AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ~Codex Of Malacath~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Codex Of Malacath~   Jeu 12 Fév - 17:49

La foule abondante qui traverse continuant la ville semble mettre un peu mal à l'aise le jeune homme aux étranges mais magnifiques yeux bleus. Enfin, lentilles de contact bleues. La couleur naturelle de ses iris se rapprochent bien plus du caramel doux, sinon. Ses cheveux sont d'une couleur plutôt ... Banale en réalité. Du châtain-marron.

Il souffle un peu, et regarde distraitement son portable tandis que le soleil commence à se coucher. Oui, il semblerait que cela soit l'heure d'aller entrainer un peu sa brave et grande Titania. D'où lui vient son surnom, lui direz-vous ? De quelques mélanges hasardeux d'idées qui rendent plutôt bien, enfin c'est ce que le duo pensent néanmoins.

Sans attendre, il sort d'un geste vif de sa Pokéball l'Airmure ce qui crée un net mouvement de foule qui s'écarte d'eux. Il lui caresse tendrement le bec en la gratifiant d'un sourire, puis grimpe sur son dos et se cramponne à son cou. L'oiseau métallique déploie ses ailes et s'envole, s'éloignant du centre-ville pour arriver aux frontières de l'endroit, dans un petit coin de nature. Titania atterrit là, et laisse descendre son Dresseur. Au bout de quelques instants, il lui intime de commencer l'entrainement décrit bien avant l'écriture.


Sans plus de cérémonie, l'Airmure pousse un cri puissant pour se donner du courage et mettre de l'ardeur à la tâche. Elle se met dans un endroit espacé et vide d'autre chose que de l'herbe, et agite brusquement ses ailes ce qui crée des vagues de poussières (Jet de Sable, donc) qui déferlent pendant une bonne minute continu. Ceci fait, Titania se voit gratifiée d'un morceau cru de Keunotor de la part de son Dresseur, qu'elle avale goulûment (Tu va pas me dire qu'on ne bouffe pas de Pokémons ;p) en guise de récompense. Elle préfère la viande crue, et c'est tout à son honneur. L'habitude sûrement. Après cela, le jeune homme s'écarta un peu, et l'Airmure lui fit face. Elle perfectionna ses Groz'Yeux sur lui, faute de participants pour l'aider à cela, ce qui fit grimacer son Dresseur. Même s'il la sait douce avec lui, un Pokémon commettant un acte semi-agressif envers soi-même n'est pas franchement rassurant. Après cela, juste après avoir été récompensée d'un autre morceau de viande, l'oiseau métallique s'exerça dans le vide à grands renforts de Picpic.

Hey gamin ! Dégage de là, c'est mon terrain d'entrainements ! Tu ne me fait pas peur avec ton Airmure  ...

[Modération]

-Le RP se situe en début de soirée, après le coucher du soleil.

-S'envolant sur le dos de son Airmure, le jeune homme trouve un endroit plus "naturel" où Titania s'exerce dans un petit entraînement.

-Un Dresseur loubard débarque, revendiquant son "droit de propriété", et défie en combat Solo 1V1 Armand. Début du combat.

-Description de l'endroit où se déroule le combat.

-Merci de la mod !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Jeu 12 Fév - 22:11


A cause de la pénombre, vous n'avez pas vu qu'il y avait deux hommes. Le premier, le plus mastoc envoie son pokemon :


Je pense que vous n'avez pas torp intérêt a perdre, parce que vu comment le copinou il se craque les doigt, vous risquez de passé un mauvais quart d'heure si vous vous faites attrapé.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Ven 13 Fév - 9:11

La noirceur de la nuit commençant à s'installer aidant, le jeune homme ne remarqua qu'après l'arrivée d'un second protagoniste loubard. Le premier loubard, celui qui l'as défié envoie directement un Scalpion. Armand ne connait pas vraiment ce Pokémon, n'ayant étudié que les espèces des quatre premières Régions, mais à vue de nez, celui-là semble également de type Acier ... Il va falloir ruser, donc.

Titania se plaça correctement, jetant un regard acéré au second loubard qui semblait prêt à en découdre. Elle ne doit pas perdre ... Pas cette fois au moins, où sinon son Dresseur en pâtira, et cela elle se le refuse.

Sans plus de procès, l'Airmure agita brusquement ses ailes acérées envers le Scalpion, soulevant un petit nuage de poussières qui vint lui piquer les yeux. Profitant de cet instant d'inattention, elle commença à foncer sur le Scalpion, son Bec tournant en Vrille pour le percuter. Cela fait, elle s'élève de trois mètres au dessus du sol.

[Modération]

-Pour commencer, Titania projette un Jet de Sable sur le Scalpion afin de l'aveugler très légèrement. Elle profite de cela pour foncer sur lui avec Bec Vrille (Repro), puis s'élève de trois mètres au dessus du sol pour éviter toute représailles. Merci de la mod !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Dim 15 Fév - 0:07

Votre jet de sable gêne Scalpion pour sa tentative de groz'yeux, qui échoue. Cependant, votre ennemi a une botte secrète : coup bas en repro ! Malheureusement pour vous, du coup, votre assaut est le moins puissant des deux, car peu efficace. Toutefois Titania prend de l'altitude : si vous arrivez à gérer la distance, ça devrait le faire.

situation

Airmure : Forme Très bonne
Scalpion : Forme Parfaite à très bonne, pré-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Mar 24 Fév - 19:17

(J'avais oublié comment sa tape fort ce Pokémon là :< J'ai intérêt à utiliser mes Potions d'entrée pour survivre au second combattant ... Allez ! On peut le faire è_é)

Le Scalpion commence tout juste à faire des yeux intimidants à Titania pour lui faire peur et l'intimider afin qu'elle baisse sa garde, qu'il se mange un Jet de Sable en pleine poire qui vient bloquer son attaque passive ! L'Airmure profite directement de ce moment de faiblesse (Que celui qui n'as jamais eu une poussière dans l’œil me jette la pierre ! *Paf* Sa fait mal QAQ) pour attaquer avec Bec Vrille, mais elle se retrouve prise de vitesse par un Coup Bas ennemi qui la fait durement souffrir. Néanmoins, son coup porte, et c'est déjà bien ! Elle s'envole pour esquiver des représailles, au cas où ... Cela risque d'être un combat long et ardu, mais cela en vaut la peine ! Il faut qu'elle protège son Dresseur ! Elle inspire un grand coup, puis fonce en piqué (NDLA : Pas l'attaque, le mouvement) sur le Scalpion. Au dernier moment elle donne un brusque et violent double coup d'ailes, à peine deux mètres avant de toucher le Pokémon en armure, ce qui crée une bourrasque de poussière en plein sur le Scalpion afin de l'occuper. Elle len profite pour le soulever en l'attrapant de ses serres à la tête (Il ne pèse que 10 Kg, et Airmure peut porter un humain pour voler :p), s'élève d'une dizaines de mètres, pour le lâcher.

[Modération]

Bien le bonsoir !

Alors ... Si le Dé Shiney passe, un Machoc remarque la situation et vient aider Titania à combattre. En ce cas, le second loubard sort son Pokémon pour épauler son allié.

Sinon ... Titania pique vers le Scalpion, et se stoppe au dernier moment d'un violent coup d'ailes qui soulèvent un Jet de Sable sur le Scalpion. En suite, Titania l'embarque avec elle dans les airs (Il ne pèse que 10 kg !) et le lâche dans le vide, quelques mètres plus haut.

Merci de la mod :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Mar 24 Fév - 19:17

Le membre 'Armand Karashina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Mar 24 Fév - 23:21

Difficile de prendre un Scalpion par surprise à ce point, surtout quand le combat est déjà engagé. Le jet de sable fonctionne en effet, mais votre ennemi à eu le réflexe de se jeter sur le côté, et le serres de Titania se referment dans le vide. L'oiseau esquive la réplique en s'élevant dans les airs à nouveaux, mais n'a rien à lâcher ... Malgré tout, le sable commence à vous procurer un avantage certain.

situation

Airmure : Forme Très bonne
Scalpion : Forme Parfaite à très bonne, pré-2, coup bas en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Mer 25 Fév - 15:48

La bourrasque sablée vient une nouvelle fois emplir les yeux du Scalpion ennemi, qui se déporte néanmoins sur le côté ce qui lui permet d'éviter le fait de se faire attraper et massacrer en retombant brutalement au sol. Titania se retrouve donc les serres vides, mais sa tactique d'aveugler le Scalpion ennemi semble commencer à faire son effet, petit à petit, et c'est ça qui compte pour l'instant : Ne pas trop se prendre de coup, vu la puissance du bestiau. L'Airmure déploie ses ailes et pousse un sifflement colérique pour intimider son adversaire, sans plus de réaction. Elle fonce soudainement sur le Scalpion, afin de lui décocher un coup de Bec Vrillé, bien vite suivie d'un troisième Jet de Sable.

[Modération]

Bien le bonsoir !

Alors ... Bec Vrille, suivie de Jet de Sable ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Jeu 26 Fév - 0:24

Coup bas a cet énorme avantage qu'il frappera toujours en premier. Scalpion va donc à l'avant de votre Airmure, et parvient à le toucher ... de justesse. Un dernier jet de sable semble vraiment le mettre à mal, sans compter qu'avec l'élan, bec vrille s'est montré plus efficace que précédemment. Il reste toutefois une attaque de type vol, donc peu efficace.

situation

Airmure : Forme Bonne
Scalpion : Forme Très bonne à Bonne, pré-3, coup bas en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Jeu 26 Fév - 17:47

[C'est embêtant qu'il tape aussi fort ... Je vais devoir privilégier la sûreté à la force, pour une fois. Allez, je m'y met ! è_é]

Titania fonce alors sur le Scalpion afin de lui délivrer un Bec Vrille de son crû ... Néanmoins, le Coup Bas utilisé par le Pokémon en armure de lames lui permet de toucher le premier ... Encore qu'il ne l'as que touché que de peu à cause du sable dans ses yeux, yeux qu'il va devoir falloir aveugler encore un peu plus. Son Jet de Sable lui permet quand même d'affaiblir encore l’acuité visuelle du Scalpion, qui est déjà bien basse à l'heure actuelle. L'Airmure s'élève dans les cieux, quelques mètres plus haut. Pour une fois, l'assaut va devoir être reporté. Son adversaire n'est pas franchement de la gnognotte, et ses coups lui font franchement mal, alors ...

Soudainement, Titania agite rapidement et violemment ses ailes envers le Scalpion, soulevant une quantité respectable de sable qui vient se diriger tout droit sur le Pokémon en armure de lames.


[Modération]

Bien le bonsoir !

Alors ... Titania s'élève de 3-4~ mètres de hauteur dans les airs. On sait jamais, avec ce berzerker en armure è_é En suite, elle va utiliser deux Jets de Sable d'affilées sur le Scalpion pour l'aveugler encore plus !

Ah, et je sais pas à qui m'en référer, mais je viens de me rendre compte que mes Pokédollars sont à 1600, or je n'ai rien acheté avec ce personnage. Si vous pourriez vous occuper de ça pour le remettre à 3000, ou faire remonter l'info, sa serait gentil ^^

Merki de la mod :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Jeu 26 Fév - 21:52

[c'est pas tant qu'il tape fort, c'est qu'il prend du X0.5 des attaques vols, et toi du X1 des attaques ténèbres : fatalement, en échange de coup pur, t'y perd :p]

Scalpion se reçoit une véritable tempête dans les yeux ça pique et ça fait très mal ... Mais le 2 groz'yeux en un seul regard terrifiant n'en fait que plus d'effet à votre Pokémon, qui s'élève un peu plus, pas rassuré.

situation

Airmure : Forme Bonne
Scalpion : Forme Très bonne à Bonne, pré-3, coup bas en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Ven 27 Fév - 10:45

[... Tu me crois si je te dit que j'avais pas vu ? >o<]

La tempête de sable miniature à l'effet escompté, étant donné que le Scalpion se retrouve presque totalement dépourvu de son acuité visuelle. Il brave néanmoins le danger (Le fou ! D8) en décochant un tel Groz'Yeux que Titania se retrouve un peu perturbé, et s'élève encore un peu. Elle se secoue néanmoins. Ses yeux sont dans un mauvais état ... L'assaut peut commencer, hein ?

Sans plus attendre, elle le contourne pour arriver dans son dos, déploie majestueusement ses ailes ... Puis fonce comme une balle sur le Pokémon en armure, afin de lui décocher un Bec Vrille qu'il sentira passer ! Elle en profite pour utiliser un second Bec Vrille, puis reprend de la hauteur.

[Modération]

Bien le bonjour !

Il faudrait corriger un truc : Avec les deux Jets de Sables lancés, le Scalpion se retrouve à -5 de Précision, merciiii ^^

En suite ... Toujours bien tranquille dans les hauteurs, Titania va "aller dans le dos" du Scalpion, puis plonger en piqué sur le Scalpion pour lui assener un Bec Vrille, suivi d'un autre Bec Vrille. J'y perd au change, mais il faut que le combat avance ... x__x Elle reprend de la hauteur en suite.

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Ven 27 Fév - 23:23

Vous profitez que le Scalpion soit bien aveuglé pour passer dans son dos et de le vriller de coup de bec, littéralement. Ça a au moins l'avantage de faire un coup critique. Scalpion utilise alors Feinte pour toucher assurément. Le second Bec Vrille touche ensuite, tandis que Scalpion utilise Tourmente.

situation

Airmure : Forme Correcte, tourmenté
Scalpion : Forme Correcte, pré-5, coup bas en repro

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Sam 28 Fév - 11:05

[Je me sens prêt pour poster un bon gros RP après celui d'Amy ... C'est parti ! è__é]


Pour cette fois, Titania se déplaça jusqu'au dos du Pokémon en armure de lames qui ne se doute de rien, trop occupé à souffrir de sa vision tellement minime que cela en est indécent. La prédatrice aviaire toute de métal vêtue déploya ses ailes avec une majestueuse grâce et plongea sur sa cible se trouvant bien plus bas afin de tordre son armure à la seule puissance de son Bec tournant en Vrille à grande vitesse. Et elle le fit ! Étant donné sa faible acuité visuelle, le Scalpion ne put voir l'assaut venir du ciel, et le coup fut critique pour lui, le déstabilisant. Mais alors, le Pokémon armuré de lames utilisa un coup qu'il n'as jamais utilisé précédemment : Il Feinta la prédatrice de métal, et lui décocha un coup entre les deux yeux, la repoussant. Et tandis qu'elle lui décoche un second coup de Bec Vrillé, le Scalpion commence à lui parler, la faisant culpabiliser, la Tourmentant sur ses actes ... Elle s'élève dans les cieux afin d'éviter toute autre représailles de ce genre. Le niveau n'est franchement pas du tout le même, entre elle et lui, c'est effarant !

Le jeune homme bien silencieux depuis le début du combat fait une grimace peu amène envers le Scalpion ennemi. Non pas que tout ne se passe pas comme prévu, étant donné qu'il savait très bien qu'engager un combat avec seulement un seul Pokémon est un suicide pur et dur quand on commence tout juste son aventure comme lui, mais plutôt qu'il va devoir user de ses deux Potions à un certain moment qui se trouve être bien trop tôt pour lui, afin de pouvoir assurer la survie de l'Airmure ... Et la sienne avec, d'ailleurs, étant donné que les deux loubards jouent des muscles en ricanant à la vue du combat qui tourne petit à petit mal.

Tout cela se déroule sous l’œil vif de l'Airmure répondant au nom de Titania qui elle-même semble peu confiante pour le futur de ce combat. Elle va devoir frapper encore une fois, et souffrir tout autant ... Et voilà que son ennemi sort le grand jeu en plus de cela ! C'était déjà assez compliqué comme ça avant ... Elle secoue sa tête pour se concentrer sur le combat, et fixe le Scalpion plus bas, sur la terre ferme. Un déclic se fait dans sa tête, et une idée germe dans son esprit. Cela ne sera peut-être pas couronné de succès, mais elle aura au moins le mérite d'avoir essayé. L'Airmure déploie ses ailes et pointe ses serres acérées tout droit sur le Scalpion ... Et commence à tomber à toute vitesse sur lui. 


C'est alors qu'un élément perturbateur entre en action. En effet, une personne rentre dans le champ d'action de tout ce petit monde, surprenant l'ensemble des personnes présentes. La-dite personne semble analyser avec rapidité la situation : Un combat contre deux loubards qui ne semblent pas franchement amicaux l'un comme l'autre, et cela en pleine nuit. Le résultat se fait très rapidement pour ceux et celles qui y réfléchissent un minimum.


Plus on est de fou, plus on rit ... Je me tape l'incruste !

La personne vient se placer du côté d'Armand et laisse s'échapper son Pokémon, tandis que le second loubard pousse un juron qui retentit dans la nuit et rejoint au combat son complice, et délivre de sa prison métallique son Pokémon. De son côté, Armand semble plutôt soulagé. Faut dire que vu la suite des événements ...


Merci à toi, j'avais bien besoin d'aide là. Surtout en sachant ce qu'il me réservait pour l'après-match ... Je m'appelle Armand Karashina. Et toi ?

[Modération]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Dim 1 Mar - 14:00

[Bien, alors : transformer un combat double en combat simple n'est pas autorisé, sauf dans des cas très particuliers, par exemple si le combat vient à peine de commencer. Or ce n'est ici, tu en conviendras, pas le cas. Nous allons donc remettre l'apparition de ce PNJ à plus tard, merci de ta compréhension.]

Airmure se projette violemment sur Scalpion, et l'immobilise au sol : les deux pokémons échangent un regard effrayant, mais au bec vrille d'Airmure ne peut répondre que ... ben que rien, le pokémon ténèbre étant solidement fiché au sol.

situation

Airmure : Forme correcte, tourmentée

Scalpion : Forme Moyenne, pré-5, def-1, cloué au sol, coup bas en repro.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Dim 1 Mar - 15:59

[Meeeeerde, je savais pas, désolé >o< Je ferais ça après, alors ^^']

[L'inspi' me manque aujourd'hui, tiens ...]


Cette fois-ci, la manœuvre de Titania est couronnée de succès. En effet, la prédatrice de métal à pointée ses serres droits vers le Pokémon en armure de lames, et s'est laissée tomber en piqué sur ce dernier. L'impact est violent et désarçonne le petit Pokémon qui tomber à terre et se fait écraser sous le poids de la prédatrice de métal. Il reprend ses esprits et jette un regard hargneux à l'Airmure Femelle, et croise les Groz'Yeux que cette dernière lui fait, le contact durant pendant quelques instants, jusqu'à ce que le Scalpion détourne les yeux. Là, Titania lui décoche un coup de Bec Vrille en pleine tête, où ne peut répliquer le petit Pokémon de part sa position actuelle un peu trop gênante.

Armand, cette fois-ci souffla un bon coup, soulagé. La tournure du combat semble revenir à son avantage à l'heure actuelle, et cela ne peut que lui plaire !

Titania est plutôt contente de son petit effet. Elle resserre sa prise sur le Scalpion avec ses serres afin d'éviter qu'il ne s'échappe ou ne puisse répliquer.



[Modération]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Lun 2 Mar - 22:29

Airmure, profitant de sa situation, s'occupe d'intimider son adversaire avec un Groz'Yeux puis utilise Bec Vrille. Le scalpion, toujours bloqué, ne fini que par utiliser Groz'Yeux aussi, ce qui n'impressionne pas l'Airmure par contre.

situation

Airmure : Forme correcte, tourmentée

Scalpion : Forme Faible, pré-5, def-2, cloué au sol, coup bas en repro.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Mar 3 Mar - 12:59

[Il est temps de l'achever, ce petit là ... Par la manière peu conventionnelle.]

L'intimidation procurée par le regard ardent de la rapace de métal (Cette impossibilité technique est pas mal marrante :3) semble avoir son effet sur le petit guerrier en armure de lames, qui réplique avec un Groz'Yeux. L'Airmure quand à elle décoche un coup de Bec Vrillé au Scalpion qui est dans un état franchement peu reluisant. Avec soudaineté, Titania déploie majestueusement ses ailes, semblant avoir une idée derrière là tête ... Tout en gardant le petit Pokémon dans ses serres, elle décolle et s'envole de plus en plus haut afin de le lâcher ... Étrange baptême de l'air, n'est-ce pas ?

[Modération]

(Mon portable l'interdit les gros RP et modifications ... :s)

Salut !

Titania va décoller tout en gardant le Scalpion entre ses serres, et le lâche une dizaine de mètres plus haut. S'il n'est toujours pas K.O à ce moment là, Picpic suivi de Bec Vrille.

Merci !


Dernière édition par Armand Karashina le Mar 3 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Mar 3 Mar - 12:59

Le membre 'Armand Karashina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Mer 4 Mar - 0:48

[C'est deux actions par tour. J'ai compté le vol-lâché comme une seule, même si ça aurait déjà pu être deux. J'ai aussi enlevé Picpic au profit de Bec Vrille pour la puissance, parce que je suis gentil comme ça. Fais attention à l'avenir ! ]

Sur vos ordres, Airmure agrippe bien fermement sa proie et s'envole, soulevant un nuage de poussière. Après une certaine élévation, il le lâche, non sans que le Scalpion tente de l'attaqué, sans succès. La chute est douloureuse, mais la chose bouge encore. C'est donc l'heure et votre oiseau d'Acier lui plonge dessus avec un Bec Vrille ! Là, ça y est, il est KO. Félicitations !

Situation

Airmure : Forme Correcte, Tourmentée

Scalpion : Forme KO


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Mer 4 Mar - 7:56

[Merci pour tout :p C'est un plaisir de te rencontrer néanmoins , je ne pense pas t'avoir déjà vu mod ici.]

La rapace métallique s'élève sous les ordres d'Armand, emportant avec elle sa maigre proie qui se débat et tente de frapper l'Airmure, sans grand succès toutefois. Les mètres défilent rapidement, et le sol devient de plus en plus lointain ... Au bout d'un leger temps de vol, Titania relâche tranquillement sa proie qui tente de se raccrocher à elle, mais n'arrive qu'à frôler le bout de la serre droite de Titania. Le Scalpion tombe à une vitesse vertigineuse dans un puissant cri de rage mêlé à une peur certaine. Tomber d'aussi haut fait toujours extrêmement mal ... Quand son corps entre en contact avec le sol, un grand "BOUM" se fait entendre tandis qu'il hurle de douleur, dans un état tellement peu reluisant que cela en est presque dérangeant. Dans une sorte d'acte de bonté, Titania fait sombrer dans l'inconscience le petit Scalpion d'un coup de Bec Vrille.

Elle revient enfin jusqu'à son Dresseur qui l'accueille avec joie dans ses bras, lui caressant la tête en guise de seule récompense qu'il peut lui donner à l'heure actuelle. Le reste viendra plus tard, quand le danger sera écarté. Un grognement rageur attire leurs attentions tandis que le premier loubard fait rentrer son Scalpion dans sa Pokéball. Le second loubard crache par terre et envoie son Pokémon, en guise de vengeance pour le match retour.

[Modération]

Salut !

On enchaine sur le second combat. Le deuxième loubard sort son Pokémon qui va affronter Titania.

Merci de la mod !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Jeu 5 Mar - 22:54

Voici le pokémon du second loubard :

Situation

Airmure : Forme Correcte, Tourmentée

Moufouette : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Ven 6 Mar - 12:35

[oh merde ... Vla' le mauvais Pokémon dans cette situation. Bon bah je suis fucked up ... À moins que je ne m'enfuit. Mais sa fait 50P$ la défaite ...]

-Le second loubard sortit d'un air mauvais sa Pokéball, et en libéra un Moufouette. Le jeune homme aux cheveux noirs se figea, d'un seul coup bien moins sûr de l'issue du combat. En effet, ayant assisté assidûment à ses cours de l'Académie des Dresseurs, Armand à également assisté aux cours sur les attaques par Reproduction. Plus précisément sur les Pokémons de Sinnoh ... Or, il sait que Moufouette est un Pokémon plutôt commun pouvant détenir, tenez-vous bien, Lance-Flamme. Et vu la situation , cela serait du suicide pur et dur que de foncer au combat en espérant la bonne roue du destin ...-

-Le jeune homme porte ses mains à sa bouche, les modulent légèrement et commence à pousser un sifflement particulier. Titania se retourne immédiatement, semblant y reconnaitre un signal particulier. Elle projette un Jet de Sable sur la Moufouette afin de la déconcentrer pour masquer sa réaction, et fonce sur son Dresseur qui grimpe habilement sur son dos. Déployant majestueusement ses ailes, elle s'envole, Armand sur son dos. Sous un ordre de son Dresseur, l'Airmure s'enfuit jusqu'à la ville.-

Désolée ma belle de te faire stopper ce match, mais ton adversaire avait de grande chance d'avoir l'avantage du type. Tu comprend bien qu'il aurait inutile de te faire combattre dans ton état.

-La rapace d'acier lui répond d'un cri. Qu'il ne s'en fasse pas, elle comprend bien les risques. Se jeter dans la gueule du loup n'est pas son genre à elle.-

-Les minutes passent, et sous les indications d'Armand, les deux atterrissent devant le Centre Pokémon de la ville, où ils y rentrent afin de faire soigner la pauvre Titania. Le temps passe jusqu'à la fin des soins, et Armand remercie l'infirmière en partant.-

[Modération]

Salut !

Armand lance un signal sonore de danger à Titania. Cette dernière balance un Jet de Sable sur Moufouette pour couvrir sa fuite, et Armand+Titania s'enfuient en volant.

Ils vont soigner Titania au Centre Pokémon, puis se balade dans la ville.

Apparition d'un Pokémon sauvage nocturne (Le RP se situe la nuit) inamical.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Ven 6 Mar - 22:53

[C'est 150P$ la fuite d'un combat dresseur]

[Defaite d'un dresseur]

Vous allez donc soigner votre pokemon, dont les soins sont validés. une fois de retour en ville, vous vous heurtez a ce pokemon, qui visiblement était en plein entrainement, et vous venez de le déranger. Eh bien, sortez vos pokeball, on y retour !

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   Sam 7 Mar - 10:24

[Oui oui, pardon, mais en réalité je faisais le calcul du +200P$ du Dresseur battu moins les 150P$ ... Soit 50P$ de perdu au total, comme dit plus haut :p]

[Oh, et content de voir que nos différents se sont calmés d'eux-mêmes, Rod :)]




Après avoir filé du Centre Pokémon où fut soignée Titania, Armand ainsi que la-dite rapace de métal commencèrent à marcher dans la ville au gré de leurs pas. Le jeune homme boutonna sa veste jusqu'au col, grelottant légèrement à cause du froid de la nuit. Aussi belle soit-elle, la chaleur est manquante dans ce petit paradis qu'est la nuit ... Le jeune homme fut soudainement stoppé dans ces élucubrations en percutant quelque chose de petit. Quand il baissa les yeux pour voir ce qu'il avait fait, ses yeux doublèrent de volume et il se figea, au comble de la surprise.

En effet, le jeune Dresseur tout juste diplômé venait de buter contre un Riolu, pokémon ô combien rare et puissant quand bien entrainé. Et sauvage, en plus de cela ! Autant dire qu'il ne risque pas de manquer l'aubaine de la situation ... Surtout que comme la grande majorité des Riolu, le petit renard bleuté se trouvant juste à ses pieds le regarde avec férocité et un petit air de défi. Après un rapide coup d'oeil de la zone, il semblerait que le jeune renard était en train de s'entrainer et qu'Armand ait stoppé son-dit entrainement. Et il demande compensation à ce que l'on dirait ...


Tu me plais bien, toi. Tu semble avoir envie de te battre, mh ? Et bien tu va être servi ! Titania, apparait !

Et sur cette déclaration le Dresseur dégaina sa seule Pokéball pleine et en libéra l'Airmure qui l'accompagne. Cette dernière déploya majestueusement ses ailes et regarda d'un oeil noir le renard bleuté, poussant un cri qui pourrait en apeurer plus d'un. Aucune réaction de sa part, ce qui est parfait.

En une fraction de seconde après que les protagonistes se soient placées, l'Airmure engagea directement le combat en fonçant sur le Riolu afin de lui décocher des attaques de son crû ...


[Modération]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Codex Of Malacath~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» Codex Apocalypse
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Féli-Cité-
Sauter vers: