AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Sbire Vango | Criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sbire Vango

Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Sbire Vango | Criminel   Sam 7 Fév - 17:58

Comment tu t’appelles ? Vango...
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans tout juste.
Dans quel région es tu actuellement ? Johto, dans la ville de Rosalia.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel en général, Sbire Rocket exactement.
Et quel est ton Pokémon ? Un Abo offert par l'organisation criminelle, la Team Rocket.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. J'ai une taille standard pour un homme. J'ai pour but de terroriser la région de Johto du haut de mes 1m80. Mes cheveux sont de couleur rouge. Ils sont parfaits avec mes habits noirs de Rocket. Cette teinture grenat est en symbiose avec le "R" rouge que j'arbore fièrement. Et oui, c'est tout ce que je pourrai dire. Je suis un sbire lambda de la Team Rocket. Je ne me fonds évidemment pas dans le foule civil, mais lorsque je suis dans un territoire Rocket, je deviens un inconnu. C'est assez amusant de passer un extrême à l'autre. Peu importe le civil, il vous craint dans votre costume. Au QG, dans mon costume, je ne suis rien. Mais pas pour longtemps...
Niveau musculature, je n'ai pas à m'en plaindre. Je ne suis pas une lavette sans force comme nombreux au QG. Je sors du lot et me fait remarquer grâce à ma corpulence. Mais malheureusement, les muscles ne suffiront pas à me faire monter les échelons de la Team Rocket...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Avec les autres, il y a plusieurs figures. J'apparais comme fier, pas vraiment monstrueux pour le moment, au niveau des civils. Ayant obtenu fraichement ma place au sein des Rocket, je ne suis pas encore un lieutenant sans coeur qui met la ville à feu et à sang une fois lâché. Non je me contentes pour le moment de légère persécutions, histoire de m'habituer à ce titre.
Autre cas de figure, comment je me portes au sein de la Team Rocket. Comme je dois me comporter avec les supérieurs. Un supérieur à toujours raison. On écoute, on exécute sans un mot. Mais je n'ai pas encore vraiment eu la chance de côtoyer les haut gradés pour le moment. Avec les sbires, je les regarde de haut. Je ne serai bientôt plus dans leurs rangs...
Enfin seul, je suis arrogant, prétentieux, mais tout cela est logique quand je sais que je serai un futur grand. Un futur grand de cette organisation qu'est la glorieuse Team Rocket.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?  En entrant dans l'organisation, on nous indique que le passé n'a pas d'importance. Je n'ai pas un passé énorme, donc ce n'est pas bien difficile pour moi... J'ai un grand avenir, mais je m'égare...
Je ne suis pas le premier sbire Rocket de ma famille. Le premier qui aspire, et deviendra grand cependant. Ma famille n'a pas une grande renommée au sein des criminels. C'est pourquoi je n'arbore pas fièrement mon nom de famille. Je ne préfères pas le donner, il peut parraitre ridicule à certains. Mais je l'utiliserai une fois à la tête de l'organisation.
Mon père est peut être l'élément clé de mon passé. Si il m'a donné la vie, il m'a par la suite ridiculisé. Lui, grand homme croupit maintenant en prison. Dans l'espoir d'occuper une place plus grande aux seins des Rocket, ce dernier à tenter un gros coup... Mais à échouer et c'est pris je ne sais combien d'années... Lui, c'est avec plaisir que j'exprimerai de l"indifférence à son égard. L'oublier aurait été possible si il n'était pas mon géniteur...
Pour résumer, je n'ai pas un gros passé glorieux. Contrairement à un avenir radieux qui s'annonce... Je pourrai bientôt être l'homme qui a amené l'honneur et la célébrité à ma famille. Là où mon misérable père à échoué...

As-tu repéré le code dans le règlement ? Il fallait ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Plop.
Quel objet rare choisis-tu ? Une arme. Un Magnum, rien que ça o/
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est un fan art issu de > ce lien C'est donc un personnage totalement inventé.

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Sbire Vango | Criminel   Sam 7 Fév - 18:26

Le membre 'Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Sbire Vango | Criminel   Dim 8 Fév - 15:01

Rebienvenue du coup.

Ton Abo connaîtra les attaques suivantes Ligotage, Gros Yeux et Dard Venin + une attaque repro. au choix.

N'oublie pas de faire recenser avatar, double compte et de créer ta carte.

MessageSujet: Re: Sbire Vango | Criminel   

Revenir en haut Aller en bas

Sbire Vango | Criminel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1