AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Un début difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Un début difficile !   Dim 8 Fév - 18:25


« - Sapristi, on vient tout juste de quitter cette charmante demoiselle du centre Pokemon que j'ai déjà les ampoules aux pieds qui me titillent ! »

Tout en se plaignant, Michel sortit un cigare de sa poche, qu'il avait préalablement découpé avant de partir. Tandis qu'il se léchait les lèvres pour les humidifier, il tendit son cigare en direction de Shadow, son nouveau partenaire. Il n'eut absolument rien à dire pour que, de son propre chef, le jeune Malosse allume le tabac avec une attaque Flammeche très bien maîtrisée. Ce qu'il faut savoir, c'est que ces deux-là ont déjà eu quelques péripéties pour avoir ce début de complicité. Pour comprendre, remontons un peu en arrière, juste là où je vous ai laissé la dernière fois. Michel venait tout juste de faire ses bagages et partait en direction de la ville la plus proche, Rosalia.

[FLASHBACK]

« ...Il est des nooootres, il a bu son verre comme les auuutres ! »

Grand habitué des bars, Michel connaissait cette chanson sur le bout des doigts. Non pas parce qu'il la chantait régulièrement mais, parce que c'était les autres qui la fredonnait pour lui lorsqu'il enchaîner les shots de whisky.

« ...C'est un ivrooooogneuh, on le reconnaît rien qu'à sa trooooogneuh ! »

Joyeux, c'était l'adjectif qui correspondait le plus à l'état actuel de Mimi. Accompagné de Shadow, son compagnon de voyage, il marchait sur un chemin de plantes qu'il se faisait un grand plaisir d'écrabouiller ! Pour chaque pâquerette qu'il écrasait, il tirait une taffe sur l'un de ces cigares qu'il aimait tant fumer. Mais, au bout de la 23ème pâquerette, il eut le malheur de prendre la dernière taffe. Le visage abattu, il regardait son cigare comme s'il venait de perdre une chose très précieuse. Il leva alors ces yeux vers le ciel, fit une prière, et jeta le cigare sur les belles roses qui peinaient à éclore à cause du vent. Morte, c'était le nouvel adjectif qui représentait ces roses.
D'une main, Michel sortit un autre cigare de sa poche pendant que de l'autre main, il gratta la pierre de son briquet pour allumer un feu. Malgré toutes ses tentatives, il ne parvenait pas à faire jaillir la flamme. D'un air malicieux, il se mit alors à regarder Shadow !

« - Lorsque j'ai parlé à l'infirmière Joëlle l'autre jour, elle m'a expliqué que les Pokemon avait des attaques pour se défendre. Si j'ai bien compris, tu es de type feu ! »

Shadow aboya tout en acquiesçant de la tête, comme s'il avait comprit tout ce que racontait Michel.

« - Et bien alors qu'est-ce que tu attends pour m'allumer ce cigare ? Tu dois bien savoir cracher des flammes de ta bouche non ?! »

Shadow semblait étonné par la demande de son maître. C'était la première fois qu'il utiliserait ces attaques hors d'un combat, uniquement pour allumer du tabac enroulé. Sans trop se poser de questions, Malosse s'exécuta et commença une grande inspiration, une trop grande inspiration. Michel n'eut pas le temps de dire « ouf » qu'une énorme flamme jaillit de la gueule du Pokemon feu faisant cramer le tabac, le cigare et la main de Michel au passage. Voyant l'étendu des dégâts qu'il venait de causer, Shadow s'imaginait déjà être rejeté par son maître comme il l'avait été par sa meute auparavant. Mais au lieu de ça, Michel sortit de son sac une bouteille de Whisky et buva une gorgée au goulot.

« - Comme ça, plus de douleurs mon ami ! » S'exclama-t-il en riant aux éclats.

Nos deux compères continuèrent alors leur route en direction du centre Pokemon de Rosalia. L'infirmière lui avait promit de lui fournir quelques objets essentiels pour bien débuter son aventure. Même s'il s'enfichait un peu, Michel décida d'y aller quand même, c'était pour lui une occasion de trouver l'amour car comme on dit, un miracle n'arrive jamais seul ! Enfin, c'est ce qu'il pensait avant qu'il n'arrive au lieu dit et qu'il aperçut l'infirmière en question embrasser un autre homme. « Pas grave, la prochaine, c'est la bonne, je le sens ! » se disait-il. Michel et Shadow entrèrent alors dans le centre Pokemon où ils furent très bien accueillis. Comme elle l'avait promit, la séduisante femme donna quelques objets de première nécessité à Michel. Il s'agissait de quelques Pokeball et deux potions permettant de soigner les Pokemon.

Michel tourna dans tous les sens la Pokeball dans sa main et, par inadvertance, appuya sur le bouton du milieu. Ce mystérieux objet grossit alors instantanément, ce qui surprit notre homme à moustache au point de laisser tomber cette entité. La Pokeball tomba alors au sol et se mit à rebondir en direction de Shadow. Ce-derniers fut absorbé par un mystérieux rayon rouge, devant les yeux ébahit de Michel. Apeuré et ne sachant pas quoi faire, Mimi sortit de son sac un énorme fusil à pompe qu'il avait « emprunté » au stand de tir avant de partir !

« - Bouges pas Shadow, je vais te sortir de là ! » cria-t-il, attirant l'attention sur lui.

C'était alors la panique au centre Pokemon. Tout le monde fit rentrer leurs Pokemon dans leur Pokeball de la même manière que Shadow lorsqu'il a été absorbé par l'engin. Michel comprit alors, un peu tard, que ce processus semblait tout à fait normal et qu'il n'y avait rien à craindre. Il désarma alors son pompe pour le ranger dans son sac et se redressa devant l'infirmière qui était devenu aussi pâle que les murs d'un hôpital.  Gêné et se sentant un peu bête, Michel s'excusa auprès de tout le monde et ré-appuya sur le bouton de la Pokeball, laissant sortit Malosse plus en forme que jamais ! Deux énormes Pokemon en forme d'oeuf, plutôt en colère, s'approchèrent de lui et lui confisqua son fusil à pompe pour le casser en mille morceaux devant lui ! Le visage de Michel devint aussi rouge qu'un cigare fraîchement allumé.

« - Je crois que cet outil ne vous sera d'aucune utilité durant votre voyage, s'expliqua l'infirmière qui reprenait tout doucement ces esprits. Prenez plutôt ça à la place et partez je vous prie, vous faites peur à tout le monde ici ! »

Mimi n'eut pas le temps de faire quoique ce soit avant qu'un autre Pokemon en forme d'oeuf ne l'éjecte du centre lui balançant un PokeRadar dans la gueule. Malheureusement pour lui, Shadow subit le même sort alors qu'il n'avait absolument rien fait. Les deux compères étaient allongés au sol, plein de poussières, et riaient aux éclats.

[FIN FLASHBACK]

« Ami Shadow, ami Shadow, lèveuh ton veeeerrre ! Et surtout, ne le.... »

BIIP, BIIP, BIIP ! Un bruit sonore interpella Michel qui stoppa net sa chansonnette. Intrigué, il ouvra son sac pour voir d'où pouvait provenir ce bruit. Après deux, trois minutes, il finit par sortir l'engin qu'on lui avait jeté dessus après l'avoir virer du centre Pokemon. S'il se souvient bien, il s'agissait d'un PokeRadar mais, Mimi n'en avait aucune idée de son utilité. Visiblement, l'engin s'était enclenché involontairement dans son sac. Au bout d'un certains temps, Michel parvint à arrêter ce BIP incessant, ce qui soulagea ses oreilles et celles de Shadow, qui n'en pouvait plus. « À quoi peut bien servir s't'engin ? Le monde des Pokemon est vraiment compliqué ! » se disait-il. En pleine pensée, à la recherche d'une réponse à sa question, il fit une fois de plus interpellé. Cette fois-ci, c'était un bruit de buisson très distinctif !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Dim 8 Fév - 18:26

Double-Post, désolé, pour le dé Shiney

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Dim 8 Fév - 18:26

Le membre 'Michel Sard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Dim 8 Fév - 23:21

[Le pokéradar est vidé au début de ton aventure, tu dois le remplir en faisant 3 RPs, dont un OS au maximum ;p]

C'est un pokémon au magnifique pelage blanc qui sort dudit buisson. Le port altier, il vous observe avec un mélange de curiosité et ... d'agacement ? Il a pas l'air commode en tout cas.



A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Lun 9 Fév - 0:07


[Ah très bien ! Désolé pour l'erreur.]

Vide. Vide. Vide

Ce mot n'arrêtait pas de clignoter sur l'appareil. Il semblerait qu'il fallait attendre qu'il se recharge. PokeRadar ou pas, ce n'est pas ça qui allait gâcher la joie de notre ivrogne à moustache ! Plus déterminé que jamais, il tira une grosse latte sur son cigare à moitié consumé, rangea cet engin inutile pour le moment et s'approcha de plus près des buissons. Ayant déjà chassé auparavant, il connaissait les méthodes pour ne pas effrayer les proies. Enfin, il avait la théorie seulement. En s'approchant discrètement, il trébucha sur un cailloux qui ricocha droit devant les buissons. Un cri jaillit alors, faisant voler les Pokemon à plume des environs !

« - Je crois que j'ai fais une boulette Shadow ! »

Désespéré, Malosse tourna les talons et se coucha sous un arbre. Il avait l'habitude de chasser avec sa meute mais, il n'avait encore jamais vu un mec aussi peu doué que Michel ! Ce-dernier se releva, chercha son cigare qui commençait à brûler l'herbe des environs. Après avoir prit une petite taffe, il prit finalement la décision d'y aller franco, la tête la première ! Mimi prit alors un peu d'élan et sauta dans le buisson pour faire « effet de surprise » comme il l'imaginait. Un abus de film d'action expliquerait sûrement cet acte incompréhensible.

Il tomba alors nez à nez avec un autre Pokemon. Il était légèrement plus grand que Shadow et, il était surtout blanc comme neige ! Une longue corne, qui semblait fine et coupante, ornait son crâne. Ses griffes et sa queue lui rappelaient un peu son Malosse, les couleurs étaient juste inversées. « Mais bien sûr, c'est un Absol ! » se rappela-t-il ! Avant de partir à l'aventure, il avait remplacé toutes ses émissions de télé-réalité qu'il avait l'habitude de regarder par des documentaires sur les Pokemon. Il se rappela alors qu'un flash info avait été donné pour alerter les gens de la présence d'une espèce rare dans cette région. En effet, les Absol ont pour habitude de vivre à Hoenn mais il arrive parfois que certains Pokemon migrent et se retrouvent dans des endroits imprévus. « Cet Absol fait donc partit de ceux-là » se disait-il.

Ce qui était étrange, c'est que dans ces souvenirs, il n'y avait pas de tâche rouge sur le flanc du Pokemon. En s'approchant de plus près, il remarqua que ce n'était pas un trait naturel du Pokemon mais, une blessure qu'avait sûrement causé Mimi en faisant ricochet cette pierre lorsqu'il est tombé. Ceci mettait Absol de mauvais humeur visiblement. Michel, connu pour son addiction à l'alcool, avait aussi un grand cœur et aimait aider les êtres en détresse. Surtout que cette fois-ci, c'est lui qui avait causé ce mal ! Il était donc impératif qu'il fasse quelque chose pour venir en aide à ce Pokemon !

Malheureusement, il n'avait aucune expérience dans ce domaine ! Pour Shadow, l'infirmière lui avait dicté mot pour mot ce qu'il devait faire car c'était un cas particulier. Et, il était hors de question qu'il l'a rappelle après ce « léger » incident qui les avait mit à la porte lui et Shadow. Il devait donc agir à sa manière. Il fouilla alors son sac et sortit tout ce qu'il trouva. Bien sûr, il tomba d'abord sur la bouteille de Jack Daniel, puis sur ces petits cigares de cuba et enfin, il sortit les deux potions qu'on lui avait donné. Il regarda l'objet de la même manière qu'il l'avait fait avec la Pokeball au centre Pokemon. Cette fois-ci, il remarqua le bouton avant d'appuyer dessus ! Mais, il n'avait aucune idée de comment s'en servir. Son premier reflex a donc été d'appuyer dessus dans sa direction. Quelle fut sa surprise lorsqu'il reçut une vaporisation de désinfectant pour Pokemon dans les yeux ! On l'entendait crier à des kilomètres à la ronde ! Pendant ce temps, Shadow continuait d'observer son maître faire mu-muse avec ses objets.

« - C'est trucs là, ça marche pô ! Je vais utiliser MES remèdes à moi ! »

Il ouvra alors d'une main ferme la bouteille de Jack Daniel, bu une grande gorgée puis en versa une petite quantité sur du coton. Il voulait faire comme avec les humains et résoudre les maux par l'alcool ! De façon délicate, il se rapprocha de plus en plus d'Absol qui semblait être sur ces gardes depuis le début. Il semblait de moins en moins commode, ce qui était compréhensible avec cette douleur. Une fois assez prêt du Pokemon, Michel se mit à siffler l'air d'une chanson, qu'il aimait beaucoup écouté lorsqu'il était petit, afin de détendre son interlocuteur. Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il faisait, il y  allait à l'instinct, comme on dit !

« - Je vais compter jusqu'à trois ! Un...Deux...Tr... ! »

En imaginant qu'Absol comprenait son décompte, il fit comme pour les enfants et posa sa presse imbibée de whisky sur la plaie du Pokemon avant de prononcer le dernier chiffre. Il s'imaginait qu'avec l'effet de surprise, ce Pokemon allait être plus réceptif du soin que lui apportait Michel. Avait-il raison ? Comment Absol allait réagir ? Telle était la question. Une chose était sûre, c'est que la scène intriguait de plus en plus Shadow, qui retrouvait là le maître qui avait prit soin de lui quand il en avait besoin. Pour apporter son aide, il décida alors de s'approcher et tenta de réconforter Absol en communiquant avec lui. Il essaya de lui expliquer que pour lui aussi, Michel avait fait des efforts alors qu'il ne le connaissait pas.

Tout en appliquant la presse aussi longtemps qu'il le pouvait, avant qu'Absol ne le vire à coup de griffes, Michel s'imaginait que ce Pokemon pouvait faire partit du voyage. Il semblait perdu et loin de chez lui. Une chose le toucha personnellement, Absol semblait seul. Il sentait de la colère en lui mais, c'était tout à fait normal, au contraire. On pouvait même dire que son comportement rejoignait celui de Mimi. Tandis qu'il appliquait l'alcool sur la plaie de sa main droite, Michel tira une taffe de son cigare de l'autre main. Il prit une grande inspiration et « se jeta à l'eau » comme il le disait souvent.

« - Ça te dirait de nous rejoindre Absol ? » demanda Michel en laissant tombé une Pokeball vide près du Pokemon en détresse.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mar 10 Fév - 1:33

[Super Rp ! Sauf que : On a pas le droit de jouer les Pokémons Sauvages et autres PNJs par nous même sans l'accord de Miss. Par exemple le moment où il est blessé dans ton poste. Pour cette fois je vais laisser passer, mais il faudra faire attention à l'avenir ! Merci de ta compréhension et bonne continuation !]

Tout du long que vous étiez en train de préparer votre compresse au whiskey, le Pokémon Désastre vous regardait intensément, grognant et montrant les dents, toutes griffes dehors et le dos hérissé. Au moment où vous allez le toucher, juste au moment où votre compresse atteint sa fourrure, il bondit vers l'arrière en vous mordant un bon coup sur la main !

Il se sépare alors de vous d'un bon 2 mètres en continuant de grogner et de vous surveiller, lançant l'occasionnel regard à votre Malosse.

Je crois que ça va prendre mieux que ça pour le calmer. Déjà qu'il avait pas l'air commode au début, là il devient agressif.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mar 10 Fév - 12:27


[Décidément, si j'enfreins les règles à chaque post, on va pas me laisser longtemps ici ^^ ! Encore désolé, je ferai attention la prochaine fois, promis !]

« - Tout doux, tout doux, tou... »

Les grognements incessants d'Absol auraient du l'avertir mais ,Mimi n'en faisait qu'à sa tête. Malgré les avertissements, il posa la compresse sur le pelage luisant du Pokemon. À peine eut-il le temps de dire « ouf » que son nouveau protégé fit un bond en arrière juste après lui avoir planté les crocs dans sa main. Pris par l'infection, on voyait l’ensemble de ses doigts grossir à vue d’œil, une couleur violette commençait également à teindre sa main. Il n'y avait pas que par ici que les choses clochaient sur le corps de Michel, sa tête virait à son tour au rouge !

« - C'était...un Jack Daniel...et tu l'as....refusé ! »

La température des flammes de Shadow était inoffensive comparé à celle du corps de Michel. Pris de rage, il devint une vraie bouilloire. Ses mains et ses jambes commençaient à trembler. Absol pouvait peut être s'imaginer que c'était ses menaces qu'il le rendait ainsi mais, ce n'était pas le cas ! Malosse, quant à lui, avait tout de suite compris que gâcher quelques gouttes de whisky était plus grave que perdre quelques litres de sang pour son maître. Michel ne se contrôlait plus au point de laisser apparaître des yeux vides et obscures face aux Pokemon. Cela en devenait limite flippant !

« - Tu...vas...me le payer ! »

Juste après avoir prodiguer ces menaces, Michel reprit son sac et sortit tout ce qu'il y avait dedans. Pendant cinq bonnes minutes, devant les yeux ébahis de Malosse, il recherchait quelque chose qu'il semblait avoir perdu ou oublier. Dans le but de venir en aide à son maître, Shadow réfléchit à ce qui pouvait bien l'intéresser. Ce n'était pas une autre bouteille d'alcool car son sac en était remplis. Ce n'était pas non plus de la nourriture pour Pokemon car Malosse était persuadé que Michel n'en connaissait pas l'existence. Il fit alors un rapide résumé de la situation : Absol avait gâché devant les yeux de Mimi du bon whisky, ce-dernier était furax et se mit alors à chercher quelque chose dans son sac.

Très vite, Malosse comprit ! Michel était en fait à la recherche de son fusil pour abattre Absol ! Étant tout nouveau dans ce monde de Pokemon, il n'avait pas encore les « bases » pour y survivre. « Mais où est-ce que j'ai bien pu le mettre ! » pensait Michel, les yeux rouges écarlates. Malosse essaya alors de lui faire comprendre que c'était l'infirmière du Centre Pokemon de Rosalia qui lui avait confisqué juste après avoir menacé tout le monde de tirer sur une Pokeball. Michel tomba sur le cul net. Effectivement, il avait oublié ce petit détail. Il marmonna alors des insultes, les unes plus incompréhensibles que les autres, dans l'espoir que ce nouveau Pokemon comprenne mais, il savait que c'était peine perdu ! Mimi semblait désemparé, il se servit donc un énième verre de whisky, sûrement le 6ème de la matinée, puis se mit à réfléchir à un moyen de se venger.

Malosse resta perplexe devant son maître. Michel n'avait encore absolument rien compris aux procédures du monde Pokemon. Il avait donc oublié toutes les cassettes sur les combats Pokemon qu'il avait regardé. Avec sûrement un verre de trop dans le nez, il ne se souvenait pas qu'il pouvait faire combattre son Pokemon. C'était donc à Shadow de le lui rappeler.
Déterminer à impressionner son maître, Shadow se posta face à Absol, le défiant de manière très explicite. Il poussa les mêmes grognements que son adversaire, son poil commençait à se hérisser à son tour ! « Mais qu'est-ce qui lui arrive ? » se demanda Michel qui n'avait toujours pas compris. C'est finalement en analysant la scène quelques minutes, voyant des Pokemon face à face, qu'il comprit qu'il s'agissait d'un combat !

« - DAAMN ! T'as l'air chaud pour une bonne baston Shadow, j'avoue que moi aussi ça faisait longtemps que je me suis pas défoulé ! »

Michel prit cul sec son verre qu'il venait tout juste de se servir, se redressa les manches et la moustache par la même occasion puis s'approcha d'Absol. Une fois de plus, Shadow comprit que Michel n'avait toujours rien compris. Il comptait se battre lui aussi à mains nues contre le Pokemon désastre. Désespéré, Malosse dû balancer une flamme devant les pieds de Michel pour lui faire comprendre que ce n'était pas à lui de faire ça ! Alors ce-dernier comprit l'avertissement et resta loin derrière Shadow, juste assez pour voir la scène et donner des ordres.

« - Montres lui de quelle manière on se chauffe et fais gaffe mon petit gars, c'est pas le petit cailloux qu'il a reçu qui va l’affaiblir ! »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mer 11 Fév - 14:41

Votre Malosse semble enfin content que vous compreniez que c'est à lui à se battre. Et commence donc par une flammèche. Absol a compris qu'il va devoir se défendre et griffe votre pokémon. Puis il utilise Vive-Attaque. Ce qui n'empêche pas votre pokémon de réutiliser son attaque feu.


Situation :

Malosse : Forme Très bonne

Absol : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Jeu 12 Fév - 13:07


Michel avait beau resté en arrière contre son gré, il ressentait toutes les émotions que pouvaient éprouver son Pokemon. C'est comme si un lien unique les unissait, quelque chose d'inexplicable ! En ce moment-même, Shadow était fière de montrer à son maître qu'il était capable de se battre. Mais, on ressentait une pincée de peur dans son esprit, celle de la peur de l'échec sûrement.
Le combat allait commencer, Absol, plus agressif que jamais, essayait par tous les moyens d'intimider Malosse, de par ses grognements et ses griffes qui arrachaient le sol. Malgré tout, Malosse restait focus et montrait que lui aussi, il en avait dans le ventre. Les deux Pokemon semblaient bien déterminer à vaincre son opposant !

C'est Malosse qui engagea le duel. Il prit une grande inspiration, bomba le torse et inclina sa gueule en direction du Pokemon désastre, puis projeta une flamme qui jaillit de sa bouche. Ce feu ne semblait pas très puissant aux yeux de Michel. Peut-être était-ce dû au faible niveau du Pokemon ou bien alors, c'était le stress qui l'empêchait de faire mieux ! La puissance de la flamme était à discuter mais sa précision quant à elle, on n'avait absolument rien à dire la-dessus ! Elle toucha de plein fouet Absol qui dû faire un autre bond en arrière pour se sortir de cette chaleur difficilement supportable. Il en ressortit avec le pelage légèrement grisé par les flammes. C'était une victoire pour Malosse mais, rien n'était encore fait !

Le Pokemon désastre ne comptait pas se laisser faire ! Il prit de l’élan et jaillit en direction de Shadow, les griffes les premières ! Ce-dernier reçut l'attaque de plein fouet et vit le côté gauche de son corps marqué par trois traces de griffe. Ce n'était pas tout, Absol profita de son élan pour gagner de la vitesse et enchaîna avec une autre attaque d'une vitesse stupéfiante ! Une nouvelle fois, Malosse reçut l'attaque en pleine face, le faisant glisser sur le sol de quelques mètres.
Mimi, à fond dans le combat, ressentait une fois de plus ce lien invisible et inexplicable qui l'unissait à Shadow. C'est comme si lui aussi était au cœur du combat et recevait également les coups que portait Absol. Il ne ressentait aucune douleur physique mais, ce qui était sûre, c'est qu'une sensation étrange parsemait son corps.  Impossible pour lui d'expliquer ces événements, il restait submergé par le combat.

Malgré la dérouille que venait de se prendre Malosse, il se ressaisit et poussa des grognements pour s'encourager. Une fois de plus, il comptait sortir des flammes de sa bouche. Il bomba de nouveau le torse et projeta son feu en direction d'Absol qui n'eut pas le temps d'esquiver. Son pelage qui était blanc écarlate au départ semblait de plus en plus noirci par les flammes. C'était un moyen de jauger sa vitalité et sa fatigue durant le match.
Un premier tour d'échange d'attaques venait de se dérouler et, on pouvait dire que les forces restantes étaient à peu près égales. Les deux Pokemon ne semblaient pas encore fatigués mais, on voyait bien que les coups reçus ne les avait pas laissé indifférent non plus ! D'ailleurs, ce n'était pas les seuls à vivre ce combat, Michel aussi le vivait à sa manière !

Un peu stressé et angoissé par les sensations qu'il éprouvait et par la splendeur du combat, Mimi ne trouva pas d'autres solutions que s'allumer un cigare et se servir un verre. De son sac il sortit un verre signé par le gérant de son bar préféré, la boite de cigares de Cuba et la bouteille de Jack Daniel. Tandis que les Pokemon reprenaient leurs esprits, Michel se servit son verra et chercha son briquet pour allumer son cigare. « Mais bien sûre ! » se dit-il. Lorsqu'il trouva son briquet vidé de son gaz, il se rappela la première fois qu'il avait fait allumé son cigare par Malosse. La flemme était si puissante que tout sur son passage fut cramé, y comprit la main de Mimi d'ailleurs !

« - Mon petit Shad', tu te souviens quand tu m'as cramé la main ? Rigoles pas, c'est pas drôle, j'ai encore mal ! Bref, la flamme que tu avais utilisé était beaucoup plus puissante que celles-ci, il faut que tu refasses la même ! »

Ces paroles  eurent un effet de boost sur le Pokemon au teint noir. Il sentait que son maître s'investissait lui aussi dans ce match. À présent, ce n'était plus du 1 contre 1, Michel faisait aussi partit du jeu ! Malosse se remémora alors ce passage donc Mimi parle, peu avant qu'ils entrent dans le centre Pokemon. C'est vrai qu'il n'avait pas utilisé la même attaque. Il était donc temps de montrer à Absol à quel point il se chauffait !
Les Pokemon avait reprit leurs esprits, ils allaient de nouveau s'échanger des coups. Le cigare éteint dans la bouche et son verre de whisky dans sa main droite, Michel ne comptait pas rater une seule seconde de ce combat si intense ! Ce n'était pas du tout comme les vidéos qu'il avait pu regarder, c'était encore mieux. Que le combat reprenne !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Jeu 12 Fév - 22:56

Absol utilise une Vive-Attaque avant toute chose, mais votre Maloss utilise bientôt Canicule ! Bordel, il fait chaud là ! Et Absol le sent bien ! Il réplique tout de même d'une autre Vive-Attaque, avant de se prendre encore une Canicule...

Situation

Malosse : Forme Bonne

Absol : Forme Critique


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Ven 13 Fév - 13:37


Le combat devenait de plus en plus...chaud ! C'était le cas de le dire. Abol commença les nouvelles festivités en fonçant très rapidement sur Malosse qui, malgré lui, était incapable d'esquiver cette attaque. Il ne se laissa pas abattre pour autant et, comme précédemment, il reteint son souffle pour cette fois-ci faire jaillir une flamme beaucoup plus imposante et douloureuse que les premières. « BINGO ! » se disait Michel qui assistait au combat avec de plus en plus d’entrain ! Absol fut carbonisé, dans touts les sens du terme mais, c'était un dur à cuir ! Après avoir reçu les flammes en pleine face, il se releva et fonça une fois de plus sur Malosse, presque tout aussi rapidement qu'au début du combat !

Michel était de plus en plus impressionné par ce Pokemon qui n'abandonnait pas. Son shadow avait du soutient venant de sa part, un ami sur qui compter pendant le combat tandis que ce Absol était seul. Pourtant, il ne lâchait rien, on pouvait le voir dans son regard ténébreux. Heureusement pour Shadow, il su encaisser une fois de plus l'attaque et se releva aussitôt. Il cracha alors une deuxième flamme tout aussi puissante en direction du Pokemon désastre qui la prit de plein fouet !
Après ce deuxième tour d'échange de coups, les deux Pokemon commençaient à fatiguer. On pouvait remarquer qu'Absol avait quand même beaucoup plus de mal à reprendre son souffle. Il avait besoin de temps avant d'être de nouveau en forme pour combattre. Quant à Malosse, il se tenait fièrement devant Michel, le torse bombé prêt à attaquer de plus belle.

« - Ça suffit Shadow, reviens au près de moi s'il-te-plaît. »

Ces paroles choquèrent les deux Pokemon. Alors qu'il était à deux doigts de vaincre son tout premier adversaire, Michel décida de tout arrêter. D'un pas décisif, il s'approcha d'Abol qui peinait encore à se relever après la dernière attaque. Le cigare qu'il avait dans la bouche était totalement consumé, il le jeta alors dans une poubelle et posa son verre de whisky vide juste à côté de la bouteille. Lorsqu'il atteignit le niveau de Shadow qui n'était qu'à quelques mètres du Pokemon au pelage autrefois blanc, il lui fit signe de le suivre. Malosse commençait à connaître son maître. Derrière ses airs d'homme brut, il avait un cœur un or, le même qui lui a permit de sauver Shadow il y a peu de temps. Il comprit donc que son maître souhaitait de nouveau aider Absol.

« - On a des eu un mauvais départ tous les deux. Sache qu'en aucun cas, je ne te veux du mal, bien au contraire ! »

Michel resta fixe devant Absol. À tout moment, il pouvait se faire charger par ce-dernier et prendre un coup fatal mais, cela lui était égal ! Il était prêt à tout encaisser si c'était nécessaire pour que ce Pokemon lui accorde sa confiance. De sa poche, Michel sortit une Pokeball et appuya sur l'unique bouton de l'engin. Cette-dernière prit alors la taille de sa main, elle était prête à l'emploi. Les yeux de Michel était humides. C'était sûrement dû à l'émotion du moment ou bien, aux trois-quatre verres qu'il s'était enfilé pendant le combat, on ne sait pas. Ce dont on est sûre, c'est que Mimi était bien déterminé à faire d'Absol son nouveau compagnon !

« - Je pourrai demander à Shadow de continuer de combattre et attendre que tu n'ai plus de forces pour te capturer mais, je préfère faire ça autrement. J'aimerai que tu prennes toi même cette décision. En ce moment, je suis en train de te parler alors que je ne suis même pas sûre que tu me comprennes. Sans déconner, je suis tout nouveau dans ce monde, je suis perdu finalement, un peu comme toi...Je t'en prie, accompagnes nous durant cette grande aventure, tu découvriras plein de choses, tu deviendras plus fort et surtout, tu ne seras plus jamais seul ! »

Michel espérait que ces mots toucheraient profondément le cœur d'Absol. Il espérait que les grognements qu'il émettait lors de leur rencontre cesserait. Shadow, qui assistait à la scène de très près, faisait signe de la tête au Pokemon adverse que tout ce que disait Michel était vrai. Mais, il savait très bien que ce choix, c'était à Absol de le faire ! Que va donc-t-il faire ? Va-t-il rassembler ces dernière forces et attaquer de nouveau Shadow ou bien, préféra-t-il rejoindre l'équipe de Michel qui l'accueillerait les bras ouverts ? Michel s’assit près de Absol pour se mettre à son niveau et lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Il attendait patiemment la manière dont il allait réagir.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Dim 15 Fév - 0:09

Fatigué par le combat, Absol vous écoute. D'abord réticent, mais content du fait que vous ne l'avez pas mis hors-combat. Il se met alors à réfléchir à votre offre. Il s'approche alors d'un pas, vous regardant vous puis votre pokémon. Il vous regarde alors à nouveau puis s'approche plus près. Il est maintenant très proche de vous. Mais il ne dit rien. Peut-être que si vous le caressiez, vous le convaincrais ? En tout cas, il vous regarde, immobile.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Dim 15 Fév - 21:34


La réaction d'Absol tant attendue par Michel et son Pokemon fut positive. En effet, le Pokemon désastre perdu ses traits agressifs qu'il avait au visage. Il ne semblait plus hargneux comme à leur rencontre et s'était beaucoup adoucit. Sa fatigue devait beaucoup y jouer mais, Michel sentait que son choix de ne pas l'achever au combat l'avait beaucoup touché. Malheureusement pour nos deux compagnons, ce n'était pas suffisant. Il semblerait que le bon Dieu soit contre eux ! S'adoucir et se rapprocher légèrement des deux amis furent les seules actes d'Absol. Il n'avait pas encore prit sa décision de rentrer, ou non, dans la Pokeball que lui tendait Mimi.
Malgré cela, il se tenait très proche de Shadow et son maître. On sentait donc qu'il était plus confiant. En guise de bonne foie, Michel posa sa main sur sa tête, essuyant au passage les quelques éraflures que lui avait infligé les flammes de Malosse. C'était un moment unique, le soleil déposa un rayon en direction de tout ce beau monde, comme s'il illuminait l'instant. Plus rien ni personne ne pouvait le gâcher. Enfin, c'est ce que Michel pensait !

Depuis un moment déjà, il sentait que Malosse était sur ces gardes, comme s'il redoutait quelque chose ou quelqu'un. Pourtant, il ne voyait rien aux environs, il avait donc décidé d'ignorer son comportement. C'était là sa première erreur. Les buissons d'où provenait Absol commença à bouger de nouveau. « Me dites pas que c'est toute sa famille qui se ramène pile au moment où tout se passait bien ! » pensait Michel. Mais, cette pensée fut très vite interrompue par le passage furtif d'une silhouette.
Cette silhouette en question était beaucoup trop grande et fine pour être celle d'un Pokemon. Cela ne pouvait donc qu'être un humain ! Et, s'il y avait bien une chose que Mimi ne supportait pas, en plus de gâcher du whisky, c'était qu'on l'espionne ! Il se redressa alors sur ses jambes, se mettant entre les buissons et Absol comme s'il cherchait à le protéger d'une menace. Le pauvre était trop fatigué après le combat qu'il venait de vivre contre Shadow, c'était impossible pour lui de se défendre seul.

« - Qui est là ?! Montres toi ou j'ordonne à Malosse de t'incendier ! »

Même s'il trouvait cette idée un peu exagérée, Shadow était prêt à tout moment à s'exécuter ! Il commençait à bomber le torse et prendre une grande inspiration, attendant le signal de départ. Les deux compères étaient sur leur garde. Ce lien si mystérieux qui les unissait pendant le combat refaisait apparition. Chacun ressentait la méfiance et la peur de l'autre. Qui pouvait bien se cacher dans ces hautes herbes ? Et quelles sont ces intentions ? Si elles étaient bonnes, cette personne n'aurait sûrement pas besoin de se cacher depuis le début, c'est bien ce que redoutait notre ivrogne.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Dim 15 Fév - 23:17

Absol apprécie la caresse, et frotte sa tête contre votre main. Malheureusement, le moment est dérangé par la présence humaine d'un brigand. Vos paroles le font réagir. Vous entendez alors un petit. "Tsss." Puis il sort de sa cachette.

"Il va falloir que tu me laisses cet Absol, l'ivrogne. Je ne peux pas repartir sans lui."

Mouais, une façon de dire que vous gênez dans sa chasse. Mais voyant que vous ne bougez pas, il lance son pokémon :


Situation :
Malosse : Forme Bonne
Absol : Forme Critique

Cornêbre : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Lun 16 Fév - 12:24


Ses doutes étaient parfaitement fondés. Un homme réagit aux paroles de Michel et surgit à travers les buissons. Il était de grande taille et assez mince, comme le décrivait sa silhouette. Des habits noirs ornaient son corps, laissant apparaître un symbole que Michel n'arrivait pas à bien distinguer à cause de sa mauvaise vue. En effet, depuis tout petit, il aurait du porter des lunettes mais, il ne voulait pas avoir un obstacle en plus entre lui et ses camarades, son prénom était déjà assez difficile comme ça à porter. Cela ne l'empêchait pas de voir que son interlocuteur avait de mauvaises intentions. Il semblait chasser ce Pokemon comme une proie et paraissait bien déterminé à l'obtenir, peu importe les moyens à employer.

" - Il va falloir que tu me laisses cet Absol, l'ivrogne. Je ne peux pas repartir sans lui."

« Comment ça l'ivrogne, pour qui il se prend celui-là ?! » pensait Michel tout en se pinçant les lèvres. Mimi détestait qu'on le traite ainsi. Il s'est toujours considéré comme différent de tous ceux qu'il croisait le soir en bar. Ces mecs-là n'avait aucune valeur et buvaient tout ce qu'il leur tombait sous la main, peu importe le degré d'alcool. Alors que Michel, lui, faisait une sélection très précise. Les seuls alcool qu'il buvait devaient commencer par -whi et finir par -sky. De temps en temps, la marque variait mais cela devait rester une règle pour lui ! Alors lorsque cet homme sortit de nul part prononça ces mots, cela avait pour effet d'énerver très profondément notre pauvre Michel.

Cette colère, Shadow la ressentait également ! De la fumée commençait à jaillir de ses narines. Il se sentait à la fois contrarié pour son maître mais aussi pour ce pauvre Absol qui n'avait rien demandé. Les deux compères étaient d'attaque pour un combat où un simple Pokemon n'était pas l'unique récompense de l'issue de ce match. C'était leur fierté qui était en jeu ! Visiblement, l'homme en noir était du même avis puisqu'il balança une Pokeball dans les airs faisant sortir une espèce de corbeau. Il n'était pas très grand, il avait le pelage aussi foncé que les habits de son maître et seul son bec et ses pattes se distinguaient d'une couleur un peu plus claire.

Michel et son compagnon n'étaient guère impressionnés mais, ils savaient qu'ils devaient restés sur leur garde. Ils n'étaient encore que de simples débutants dans ce vaste monde. Cette personne qui chassait les Pokemon comme du bétail avait sûrement un peu plus d'expérience qu'eux. Malgré cela, Malosse bondit d'un pas en avant, se tenant fixe face au Pokemon oiseau. Michel aurait bien aimé l'identifier pour connaître un peu mieux ces attaques mais, hormis ce PokeRadar dont il ne savait même pas comment s'en servir, il n'avait absolument rien sur lui pour en savoir plus. « Tan pis, je ferai sans ! » se dit-il.

« - Shad', tu te sens prêt ? »

Si Michel posa cette question, c'est parcequ'il était bien conscient que son Pokemon venait tout juste de combattre cet Absol. Bien qu'il n'ait pas reçu d'énormes dégâts, la fatigue allait bien finir par se faire ressentir ! Mais, pour le rassurer et montrer qu'il pouvait compter sur lui, Malosse grogna devant le Pokemon à plumes en montrant ses grandes canines. On disait que le début d'un combat était très souvent décisif donc, essayer d'impressionner son adversaire pouvait être une bonne stratégie ! « Je suis fière de toi mon p'tit gars ! » pensa Mimi, le regard fixé sur Shadow.

« - Montrons lui qu'on ait pas des rigolos. Je compte bien lui faire ravaler ces mots ! En avant Shadow ! »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mar 17 Fév - 0:42

Malosse augmente son att tout en menaçant Cornebre d'un grondement. Mais le pokémon ténèbres, nullement impressionné, répand une buée noire sur le terrain, réduisant l'effort à néant et gênant la vue. Votre canicule touche presque par miracle, mais le Picpic adverse est critique ! Et cette fois, vous avez vraiment du mal à y voir.

Situation :
Malosse : Forme Correcte
Absol : Forme Critique

Cornêbre : Forme Très bonne à bonne

Autre : terrain recouvert d'une buée noire, ui gêne pour y voir.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mar 17 Fév - 12:49


Malgré la fatigue, Shadow se sentait chaud comme la braise et poussa un grondement qui le motiva à bloc ! Il sentait ses forces augmenter, c'est comme si les flammes qui allaient jaillir de sa gueule allaient être deux fois plus puissantes ! Mais, malheureusement pour lui, Michel avait raison en pensant que son adversaire était expérimenté. Aussitôt après que Malosse ait lancé son attaque, l'homme vêtu en noir ordonna à son Pokemon de lancer une buée étrange et tout aussi noir que son lanceur. Elle eut pour effet d'ôter totalement les forces que venait d'accumuler Malosse en s'encourageant grâce au grondement.

La terrain devint alors parsemé d'une fumée noire opaque. On y voyait qu'à un ou deux mètres maximum devant soi. Michel s'était alors approché d'Absol pour garder un œil sur lui durant le combat afin de s'assurer que rien ne lui arrive. Il était de toute façon évident qu'il ne pouvait pas s'approcher de plus près de Shadow qui combattait, au risque de le gêner. Il allait donc devoir lui faire totalement confiance car c'était impossible d'avoir une vue d’ensemble du combat. Il ne pouvait donc pas le conseiller ou l'orienter.

Le combat devait tout de même continuer et, les deux Pokemon qui s'affrontaient l'avaient très bien compris ! Malosse envoya une décharge de flamme juste avant de perdre totalement la vision ce qui lui permit de toucher son adversaire de justesse. Mais, le Pokemon à plume semblait habitué de combattre dans ce nuage de fumée et repéra très vite la position de Shadow pour infliger des coups de bec redoutables ! Fière de lui, le Pokemon cria à sa façon en répétant à plusieurs reprises : « cornebre, cooornebre ! ». Michel venait donc de connaître l'identité du Pokemon adverse.

Alors qu'il sortit un mouchoir de son sac pour se couvrir la bouche et ainsi éviter d’ingurgiter la fumée, il entendit le battement d'ailes de Cornèbre ! « Mais bien sûr ! » pensa-t-il. Il venait de se rappeler que la vue n'était pas le seul sens que les êtres vivants possédaient. Ils avaient également l’ouïe et l'odorat pour les aider à les repérer. Qui plus est, les Malosse sont connus pour être de très bons chasseurs ! Cette fumée noir qui était un handicap pour les deux Pokemon allait finalement devenir un obstacle uniquement pour le Pokemon lanceur !

« - Shad', concentres toi sur ce que tu entends et ce que tu sens ! »

De cette manière, on assistait au même processus que les personnes handicapés comme les non voyants ou bien les sourds et muet. Lorsqu'on leur retire un sens, les autres sont décuplés permettant un équilibre de la nature. C'était exactement le cas pour ce genre de situation, en fermant les yeux, Malosse allait pouvoir se concentrer sur l'odeur nauséabonde que dégageait Cornebre ainsi que le battement des ses ailes. Étant bon chasseur, il allait pouvoir ramper discrètement au sol, en dessous la fumée afin d'éviter de se faire repérer.

« - C'est bien, tu m'as compris, maintenant, attends bien le bon moment pour attaquer ! »

L'effet de surprise était la meilleure des stratégies. Si Cornèbre réussissait tout de même à le repérer et cherchait à l'attaquer par derrière, Malosse allait le sentir venir et allait pouvoir lancer d'énormes flammes pour le déstabiliser. Pendant ce temps, Michel plissait les yeux pour essayer de voir le maximum de choses. Il savait très bien que son Shadow était fatigué du combat précédent, il devait donc être au taqué si son Pokemon nécessitait des soins particuliés pendant le combat. Cette fois-ci, il était hors de question de tout s'asperger sur le visage !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mar 17 Fév - 12:49

Le membre 'Michel Sard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mer 18 Fév - 1:01

La stratégie aurait pu être bonne, si Malosse n'avait pas fermé les yeux pour mieux se concentré : en effet, Cornèbre avait utilisé Cru-aile, qui avait provoqué des déplacement d'air, révélé a son adversaire sa présence, et l'avait empêché d'esquiver. Mais sous la douleur, Malosse ouvre les yeux, et voit son Adversaire, et il y met la sauce, deux Canicule pour le prix d'un, la température monte soudainement, et vous vous demandez si rien ne va prendre feu avec une telle température. ah et... Coup critique, évidemment !

Situation :
Malosse : Forme Moyenne
Absol : Forme Critique

Cornêbre : Forme Correcte
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mer 18 Fév - 12:23


Tout semblait si parfait, la situation, la stratégie, le déroulement des circonstances mais, non. Il fallut que cet homme qui semblait être un voleur de Pokemon ait de l'expérience en combat. Il utilisa alors ingénieusement les ailes de son Pokemon pour balayer la fumée qu'il avait lui même créer afin de regagner l'avantage. C'était malin et, Malosse en fut les frais. Il reçut la violence de deux attaques provenant des cieux en pleine face. Heureusement pour nous, ce petit Pokemon était intelligent malgré son manque d'expérience. Il ouvra alors instantanément les yeux pour projeter une déferlent de flamme sur Cornèbre, faisant au passage augmenter la température de quelques degrés. Le Pokemon à plume semblait fortement touché par cette dernière attaque, on sentait sa fatigué augmentait à vue d'oeil. Le battement de ses ailes étaient moins régulier, sa position dans les airs était moins stable, quant à sa vitesse, elle semblait avoir légèrement diminué. Malheureusement, on pouvait dire la même chose pour Malosse. Ces deux combats consécutifs semblaient l'avoir beaucoup atteint. Malgré les attaques dévastatrices qu'il balançait, son état de fatigue semblait plus atteint que celui de son opposant.

Michel commençait à se mordre les lèvres en voyant cela. Ce lien unique qu'il partageait avec Malosse depuis le début du premier combat contre Absol lui prouvait que son Pokemon n'était plus en très grande forme. S'il avait eu le choix, il aurait abandonné mais, c'était hors de question. S'il prenait cette option, l'homme vêtu de noir qui se tenait face à lui allait en profiter pour dérober cet Absol et qui sait ce qui compte lui faire subir ! De toute façon, même s'il ordonnait de tout arrêter à Shadow, ce-dernier réfuterait sans réfléchir et resterait au combat. Mimi était donc dans une situation très difficile. Il se sentait tellement tendu qu'il ne ressentait pas le besoin d'allumer un cigare ou même de se servir un verre. C'était une première pour notre ivrogne.

Absol, le Pokemon désastre qui était couché au près de Michel, assistait à la scène de A à Z. Michel ne savait pas à quoi il pouvait bien penser en les regardant fixement mais, il espérait tout au fond de lui que ce Pokemon comprenne que Michel ne lui veut que du bien, contrairement à son adversaire. Pour se décontracter, Michel s’essaya pour atteindre le niveau d'Abol et caressa sa tête comme s'il cherchait à lui transmettre une partie de son stress et de sa peur. Il savait bien évidemment que cela n'allait pas marché mais, cela lui permettait de penser à autre chose pendant ces quelques secondes de répits où les deux combattants reprenaient leur force avant d'engager un autre échange de coups. Ces quelques secondes furent d'ailleurs plutôt longues. Cornèbre, ainsi que Malosse, regagnaient difficilement leurs forces pour enchaîner avec de nouvelles attaques.

« - Allez courage Shad', tu sais qu'en t'en est capable mon p'tit gars ! »

Ces mots d'encouragement, Michel espérait qu'ils allaient faire de l'effet sur Malosse. Et, ce fut le cas. Le Pokemon à l'oreille légèrement déchiré à cause de son passé semblait retrouver du courage et de la détermination. Il se redressa fièrement sur ses pattes montrant qu'il était prêt à y retourner malgré la fatigue. Mimi était de plus en plus fière de son Pokemon. Il se rappela alors les premiers instant où il le vit près d'une poubelle, entouré dans une couverture qu'un SDF lui avait prêté. À cette époque, le pauvre Pokemon était tellement maigre qu'on pouvait voir ses os à travers sa peau fine. Michel y mit tout son temps et tout son cœur à essayer de le requinquer. Ce fut pas une chose aisé à réaliser, il du apprendre maintes choses sur un nouveau monde qu'il ne connaissait pas. Aujourd'hui, le voilà sur le terrain, fière et courageux, combattant un Cornèbre pour la vie d'un autre Pokemon. Il n'y avait rien de plus satisfaisant pour Michel.

Cette pensée le remotiva à bloc à son tour ! Il se mit alors à analyser la situation comme pouvait le faire les professionnels dans les vidéos sur les combat Pokemon qu'il avait pu voir. Cornèbre est un Pokemon de type vol, il a donc l'avantage de pouvoir garder une certaine distance vis-à-vis de Malosse quand il en ressentait le besoin. Il ne s'approchait de lui que lorsqu'il souhaitait porter un coup à son adversaire. Michel comprit qu'il devait donc jouer là-dessus ! La patience était le mot clé de la réussite. Il suffisait pour Malosse d'attendre que son adversaire s'approche de lui pour être à coup sûr de le toucher avec ses flammes. Qui plus est, Mimi avait une autre idée en tête pour rendre encore plus efficace. En effet, les flammes que Malosse projettent de sa gueule est simplement la combustion du gaz qu'il forme dans sa bouche et qu'il dirige grâce à son souffle. Et si cette fois-ci, il essayait de ne pas maintenir ce gaz dans sa bouche mais, au contraire, de le projeter légèrement devant lui, formant une barrière de fumée invisible faites de CO2 inflammable. De cette manière, la portée de l'attaque serait anormalement allongé de quelques centimètres ce qui surprendrait le Pokemon à plumes et infligerait de lourds dégâts !

« - Malosse, écoutes ce que tu vas f... »

Michel n'eut pas le temps de finir sa phrase que Malosse aboya en signe d’acquiescement. Comment était-ce possible qu'il sache par avance ce que comptait dire son dresseur ? Ce lien invisible qui les unissait en était-il la cause ? Jusqu'où peut-il bien aller et pourquoi ne s'est-il enclenché qu'en combat ? Toutes ces questions trotaient dans la tête de Michel et lui rappelaient qu'il était un réel ignorant dans ce « nouveau monde ». Ce n'était en tout cas pas le moment d'y penser, il devait attendre la fin du combat pour essayer de donner une réponse à toutes ces questions. D'ailleurs, en parlant de combat, les deux Pokemon semblaient fin prêts à s'échanger des coups !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Jeu 19 Fév - 18:27

(Ca peut être faisable, mais pas conseillé, il a une forme très faible après tout x) )
Cornebre retourne à l'attaque avec une nouvelle Cru-Aile avant de se manger la Canicule de votre Malosse. Il enchaine ensuite avec Assurance, avant de se manger une seconde vague de chaleur... critique cette fois ! C'était juste !

Le bandit grince alors des dents en voyant son pokémon à terre et le rappelle avant de fuir. Absol semble rassuré de cela.

Situation :
Malosse : Forme Critique à KO
Absol : Forme Critique

Cornêbre : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Ven 20 Fév - 8:04


Tout s'est passé si vite ! Cornèbre, le Pokemon oiseau, prit son élan pour affliger de lourds dégâts avec ses ailes. Mais, comme l'avait prévu Michel, il ne se douta pas que Malosse était déjà en train de préparer son attaque. Il prit donc ce coup de plein fouet. Les deux Pokemon étaient fatigués, à bout de forces mais, ils ne lachaient rien. Ce dernier échange de coup allait être le dernier de ce combat. L'avenir du Pokemon Absol était entre les pattes de Shadow. Cornèbre qui venait de recevoir de lourds dégâts, utilisa son attaque Assurance. Elle devenait deux fois plus puissante si le Pokemon lanceur avait réussit des coups juste avant, ce qui était le cas. Mais, Shadow ne laissa pas impressionner ! Il rassembla ces dernières forces, prit une dernière grande inspiration et projetta en direction de son adversaire les dernières flammes qui lui restaient dans le ventre. On avait là une bonne représentation de sa fatigue car son attaque était beaucoup moins puissante que les précédentes mais, par chance, elle toucha en pleine face le Pokemon ténèbre !

Le combat était à présent terminé. Maloss en était ressortit vainqueur ! Michel, fou de joie, sauta dans tous les sens et cria à la victoire. Pendant ce temps, l'homme vêtu de noir rappela son Pokemon. Il lança un regard provocateur à Mimi puis il s'enfouit dans les buissons. Michel sentait que ce n'était pas la dernière fois qu'il allait voir ce monsieur. « Y'a donc aussi des types comme ça dans ce monde, pfff » pensait-il. Mais, ce n'était pas le moment de s’apitoyer. Maloss venait de remporter deux combats consécutifs, il fallait fêter ça ! Michel courra en direction de Shadow et le prit dans ses bras. Il le secoua si fort qu'il fut à deux doigts de lui faire le coup du lapin. Mais, il s'enfichait, il était heureux ! Absol qui avait assisté à la scène depuis le début semblait également beaucoup moins rétissant vis-à-vis de l'ivrogne.

En parlant de ça, il était temps pour Michel de lui proposer un dernier ultimatum. Il reposa Maloss au sol et s'approcha du Pokemon désastre. Toujours en y allant doucement pour ne pas l'effrayer, Michel s'agenouilla à ses côtés. Il mit la main sur sa tête et la caressa en contournant sa corne. Les yeux de Mimi prénétraient ceux d'Absol. Ils étaient remplis de joie et d'espoir. Les événements récents l'avaient complètement chamboulés. Il reprit donc ses esprits et posa une question pour la dernière fois à Absol. Si sa réponse était négative, alors Michel allait se faire une idée et allait le laisser partir. Mais, il espérait de tout cœur que cet avenir soit différent.

« - Bien, je vais te le demander pour la dernière mon p'tit gars, souhaiterais-tu rejoindre mon équipe à Shadow et moi ? »

Une fois de plus, Michel sortit une Pokeball de sa poche. Il appuya habilement sur le bouton au centre pour la faire grossir puis il l'a tendit au Pokemon qui se tenait face à lui. Si Absol était d'accord et voulait les rejoindre, il n'avait qu'à donner un petit coup de tête sur cette Pokeball pour y pénétrer à l'intérieur et appartenir à Michel. La main tremblante de peur, la peur qu'Absol refuse à nouveau, Michel attendait patiemment une réaction de sa part. Malosse regardait la scène et semblait jeter des regards à Absol afin qu'il comprenne que c'était sans risque et qu'il pouvait accorder sa confiance à Michel. Rien ne disait que cela allait changer la donne mais, il pouvait toujours essayer !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Dim 22 Fév - 0:42

A l'amiable ê_é vous lui avez casser le museau, forcément qu'il va vous rejoindre, il est trop épuisé pour faire quoi que ce soit, ni même lutter contre la pokeball. Félicitation, vous avez le plus parfait de tout les pokemons a vos cotés o/
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sard

avatar

Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Lun 23 Fév - 13:13


Tout doucement, Absol approcha sa tête et appuya sur le bouton situé au centre de la Pokeball. Un rayon rouge jaillit alors de l'engin, absorbant le Pokemon qui était en piteux état. Michel venait de capturer son tout premier Pokemon, il était si fière qu'il sauta partout ! Puis, au bout d'un certain moment, lorsqu'il se retourna vers Shadow pour le prendre dans ses bras, il vit un Pokemon couché au sol, à moitié inconscient. Le pauvre Malosse était si fatigué qu'il n'avait pas eu la force de prévenir son maître qu'il se sentait mal. Mimi fut donc prit par un ascendeur émotionnel. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, cela lui rappelait l'état de Malosse lorsque Michel l'avait trouvé.

Il prit ses jambes à son cour et fonça en direction du centre Pokemon de Rosalia. En prenant la décision de couper à travers champs, Michel ne se rendit pas compte de la présence de ronces. Ce ne fut le cas que lorsque l'une d'entre elles griffa son visage, évitant de peu son œil ! Mais, il était hors de question qu'il s'arrête pour si peu, il fallait arrivé au plus vite au centre pour soigner ces Pokemon ! Une fois devant la porte, il se souvint du malheureux incident qui lui était arrivé au début de son aventure et qui lui a coûté un bon coup de pied aux fesses pour sortir du centre Pokemon. Et si l’infirmière allait se souvenir de lui ? Allait-elle bien vouloir prendre soin de ses Pokemon ? Il fallait trouvé une solution !

5 minutes plus tard...

Michel rentra finalement dans ce fameux centre Pokemon. En très peu de temps, il n'avait pas trouvé grand chose pour se déguiser. Il était donc seulement équipe d'une paire de lunette et d'une casquette ! Il prit une grande inspiration et s'approcha de l'infirmière qui se situait au comptoir. Chaque pas qui la rapprochait d'elle était un battement de cœur supplémentaire. À mi-chemin, Michel s'imaginait encore faire demi-tour et demander de l'aide ailleurs mais, il était à présent trop tard, ses Pokemon avaient besoin de soin d'urgence !

« - Hm, excusez-moi, mes Pokemon sont en très mauvais états, pourriez-vous vous en occuper s'il vous plaît ? Hm hm... » grommela Michel dans sa moustache.

Sans hésiter, l'infirmière appela un de ses Leveinard et prit en charge les Pokemon de Michel. Pendant ce temps, Michel patientait dans la salle d'attente, en compagnie de d'autres dresseurs. Il n'était pas d'humeur à parler avec les autres. Son regard fixait la porte de service interdit aux clients. Il n'attendait qu'une chose, c'était que l'infirmière franchisse cette porte en compagnie de ses deux Pokemon. Ce fut le cas au bout d'une longue demi-heure, presque interminable pour notre ivrogne. L'infirmière, toujours accompagné de son Leveinard, rapporta les Pokeball en main propre à Michel. Elle le rassura et lui apprit qu'après un combat Pokemon, ces êtres étaient très fatigués mais, leur santé n'était jamais en danger grave.

Michel expira alors, laissant échapper un souffle de soulagement. Mais, il reprit très vite son inspiration lorsque la demoiselle aux cheveux rose et bouclés s'approcha de très près de lui. Elle sortit une compresse de sa poche et l'imbiba de désinfectant. De manière très délicate, elle l'appliqua sur la plaie provoquée de Michel provoqué par les ronces qu'il a traversé en chemin. Mimi se mit à rougir de timidité et, cela ne s'arrangea pas lorsque l'infirmière qui prenait soin de lui lui dit :

« - La prochaine vous ferez plus attention monsieur, finalement j'ai bien fais de vous confisquer votre fusil ! »

Michel resta bouche-bée. L'avait-elle démasqué dès son arrivé au centre Pokemon ? Dans tous les cas, il était évident que ce n'était pas un professionnel en déguisement ! Après avoir reçu à son tour des soins, Michel remercia l'infirmière et sortit le cœur soulagé du centre Pokemon. Sa première action fut de faire sortir son fidèle ami Shadow de sa Pokeball ! Ce dernier avait l'air super en forme et surtout content de voir son maître ! Mimi l'était bien sûr tout autant mais, il n'a jamais été très doué pour montrer ces sentiments.

Les deux compères se dirigèrent alors vers une tour qui habitait cette ville. Michel ne l'avait pas remarqué la première fois et il était tellement curieux que c'était une obligation pour lui d'aller voir ce qu'elle abritait. Peut-être allait-t-il rencontrer de nouveaux Pokemons ? Ou bien même de nouveaux dresseurs ! Une chose était sûr, il comptait bien le découvrir ! Bien sûr, sans perdre les bonnes habitudes, il sortit un cigar de sa poche que Malosse alluma avec soin. Tirant une grosse taf sur le cigare, Michel reprit sa chanson là où il l'avait laissé la dernière fois :

« - Ami Shadow, ami shadow lèveuuh ton verreuh et surtout, ne le renverse pas ! »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un début difficile !   Mar 24 Fév - 1:31

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


300P$

Objets perdus : 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un début difficile !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début difficile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Une vie difficile (fini)
» debut d'année difficile pour Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: