AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Direction la chasse au lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Direction la chasse au lion.    Lun 9 Fév - 14:14

Le scientifique, Jean, me fit faire un rapide tour de la ville. Il connaissait toutes les villes de Kalos (selon ses dires) et se faisait un plaisir de renseigner les étrangers. Il était passé dans une maison prendre plusieurs objets étranges que je ne connaissais pas et leur utilisation encore moins. Il souriait presque à tout le monde, il devait être originaire de ce lieu. Finalement nous partîmes à l'est, en direction d'une ville nommée... Auffrac les Congélateurs, ou quelque chose comme ça. L'homme de science voulait étudier une espèce particulière de pokémon et il avait besoin pour cela de l'aide d'une personne "assez peu civilisée et capable de les mettre en confiance", venait-il de m'insulter d'animal là ?... Bref... Il fallait que j’attende dans la steppe, il utiliserait un appeau afin d'attirer la créature et là je devrais l'affronter afin qu'il puisse voir sa façon de se mouvoir, de combattre puis finalement de vivre. Simple comme job.

Il me signifia qu'en effet il n'y avait rien de compliqué à tout cela mais que certaines rumeurs couraient comme quoi un groupe de bandits trainait par là et il préférait se couvrir d'une assurance au cas où, il m'avait dévoilé qu'il avait vu mon combat dans la steppe d'Illumis et qu'il m'avait suivi afin de me faire sa requête.

La route était assez calme, le ciel était bleu, le temps calme. Il faisait même presque trop chaud. La ville dans laquelle nous arrivâmes était tout l'inverse... De gros flocons tombaient en trombe sur nous, le vent se voulait fort violent et aggressif et nous ne pouvions pas continuer pour l'instant car une tempête se levait... Le scientifique s'excusa de ne pas pouvoir me faire profiter de son savoir concernant cette ville froide et il se rua vers le centre pokémon (je le suivis.)

Nous étions au chaud et nous n'avions plus qu'à attendre une accalmie du temps dehors afin de pouvoir continuer. Il me signala que l'endroit où il voulait effectuer ses recherches se situait un peu plus loin qu'Arufac les trentenaires et qu'il faisait un temps plus agréable qu'ici.

Alors j'allais devoir faire l'appât pour des pokémons qui devaient ressembler à des animaux et les combattre ? Peut être que ce pokémon était un pokémon intéressant ? J'avais aussi appris que je ressemblais d'avantage à un animal qu'à un clochard... Je me demande lequel est le mieux d'ailleurs ? Bah il fallait que je pense à autre chose, j'avais pu explorer un peu l'endroit avec un guide et j'allais peut être pouvoir m'entrainer grâce aux expériences de ce type, au fond de moi j’espérai pouvoir croiser la route de ces fameux bandits dont il avait parlé, j'attendais un combat du plus bel effet depuis si longtemps...



[Demande de validation du OS, passage de Neuveurtault à Auffrac les congéres. Merci. ~]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Direction la chasse au lion.    Lun 9 Fév - 22:23

Validation du OS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Direction la chasse au lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |
» Yvain ou le Chevalier au lion
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Neuvartault-
Sauter vers: