AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une autre vie, une autre région-part1 [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Une autre vie, une autre région-part1 [OS]   Jeu 5 Fév - 18:59

Je suis Erik Anima. Un orphelin. J'ai été adopté il y a trois jours par Ernest Anima, un vieil homme qui s'est fait passer pour mon grand-père. Cet homme habite habituellement dans un temple, caché dans la forêt dans les alentours de Céladopole. Ce temple dévoue sa foi aux pokémons psy, de la même façon que dix-sept autre temples se dévoue chacun à un des autres types. Pour une raison qui m'est inconnue, il semblerait que, travaillant originellement en harmonie, ces dix-huit temples se mènent aujourd'hui une véritable guerre d'influence à travers des champions.

Appelés élus, ils sont les seuls membres du temple à pouvoir sortir et voyager dans le monde ,et y sont même tenus par une sorte de devoir sacré. Le but de ce voyage ? Capturer tout les pokémons du type auquel ils sont dévoués, et marquer l'histoire. Bien entendu, la plupart se défient lorsqu'ils se croisent, mais il existe une exception ... un danger.

Les adeptes du type poison. Pour des raisons encore une fois inconnues, ils ont brisées ces règles, et les adeptes de ce temple chassent littéralement les élus des autres temples, poussant certains de ces temples au bord de l'extinction.

C'est entre autre ce qui est arrivé pour le temps des pokémons psy. Faisant passer une épreuve potentiellement mortelle à leurs membres voulant devenir élu, et voyant ceux qui survivaient mourir face aux adeptes poison, le maître du temple décidé d'aller chercher un élu hors les murs. C'est à la suite de cette décision que je me suis retrouvé à passer l'épreuve et à la réussir, après avoir vu deux humains mourir en essayant.

Jusqu'à il y a quelques jours, je ne me rendais pas compte du véritable danger que représentaient les adeptes du poison. Cette erreur me coûta cher, car alors que je rendais visite à mes parents, ils furent assassinés sous mes yeux, et je crois bien ne devoir la vie qu'à l'intervention de la police après que j'ai vaincu mes assaillants en combat pokémon.

Il n'y a, hélas, guère plus à rajouter. à Présent que j'ai capturés tous les pokémons de la région de Kanto, je suis tenu par mon devoir sacré de me rendre dans une autre région. Je ne suis peut-être pas encore prêt à partir trop loin, mais J'ai des pokémons à capturer à Johto et partout dans le monde. De plus, je n'inquiéterais plus personne si je pars en voyage.

Et je me suis faite une promesse : celle de venger mes parents en effaçant les adeptes du type poison de la surface des régions. Pour cela toutefois, il me faut trouver leur temple et continuer mon voyage. C'est donc résolu, malgré les épreuves, que je me tiens à présent sur le pont d'un bateau qui m'emmène vers Doublonville, où je compte bien reprendre ma quête.

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Une autre vie, une autre région-part1 [OS]   Jeu 5 Fév - 21:41

Vérification du OS en cours...

.
.
.

Validé !


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une autre vie, une autre région-part1 [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté de la forêt, une petite chapelle...
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: