Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Karashina Family is here !~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Karashina Family is here !~ Empty
MessageSujet: ~Karashina Family is here !~   ~Karashina Family is here !~ EmptyMar 10 Fév - 22:05

Avant de commencer, je tiens à préciser que le temps limite pour changer de personnage est écoulé. Ce que je fait donc. Il me manque seulement le vava, et tout sera bon. Merci !



Comment tu t’appelles ? Sa vous intéresse tant que ça ? Humpf ... Armand Karashina.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Mouais ... Je vais sur mes dix-neuf ans, là.
Dans quel région es tu actuellement ? En plein Sinnoh. Pas d'autre indications pour vous, désolé.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur ... Enfin, même les Éleveurs et autres sont des Dresseurs eux aussi à la base, faut pas l'oublier.
Et quel est ton Pokémon ? Une Airmure Femelle. Son petit nom est Titania, et pour l'anecdote sa doit bien faire trois ans que je connais la belle, maintenant.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Fiouuu ... Bon bah faut bien le faire un jour hein. Comme vous avez put le remarquer je suis un homme majeur de dix-neuf ans au physique franchement pas dégueulasse ... Oui c'est la file à gauche où il faut faire la queue pour pouvoir m'admirer ... Hum. Plus sérieusement, j'ai une tignasse brune plus ou moins coiffée qui me donne un air de beau gosse des rues. Ouaip, tout est bon pour tirer son coup ma belle. J'ai la peau plutôt claire et des yeux d'un bleu extrêmement clair. Mais ce ne sont que des lentilles de contact, c'est juste que j'ai un léger problème d'astigmatie et que ... Bordel j'adore le bleu.

Sinon, pour vêtements ... Pas grand chose de particulier. Je porte une chemise noire ouverte sur quelques boutons qui permet d'apercevoir mon torse musclé. Et oui, je m'entretiens pas mal ! Si le Pokémon s'entraine, le Dresseur doit faire de même pour pouvoir être en cohésion, enfin ce n'est que ma pensée. Bon, je ne suis pas une montagne de muscles non plus, mais je me débrouille quand même. Pour le bas, je porte un jean bleu très souple qui me permet de courir sans effort, tout en me protégeant du froid. Pour les chaussures, du classique : Une paire de pompes de sport avec des chaussettes rembourrées pour éviter de m'abimer la plante des pieds. Et ... C'est tout je crois.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres ?

Hum ... Je suis quelqu'un de solitaire. Je n'aime pas vraiment être en présence d'autrui, car cela brise ma tranquillité habituelle, et ma Titania l'as vite appris. Sur le coup, on s'est bien trouvé je pense. Néanmoins, néanmoins ... J'ai quand même mon petit côté dragueur qui tranche pas mal avec mon comportement ... Je suis solitaire, mais pas en bonne compagnie, si vous voyez ce que je veut dire. Beaucoup d'aventures et de coups d'un soir sont à mon actif ... Mais ce n'est pas pour autant que j'en suis devenu misogyne, hein. Je cherche juste celle qui me plaira vraiment ... Qui est le petit con qui as chuchoté "Sale fragile" ?!

Bref. Donc solitaire et un peu dragueur sur les bords ... Que dire de plus ? Et bien je suis un peu lunatique. Pour ceux et celles qui ne comprennent pas, je peut passer du calme le plus total à la rage la plus dévorante ... Et je ne sais toujours pas si cela fait de moi quelqu'un de "vrai". Plutôt calme néanmoins, j'aime écouter de la musique. N'importe quel genre, je ne suis pas très difficile.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Bien ... Il faut savoir pour commencer ce petit récit que, depuis tout jeune, j'ai toujours eu une profonde admiration pour la terrifiante blonde qui trône au sommet du Panthéon de Sinnoh : La Maitresse de la Ligue, Cynthia (NDLA : Je suis troublé d'ailleurs, aucun nom de famille pour la belle ? Si oui, merci de me l'indiquer et je changerais ce passage ^^). Et oui, comme bon nombres de gamins à l'époque, je crois que c'est grâce à elle que nous nous sommes mis en tête de devenir Dresseur. Il faut dire qu'elle en jette quand même ! Et c'est dans un recoin de ma tête que j'ai gardée cette idée pendant ma courte existence.

J'ai donc suivi un cursus normal pendant mon enfance, jusqu'à mes seize ans, âge où j'ai décidé de tout plaquer pour une raison que j'expliquerais plus tard. Il faut également savoir que j'étais quelqu'un de plutôt assidu dans mes travaux, ce qui as a crée une vague d'incompréhension dans tout mon entourage. En effet, en ce monde il existe deux filières : La filière dite "normale" où les élèves ont un choix massif de métiers derrières SANS être en rapport avec les Pokémons. La seconde filière, elle, est dite "Pokémonite" (NDLA : Comme le language des Pokémons entre eux.) et regroupe touts les métiers affiliés aux Pokémons, dont le dressage qui m'as toujours fait baver ... Mais sans Pokémon, impossible de s'inscrire.

Pour revenir à mon départ de l'enseignement scolaire normal, il faut se pencher sur une date très importante dans ma vie : Le 14 Juin 2012. Il faisait chaud mais pas trop sec non plus, un léger vent agréable flottait ce jour là. Je me reposais tranquillement, affalé sur une colline derrière ma maison, en profitant pour bronzer ... Sans réussite néanmoins. Et pourtant je suis pas albinos, merde !

Bref. Après une petite heure de repos, ma mère me rejoignit et m'envoya chercher de quoi manger pour ce soir, me donnant l'argent nécessaire pour cela. Après une légère discussion, quelques sourires et quelques rires communs, je me mit donc à la tâche : Direction le village le plus proche ! ... C'est à dire Litorella à l'époque. J'ai toujours eu une très grande complicité avec ma mère, d'ailleurs.

Quelques temps plus tard, je finit par sortir du magasin (NDLA : Tiens, c'est quoi le nom du magasin généraliste commun dans les Régions au fait ?), chargé d'une grosse poche. Ouaip, j'en ai rajouté pour les jours à venir, au cas où. Néanmoins, quelque chose de fâcheux semblait se produire sur la place (NDLA : Et boum, je pique l'idée de Rod' vu qu'elle as pas mis un copyright dessus %D) ... Un groupe de badaud écartés à grand coups d'épaules et de coudes plus tard, ce que je vit me répugna. Une pauvre Airmure se faisait martyriser au sol, ensanglantée à cause d'un Dresseur ayant un peu trop forcé sur la bouteille. Je n'ai pas beaucoup réfléchi, mais après coup j'avoue avoir été franchement inconscient.

J'ai foncé sur le-dit jeune homme qui as semblé bien surpris. Trop tard, je suis déjà sur lui et lui décoche un uppercut dans le menton, le sonnant légèrement. Son Magby tenta bien de m'attaquer avec l'aide de son Magnéti, hélas pour eux un bouclier humain les obligea à revoir leurs stratégie.

Avec l'aide de plusieurs autres personnes et l'arrivée des policiers, le Dresseur fou fut mis en détention tandis que de l'autre, nous embarquèrent l'Airmure à l'hôpital le plus proche. Et croyez moi ... Elle pèse son poids bordel ! Sur un bon kilomètre en plus ...

L'histoire ne raconte pas grand chose de plus. L'oiseau métallique fut emplie de gratitude envers moi, et un petit mois plus tard, elle devint mienne ... Non, pas comme ça bandes de pervers ! Merci la Pokéball surtout.

A partir de là, j'ai rejoint la filière Pokémonite. Trois ans d'études ont passées, et me voilà parti sur les routes de Sinnoh pour, qui sait, grimper dans les échelons sociaux des Dresseurs ?

As-tu repéré le code dans le règlement ? Les viscères écologiques qui partent dans l'ancre lapide méticuleusement encore heureux que l'apesanteur métallique.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je vous surveille, chacun de vos faits et ges-PAF- Plus sérieusement, mon CP est Amalia Deus Firera, et ceci est un changement de personnage entre Ryusuke et Armand.
Quel objet rare choisis-tu ? Well Well Well ... Pas le Pokédex, pas le Cherch Objet ... Va pour le Cherche VS. Un peu d'XP en plus c'est toujours ça de pris.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Kazuma Yagami de Kaze No Stigma :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Karashina Family is here !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karashina Family is here !~   ~Karashina Family is here !~ EmptyMer 11 Fév - 19:10

Et un petit Dé pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

~Karashina Family is here !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karashina Family is here !~   ~Karashina Family is here !~ EmptyMer 11 Fév - 19:10

Le membre 'Armand Karashina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
~Karashina Family is here !~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~Karashina Family is here !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karashina Family is here !~   ~Karashina Family is here !~ EmptyMer 11 Fév - 19:48

Re bienvenue... again and again and again è_é Du coup t'es validé, évite quand même de rechanger de compte ^^

~Karashina Family is here !~ 227
Les attaques de ta Airmure seront Picpic, Gros Yeux et Jet de Sable ainsi qu'une repro au choix.

Bon jeu à toi avec ce nouveau perso, n'oublie pas de faire le recensement de DC, d'avatar et de créer ta carte de dresseur (et de changer le lien dans ta signature du coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé





~Karashina Family is here !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karashina Family is here !~   ~Karashina Family is here !~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Karashina Family is here !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fiche technique d'Armand Karashina~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: