AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 On y est presque [OS Carmin-Lavanville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: On y est presque [OS Carmin-Lavanville]   Sam 7 Fév - 16:35

Le vendeur était un gars patibulaire à l’œil morne, aussi commercial qu'un cadavre de Grotadmorv laissé trop longtemps au soleil. Bon, je n'avais pas à me plaindre des articles au moins, ils semblaient de bonne qualité, et la nourriture n'avait pas l'air avariée, mais un sourire ou un bonjour ça ne fait de mal à personne, nom d'un Caninos. Je me contentai de payer mes achats, le plaisir du voyage déjà gommé par ce bonhomme, dont je n'avais entendue la voix qu'une fois : pour me donner le total du prix de mes achats ...

Je sortis de la boutique en soupirant. Au moins, j'avais un but précis, ça devrait me motiver un peu, mais ce foutu vendeur m'avait vraiment douché de mon enthousiasme.Je finis de ranger le tout dans mon sac, alors que Faith sortait de sa ball pour me regarder avec de grand yeux curieux : sans doute la petite Kirlia avait-elle sentit ce brusque changement d'humeur. Je lui souris avant de lui flatter la tête. Un par un, mes pokémons en virent à sortir de leurs ball. Je réalisais alors à quel point j'avais de la chance de les avoir tous auprès de moi, quels qu'ils soient.

Depuis mes trois petites terreurs, les forts turbulents Shine, Hell et Shade, jusqu'à la timide Faith. Du puissant et dévoué Ruin à mon plus vieil et sage ami, Fate. Sans compter le discret Flare, qui bien que ne sortant que peut, restait un allié de poids à chaque fois qu'il s'impliquait en personne dans mes soucis. Cependant, je doutais qu'être entouré de sept pokémons pendant mon voyage serait vraiment pratique.

Je les laissais s'amuser un peu entre eux au début du voyage, mais très vite les plus jeunes, éreintés, rentrèrent dans leurs balls. Au final, il ne resta bien vite que Fate à mes côtés. La situation raviva quelques souvenirs en moi, et je lui adressais un sourire : sans lui je n'aurais jamais trouvé le courage d'arpenter les routes par moi-même. Ni pus rencontrer les autres, ou même pu sauver Ruin des mains des contrebandiers. Je lui devais ce que j'étais devenu, à défaut de ce que j'avais été. Et je m'en voulais un peu de l'avoir délaissé autant ces derniers temps. Je profitais donc de ce petit bout de chemin pour lui promettre de le faire participer à la capture d'un Lilia, nouvelle qu'il accueillit avec la plus grande joie, du moins pour ce que je pus en voir.

Lavanville nous apparut bientôt. Enfin bientôt, tout est relatif évidemment : bientôt, c'est plusieurs heures après le départ de Carmin. Bien que le troupeau des fleurs antiques soit théoriquement sur mon chemin, je préférai commencer par un passage au centre pokémon, histoire de m’assurer d'avoir un endroit où dormir en cas de soucis.

Bien, à présent que j'avais tout ce qui était nécessaire à ma recherche de pokémon, il ne me restait plus qu'à m'y lancer. Avec l'expérience que j'avais déjà acquise sur le terrain, j'espérais pouvoir conclure cette "expédition" rapidement. J'envisageai également d'aller faire un crochet par Céladopole pour rendre une petite visite à Rodrigue, et revoir mes pokémons. Mais ce serait pour bien plus tard.

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 27/07 ♦ Sous-terrain : le 21/08

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25389
Age : 7

MessageSujet: Re: On y est presque [OS Carmin-Lavanville]   Sam 7 Fév - 23:57

OS validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On y est presque [OS Carmin-Lavanville]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ? le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: