec la justice, elle n'a pas finis d'entendre parler de moi... ça je te le dit...

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Internet.
Quel objet rare choisis-tu ? Une chaîne métallique.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est Delsin Rowe dans inFamous Second son.


Dernière édition par Dream Stars le Mar 3 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dream Stars le Délinquant Empty
MessageSujet: Re: Dream Stars le Délinquant   Dream Stars le Délinquant EmptyLun 2 Fév - 2:21

Bonjour et REbienvenue

Merci d'utiliser le modèle de la fiche avec les codes Dream Stars le Délinquant 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dream Stars le Délinquant Empty
MessageSujet: Re: Dream Stars le Délinquant   Dream Stars le Délinquant EmptyMar 3 Fév - 20:29

Tout est bon ! Rebienvenue du coup et tu es validé x)

Dream Stars le Délinquant 004
Salamèche commencera donc avec Griffe, Rugissement et Flammèche ainsi qu'une attaque repro. au choix !

N'oublie pas de faire recenser ton avatar ainsi que de créer ta carte de dresseur, sinon bon jeu à toi dans la région de Hoenn o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé





Dream Stars le Délinquant Empty
MessageSujet: Re: Dream Stars le Délinquant   Dream Stars le Délinquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Stars le Délinquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Carte de Dream Stars le Délinquant
»  L'histoire de Dream Stars le Délinquant [Acte 1 "Lavandia"]
» Dream Team + histoires éparses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: