Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Départ vers la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 13:28

Le petit Kaïminus semblait accepter ma proposition. Je ne savais pas ce qui le motivait, mais il était prêt à en découdre. J'appelais donc Obalie, qui se reposait contre Doudouvet, pour le combat. Mon premier pokémon s'approchait donc, content de savoir que j'avais besoin de lui. Ce serait un combat de pokémons eau, et même si le mien avait un second type, il n'avait malheureusement pas d'attaques de type normal contrairement au croco bleu. Il va falloir compter sur les capacités régénératrices d'Obalie.

« Obalie, enchaîne Anneau hydro et Boul'Armure. Autant se préparer pour la suite du combat. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 23:51

Kaiminus n'a pas l'air trop mauvais : Alors qu'obalie prépare son anneau hydro, lui il place sa grimace : du coup, sa morsure passe avant votre boul'armure : et il ne claquait pas des machoires pour rien ! Voilà Obalie complètement effrayée. mais la première technique répare une bonne partie des dégâts ...

Situation:

Obalie : Forme parfaite à Très bonne, sous anneau hydro.

Kaiminus: Forme parfaite.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 10:43

Moi qui me donnait un handicap, je viens de remarquer qu'en plus ce Kaïminus semble puissant... Son utilisation de Grimace enchaîné de Morsure me montrait qu'il savait s'y prendre et qu'en plus, qu'il connaissait ces deux attaques. Ça va être plus compliqué que prévu. La question était : comment je m'en sors avec cette vitesse baissée ? J'avais la chance d'avoir de la régénération, mais est-ce que cela suffira ?

« Obalie, fais attention à sa mâchoire. » disais-je, un peu inutilement. « Envoie lui une bonne dose de Poudreuse pour le refroidir. On avisera de la suite plus tard. »

J'allais devoir observer ce petit croco bleu pour trouver comment le battre. Mais l'envie de le capturer me prenait. Ce serait un très bon combattant.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 23:36


Obali déclenche donc une puissante Poudreuse sur Kaïminus, le petit déguste, ça ne fait pas de bien mais, malheureusement, malgré la Poudreuse 2 en 1, cela ne le gèle pas. Satisfait, le caïman s'élance une première fois sur Obalie, attaquant par la gauche. Voulant éviter, Obalie tente de rouler sur la droite mais Kaïminus avait deviné. Habilement, il se détourne et mord Obalie. Il en a dans la cervelle le petit, non ? Profitant de la proximité, il place une attaque Griffe. Heureusement, Anneau Hydro fait un peu de bien.

Situation:

Obalie : Forme bonne à très bonne, sous anneau hydro.

Kaiminus: Forme bonne.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 11:34

Obalie suivait mes ordres et envoyait une bonne poudreuse sur le Kaïminus. Le froid engagé n'a cependant pas suffit pour refroidir le croco bleu. Mais ce dernier semble avoir de la ressource et un être expérimenté car il avait su prévoir une esquive de mon pokémon et de l'attaquer. Ce petit m'impressionner. J'avais encore la chance d'avoir une possibilité de soin, mais fallait-il que cela suffise, car après tout, les attaques de mon Obalie ne sont pas efficaces sur son adversaire. S'il arrivait à le geler, le combat serait à notre avantage, mais fallait-il le réussir déjà. Mais déjà, commençant par diminuer la force de frappe du Kaïminus.

« Obalie, utilise Rugissement puis continue les Poudreuses ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 23:33

Le kaiminus entame une frénésie ! Si Obalie réduit sa première attaque, la technique lui permet de récuéprer ses statistiques à cause de la poudreuse ... Mais c'est encore trop peu pour que que l'anneau hydro soit pris en défaut ... Le mini-croco, qui pensait avoir eu une bonne idée, à l'air vexé ...

Situation:

Obalie : Forme bonne à très bonne, sous anneau hydro.

Kaiminus: Forme bonne à Correcte.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptySam 25 Juil - 12:03

La suite du combat continua avec un rugissement. Mais cette baisse de statistique a été contré par une Frénésie. C'était encore une bonne stratégie de sa part. Obalie ne lui faisait pas grand chose, mais lui non-plus. L'Anneau Hydro permettait à Obalie de récupérer les dommages pris. Je voyais le Kaïminus nous regarder d'un air plus ennuyé, comme vexé par la tournure du combat. Surtout que, si ce combat continuait, il risquait de durer longtemps. Et contrairement à Obalie, le croco bleu n'avait pas de possibilité de récupérer sa vie.

« Courage Kaïminus ! Montre-nous ce que tu as dans le ventre ! »

Oui, j'encourageais mon adversaire. C'était un peu illogique de ma part, mais je voulais que ce petit n'abandonne pas, qu'il me montre de quoi il était capable. J'allais refroidir ses ardeurs en demandant à Obalie de continuer les Poudreuses, mais j'avais admiré les capacités du croco depuis le début. Le voir abandonner serait triste. Ou sinon... Peut-être que je pourrais utiliser cela pour lui proposer de me rejoindre afin de devenir meilleur et de montrer à tout le monde sa force. Je gardais cette idée en tête, sait-on jamais.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 21:24

Est-ce que vos mots galvanisent le petit croco ? Ou est-il vexé qu'on en vienne à l'encourager alors qu'on est censé le craindre ? Toujours est-il qu'il passe aux choses sérieuses. Obalie lance un premier poudreuse, Et kaiminus vient le mordre ! encore une fois, les grandes dents du croco effraient l'Obalie. Comme ça à l'air d'être le seul truc qui marche, kaiminus fait claquer sa mâchoire sur la bouboule bleue encore et encore.

Situation:

Obalie : Forme Bonne à Correcte, sous anneau hydro.

Kaiminus: Forme Correcte.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 22:17

Je ne m'attendais pas à ce que mes encouragements donne à ce Kaïminus du... mordant. Littéralement. Il semblait fier de sa mâchoire, et en faisait visiblement bien usage. Obalie en était lui-même surpris. Il semblait prêt à continuer de mordre. J'allais devoir faire quelque chose contre cela. Ses morsures risquaient de rendre le combat difficile pour nous. Il me fallait une idée. Peut-être essayer de bloquer sa mâchoire ? Ça risquait d'être difficile... A moins que... Je me demandais si mon pokémon en était capable. De par sa nature, peut-être étais-ce faisable.

« Obalie, combine Boul'Armure avec Poudreuse pour te faire une armure de glace ! On va voir ce que ce Kaïminus est capable de faire. »

Un bon coup de poker, comme certains diraient. Je n'étais même pas sûr que cela marcherait. Mais si je ne développais pas des idées, je n'avais aucun moyen d'en voir des résultats.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 23:25

Le croco continue de mordre frénétiquement pendant qu'Obalie se concentre. La combinaison prend alors effet d'un coup : un orbe de glace se forme, la poudreuse profitant de l'anneau hydro et de la boul'armure pour se guider autour de votre pokémon. Kaiminus est repoussé, cherchant visiblement un moyen de briser la barrière ... et une attaque griffe l'entame à peine.

La question est maintenant double, dans les faits : Kaiminus ne peut certes pas briser la protection dans l'immédiat mais, même s'il peut en profiter pour récupérer un peu, Obalie ne peut pas contrattaquer non plus ... d'autant quel, la sphère étant opaque, votre pokémon est complètement aveugle.

Situation:

Obalie : Forme Correcte, sous anneau hydro, dans une sphère de glace opaque

Kaiminus: Forme Correcte.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 22:47

Oh. Ce résultat était absolument imprévu. Si je pensais avoir eu une bonne idée, j'avais oublié une variable dans l'équation. J'avais oublié l'Anneau Hydro. Ce qui fait que si la protection glacée avait bien été mise en place, l'eau avait gelé et créé une protection de glace... opaque. Le Kaïminus ne semblait cependant pas réussi à la traverser malgré une attaque griffe. J'avais espérance qu'il le mord, mais ce n'était pas le cas encore. Le type glace ne devrait pas être affecté par le froid, donc... je pouvais continuer à tenter quelque chose. En espérant que cela se passe bien...

« Obalie, améliore ta défense pour le moment et projette une nouvelle poudreuse. On va essayer de refroidir la zone où tu te trouves. »

...Et espérer que le Kaïminus se refroidisse...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 23:13

Kaiminus s'acharne sur la sphère, et même il s'épuise dessus, combinant les frénésies et les griffes, sans grand succès, pendant qu'Obalie augmente sa défense. Puis la poudreuse entre en action, et la sphère s'apaissit à cause du froid. Faites attention, si vous recommencez, l'anneau hydro lui-même pourrait bien gelé, et cesser son action de soin. A force de frapper, Kaiminus parvient tout de même à percer un petit trou, au sommet de la sphère .. mais rien de convaincant ...

Situation:

Obalie : Forme Bonne à Correcte, sous anneau hydro, dans une sphère de glace opaque épaisse avec un petit trou au sommet, def+1

Kaiminus: Forme Correcte.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 20:04

Ce Kaïminus était combatif. Il continuait à frapper la sphère de glace pour pouvoir s'attaquer à Obalie. Il enchaînait les attaques avec détermination. Le voir faire me consolidait sur l'idée de le capturer. Bon, je devais d'abord le battre en duel avec Obalie, mais... j'y croyais. Puis je remarquais quelque chose. Il avait même réussi à percer un petit trou... Parfait ! On va l'exploiter. J'espérais que mon pokémon saura le faire, mais qui ne tente rien n'a rien. Autant essayer d'en profiter.

« Obalie, fait rouler ta protection de glace ! Utilise le trou pour viser Kaïminus avec des Pistolets à O ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 22:23

Kaiminus a eu la même idée ... mais en différent. Avant qu'Abalie n'obéisse, le croco bleu balance deux pistolets à O dans la bulle, noyant presque littéralement Obalie ... enfin ça ce serait si Obalie pouvait réellement se noyer ... Du coup votre pokémon panique un peu (enfin de quoi gonfler un peu la fierté de Kaiminus), et fait trop rouler la bouboule, écrasant la papatte de Kaimignon au passage (autant pour la fierté en fait) mais du coup le trou est pas en face ,et le temps d'ajuster l'angle de visée, kaiminus est passé derrière la sphère ... le pistolet à O d'obalie vous arrose vous !

Résultat : un Kaiminus au pîed endolori qui se marre et qui pleurniche de douleur en même temps, un Obalie coincé dans sa sphère de glace absolument désolé pour ce qui vient de se passer ... et un dresseur trempé. Quel combat épique ...

Situation:

Obalie : Forme Correcte, sous anneau hydro, dans une sphère de glace opaque épaisse et pleine d'eau avec un petit trou au sommet, def+1

Kaiminus: Forme Moyenne, pleure de rire et de douleur (un pallier le coup sur le pied, c'est un vilain coup quand même)

Vous : trempé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 12:08

Kaïminus, plus à même d'agir rapidement, semblait avoir eu la même idée. Il remplit ainsi la protection de glace d'eau, surprenant mon Obalie. Tandis que le croco bleu semblait fier de son coup. Quel Chacripan ! Jusqu'à ce que mon pokémon ne fasse rouler sur la patte du caïman. Endolori, mais encore sous l'euphorie de son coup, je voyais ce dernier pleurer de rire tout en gémissant. Quel drôle de spectacle. Cependant, à force de sauter partout à cause de la douleur, Obalie, qui pensait avoir réussi à viser, envoya un Pistolet à O... esquivé par le Kaïminus de façon non conventionnel... et qui m'arrosa, moi. Surpris, je m'ébrouais. Super, déjà que j'avais piqué une tête tout à l'heure... Je n'avais même plus de feu pour me faire sécher ! Bon, par chance, j'étais déjà torse nue. Par contre, mon pantalon allait difficilement sécher désormais... Soupirant, je me concentrais sur le combat.

« Obalie, roule un peu, histoire d'enlever un peu d'eau de ta protection, puis continue de le viser avec des Pistolets à O ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 13:10

Qu'est-ce qui se passe quand une boule roule ? Ben elle roule ... encore plus. oui vous l'aurez compris, votre Obalie s'est prise pour un hamster, et y est allé tellement fort que ce que vous obtenez et une sorte de roulade de type glace. Cette fois Kaiminus profite de la situation et de la maladresse de votre Obalie (il va devoir apprendre à gérer cette sphère si vous comptez l'utiliser encore ...) pour placer correctement ses deux frénésies. Du coup les pistolet à O passent à la trappe, mais le croco se prend deux coups pas sympas pour ses écailles.

Situation:

Obalie : Forme Correcte, sous anneau hydro, dans une sphère de glace opaque épaisse avec un petit trou au sommet, fait une sorte de roulade de façon plus ou moins volontaire, def+1

Kaiminus: Forme Faible, att+2, en frénésie

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 19:45

Décidément, je voulais un combat sérieux, je suis en plein combat d'expérimentation... Déjà l'armure de glace qui n'était pas prévu, et maintenant j'ai le droit... à une roulade glacée. Je vous jure, moi et mes idées... Dire que je voulais juste que mon pokémon s'occupe de vider un peu d'eau...
Mais du bon côté, j'avais désormais une combinaison sympathique, à laquelle je devrais me souvenir, au cas où. Il fallait quand même user de trois attaques pour la créer... mais vu sa solidité, c'était suffisant pour que je m'en souvienne... Mais un peu d'entraînement d'abord sera plutôt obligatoire, car Obalie ne maîtrisait pas vraiment sa boule... Il avait touché, mais le Kaïminus aussi... Et avec sa frénésie, sa puissance de frappe sera augmenté... J'allais devoir me méfier...

« Obalie, autant continuer ce qui est commencé : attaque-le en roulant. On avisera ensuite. »

Enfin... j'aviserais. J'avais besoin de savoir ce que ferais le croco bleu et de ce qui va se passer après pour décider... Mais pour le moment, mon pokémon glace était en pleine lancée...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 22:45

Obalie continue de rouler à droite à gauche. Rien de très impressionnant, mais le premier mouvement touche Kaiminus, qui enchaîne alors sa frénésie avec une attaque griffe particulièrement bien ajustée. En utilisant correctement la puissance offerte par la frénésie, Kaiminus frappe de toutes ses forces en visant le trou. Une fissure apparaît, et la bouboule tournoie un peu. Obalie et déstabilise, et en continuant de jouer au hamster vient finalement percuter un arbre, sa protection se brisant enfin. Mais votre bouboule est sonné pour le tour.

Situation:

Obalie : Forme Moyenne, sous anneau hydro, def+1

Kaiminus: Forme Critique, att+3

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 22:31

Je m'y attendais. Kaïminus avait frappé fort et avait permis la destruction du bouclier. Le fait que mon Obalie soit légèrement sonné sur le coup ne m'étonnais pas non plus. Mais désormais, mon pokémon était à découvert. Et surtout, risquait de se faire happer par la fière mâchoire du croco bleu. J'espérais que mon pokémon allait vite le mettre à terre... La fin du combat risquait d'être compliquée !

« Obalie, On y retourne avec les poudreuses ! Ne le loupe pas ! Il faut y aller à fond ! »

Si je pouvais gagner face au kaïman de type eau... Ce serait génial. Cela m'aiderait énormément de l'avoir dans mon équipe. Quel battant...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 22:31

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 5 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 23:24

Kaiminus revient à coup de morsure ! Mais Obalie Répond, et aux deux coups de mâchoire répondent deux Poudreuses ! Au final, les deux pokemons chancellent, mais Kaiminus chancelle plus ... et tombe. Cependant, un simple coup d'oeil à Obalie suffit à comprendre : sans son anneau hydro et la protection d'une boul'armure, votre pokemon aurait été défait bien plus tôt ...

Situation:

Obalie : Forme Critique à KO, sous anneau hydro, def+1

Kaiminus: K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 14:42

Dans cette obscurité de la nuit, éclairée juste par la lune et les étoiles, se terminaient un combat compliqué. Défait de son armure de glace, Obalie était assailli par les crocs de Kaïminus. Il répliquait avec des Poudreuses, et après que la dernière attaque était tombé, le croco bleu s'était reculé. Ils étaient très faibles. Je sentais que mon pokémon n'allait pas tenir. Mais ce ne fut pas, à ma grande surprise, le premier qui tombait. Ne tenant plus sur ses pieds, Kaïminus s'effondrait. C'était une victoire. Mais je ne l'aurais jamais eu sans l'Anneau Hydro, sans cette protection de glace... Sans cette chance que j'avais eu.

Je me dirigeais vers les deux pokémons et caressait le type glace sur la tête, le félicitant avant de le faire rentrer dans sa pokéball. Je regardais ensuite le kaïman qui était étalé sur le sol, triste. Je lui fis alors la même caresse.

« C'était un très beau match. J'ai gagné par chance, par un résultat imprévu. Tu es incroyable. Je te promet de te faire devenir un très fort pokémon. Je vais avoir besoin de pokémons aussi puissant que tu l'es. Tu aurais gagné sans soucis si je n'avais pas eu le hasard de la création cette protection de glace. Donc, Kaïminus. Je t'en prie, rejoins-moi. Et travaillons ensemble. »

J'avais pris une pokéball que j'avais placé sur ma main, à sa proximité. Il s'était redressé et semblait jauger mon offre. Il semblait surpris que je ne le capture pas juste comme ça, sans question. Non. J'attendais sa réaction. Je voulais que lui, nous rejoigne. Je voulais que ce soit de son plein gré.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 21:47

modération:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +1300 P$



Objets perdus : -4 pokeball,
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers la capitale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Départ vers une nouvelle vie.
» Le depart de Ryu vers l'arène
» Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !
» Un peu d'entraînement à la capitale
» [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: