AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le début de l'épopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le début de l'épopée    Ven 6 Fév - 19:41


Elle a quatorze ans lorsque la maladie se déclare. Elle rentrait de l'école, comme chaque jour, et voulait passer chez elle avant de rendre visite à son grand-père, comme chaque jour. La maison de retraite où il réside n'était pas loin, on la laissait faire le trajet seule depuis ses huit ans. Pourtant ce jour-là, sa mère l'empêche de partir. Le regard grave de cette dernière indique que sa raison était sérieuse.

- Grand-Père ne peut pas te voir aujourd'hui ma chérie. Il est avec des docteurs.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a ?

- Une maladie.

L'incompréhension. Voilà ce que ressent l'adolescente. Il lui arrive d'être malade, à elle aussi, mais on ne lui interdit pas pour autant de voir ses amis et sa famille. Il y a quelque chose d'important là dedans, elle le sent. La question s'échappe de ses lèvres.

- Quoi comme maladie ?

- Une maladie qui fait oublier les choses et les gens. Même ceux que tu aime.

Cette fois c'est un sentiment de peur qui prend le dessus. Comment ai-ce possible ? Ne peut-on pas le soigner ? L'air de sa mère lui fait comprendre que l'espoir n'est pas permis. Une nouvelle question surgit, d'une voix blanche et presque sourde.

- Il va nous oublier ?

Sa mère ne répond pas. Elle baisse la tête, et la fillette sait qu'elle retient ses larmes. Elle n'a pas besoin de mot pour exprimer ce qu'elle ressent. A présent plus rien ne sera pareil, elle le voit bien. Pourtant elle ne pleure pas. Elle reste figée, à regarder sa mère se ressaisir. Elle baisse les yeux puis quitte la pièce, en jetant son cartable à travers le salon.


***

Azumi secoua la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de repenser à tout ça. Elle avait pris sa décision de partir en voyage le jour-même, et, son sac sur les épaules, voilà qu'elle jetait déjà un regard triste vers son appartement. Elle voulait dire au-revoir à son grand père, mais avait, comme toujours, peur d'affronter son expression vide. Elle voulait d'abord prendre l'air, se promener un peu, établir un itinéraire et, qui sait, capturer un Pokemon, avant d'y aller. Pour commencer, elle devait décider de la marche à suivre. Elle ne comptait pas rester à Kalos, qui ne correspondait pas tellement à l'idée qu'elle se faisait d'une région de ninja. Son grand-père avait été formé à Kanto, peut-être était-ce là qu'elle devait se rendre. C'était une idée qu'elle devait garder en réserve, mais il existait sans doute d'autres régions tout aussi intéressante pour atteindre son but.

La jeune fille consulta sa carta, avec l'objectif de se rendre à une ville portuaire. La plus proche était visiblement Relifac-le-Haut, mais il fallait d'abord passer par Fort Vanitas. Elle pouvait y être en deux ou trois jours de voyage, si elle ne traînait pas. Elle ne partirait sans doute que le lendemain, elle voulait pour commencer se familiariser avec son Pokemon, son petit Rapion qu'elle n'avait que depuis quelques jours et qu'elle avait décidé d'appeler Scorpi. Elle s'engagea donc sur la route se trouvant au Sud-Est de la ville, et commença sans attendre à chercher dans les hautes herbes. Certes, elle voulait devenir une ninja, mais elle avait besoin des Pokemons pour devenir meilleur, c'était ce que lui avait souvent dit son grand-père. Ainsi donc, elle devait sans attendre se faire de nouveaux amis, les combattre, et ainsi apprendre. Peut-être pourrait-elle même tenter la conquête des arènes...?


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Sam 7 Fév - 0:17


Voici ce qui apparait devant vous, flottant au gré du vent, jouant avec la brise et les pétales. Trop mignon o/
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Dim 8 Fév - 11:15


Au bout de quelques instants de recherche, une silhouette de petite taille se dessina dans le champ de vision de la jeune fille. Cette dernière leva la tête, pour apercevoir un jeune Flabébé qui planait paisiblement au dessus de sa tête. Azumia haussa un sourcil. Elle avait imaginé quelque chose d'un peu plus épique pour son premier combat, et ce n'était pas vraiment le genre de Pokemon qu'elle souhaitait attraper pour agrandir son équipe. Mais après tout, pourquoi pas ? Certes, Flabébé était de type Fée et Azumi préférait les types Poison ou Ténèbres. L'apprentie dresseuse devait peut-être apprendre à laisser une chance à l'inconnu, après réflexion. La Pokeball de Scorpi s'ouvrit dans sa ceinture, laissant sortir le gros scorpion. Ce dernier n'appréciait pas vraiment d'être enfermé, et en entendant le cri de la fleur de type Fée, il avait eu envie de voir ce qu'il se passait. La future ninja échangea un regard avec son partenaire, et hocha la tête. Elle se tourna ensuite vers Flabébé et lui lança, sa décision prise.

- Hey toi là ! Ça te dirais de partir à l'aventure avec nous ?

Elle lui offrit un sourire enjoué, tout en tendant une Pokeball vide vers lui. Azumi savait qu'il était préférable de combattre le Pokemon sauvage avant de tenter de l'attraper, mais son grand-père lui avait expliqué qu'on pouvait aussi essayer simplement en se montrant amical, sans avoir recours à la violence. La réussite n'était pas assurée, mais ça valait le coup de tenter sa chance. La demoiselle vérifia que Scorpi ne faisait rien de stupide, comme passer à l'attaque, mais il resta calme. Son regard plein de curiosité était posé sur le Flabébé, il attendait également sa réaction.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Dim 8 Fév - 11:15

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Dim 8 Fév - 22:10

Flabébé semble tout content d'avoir de nouveaux partenaires de jeux ! Il accepte joyeusement de venir avec vous, et il appuie lui même sur la pokeball. Une fois la capture réussie, vous pouvez repartir joyeusement !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Lun 9 Fév - 19:23


Contre toute attente, la petite fleur s'approcha d'Azumia et effleura la sphère d'acier. Cette dernière s'ouvrit, laissant entrer le Pokemon fée. La boule s'agita une unique fois avant de s'immobiliser. Il fallut quelques secondes à la jeune fille pour comprendre que le Flabébé avait bel et bien rejoint son équipe, et ce, sans même combattre. C'était donc si facile ? Elle regarda la Pokeball dans sa main avec étonnement, puis eu un vaste sourire. Elle n'allait pas se plaindre, elle avait une nouvelle amie à ses côtés ! La demoiselle se tourna vers Scorpi, qui n'avait pas l'air mécontent de la tournure des événements. Il semblait un peu surpris lui aussi, mais il était surtout curieux de faire connaissance avec le Pokemon fraîchement capturé. Elle s'approcha des jambes de sa dresseuse et regarda la Pokeball avec intérêt, attendant que la future ninja fasse apparaître Flabébé. Elle ne tarda pas à le faire, désireuse de briser la glace, elle aussi. La petite fleur surgit donc, euphorique. Sa taille minuscule étonna Azumi, elle pouvait tenir son Pokemon dans le plat de sa main. Le scorpion paraissait énorme à côté ! Pourtant, Flabébé n'avait pas l'air effrayé.

- Eh bien, tu as du cran toi ! Bienvenue dans l'équipe en tous cas ! Je te présente Scorpi. Scorpi, sois gentil avec notre nouvelle amie. Oh d'ailleurs, il faudra qu'on te trouve un petit nom !

C'était en effet une question importante. La jeune fille se gratta le menton, les yeux plissés, en pleine réflexion, tout en regardant longuement le Pokemon. C'était une petite fleur, une femelle, à ne point douter, et ses évolutions suivraient ce même rythme. Si Azumi n'était pas une spécialiste, elle connaissait tout de même un minimum les espèces que l'on pouvait trouver dans sa propre région pour se prononcer la-dessus. Elle claqua des doigts, une idée en tête.

- Que dis-tu de Florette ? Ça te plais ?

La Flabébé poussa un petit cri de joie, ce qui indiqua à la demoiselle que le surnom lui plaisait. Voilà qui était une bonne chose de faite ! Azumi mis sa main à plat, laissant sa nouvelle amie se poser dessus puis leva la bras. La fleur se mis à planer et se posa à côté de Scorpi, qui la contemplait toujours avec curiosité. Ils n'étaient pas fait pour s'entendre, mais ils partaient au moins sur de bonnes bases. A présent, il allait falloir entraîner ces deux là, pour en faire de vrais ninja ! Pour le Rapion, ce ne serait pas trop difficile, c'était presque dans ses gènes. Mais la petite fée n'avait pas vraiment la carrure pour ce genre de vocation. Cela ne décourageait toutefois pas Azumi, elle avait volontairement attrapé ce Flabébé en toute connaissance de cause. Elle prenait cela comme un défi, plutôt qu'une difficulté. Elle ferait de Florette une ninja, c'était son pari !

- Bon, maintenant que c'est réglé, nous devons passer à l'entraînement ! Je crois qu'il y a du grabuge par là bas, on va peut-être pouvoir se battre.

L'apprentie dresseuse avait effectivement entendu des grognements un peu plus loin, signe que des Pokemons sauvages rôdaient dans les parages, peut-être en train de se battre. Azumi posa un doigt sur ses lèvres, intimant le silence à ses deux compagnons, et leur fit signe de la suivre à pas de velours. Un ninja doit savoir se déplacer sans bruit, disait son grand-père. Il était temps de mettre ses conseils en pratique.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Lun 9 Fév - 22:00

En marchant, vous tombez sur une pair de Couafarel qui se chamaille gentiment. Votre arrivée les interrompt cependant et ils se tournent tous les deux vers vous, grognants. Je crois que vous les dérangez.


Situation

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Couafarel : Forme Parfaite
Couafarel : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Lun 9 Fév - 23:04

Après quelques pas silencieux, et quelques hautes herbes traversées, la jeune fille et ses compagnons tombèrent sur deux Couafarel en train de se battre sans grande violence. Leur affrontement ressemblait plus à un jeu, mais lorsqu'ils aperçurent l'humaine, ils se tournèrent vers elle, soudain plus menaçant. Scorpi réagit au quart de tour, se plaçant devant sa maîtresse pour la protéger, tandis que Florette planait nonchalamment à côté d'elle, sans réellement saisir la situation. Azumi esquissa un sourire. C'était là l'occasion idéale pour s'entraîner un peu ! Elle se tourna vers ses partenaires, soudain pleine d'enthousiasme. Elle allait enfin avoir l'occasion de livrer un combat !

- Aller les amis, on va voir ce que vous avez dans le ventre ! Hey les Coufarel, prêts pour un match ?

Elle ne savait pas si les deux canidés avaient compris la question de la demoiselle, mais ils étaient toujours en position offensive. Scorpi fit claquer la pince de sa queue et se plaça face aux chiens. Ces derniers étaient plus grands que lui, mais cela ne semblait pas impressionner le scorpion. La petite fée vint rejoindre son équipier, sans toutefois se presser. Elle avait visiblement un caractère nonchalant, il fallait toutefois espérer qu'elle était un tantinet combative. La transformer en ninja serait difficile, le cas échéant. Azumi secoua la tête. C'était à elle d'agir à présent, elle devait donner les ordres. Ses Pokemons attendaient en effet qu'elle prenne la parole, pour leur donner la marche à suivre. N'ayant pas de stratégie en tête, elle décida d'agir à l'instinct. Suivre son instinct était encore une bonne leçon de son grand-père.

- Scorpi, je veux que tu envoie un Dard Venin sur le premier Couafarel, puis que tu enchaîne avec Morsure, sur le même adversaire ! Florette, concentre toi sur le second avec deux Vent Féerique !

Une fois les consignes données, la dresseuse ne pouvait plus rien faire. Elle devait faire confiance à ses partenaires pour les appliquer correctement, et espérer qu'ils ne prennent pas trop de dégâts sur les attaques ennemis. Azumi ne savait rien de la force des canidés, et même si c'était seulement des Pokemons sauvages, il fallait s'en méfier. La prudence, encore une chose dont elle avait moult fois entendu parler. Mais, passer de la théorie à la pratique, ce n'était pas si aisé. Ce début de match allait lui apprendre beaucoup de choses, elle n'en doutait pas une seule seconde.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Mer 11 Fév - 17:27

Vous savez ce que je préfère ? C'est quand les combats commencent fort bien. Parce que là, c'est le cas, pour Rapion en tout cas. Son premier Dard-Venin empoisonne le Couafarel qui se mettait à charger l'insecte. Finalement, il est obligé de s'y reprendre à deux fois du coup.
L'autre chien rugit sur Rapion avant de prendre le Vent Féérique de votre fée. Puis charge... encore une fois l'insecte. Il se reprend alors un vent Féérique avant que le premier se fasse mordre.

Situation

Rapion : Forme Bonne, Att-1
Flabébé : Forme Parfaite

Couafarel : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné
Couafarel : Forme Très bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Lun 16 Fév - 20:31

Aussitôt les ordres donnés, les Pokemons de la jeune fille se lancèrent. Rapion fut le plus rapide, et entama le match sans attendre, avec un certain entrain dans le regard. Il brandit sa pince et envoya son Dard Venin droit sur le premier canidé, qui encaissa l'attaque sans trop de difficulté. Il grimaça ensuite, indiquant que la toxine du scorpion était en train de se répandre en lui, néfaste poison qui pouvait s'avérait très dangereux s'il n'était pas soigné. Azumi esquissa un sourire, satisfaite de l'entrée en matière. C'était un bon début, mais cela ne garantissait en rien sa victoire. Couafarel, arrêté dans sa course, se jeta malgré tout sur Scorpi et le chargea, ce qui bouscula un peu le scorpion. Il restait tout de même fièrement debout sur ses pattes, les yeux plein de colère. Aussitôt, l'autre chien blanc vint au secours de son acolyte, poussant un rugissement des plus pathétique, qui fait légèrement baisser la force offensive de Rapion. Il en faudrait toutefois plus pour le vaincre !

La seconde suivante, Florette intervenait, envoyant une brise aérienne mais puissante, qui frappa le second canidé de plein fouet. Ce dernier ne se détourna toutefois pas de Scorpi, déterminé à se concentrer sur lui. Azumi se demanda si cette stratégie était efficace, mais décida de rester sur la sienne : attaquer les deux adversaires en même temps pour les tenir tout deux occupés. Rapion n'hésita pas d'avantage en sentant son ennemi venir au corps à corps. Il planta ses mandibules dans le corps du chien et tenta de s'y agripper, en vain malheureusement. Le canidé était plus grand, sans doute plus costaud que l'insecte. Flabébé n'était pas en reste, toujours désireuse de venir en aide à son camarade, mais ses assauts n'étaient pas très puissant, au grand damne de la future ninja. Il allait falloir beaucoup de travail pour la rendre féroce comme une bête sauvage, mais tout espoir n'était pas perdu. Azumi lança de nouveaux ordres, déterminée à poursuivre ce match.

- Bon travail Scorpi, lance deux attaques Morsure maintenant ! Et toi Florette, attire l'attention de ce Couafarel avec un Fouet Liane, puis utilise Vent Féerique !

Une fois de plus, sa stratégie n'était pas élaborée. Elle souhaitait juste écarté l'un des chiens du scorpion, car il ne tiendrait pas très longtemps avec deux adversaires sur le dos. La petite fleur était encore en pleine forme, elle pouvait bien se jeter dans le cœur de la bataille.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Lun 16 Fév - 20:31

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Mar 17 Fév - 2:20

Rapion mord le premier ennemi, qui est appeuré. Mais avant que le fouet liane de Flabébé ne le touche, le second Couafarel donne un coup d'boule à Rapion. Celui-ci en reste tramblant, alors que son adversaire principal réduit à nouveau son attaque. Flabébé envoie du vent sur Couafarel deux, qui réplique d'une charge.

Situation

Rapion : Forme Correcte, Att-2
Flabébé : Forme Très bonne

Couafarel1 : Forme Correcte, empoisonné
Couafarel2 : Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Mar 17 Fév - 6:56

Cette fois encore, ce fut bien le scorpion qui attaqua le premier. Il était décidément très motivé, et volontaire dans cet affrontement. Azumi n'allait pas se plaindre, c'était ce qu'elle attendait de ses partenaires. Elle n'était pas déçue de la ferveur de Scorpi, il méritait donc toute sa confiance. La morsure du Rapion effraya le canidé durant quelques secondes, lui laissant un laps de temps suffisant pour préparer son deuxième assaut. C'était toutefois sans compter sur l'intervention du second Couafarel, qui se jeta sur l'insecte avant même que Florette n'ait pu attirer son attention. Flabébé ne se découragea pas, et se dirigea malgré tout vers le chien blanc, déterminé à le toucher. Ce dernier profita que l'attention du Rapion était ailleurs pour lui donner un violent coup de temps qui le sonna, assez de temps pour l'empêcher de lancer son attaque.

Azumi serra les dents, frustrée. Les choses ne se déroulaient pas si bien, en ce deuxième tour. La petite fleur parvint finalement à envoyer son Vent Féerique sur le Couafarel, lui causant quelques dégâts supplémentaires. Le premier canidé poussa alors un nouveau Rugissement, rendant les assauts directe de Rapion parfaitement inefficace. Il était pour le moment difficile de savoir qui menait la danse, une nouvelle stratégie s'imposait. C'était le poison qui allait leur sauver la mise lors de ce match, la future ninja le sentait. Elle allait donc devoir compter là-dessus, et sur le talent de ses partenaires.

- On change de cible Scorpi ! Envoie deux Dards Venin sur l'autre Couafarel ! Quant à toi Florette, lance deux Vent Féerique sur le premier !

Afin de rendre son explication plus concrète, la demoiselle pointa du doigt les adversaires à viser, au fur et à mesure de sa tirade. Ses Pokemons semblèrent comprendre où elle voulait en venir : il était temps d'inverser les ennemis. Peut-être cela créerait-il une confusion chez les chiens durant un laps de temps assez important pour leur permettre d'en profiter. C'était la deuxième chose qu'espérait Azumi pour ce prochain tour. La première étant d'empoisonner le Couafarel qui ne l'était pas encore.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Jeu 19 Fév - 17:06

A l'écoute, vos pokemon trépignent d'impatience quant a pouvoir mettre en pratique vos ordres. De ce fait, dès qu'ils sont donnés, ils bougent, surprenant les deux chien en face. Donc, c'est quatre attaque Dard Venin, dont a dernière critique, mais qui l'empoisonne pas. LE chien, pas content, réplique avec Rugissement, qui abaisse l'attaque de vos deux pomons. Pendant ce temps, Vent Féerique frappe son copain de plein fouet, et lui fait rater son assaut.
Deuxième tour, même chose, cette fois le poison se répend dans les veines du pokemon, quiest pas content. Ensemble, ils attaquent avec Charge sur votre Rapion è_é

Situation

Rapion : Forme Moyenne, Att-3
Flabébé : Forme Très bonne, Att-1

Couafarel1 : Forme Faible, empoisonné
Couafarel2 : Forme Correcte a Moyenne, empoisonné
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Sam 28 Fév - 11:54

La réaction de l'insecte et de la petite fleur ne se fit pas attendre, ils semblaient impatient de poursuivre. Leur enthousiasme était contagieux, Azumi pouvait le sentir elle aussi, courant dans ses veines. Elle avait hâte de voir comment ses partenaires allaient s'en tirer cette fois. Elle avait l'impression que le combat s'éterniser un peu, mais c'était la première fois qu'ils se battaient, c'était donc normal, il ne fallait pas s'en étonner. Un match pouvait durer de nombreux tours, et c'était en cela qu'il devenait intéressant. Ce n'était pas en bâclant le travail qu'elle allait en tirer un enseignement. Il valait mieux prendre son temps, observer la situation, apprendre de ses erreurs. C'était une des leçons de son grand-père, qu'elle tachait de ne pas oublier. Elle regarda donc avec soin Scorpi s'élancer, et envoyer son Dard Venin sur le Couafarel, le prenant par surprise. Au bout du deuxième assaut, il se retrouva empoisonné.

La réplique du canidé se fit toutefois sentir, par un Rugissement qui fit une fois de plus baisser l'offensive du scorpion, ainsi que celle de sa camarade. Celle-ci ne baissa toutefois pas les bras, et lança son Vent Féerique sur le second chien, qui manqua son attaque. Les deux Pokemons sauvages répliquèrent ensemble avec une Charge puissante sur Scorpi, ce qui ébranla ce dernier. La chance était toutefois toujours du côté d'Azumi : les Couafarels étaient dans un sale état. Ils étaient tout deux empoisonnés, et le premier ne semblait plus avoir beaucoup d'énergie. Encore quelques coups et il serait hors d'état de nuire. Le deuxième risquait de poser plus de problème, mais la future ninja comptait bien le vaincre également.

- Aller Scorpi, achève ce Couafarel avec deux Dard Venin ! Florette, lance quant à toi deux Vent Féerique sur l'autre !

Avec un peu de chance, le match prendrait fin prochainement. Il fallait faire preuve de patience, et cela serait récompensé par une victoire. Concentré, Azumi ne lâchait pas le terrain des yeux, attendant la suite du combat. Elle avait hâte de voir ce que ses partenaires avaient encore dans le ventre, et ce que ses ennemis allaient faire.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Sam 28 Fév - 11:54

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Sam 28 Fév - 22:40

Eh bien, c'est une véritable Hécatombe ! En effet, les deux chiens se concentrent sur le Rapion, et aidés d'un coup critique, parviennent a le faire tomber, mais lui de son coté, avant de fondre sur le sol, réunis ses dernières forces, pour achever son adversaire, et tout les deux tombent KO. Le deuxième Couafarel se retrouve donc face a son adversaire, qui lui fait un sourire malsain, avant d'envoyer son attaque. Il n'en faut pas plus pour l'affaiblir, et le poison termine le boulot !
Victoire, félicitation a vous n_n

Situation

Rapion : KO
Flabébé : Forme Très bonne, Att-1

Couafarel1 : KO
Couafarel2 : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Dim 1 Mar - 17:15

Le visage de la demoiselle se crispa lorsque les deux canidés se jetèrent sur Scorpi, prêts à l'attaquer. L'insecte répliqua de son mieux, envoyant l'un des chiens sur les roses. Le second acheva toutefois le scorpion, qui s'effondra aussitôt. Azumi grimaça, mais n'était pas profondément inquiète. Florette lança un regard noir à son ennemi et se chargea de le mettre hors d'état de nuire. Le poison termina le travail, le Couafarel s'effondra très rapidement. La jeune fille poussa un soupir, soulagée que son premier match se termine sur une victoire. Elle était légèrement soucieuse pour Scorpi, qui s'était fait mettre KO, mais un passage au Centre Pokemon le remettrait sur patte. La ninja fit par ailleurs revenir ses partenaires et se dirigea avec enthousiasme vers le bâtiment au toit rouge.

Elle se souvint qu'elle devait passer saluer son grand-père et lui annoncer que son voyage commençait. Elle hésita un peu, puis décida qu'il était temps d'y aller. Elle pouvait atteindre Fort Vanitas avant la nuit si elle partait maintenant. Azumi confia ses Pokemons à l’infirmière et patienta quelques instants. Le temps d'attente ne fut pas très long, la femme aux cheveux roses eu rapidement fini de soigner les deux petites créatures qu'elle avait à sa charge. La future ninja les récupéra et se dirigea vers la maison de retraite où résidait le vieil homme qu'elle désirait voir. Une fois devant le bâtiment, elle se mordit la lèvre, hésitante. Malgré ses Pokeballs à sa ceinture, elle ne faisait pas la fière devant la maladie de son grand-père. Elle fit néanmoins un pas en avant, actionnant les portes automatiques, et s'engouffra.

***

Elle frappe doucement à la porte où le numéro 158 est inscrit. Personne ne répond, mais on lui a dit à l'accueil qu'il devait sans doute se reposer. Elle entre malgré tout. Le vieil homme était niché dans son fauteuil, les yeux clos, une respiration lente et sifflante s'échappant de ses lèvres entre ouvertes.

- Grand-père ?

Elle s'approche, une main hésitante et tremblante tendue devant elle. Il ne se réveille pas. Elle tangue quelques secondes une fois à sa hauteur puis touche son épaule.

- Grand-père ?

Il sursaute et regarde autour de lui avec inquiétude. Ses yeux ne brillent plus. Il semble égaré. Il fait mine de se redresser avant de s'enfoncer d'avantage dans son fauteuil, comme effrayé.

- Que se passe-t-il ? Où suis-je ?

Il ne remarque pas immédiatement la présence de la jeune fille à ses côtés. Il finit par s'en apercevoir et la contemple sans la reconnaître. Son air méfiant a l'effet d'un coup de couteau dans le cœur de la demoiselle.

- Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce qu'on fait ici ?

Elle secoue la tête et détourne ses yeux baignés de larme. Elle n'est pas venu depuis plusieurs semaines, ne pouvant plus supporter le spectacle de la déchéance de cet homme qu'elle a longtemps admiré. Elle fronça les sourcils. Elle n'était plus une gamine maintenant, elle voulait partir réaliser ses rêves. Et pour cela, elle devait l'affronter cette fois.

- Grand-père, c'est moi : Azumi. Tu me reconnais ?

Il se penche en avant pour la regarder avec attention, et elle a très brièvement l'espoir que l'éclat dans ses yeux se rallume comme autrefois. Il va se souvenir, il le doit. L'espoir meurt aussi rapidement qu'il est venu, tandis que le vieil homme agite la tête en fronçant les sourcils. Elle serre les dents et s'agrippe à son bras, en le forçant à la regarder.

- S'il te plait. Essaye.

L'incompréhension et la peur se mêle dans les prunelles du vieillard. Il secoua la tête à nouveau et récupère son bras d'un geste tremblant. Elle ne lui oppose pas de résistance. Elle prend une grande bouffée d'air et se détourne. Lorsque sa voix résonne, c'est avec une force qu'elle ne soupçonnait pas.

- Je pars en voyage grand-père. Je vais devenir une ninja, comme toi avant. Je te rendrais fière. Je te le promets !

Elle sait qu'il ne comprend pas ce qu'elle dit. Il ne se souvient plus de sa vie passée, il ne rappelle même pas à qui il parle. Sans attendre de réponse, elle quitte la pièce sans un regard en arrière. Le vieil homme reste quelques secondes à fixer la porte, puis des larmes coulent doucement sur ses joues.


***

Azumi avait séché ses larmes lorsqu'elle se retrouva dans la rue. Elle respirait encore difficilement, mais le calme était réapparu dans le fond de ses iris. Elle avait réussi à affronter son grand-père une dernière fois avant de partir, mais elle n'en éprouvait aucun soulagement. Il était difficile de se retrouver confronté à lui, au vide de son regard et de sa mémoire. La maladie l'avait changé, et c'était une des plus terribles épreuves que de la demoiselle avait du à affronter. Il était toutefois temps d'aller de l'avant, et d'accomplir sa destiné. Elle traversa les grands boulevards d'Illumis et passa la porte de la Route 5, cette fois réellement prête à commencer son aventure.

Elle devait se rendre tout d'abord à Fort Vanitas, ville qu'elle pouvait atteindre avant le couché du soleil si elle prenait un bon rythme. Elle voulait également s'entraîner un peu avant d'arriver à destination, et un combat contre un dresseur était tout approprié. Elle regarda la route avec soin, et repéra bien vite un jeune garçon qui avait la tête de l'emploi. Deux Pokeballs trônaient à sa ceinture, ce qui était plus qu'encourageant. Azumi s'avança vers lui, et après quelques pas dans sa direction, il sembla s'apercevoir de sa présence. Il se tourna vers elle, un sourire féroce aux lèvres. Un match allait débuter.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Lun 2 Mar - 20:56

[Soins confirmés]

Voici ses pokémons :

Bon match !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Lun 2 Mar - 22:00


Le gamin n'eut pas besoin d'un long discours pour se faire comprendre, son regard en disait long. Azumi acquiesça à sa demande silencieuse en posant la main sur les Pokeballs qui trônaient à sa propre ceinture. Son adversaire dégaina les siennes sans tarder, faisant apparaître un petit Helionceau accompagné d'un Passerouge. Après une fouille rapide de ses connaissances, la future ninja se rassura : le volatile n'avait pas encore le type feu. Les attaques Fée de Florette serait donc efficace contre lui. La jeune fille n'avait, de toute manière, que deux Pokemons. Le choix était donc vite fait. Elle les envoya sur le terrain en sentant l'adrénaline la parcourir. Elle allait mener son premier véritable match contre un dresseur, elle en était toute excitée. Ce serait un bon moyen de tester ses connaissances ainsi que le potentiel de ses partenaires. Elle leur faisait confiance, mais elle avait hâte de voir ce qu'ils avaient dans le ventre.

Scorpi fit une entrée dans les règles, en dévoilant ses dards et en les agitant devant ses adversaires. Il lui tardait de se battre, cela se voyait. La petite fleur apparu en tournoyant sur elle-même et atterri sur le sol avec une jolie pirouette qui exaspéra vaguement sa dresseuse. Il n'était pas là pour faire de la danse mais pour se battre ! Il était temps qu'elle se le rentre dans le crâne. Azumi soupira, mais tâcha de rester concentrée sur son objectif. Cette fois, il allait falloir établir une stratégie, même basique, si elle voulait gagner. Elle fronça les sourcils et se creusa la cervelle afin de trouver comment faire, avec le peu d'attaque qu'elle avait à sa disposition. Il était sans doute intelligent d'augmenter la vitesse du scorpion dès le début du combat, pour optimiser sa performance lors du reste du match. Pour le Flabébé, il n'y avait pas grand chose à faire, elle ne connaissait que des attaques offensives. La jeune fille ferait avec.

- Florette, lance deux Vent Féerique sur Passerouge ! Scorpi, lance Hâte, suivit de Morsure sur Hélionceau !

Le premier tour allait pouvoir commencer, et tout allait se jouer. Azumi savait que le commencement d'un combat était déterminant pour tout son déroulement, il était important qu'elle prenne l'avantage dès le début pour s'assurer la victoire. Elle devait rester attentive aux moindres gestes du gamin, afin de prévoir la suite. Son manque d'expérience serait peut-être un désavantage, mais elle pouvait aisément deviner que son adversaire venait de commencer son voyage lui aussi. Elle ne pouvait, de toute manière, qu'apprendre de cet affrontement.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Mer 4 Mar - 2:12

Passerouge ouvre le bal avec Vive-Attaque, ciblant votre Fée ! Cette dernière réplique en force avec Vent Féérique. Rapion lui, utilise Hâte pour se donner l'avantage de la vitesse alors qu'Hélionceau lui lance Flammèche. S'en suit un Morsure rapide de l'Insecte contre le lion, une belle vengeance, surtout que le Pokémon Feu en est apeuré. Passerouge lance une Charge contre Flabébé et se reprend un Vent Féérique dans la gueule.

Situation

Flabébé : Forme Très Bonne à Bonne [Apprend une attaque]
Rapion : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), Vit +2 [Apprend une attaque]

Passerouge : Forme Bonne
Hélionceau : Forme Très Bonne à Bonne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Mer 4 Mar - 22:08

Le match démarra sans attendre, tandis que la jeune fille et le gamin donnaient leurs ordres. Le premier à agir fut le petit volatile, fonçant droit sur Florette d'une Vive-Attaque. Cette dernière encaissa le coup, mais répliqua aussitôt de son Vent Féerique, causant quelques dégâts à l'oiseau. Azumi était mitigée, ne sachant pas si ce démarrage était positif ou non pour elle et son équipe. Rapion parvint, de son côté, à exécuter sa Hâte, augmentant de la sorte sa vitesse pour le reste de l'affrontement. Il ne pu malheureusement pas esquiver les braises ardentes qui lui fonçaient dessus, crachées par le lionceau de feu. Scorpi répondit promptement à cet assaut par une Morsure, qui toucha sa cible et le blessa de façon conséquente. La capacité de type Ténèbre eu même l'effet d'effrayer Hélionceau, l'empêchant d'attaquer une nouvelle fois.

La demoiselle esquissa un sourire vaguement arrogant à son adversaire, consciente de prendre l'avantage. Elle ne voulait pas paraître présomptueuse, mais l'idée de remporter son premier combat la mettait très franchement en joie. Elle contempla ses partenaires, dont elle pouvait être fière. Flabébé s'était pris une Charge, mais avait su répondre d'un autre Vent Féerique, tout aussi efficace que le premier. Pour l'heure, les quatre ennemis étaient dans le même état, mais Rapion avait pris un avantage certain en augmenta sa vitesse très rapidement dès ce début de match. Elle allait pouvoir frapper fort au prochain tour, et en mettre plein la vue à son adversaire. Ce gamin ne perdait rien pour attendre, il n'allait pas en revenir !

- Beau travail ! Maintenant Scorpi, reste en mouvement pour déconcentrer Helionceau, et lance deux Morsures ! Toi Florette, surprend Passerouge avec ton attaque Charge, puis envoie un Vent Féerique !

Les deux concernés hochèrent la tête, montrant qu'ils avaient bien compris les ordres de leur dresseuse, et se mirent en position. L'insecte était plus véloce que quelques secondes auparavant, cela se sentait aisément. Il était à présent temps de voir ce qu'il allait faire de cette vitesse.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Jeu 5 Mar - 22:04

Rapion part à l'attaque alors que Hélionceau utilise un Groz'Yeux qui n'effraie que le Flabébé. Il fini par se manger une bonne Morsure de ce dernier. Passerouge par ensuite picoter la fée avant de se manger une Charge.
L'oiseau part ensuite faire une Vive-Attaque sur l'autre adversaire, contrairement à l'Hélionceau qui n'a pas aimé la dernière Morsure et qui en ait resté choqué, laissant la possibilité à Rapion d'en placer une nouvelle facilement. Passerouge se prend ensuite un Vent Féérique de Flabébé.

Situation

Flabébé : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def-1
Rapion : Forme Bonne, Vit +2

Passerouge : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)
Hélionceau : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Ven 6 Mar - 11:21

Comme l'avait espéré la jeune fille, le scorpion fut le premier à agir, bondissant vivement sur le petit lion pour le mordre sauvagement. Ce dernier offrit à ses adversaires un regard féroce, qui n'effraya cependant que Florette, Scorpi étant sans doute moins influençable. La petite fleur vit sa défense baisser légèrement, ce qui ne l'empêcha pas de se propulser contre le volatile, qui se dirigeait justement vers lui, lançant son attaque Picpic. Les deux Pokemons se rencontrèrent avec une certaine violence, et causèrent chacun des dégâts sur l'autre, de façon plus ou moins équitable. Pour l'heure, Azumi et son équipe avaient toujours l'avantage, mais cela ne se jouait pas à beaucoup. Il y avait fort à parier que la victoire, si elle était obtenue, le serait sur le fil du rasoir.

La demoiselle était toujours confiante, mais elle tâchait de rester prudente, de ne pas laisser l'arrogance prendre le dessus. Le tour se poursuivait, par la Vive-Attaque de Passerouge sur Flabébé. La petite fleur de type Fée répliqua par son Vent Féerique, qui ne blessa toutefois pas énormément l'oiseau. La force de Florette était peu évidente, il allait falloir beaucoup d'entraînement pour en faire un vrai Pokemon ninja. De son côté, Scorpi s'en tirait assez bien : sa précédente attaque Morsure avait effrayé Hélionceau, empêchant le félin d'enchaîner avec un autre assaut. L'insecte en profita pour attaquer à nouveau, le mordant une nouvelle fois avec force. Cette fois, l'avance de la jeune fille se voyait d'avantage, il allait falloir persévérer à présent. Azumi voulait décrocher la victoire, cela se voyait dans ses yeux.

- On continue ! Florette, envoie deux Vent Féerique, toujours sur Passerouge ! Scorpi, lance Dard Venin et enchaîne avec Morsure sur Hélionceau !

Avec sa vitesse toujours aussi importante, il allait pouvoir foncer sur son ennemi et, peut-être, esquiver quelques coups. L'apprentie dresseuse serra les poings, incapable de contenir son excitation. Elle sentait encore l’adrénaline la parcourir, et cette sensation était plaisante, et nouvelle pour elle. Elle savait à présent ce qu'avait ressenti son grand-père par le passé, et cela l'encourageait à vouloir devenir comme lui.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Ven 6 Mar - 22:12

Le Vent féérique est le premier a partir. Les deux pokemons ont a faire face a cette terrible attaque, et Passerouge a la mauvaise idée de déployer ses ailes. Ducoup celles ci segonflent d'air, et il se fait balayer en arrière, dans un coup critique des plus ridicules ! Mais il se redresse, et essaye de rester digne.
Rapion profite du vent pour lancer un Dard-Venin qui ets coup critique sur Hélionceau et qui touche quatre fois. Puis c'est au tour des vilains n'ennemis. Passerouge monte sur la tête de Hélionceau, pendant que celui ci s'élance sur vos pokemons pour charger votre Flabébé. Tout les deux ensemble utiliser donc Charge (ou vive-attaque pour l'oiseau) et l'oiseau utilise la vitesse du lion, couplé a l'attaque Vive-attaque pour faire de lourds dégats a votre fleur. Puis ils réitère l'assaut sur l'insecte, la même chose.

Situation

Flabébé : Forme Moyenne a Faible, Def-1
Rapion : Forme Correcte, Vit +2

Passerouge : Forme Moyenne a Faible
Hélionceau : Forme Critique a KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'épopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» Sea Wolf, l'épopée légendaire
» Haiti: Toujours en Quête d'une Percée Louverturienne.
» Haiti-politique : Des élections dans 5 ans ou 10 ans ...
» Chantage et traîtrise : Épopée d'un Manipulateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: