AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Mar 10 Fév - 13:28


...

Cet endroit je le connaissais, tant de souvenirs, je me souvenais c'était au début de mon aventure ! A Sinnoh ! Que faisais-je là ? Hum... Rien n'avait changé sauf moi pourquoi ? Il y avait quatre années entre mon départ de Sinnoh et maintenant alors pourquoi tout semblait similaire ? Je rêvais probablement, non c'était même sûr ! Mon cerveau ne se souvenait que de l'ancienne Sinnoh puisqu'il ne l'avait pas revisitée depuis. Tout se troublait et j'étais désormais sur une barque avec un vieil homme qui parlait dont les mots ne m'atteignaient pas, je n'entendais pas ce qu'il disait. L'homme était dos à moi, il se retourna d'un coup et sa tempe était rosée de sang mais il ne semblait pas souffrir. Je me souvenais de ce meurtre que j'avais commis plus tôt et même si je me rendis compte que je n'avais pas éprouvé plus de culpabilité que ça ou même de la souffrance, à vrai dire j'avais oublié cet incident. J'étais peut être une sorte de monstre... RKREZREZMRKEZREZ

...

Tch. Ça devenait intéressant et j'aurais pu apprendre quelque chose sur moi même mais je me suis réveillé. Je m'étirai puis baillai bruyamment avant de sauter hors du lit. Jean m'avait donné de l'argent pour aller "m'acheter quelque chose du terroir, des vêtements chics par exemple..." sous entendu que j'étais très mal habillé. Si c'était gratuit je pouvais bien me le permettre. Tout était calme et silencieux dans le centre pokémon. Seule la lumière de la lune me permettait de voir, il faisait encore nuit. Je collais mon front à la vitre afin de voir le temps extérieur et la neige semblait s'être calmée, parfait ! J'allais devoir attendre pour pouvoir acheter de nouveaux vêtements et j'allais certainement devoir subir le froid avec ceux-ci mais ce n'était pas un problème j'étais plutôt résistant au froid, c'était là l'avantage d'être sanguin.

Je marchais sur des pavés couvés par une couche de neige en laissant des empreintes bien marquées ainsi qu'un bruit caractéristique d'un pas sur la neige derriére moi. J'avais le temps de réfléchir à ce rêve et à ce manque de remords ou même de culpabilité malgré le meurtre que j'avais commis. Ces réflexions ne menaient à rien, je me foutais de cet acte, d'ailleurs être parti en laissant Eléonore derriére malgré ce que nous avions fait sous la tente ne m'affectait pas plus, avais-je perdu une partie précieuse de moi même lors de mon entrainement avec le moine aveugle ? Avais-je perdu un bout d'humanité pour m'approcher de l'animalité ? Je ne savais pas trop... Cette requête du scientifique me permettrait peut être de répondre à cette question, j'allais devoir attirer des animaux ou quelque chose comme ça ? La seule conclusion plausible du moment était juste que j'étais perdu. Réfléchir était inutile pour le moment, il fallait que j'attende de voir si tout cela changerait avec les événements.

L'aube arrivait et quelques rayons perçaient les nuages et les flocons mais surtout la lumière arrivait ! Les magasins allaient sûrement ouvrir et...

-Bon matin à vous monsieur. Que faites encore là alors que je vous ai gracieusement prêté de quoi vous vêtir convenablement ? Ne devriez vous pas être en train de choisir votre costume afin d'être le plus classe possible pour notre travail ?

-J'allais m'y rendre, tout était fermé jusque là.

-Oh... Venez alors, je vais vous accompagner ! Tout est déjà prêt de mon côté il ne me manque plus que VOUS ! La pièce principale de mon expérience. ~

Il se tourna se le côté afin de me montrer son sac à dos rempli à exploser d'objets. Bien allons-y. Il prit la tête et je suivis jusqu'au magasin de vêtements. L'endroit puait le neuf et une vendeuse se précipita sur nous à peine entrés, afin de nous demander si nous avions besoin d'aide. Le scientifique hurla:

-NON ! Laissez nous choisir par nous mêmes mademoiselle je vous prie ! Maintenant rompez.

La commerciale écarquilla les yeux puis elle recula en arquant en sourcil face à l'étrange personnage.

Cet homme était chiant, collant et lourd... Qu'avais-je fait pour me coltiner un guide comme ça ? Je lui fis savoir que je voulais être tranquille, il se vexa et sortit du magasin. Je choisis ainsi un pull simple, un pantalon et des chaussures simples. J'étais revêtu sans avoir à payer.

Nous étions parés à partir. Le scientifique décida de me raconter les détails de ce qu'il comptait faire:

-Je peux enfin vous parler de mon envie ! Voyez vous on dit que des Hélionceaux vivent dans ces contrées mais qu'il est très dur de trouver un mâle. Vous dégagez quelque chose d'animal ça ne fait aucun doute ainsi j'ai pensé que si vous combattiez dans les alentours de l'endroit, un potentiel mâle pourrait détecter en vous une sorte de rival, quelqu'un qui voudrait voler sa place et son territoire, ainsi peut être pourrions nous voir un Hélionceau mâle que j’apprécierais étudier ! Bien entendu seule quelques cellules, une fiole de sang et quelques informations grattées grâce au pokédex me suffirait vous pourrez garder la créature si tel est votre souhait ! Alors ? Êtes vous prêt à montrer votre force face aux animaux monsieur ?

-Oui je suis prêt, ça a l'air plus intéressant maintenant que vous le dites comme ça.

Nous étions arrivés sur les lieux, une grande contrée avec de hautes herbes arrivant au niveau de la taille. Il y avait pas mal d'arbres autour ainsi que des buissons mais le vent soufflait fort sur cette endroit à nu du côté sud. Jean sorti une étrange sifflet de sa poche et il souffla dedans, un rugissement en sorti, il appelait des pokémons ?

-C'est un appeau à Helionceau, nous aurons des chances d'en trouver un plus facilement si je souffle dedans, enfin il paraît je n'ai jamais essayé ces objets avec autre chose que des oiseaux...

[blockquote>
[Apparition d'un pokémon sauvage ou de plusieurs au choix de Miss ou demande de mission si un modo se sent inspiré et qu'il a le temps s'vous plaît, merci. ~

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Mer 11 Fév - 17:33

[Ta demande de mission a été transmise]

Le vent souffle, en effet. Assez pour bousculer un pokémon censé être nocturne.


Il s'est fait emporté par le vent, celui-là. Et il arrive sur vous. Vous devriez peut-être l'aider à reprendre pied... non ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Jeu 12 Fév - 15:41

Aucun pokémon n'était venu suite au coup de sifflet du scientifique. Hormis le vent le silence régnait. Une boule de plumes roulait, probablement à cause du vent. C'était... ridicule. L'animal ne bougeait plus et se laissait aller au vent. Je cherchai le scientifique du regard mais il avait disparu, il s'était sûrement caché en attendant l'apparition des pokémons. L'oiseau continua sa folle course vers moi. Je me décalai au dernier moment pour ne pas être frappé par le boulet qui tomba le bec dans le sol.

Je m'approchai de lui et l'aidai à se relever en regardant si tout allait bien. C'était un Hoot Hoot. Que faire ? Attendre un autre coup d'appeau du scientifique ou attendre avec ce pokémon ? Je me mis devant lui pour le protéger du vent et j'attendais dans cette plaine fouettée par le vent. Je soupirai puis je demandais à Shanks de surveiller les alentours, il n'aurait pas de mal même avec ce vent puisque ses yeux étaient faits pour ça.

Je continuais à regarder l'oiseau en me demandant ce qu'il allait faire. Je n'avais aucune idée de quoi faire de lui mais si il voulait rester ici avec nous je ne voyais aucune objection tant qu'il restait calme. Si seulement ce foutu scientifique Jean pouvait me dire si je devais attendre ou bouger aussi...

[Réaction du Hoothoot qu'Aze a relevé, demandé comment il allait et qu'il protége du vent. ]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Jeu 12 Fév - 21:14

[Je m'occupe de ta mission, mais vu que j'ai pas encore d'idée fixe, je fais jouer le temps de s'occuper de ce pokémon sauvage x) ]

Hoothoot est content d'être à l'abri de ce vent. Il ulule, un peu joyeux, vous remerciant, tout en se calant contre vos jambes pour rester à l'abri de cette forte brise. Par contre, aucun Hélionceau n'arrive.

"Ce vent fort doit empêcher les ondes sonores de se propager correctement. Il faut espérer que cela se calme." explique Jean.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Ven 13 Fév - 19:27

J'avais vu juste. Le scientifique comptait attendre. Je soupirai et attrapai la boule de plumes qui s'envola légèrement pour se poser sur mon avant bras, à proximité de mon torse et à l'abri du vent. Toujours dos au vent et face au scientifique j'affichais une mine déconfite et me cherchai une occupation à faire en attendant. Libégon guettait toujours les environs.

Une dizaine de tours de cadran d'horloge passèrent et le scientifique se leva en me faisant signe de le suivre. Je fis. Il me mena dans un autre endroit tout aussi nu mais moins attaqué par le vent.

-Cet endroit là me paraît plus approprié.
lâcha t'il seulement.

Puis il retourna se planquer derriére les herbes sauvages. Moi ? J'attendais encore dans le même schéma que précédemment. Ça allait me laisser le temps de penser à ce que je ferais ensuite. Je ne voulais plus rester ici, j'allais repartir mais où ? Devais-je retourner à Sinnoh afin d'effectuer un retour aux sources et de ressentir à nouveaux quelques sentiments positifs grâce à la nostalgie ? Devais-je aller sur le lieu du crime que j'avais commis afin de ressentir quelque chose comme le remord ? Ou devais-je laisser couler ça et continuer à faire comme si de rien n'était. Peut être allais-je retourner chasser mon père et Squall à Kanto... C'est cette option que me semblait la plus intéressant, la traque.

Un craquement me tira de mes pensées puis une voix s'éleva:

-HEY TOI LA ! LACHE CE FOUTU PIAF ET TOUT IRA BIEN POUR TOI !


Je fronçais les sourcils et soupirais à nouveau avant de faire "Non" de la tête. L'homme s'empourpra et attrapa directement une pokéball, il voulait se battre ? Mackogneur était déjà devant moi, prêt à en découdre. Il fit craquer ses 20 doigts et se mit en garde. Je me demandai si ce foutu scientifique allait se montrer et m'aider mais visiblement il semblait préférer la cachette.

[Demande de combat contre un brigand qui en veut au Hoothoot pour une raison pour le moment inconnue. ~ (Libre à Miss de trouver ou à toi Takeshi si t'as une idée pour la mission ensuite.)


_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Sam 14 Fév - 23:22

Ce fameux Jean... a en effet disparu. Et le brigand s'occupe d'envoyer son pokémon régler votre compte :


Vous avez l'avantage du type, si vous laisser Mackogneur se battre, mais... restons prudent.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Dim 15 Fév - 15:49

La disparition du scientifique n'était pas un mal. Je savais que ce genre de gaillards trainaient dans le coin (il me l'avait dit plus tôt), en plus les combats en deux contre un ce n'était vraiment pas mon fort. J'avais décidé de laisser Drago se battre, pourquoi ? De un il en avait envie et de deux j'avais besoin de Shanks pour observer les alentours car j'avais de forts doutes concernant le nombre de brigands. Pourquoi il voulait cet oiseau ? Je n'en savais rien mais cette pauvre créature n'avait pas demandé à être prise pour cible et était probablement traquée (ce qui expliquait sa présence ici de jour alors que visiblement ses yeux  étaient faits pour la nuit.)

Shanks était aux aguets, épiant tout autour de nous d’éventuels mouvements ou bruits suspects et Drago n'attendait que mon indication pour foncer contre le pokémon de l'adversaire. J’espérais que ce combat se terminerait vite et qu'il n'y aurait pas d'autres brigands. A vrai dire j'en avais déjà marre de cette tâche, je n'aurais jamais du suivre ce scientifique et repartir directement pour Kanto. Je soupirai puis lâchai finalement pour Drago:

-Vas-y mon grand, déchaine toi je te laisse faire.

Le colosse leva ses bras en l'air et se tourna vers moi en levant un de ses pouces, amusé je fis de même pour l'encourager puis il fondit sur le lapin enrobé parant un de ses poings de glace. Je pris la pokéball de mon Roucoups et le fit sortir afin de lui léguer le même rôle que Shanks, deux surveillant n'étaient probablement pas de trop au vu de la superficie du terrain!


[Libégon observe les alentours pour ne pas se faire prendre en sandwich par un autre potentiel adversaire (ou pour détecter quelque chose.)

Roucoups a le même travail que Libegon sauf que ce dernier s'éleve dans les airs afin de couvrir plus de secteur.

Mackogneur lance Poing Glace puis poing Karaté sur le lapin bizarre là.)

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Dim 15 Fév - 23:44

Rien à signaler pour les deux pokémons en observation.
Quand au combat, Excavarenne s'occupe de faire échouer votre première attaque avec Tunnel. Il se prend cependant le Poing-Karaté après être sorti en frappant votre pokémon.

Situation :
Mackogneur : Forme Très Bonne

Excavarenne : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Lun 16 Fév - 13:18

Le lapin avait creusé et avait ainsi pu éviter la première attaque de Mackogneur, pas bête le rongeur. Mais mon colosse avait su attendre et avait porté son deuxième coup en plein sur le lapin poilu. Mackogneur allait probablement trouver un moyen de ne plus se faire avoir par l'attaque tunnel, je continuais à observer le combat et particulièrement le dresseur du pokémon adverse. Ce type me semblait louche et je soupçonnais qu'il soit prêt à tout pour ne pas perdre ainsi je voulais défendre mon Mackogneur d'un coup traître.

Les deux autres continuaient leur travail de guet mais ils ne semblaient rien trouver pour l'instant. Ce n'était pas un mal car nous pouvions nous concentrer pleinement sr ce combat. Mackogneur quand à lui se préparait à attaquer à nouveau, il se gaina et contracta tous ses muscles en attendant une attaque éventuel du lapin, préparant probablement un autre coup derriére.


[Mackogneur utilise puissance et attend un assaut du lapin, il lance ensuite Poing Glace.]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Mar 17 Fév - 2:29

Mackogneur se concentre, tandis que le gros lapin utilise... Séisme ! il vient ensuite attaquer avec Marto-Poing, en même temps que votre Mackogneur attaque avec Poing Glace. Les deux attaques se neutralisent, mais Excavarenne perd un peu de vitesse quand même.

Situation :
Mackogneur : Forme Bonne à Correcte, CC+2

Excavarenne : Forme Très bonne à Bonne, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Mer 18 Fév - 23:20

Mackogneur peinait à se défendre face à l'ennemi ! Même si mon pokémon était puissant il n'en restait pas moins plus faible que le duo que formait le dresseur et son pokémon. Mackogneur ne pouvait pas forcément réfléchir correctement en pleine action, je devais l'aider sinon il finirait par recevoir bien trop de blessures ! Malgré son combat solitaire Drago avait réussi à bien amocher le lapin et nul doute que ce dernier serait bientôt K.O. J'allais aider mon pokémon, se savoir encouragé était un bon soutien moral et par extension en combat. Libegon et Roucoups s'occupaient de couvrir le terrain alentour j'avais donc le champ libre pour me concentrer sur le combat que menait mon colosse.

Je demandais à mon pokémon si tout allait bien et il me répondit affirmativement par un hochement de tête, j'étais rassuré. Ce lapin semblait particuliérement lent mais il possédait en contrepartie une bonne force, un peu comme Mackogneur au final. Cependant cette chose ne pouvait avoir autant de force que Mackogneur car ce dernier s'entrainait bien souvent et sa force était déjà colossale à la base !

-Drago ? Vas-y commence par lancer Balayette puis enchaine le avec Poing Glace une fois qu'il est au sol !

L'adversaire était un gros lourdeau il serait sans doute facile à tomber, les dégâts de chute allaient probablement lui faire bien mal et une fois au sol Mackogneur pourrait lui mettre quelques coups !

[Mackogneur lance Balayette puis Poing Karaté sur le lapin moche. ~]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Jeu 19 Fév - 17:07

Excavarenne part à l'attaque avec... Torgnoles ! Cinq fois ! Avec le premier coup en critique ! Votre Mackogneur utilise alors ensuite Balayette avant d'enchainer avec Poing Glace critique ! Le gros lapin utilise ensuite Coud'Boue avant de se dégager.

Situation :
Mackogneur : Forme Moyenne à Faible, CC+2, Prec-1

Excavarenne : Forme Correcte, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Ven 20 Fév - 0:29

Quoi ? Mackogneur était en train de subir les attaques du lapin et il semblait de moins en moins en forme. Merde... Nous avions passé trop de temps à flemmarder avec Eléonore et mon pokémon avait perdu l'habitude de combattre (et moi aussi d'ailleurs...) C'était un gros problème, j'allais devoir nous entrainer à nouveau afin de ne plus être ainsi mis en difficulté.

Pour l'instant il fallait avant tout que j'en finisse avec ce lapin. Au vu de son état Mackogneur ne tiendrait probablement pas plus de trois assauts, fallait-il que je lance tout dans un ultime assaut afin d'en finir avec ce rongeur obèse ? Hmmm... Mackogneur pouvait le faire. Il avait déjà su montrer ses talents à abattre une ennemi avec un seul coup. Il fallait que je tente et que je fasse confiance à mon pokémon. De toutes façons un assaut du mammifère pouvait désormais mettre chaos mon colosse et ça je le refusais. Mackogneur, il faut que tu réussisses à l'achever cette fois-ci vas-y.

-Drago, on va devoir tenter de le finir avec cette attaque.

Je posai ma main sur l'épaule de la montagne de chair avant de reprendre:

-Quel que soit le résultat tu t'es bien battu alors ne sois pas effrayé.

Le pokémon poussa un cri de guerre puis il se prépara à attaquer, bandant ses muscles afin de concentrer sa puissance dans ses bras avant de peut être toucher ce gros mangeur de carottes.

[Alors si je peux faire Dynamopoing en utilisant mes deux actions du tour je fais ça, si c'est impossible je fais Puissance à nouveau et Close Combat. Merci. ~ ]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Sam 21 Fév - 22:21

(C'est tout à fait possible.)
Excavarenne repasse à l'attaque avec un nouveau Séisme avant que Mackogneur ne vienne le frapper avec un Dynamopoing surpuissant mais qui manque presque d'échouer. L'attaque frappe quand même en rendant confus le gros lapin. Cela ne suffira pas contre ce dernier qui, malgré sa faible forme et la confusion, torgnoles votre pokémon et le rend hors combat.

Le braconnier rigole, se sentant supérieur grâce à son pokémon. Qu'allez-vous faire ? Envoyer un autre pokémon ? Protéger Hoothoot d'une autre façon ? Il va falloir vous décider. Le destin de cette pauvre chouette dépend de vous !

Situation :
Mackogneur : Forme KO

Excavarenne : Forme Critique à KO, confus, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Lun 23 Fév - 23:18

Tch. Drago venait de se faire battre. Foutu Lapin comment avait-il osé faire ça à mon pokémon ? Et ce gros tas qui rigolait... Je n'avais pas ressenti autant de haine envers qeulqu'un de puis longtemps... J'allais tu... le corriger ce chien ! Serrant les dents et affichant une mine toute autre je me mis à genoux à côté de mon colosse inconscient en posant ma main sur son épaule afin de le reconforter, lui signalant que ce n'était pas grave je le fis rentrer dans sa ball avant de relever la tête en direction du lourdeau au lapin.

Je levais ensuite mon corps puis je m'approchais du sbire qui ricanait encore. Je fis tourner mes poignets afin de les échauffer, je fis aussi craquer mes doigts en serrant le poing, ce type...

Du côté de Libégon:

Drago a perdu ? Est ce qu'il va bien ?... Je m’inquiète est ce que je devrais aller voir si ils sont... Oh Azeroth l'a rappelé et ne l'a même pas réprimandé, enfin c'est normal il est comme ça notre camarade ! Cependant son expression a changée, je ne l'ai jamais vu comme ça avant qu'est ce qu'il a en tête... ? A l'aide d'un cri j'avertis Roucoups de ce que je comptais faire puis je fondis attraper le petit oiseau brunâtre qu'Azeroth avait protégé plus tôt. Je le pris doucement entre mes bras puis l'amenait dans les airs avec moi afin de continuer à observer les alentours. Azeroth avançait toujours vers l'homme et il venait d'arriver devant lui, que comptait-il faire... ? Le pokémon qui avait vaincu Drago semblait presque K.O et il semblait perdu. Azeroth sois prudent !

Un cri fendit l'air et je vis Roucoups fondre droit vers l'adversaire presque vaincu, pas bête le mettre K.O aiderait certainement notre dresseur ! J'allais protéger et garder ce petit hibou pendant que KFC s'occupait de notre adversaire !

~~~~~~~

Ne voyant plus rien hormis ma cible je m'arrêtais devant lui afin de lâcher:

-Hey toi. Cesse de rire.


Il s'arrêta puis me lança un regard méprisant avant quoi il fit de nouveau sortir cet insupportable son de sa grande gueule bien sale. D'un geste vif j'engageais le combat en lançant un coup de paume partant du bas et visant le nez du gros loubard, le toucher me permettrait de faire remonter son nez et ainsi de le faire souffrir très rapidement afin de continuer le combat, c'était le moine aveugle qui m'avait appris ce coup plutôt dévastateur (et je parlais en connaissance de causes, je l'avais subit d nombreuses fois...) Je préparai dans le même temps mon second coup.


[Alors: Azeroth rappelle Mackogneur puis il s'approche du dresseur ennemi et tente un premier coup qui est un coup de paume venant du bas et ayant pour but de "remonter" le nez de l'adversaire puis un second coup qui est un coup direct dans la machoire (qui si l'ennemi prend le premier coup sera à découvert étant donné que coup fait "monter" la tête. (essaie sur toi sans force pour comprendre c'est pas simple à décrire. ~ xD)

Libégon attrape le Hoothoot et le prend dans ses bras pour le protéger.

Roucoups fonce sur Excavarenne et lance Vive attaque (afin de se rapprocher) puis Aile d'acier.

Voilà, merci d'avance.~]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Lun 23 Fév - 23:32

Votre Roucoups envoie au tapis le lapin pendant que vous vous occupez de frapper le bandit, qui ne s'y attendais pas. Paniqué après quelques coups, il hurle :

"Stop ! Stop ! Arrêtez ! Aîe ! Je vous en supplie !"

Il semble pas habitué au combat au corps à corps... Que faites-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Mer 25 Fév - 23:16

Ce type était ridicule. A peine l'avais-je touché que son sourire était tombé afin de laisser apparaître une face déformée par la peur et la panique. Je lâchai un simple "Tch" puis je lançai un regard méprisant à l'homme. Roucoups avait vaincu le lapin et Libégon veillait toujours sur les alentours.

Mon calme revenait et je remarquai que j'avais porté des coups plutôt violents vu le sang et la plaie provoquée sur le visage de l'autre. Peut être qu'une accumulation de problèmes avait crée ça ? Aucune idée mais il fallait que je sache ce que ce type voulait au petit Hibou. J'arrachai ses pokéballs et les lançai hors de sa portée afin de ne pas être surpris puis je le retournai avant de poser mon avant bras sur sa gorge, immobilisant ses jambes avec les miennes (j'avais l'air d'un type cool, vous savez ce fameux Solid Snake.) Je serrai mon avant bras afin de mettre une légère pression sur la pomme d'Adam du type avant de lâcher:

-Dis moi pourquoi tu voulais ce Hoothoot et n'oublie pas les détails, je te laisserai partir ensuite.

En réfléchissant bien c'est dans ces cas là que je remarquai que j'avais changé, grandi. Avant j'aurais sans doutes mis K.O l'adversaire par rage sans même penser à le questionner ou à essayer une autre option que la violence, maintenant grâce à mon vécu et à Lee Sin le moine aveugle j'étais quelqu'un de mieux, de plus mature, enfin c'est ce que je pensais. Il fallait aussi que je retrouve ce foutu scientifique, où était-il ? Pourquoi m'avait-il lâché comme ça au milieu de cette cambrousse ? J'avais une mauvaise impression concernant tout ça, c'était une sorte de traquenard non ?


[Azeroth prend le loubard en position d'etranglement, il se met derriére lui, pose un avant bras sur sa pomme d'Adam et passe une jambe devant celle de l'homme afin de l'immobiliser, il le questionne nesuite.)

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Jeu 26 Fév - 0:01

Après que vous le maitrisiez, le bandit tente de dégager votre bras, mais sans succès. Toujours paniqué, il finit par avouer :

"On... On m'a payé pour récupérer les espèces rares que l'on trouve par ici ! Et de dégager les dresseurs qui gênent ! C'est tout, je vous jure ! Laissez-moi !"

Mais quelle mauviette ! Ça se dit braconnier et ça pleure comme une gonzesse ? Pathétique, non ? En tout cas, il semble dire la vérité... qu'allez-vous faire ? ...Demander qui est son patron, peut-être ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Ven 27 Fév - 13:56

Pouvais-je croire ce que venait de dire l'homme ? Je ne connaissais pas cette région alors ce type pouvait me dire n'importe quoi pour être libéré... Hum. Je devais être méfiant avec ces informations. Je voulais en savoir plus il fallait que je lui demande d'autres choses. Je gardais la même position et je parlais à nouveau:

-Je te laisserai à condition que tu m'en dises plus. Combien êtes vous ? Pour qui travailles tu ? Réponds ou tu finiras comme mon Mackogneur.


Je repensais au combat qui s'était déroulé sous mes yeux et je serrai les dents en repensant à Drago mis K.O, je devais garder mon calme pour en apprendre plus et démanteler ce réseau peut être ? Je pouvais bien faire ça ce serait mieux que d'errer à ne rien faire non ?

Tout autour de nous était calme, il y avait seulement ce vent qui se faisait entendre. Libégon était en train de patrouiller, ailé par Roucoups et le petit Hoothoot dont les yeux semblaient perçants mais ils ne semblaient rien avoir vu. Il ne me restait plus qu'à attendre une réponse de ce type.

-Donne tous les détails ça t'évitera bien des souffrances. Oh et donne moi ton nom aussi.


_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Sam 28 Fév - 1:23

L'homme semble terrifié, et commence à balbutier :

"J-je suis seul. J-Je travaille p-pour un s-scientifique... Non, il s-se fait p-passer pour un s-scientifique. L-Le type qui était avec v-vous... C-C'est lui..."

Le scientifique qui aurait cherché à attirer les Hélionceaux pour vous ? Est-ce possible ? D'ailleurs, il est nulle part. Je me demande bien pourquoi.

Puis voici son nom, qu'il fini par lâcher dans un souffle : Jake Mender.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Sam 28 Fév - 12:27


Je soupirai puis je jetai l'homme au sol avant de lui dire:

-Okay. Vas-y part et évite de revenir.

Il semblait avoir compris et détallé à toutes jambes en reprenant ses pokéballs au préalable. Même si il était parti je devais rester méfiant, ce type allait probablement avertir le supposé "Jean" et il n'était peut être pas tout seul.

Je fis un tour sur moi même afin d'inspecter les environs en tant que soutient au sol pour mes pokémons mais rien. Le scientifique avait complétement disparu et il ne semblait rester que nous dans la plaine (Mes pokémons, Hoothoot et moi même.) J’appelais les trois créatures ailées puis leur demandai de me suivre, il fallait que partions vers un endroit plus couvert, un lieu où nous serions moins vulnérables. Ce fameux Jake Mender pouvait à tous moments revenir se venger avec ses potentiels alliés ou même avec ce Jean. Ce type m'avait entrainé dans une histoire louche mais si ces types travaillaient avec lui, pourquoi m'avait-il amené là pour les combattre ? Je me le demandais bien, tout cela semblait être une affaire plus compliquée que prévue. Dommage, j'aurais aimé croiser un de ses lions et devenir son camarade moi...

Notre déplacement se fit rapidement. Le vent nous poussaient ce qui eu pour effet de nous rendre un peu plus rapide. J'étais arrivé à l'orée d'un bois dans lequel je décidai de m'enfoncer un peu. Le vent peinait à traverser tous ces êtres sylvestres, c'était une bonne chose. Je remerciai Shanks et KFC pour leur aide et leur offrait une collation afin qu'ils reprennent un peu de force. Je demandai ensuite à mes deux acolytes si ils acceptaient de surveiller encore un peu les alentours, le temps que je soigne Drago qui avait subit une terrible défaite. Je ne m'inquiétais pas tant que ça de sa forme physique, il était fort mais il était aussi très fier et n'aimait pas du tout la défaite.

Je fis sortir l'hexapode de sa pokéball et inspectait brièvement son corps, ses blessures avaient déjà disparu et il semblait se reposer tranquillement en dormant. J'utilisai tout de même une potion qu'il restait dans mon sac sur Drago avant de lui lâcher quelques mots réconfortants qui lui parviendraient même si il dormait. ~ Je soupirai finalement et m'assis en attendant que mon allié se reveille ou que quelque chose se produise. L'endroit était calme et hormis quelques bruits de pokémons voisins rien. Hoothoot s'approcha de moi en se balançant étrangement puis il fit quelques mouvements d'ailes afin de se poser sur mon épaule. Même si je ne savais pas pourquoi ces types lui en voulaient (et je ne crois pas vraiment à cette histoire de braconnage) je comptais bien le défendre, c'était vraiment bas de s'en prendre à un petit pokémon comme ça.

-Pas de blessures ? Je vais te protéger de ces types ne t'inquiétes pas.

lâchai-je à l'égard de l'oiseau nocturne pour le rassurer un peu (même si la situation semblait lui échapper et qu'il semblait honnêtement ne pas comprendre grand chose lui non plus.)


_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Sam 28 Fév - 22:44

[-1 Potion]

"Hooot !"

Le hibou hulule, un peu joyeux, bougeant ses ailes tout en restant sur place. Apparemment, il n'avait rien, et semble content que vous le protégiez des braconniers.
Le temps passe, et le soir commence à s'approcher : il fait de plus en plus sombre. Un bruit de froissement à côté de vous indique que Mackogneur a repris connaissance. La potion a fait son effet, ainsi que ce repos. Il vous regarde avec un air triste, comme pour s'excuser de ne pas avoir été à la hauteur.

Encore un peu plus tard, alors que la nuit commence à dissiper tout rayon de lumière, vous entendez un nouveau bruissement. Un jet de lumière est visible plus loin dans ces bois, et un cri retenti, disant : "Reviens-là !". Peu après, un pokémon traverse un buisson. Malgré le manque de lumière, vous arrivez à discerner quel pokémon il s'agit :


Celui-ci, en vous voyant, se cache derrière vous, tandis que la lumière s'approche. Vous êtes aveuglé par la lumière qui provient certainement d'une lampe torche, puis celle-ci se coupe soudainement. Et tout redevient silence. Mmhh... étrange. Qu'allez-vous faire de ce pauvre Hélionceau sinon ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Dim 1 Mar - 22:26



Le temps passait et rien ne se produisait. J'en profitais pour souffler un peu et me ravitailler. J'avais trouvé quelques fruits pour accompagner les restes de nourriture que j'avais pris en ville. Ca faisait du bien de manger !

Les pokémons allaient bien et avaient repris un peu de forces eux aussi. Je m'inquiétais surtout pour Mackogneur, physiquement il allait bien mais moralement c'était autre chose. Il s'était réveillé et je m'étais assis vers lui afin de parler un peu. Je me fichais qu'il ait perdu ce combat, ses blessures étaient guéries et c'était ça qui m’importait. Le bruit s’atténuait au rythme de la lumière et tout devint finalement silence. Quelques rayons lunaires passaient les feuillages afin de procurer une visibilité réduite mais rien de plus.

Je me demandais que faire, rester ici afin de dormir ou m'assurer d’être bien caché et à l'abri ? Hum...

"Hey toi reviens par là !"

Qu'était-ce ? Une voix ? Je tournai la tête en direction du son, un rayon lumineux perça l'obscurité puis une petite créature arriva en gambadant, elle se dirigea derriére moi, c'était à ne pas s'y tromper le fameux Hélionceau que recherchait ce soit disant scientifique ! Il faisait sombre et la lueur d'argent de l'astre nocturne ne parvenait pas à dévoiler assez de terrain, j'allais devoir me fier aux bruits afin de m'en sortir ! Je m’apprêtai à bouger mais le faisceau lumineux entra droit dans mes yeux me forçant à les plisser puis tout redevint sombre. Plus de bruits de pas, plus de lumière, plus rien.

J'étais repérè, c'était sûr et ce type avait une lampe, j'étais désavantagé. Il avait ma position en plus de ça ! Le plus discrètement possible j'attrapai Hélionceau sous le bras, il se laissa faire et c'était une bonne chose. Hoothoot décolla et se posa sur mon épaule en faisant un léger bruit qui devint un vacarme au vu de la situation. Je m'approchai de Mackogneur qui était aux aguets et lui chuchotai:

-Drago, lance Déflagration droit devant toi et prépare toi à courir, il nous faut de la lumière pour repérer l'ennemi.


Je me tus puis repris mon murmure pour les deux pokémons qui s'étaient incrustés:

-Vous deux ne bougez pas. Je vais essayer de vous sortir de là et de vous amener dans un lieu où vous serez tranquilles.


Je m'avançai ensuite vers Drago, attendant son assaut afin de voir potentiellement l'adversaire à la lampe torche.


_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Lun 2 Mar - 21:15

Mais... Mais... Mais... Vous êtes un fou ! La Déflagration frappe le premier arbre qu'il rencontre, soufflant et brulant les alentours, démarrant un feu de forêt.
Et vous voilà arrêté pour cela ! Allez en prison ! Monstre ! o.o

...Nan, malheureusement, je ne peux pas.
La déflagration a au moins le mérite de faire sortir l'homme de sa cachette, ayant brûlé le manche de sa veste. Après l'avoir éteint, l'homme regarde dans votre direction. Impossible de savoir de qui il s'agit, il fait trop sombre pour cela. Il reste ainsi quelques instants, avant de fuir. Qu'allez vous faire ? Le poursuivre ? Ou éteindre ce début d'incendie ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   Mar 3 Mar - 20:30

Haha ! Mackogneur avait visé juste, il avait réussi à toucher l'homme en plus d'un bout de verdure ! Fier de mon pokémon je tentai de discerner le visage de l'homme qui poursuivait plus tôt le lion, impossible. Finalement après quelques secondes d'immobilisation il parti en courant dans la direction opposée à la mienne.

Les flammes se voulaient croissantes et l'air plus lourd et plus dur à respirer, j'avais déclenché un incendie ? Quelle merde. Pour avoir déjà été pris au milieu du feu je savais que c'était une très mauvaise chose que de rester là. Je soupirai puissamment puis je décidai de reculer, je n'étais pas idiot au point de poursuivre ce type qui filait sans doutes vers ses alliés qui plus était dans une forêt commençant à brûler. Je fis signe à Mackogneur de me suivre ainsi qu'à Libégon puis je sortis du bois avec mes deux alliés ainsi que mes deux petits protégés.

L'incendie était un adulte désormais et je doutais être capable de l'arrêter. Je fis quelques pas en arrière afin de me prévoir du gaz nocif crée par les flammes ainsi que de la chaleur. Je détestai le feu, c'eut été une mauvaise idée que de lancer Déflagration dans ce bois sec... Le vent continuait à souffler et même si le bois nous avait protégés plus tôt de sieur Eole ce dernier venait de prendre sa vengeance en s'alliant avec le feu qu'il fournissait en gazoline, pauvre forêt. La chaleur et la lumière permettaient de se croire en plein jour, mais ce n'était que temporaire.

Je vis un gros morceau de bois, il fallait que je le prenne afin de me faire une torche ! Je me dirigeai ainsi vers l'objet, espérant pouvoir l'attraper sans me faire blesser, je n'aurais plus qu'à attendre la fin de ce feu de bois ensuite. ~

Je devais rester sur mes gardes, ce type était peut être un allié de ce Jack Mender et il chassait probablement le petit lion, ils allaient sûrement revenir pour le reprendre.

[Azeroth sort de la forêt avec ses pokémons. Il tente de prendre un morceau de bois assez gros pour faire une torche durable puis il attend la fin de l'incendie.]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]
» Un peu de magie vaudou [mission]
» Noob, je suis un noooob!
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Auffrac-les-Congères-
Sauter vers: