AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Azumi Shimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Azumi Shimo   Mer 4 Fév - 21:35


Comment tu t’appelles ? Mon nom est Azumi Shimo
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J’ai 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? A Kalos actuellement
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une fière dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Mon partenaire est un petit Rapion !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Il est d’abord important de dire que je suis une jeune fille (même si je pense que ça se voit, tout de même) de petite taille (encore une fois, vous pouvez le voir vous-même). On me prend souvent pour une enfant, alors que je suis déjà presque adulte, ce qui a tendance à m’agacer fortement ! Certes, j’ai peu de formes, mais mon visage plein de maturité et de sérieux vous montre que je ne suis plus une gamine. Malgré ma taille, je suis sportive et très fine, un peu comme une ninja. Enfin, une shinobi du coup, vous m’avez compris. Une autre de mes caractéristiques est d’avoir une très longue chevelure violette qui descende jusqu’en bas de mon dos. J’avoue que j’en suis assez fière ! Mes yeux sont assortis, ce qui est un drôle de hasard tout de même, et ont cette teinte mauve que j’apprécie. Fluette et légère, je suis pleine d’énergie, on ne peut pas me manquer. Je ne passe pas inaperçue, même si parfois, j’admet que je préfèrerais.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis plutôt du genre timide, je n’aime pas vraiment attirer l’attention sur moi ni parler de ma vie. D’ailleurs ce que vous m’obligez à faire est une dure épreuve, je vous le ferais payer un jour ! Il me faut toujours du temps avant d’apprécier quelqu’un, je ne m’attache pas souvent aux autres. En fait je suis assez solitaire, néanmoins ça ne m’empêche pas d’être très enthousiaste ! Je ne ressens pas le besoin d’être tout le temps avec les autres, mais j’arrive tout de même à me faire des amis. Je ne suis pas une asociale non plus ! Et, ce n’est pas parce que je suis discrète que je n’ai pas un caractère affirmée. Je déteste qu’on me marche sur les pieds et je sais donner mon avis quand il le faut. Je n’ai pas beaucoup de patience, il ne faut pas me pousser à bout !

Je suis quelqu’un de plutôt optimiste, je crois en mes rêves et je suis assez obstinée. J’ai un tempérament combatif, il en faut beaucoup pour me faire baisser les bras. Lorsque je me donne un objectif, je fais tout pour m’y tenir et l’atteindre. Je suis une idéaliste, assez naïve, mais c’est cette légèreté qui me donne la force d’avancer. Je ne crois pas non plus n’importe quoi, je me fais souvent mon propre avis des choses. Je pense que l’expérience est essentielle pour arriver à ses fins, et que ce n’est pas en restant chez soi qu’on apprend la vie. C’est d’ailleurs pour ça que je pars à l’aventure. Oh d’ailleurs, je ne vous ai pas dis mon rêve ! Je veux devenir… Une ninja !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je crains de ne pas avoir une histoire hors du commun, même si j’ai bien l’intention d’en avoir une un jour. En vérité, je veux marcher sur les traces de mon grand-père, qui en plus d’être un dresseur de talent, était ninja ! Oui je sais, c’est difficile à croire, mais c’est vrai ! Dans sa jeunesse, il a reçu une formation de ninja et menait à bien des missions d’espionnage pour son clan. Ce dernier était actif à Kanto, mais s’est toutefois dissout suite à des conflits internes auxquelles je ne comprends pas grand chose. Mon grand-père m’a raconté toute son histoire, ses aventures incroyables, et, dès mon enfance, j’ai compris que je suivrais sa voie. J’espérais qu’il devienne mon professeur, mais il était déjà vieux lorsque j’avais une dizaine d’année, et alzheimer le rend aujourd’hui incapable d’assumer ce rôle. Il n’a toutefois jamais arrêté d’être un héros pour moi, et j’ai bien l’intention de le rendre fier ! C’est pour cela que je m’entraîne dur, que j’ai appris à manier le sabre, les dagues et les shuriken. Enfin, je ne suis pas encore très douée, c’est bien pour ça que j’ai besoin d’un professeur !

Pour revenir sur mon histoire, je suis née à Kalos, dans l’immense ville d’Illumis. Et vous vous doutez bien que c’est pas là bas que je vais apprendre à devenir une ninja. J’ai passé mon enfance dans cette gigantesque ville, dans un petit appartement avec mes parents. Mon grand-père est dans la maison de retraite à quelques rues de là, et j’allais souvent lui rendre visite avant. Maintenant j’y vais moins, j’ai du mal à le voir, ravager par la maladie. Il ne me reconnaît plus, il ne reconnaît plus personne. C’est douloureux de le voir ainsi, il n’est plus le même. Parfois j’ai l’impression qu’il redevient lucide, mais tout ce que je vois dans ses yeux, c’est une grande tristesse. C'est quand je vois ça que je me souviens de toutes les histoires qu'il m'a raconté et que je réalise vraiment que je ne peux pas rester ici. Il me disait souvent, quand j'étais petite, que la ville allait le tuer, lui avait tant vécu à la campagne, et c'est sans doute ce qu'il s'est passé. Je ne veux pas passer ma vie à Illumis à espérer que les choses changent, je dois partir moi-même à l'aventure.

Je ne voulais toutefois pas partir sans être accompagnée d'un Pokemon, car mon grand-père m'a bien trop souvent répété que sans eux, il n'aurait jamais accompli la moitié de ses exploits. Ainsi, j'ai attendu le moment venu, et un jour, mon père m'a offert une petite boule en acier qui contenait un jeune Rapion, tout droit venu de Sinnoh, où un de ses amis étaient en voyage. C'est mon compagnon désormais, et j'ai bien l'intention de partir à l'aventure avec lui.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via google !
Quel objet rare choisis-tu ? Le cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Akatsuki de Log Horizon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Azumi Shimo   Ven 6 Fév - 0:58

Rebienvenue du coup, ta fiche est acceptée ^^


Rapion possédera les attaques Dard Venin, Gros Yeux et Morsure ainsi qu'une attaque repro. au choix.

N'oublie pas de faire recenser ton nouvel avatar et de créer ta carte de dresseur =) Bon jeu à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Azumi Shimo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi Shimo
» Azumi Itô - Chuunin - [Instructrice]
» 5. Carte du Monde
» Azumi Itô. [Fin de la présentation]
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: