AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Allons chercher le sale gosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Allons chercher le sale gosse !   Sam 7 Fév - 0:42



Le voyage en bateau fut vraiment agréable, postée au bord, les mains sur les barrières servant de protection afin de ne pas chuter dans l'eau, j'étais au vent. A mes côtés, Suta profitait également de l'air marin, ses griffes rouges raclant les barrières alors qu'elle s'émerveillait devant les Pokémon oiseaux qui se livraient à de véritables ballet au dessus de l'eau. On avait même pu voir un Wailord sortir de l'eau pour respirer, envoyant un jet d'eau puissant. Fantastique. C'était un spectacle superbe. La journée se passa lentement, on eu à manger, à boire, Suta pu même se régaler comme elle le désira, s'empiffrant. Puis, le soir vint. Contrairement aux autres passagers qui partaient dormir, Suta et moi, on retourna près de l'eau, observant avec délice le ciel étoilé. Plus tard, l'eau fut traversée de jaune, et sous nos yeux ébahis, on pu voir d'étranges Pokémon bleu et jaune se mouver dans l'eau, déchargeant de l’électricité. Magnifique. Une magnifique traversée.

*Ellipse d'une journée*

Le bateau accosta enfin ! Je soupira de soulagement en voyant les premiers passagers descendre tandis que je récupérais mon sac à dos, le remettant à sa place attitrée. Puis, avec Suta, on descendit du bateau sous les salues de l'équipage souriant. Voilà donc Kalos ! Eh bien, ça changeait beaucoup, j'avais déjà été épaté en voyant Volucité qui était une ville trop immense à mon goût, voilà que cette région semblait me réserver bien d'autres surprises. Le sourire aux lèvres dans cette matinée agréable, je fis mes premiers pas sur Kalos, tentant de me repérer un minimum. Mais, impossible. Ouais, j'étais déjà perdue, où était donc la sortie de cet endroit ? Je ne devais pas perdre de temps si je voulais reprendre du service ! Suta à mes côtés, on tenta de trouver la sortie. Ce fut en vain. Disons que, aucune de nous n'avait le sens de l'orientation.

On galéra donc un bon moment avant que je ne finisse par demander de l'air à quelqu'un, une petite fille qui accepta de me montrer la sortie. Après un rapide remerciement, Suta à ma suite, on traversa le bâtiment servant à quitter le Port puis, on poursuivit notre route. J'avais bien conscience que retrouver "mon cousin" ne serait pas simple, certes, j'avais sa description mais avec ma chance exceptionnelle, je risquais de le rater, de ne pas le voir ou pire, de me perdre. Je comptais donc également sur ma Zororak qui n'était pourtant pas bien plus douée que moi.. ah, duo de baka, en route ! De plus, Rowtag ne pouvait pas m'être utile, comment se repérer par les airs alors que, déjà, je ne pouvais pas me repérer par la terre ? Nan, c'était juste impossible et je sens que cette histoire allait fortement m'agacer.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons chercher le sale gosse !   Sam 7 Fév - 23:46

OS validé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allons chercher le sale gosse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» [TERMINE]live is life ~ [PV Eiji -le sale gosse- Kimihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Port Tempères-
Sauter vers: