Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ville géante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville géante. Empty
MessageSujet: Ville géante.   Ville géante. EmptyDim 8 Fév - 13:48


Pfiou. C'était vraiment crevant de marcher sans savoir où nous allions, Suta ne cessait de grogner d'agacement, se plaignant dans sa langue qu'elle en avait ras le bol. Ah, mais je vous rassure, je ne comprends absolument pas le langage Pokémon mais, à force d'entendre Suta, j'ai rapidement comprit ce que signifiait ses grognements. Et là, elle en avait marre. Enfin, je comprenais plutôt bien, c'était vraiment agaçant. De toute façon, la gamine nous avait indiquée la route à suivre pour se rendre à.. Illutruc. Alors que j'allais proposer une pause à ma Zoroark qui grognait de plus en plus, elle me bouscula légèrement en pointant d'une griffe l'horizon, poussant des grognements enjoués. Hein ? Oh oui ! Enfin ! Une ville !

« Yes ! Allez, on fonce ! »

Allez savoir où nous venions de trouver notre énergie mais, on fonça. Je me mis à courir, un large sourire aux lèvres, filant droit vers notre objectif tandis que Suta régulait son allure afin de ne pas me larguer derrière elle. Il faut dire qu'avec sa nouvelle vitesse, son agilité et autre, elle pouvait facilement me semer.

« Waaaaah ! Mais c'est méga grand ce truc ! T'as vu la taille de la ville, Suta ? On va encore plus se perdre que dans l'autre, c'est foutu ! Je déteste ce mioche. »

Bon ok, ce n'était pas vraiment sa faute. Quoique, s'il avait été fichu de se débrouiller seul, il n'y aurait pas eu de souci ! Moi je me serais bien débrouillée, surtout qu'il a des Pokémon ! C'est quoi ces conneries sérieux ? Heureusement que c'est Hana qui me l'a demandé, sinon, je n'y serais jamais allé. Même pour Arashi, héhé. Histoire de continuer à le rendre fou même à distance, c'est tellement drôle et facile de le faire s'énerver. M'enfin, toujours est-il que cette région commençait franchement à me pomper l'air avec ses endroits gigantesques là, et tout ces trucs. 'Fin, j'sais pas mais après Unys et ça, j'ai hâte de rentrer à Sinnoh. Retrouver ma belle région. Oh que oui.

« Bon, ma Suta, j'te permets de grimper partout pour trouver la sortie plus vite ! »

Un ronronnement de plaisir s'échappa de la gorge de la renarde noire et rouge, à peine étions nous entrés dans la ville qu'elle s'éclipsa. Je souriais, l'imaginant bondir partout avec son agilité accrue, sauter de toit en toit en fichant au passage la trouille à quelques habitants. En l'attendant, j'avançais mains dans les poches, observant un peu cette immense ville où des gens se promenaient à dos de... chèvres géantes. Ok, ça c'est fait. Il y avait quelques taxis, des coiffeurs, des magasins de vêtements dont certains étaient d'un prix exorbitant, eh ben. Les gens du coin devaient en avoir, de l'argent ! Alors que je découvrais petit à petit cette ville, une bousculade me sortit de mes pensées et je vis Suta qui était derrière moi, un fin sourire aux lèvres.

« T'as réussi ? »

Hochement de tête. Je lui fis un nouvel highfive et, comme précédemment, on se remises à courir vers la direction indiquée par la femelle Zoroark qui, contrairement à moi, avait une meilleure mémoire niveau orientation. On passa à côté d'une tour géante. Jolie. Cette ville était vraiment agréable malgré ce que je peux clamer haut et fort. Ouais, pas mal agréable du tout même si je n'habiterais ici pour rien au monde. Enfin bref, une fois la tour passée, on continua notre course jusqu'à pouvoir enfin sortir de là, soulagées. J’espérais juste ne pas avoir raté le goss en courant ainsi comme une dératée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville géante. Empty
MessageSujet: Re: Ville géante.   Ville géante. EmptyDim 8 Fév - 22:07

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville géante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» La ville sur la mer ~
» La troisième ville.
» 2 | La ville aux caillous
» La ville fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: