Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] Empty
MessageSujet: Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)]   Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] EmptySam 21 Fév - 20:52


Comment tu t’appelles ?

Carin Lisbet Insecta, on préfère m'appeler par l'un de ces deux prénomc, en général, ou bien par le diminutif de Lis.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

J'ai 19 ans

Dans quel région es tu actuellement ?

Jotho

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis l'élue du temple caché des pokemons insectes.

Et quel est ton Pokémon ?

Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] 636
   Pyronille

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Tel que vous me voyez, je mesure un mètre soixante cinq pour soixante cinq kilos, histoire que vous vous fassiez une image. Je suis plutôt généreuse, bien proportionnée et agréable aux regards. Bref, je suis belle, mais c'est au niveau du visage que ça se passe.
Encadré par une cascade de cheveux blonds et  libres, mon visage est à l'image du reste de mon corps. Un front haut et fier, des yeux violet pâle piquetés de paillettes dorées, un nez et des lèvres fines et un menton qui resserre le tout.
L'ensemble est piqué sur un coup gracile lui même greffé sur mes deux épaules. Je ne suis pas large, je suis tout en longueur. Ma taille se resserre jusqu'a mes hanches dans une courbe agréable qui attire le regard, et ma poitrine fait le reste de travail. Deux longues jambes, de pieds de taille moyenne complètent le tableau. Voilà, c'est moi physiquement, mais je n'aime pas tellement en parler, les autres le font si bien.
 
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

D'aucun me traiterais de prétentieuse, d'autre de femme de peu de vertu, mais ni l'un ni l'autre n'est vrai. Si l'on me dit prétentieuse, c'est parce que j'ai la certitude d'être la meilleure dans mon domaine, à savoir les pokémons insectes. C'est comme ça, c'est un fait. Au temple, personne ne m'arrive à la cheville, hormis mes professeurs et le doyen. Je suis incollable sur eux, et j'ai une affinitée particulière avec eux, ils ne me craignent pas, et je les respectes. J'ai toujours été et je reste une élève studieuse, qui à  envie d'apprendre. Au temple, j'ai appris les vertus de la réflexion, de l'esprit d'équipe, du travail, de l'intelligence supérieur à la force brute et de la force brute comme un mal parfois nécessaire.

Concernant le second adjectif, il va de sois qu'il s'agit de médisances d'apprenti jaloux, tout simplement. Dans la promiscuité du temple, il arrive souvent que des amitiés se crées, et parfois, entre apprenti de sexe opposés, une amitié particulière, charnelle, qui débouchent sur un type de relation particulière. Inutile de faire un dessin. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai eu plusieurs amants, que ça ne fait ni chaud ni froid, que ce que vous pouvez en penser, je m'en contrefout, et du reste, ça ne vous regarde pas.

Du reste, justement, je suis de nature plutôt joviale, j'ai des amis, et j'aime en avoir, je suis quelqu'un qui ne s'énerve pas facilement, je fait preuve de sang froid en toute situation. Peu prompt à la colère, je pardonne aussi facilement à ceux qui me font du tord. Je crois sincèrement aux repentirs, et chacun à le droit à une seconde chance.
Pour finir, c'est vrai qu'en dehors des pokemons insectes et des potins du temple, je n'ai pas beaucoup de conversation, je le reconnait, parfois, on peut s'ennuyer avec moi.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance. De ce que j'en sais, j'ai toujours vécut au temple. Mon prénom m'indique juste que je suis originaire du nord, quelque part, mais j'ignore bien ou, et pour tout dire, je m'en fiche un peu. Vraisemblablement, j'aurais été déposé ici par mes parents, ou perdu. Un moine que j’interrogeais à ce sujet m'a dit qu'il m'avait retrouvé dans la forêt environnante, seule, dans un couffin, avec pour compagnons de jeux un petit mimigal et un aspicot de passage, qui, intrigués par ma présence, s'étaient approchés de moi. Le moine m'a dit que je n'en avait éprouvée nul crainte, au contraire, je les touchaient, je riait. C'est ce qu'il ma dit, pourquoi ne pas le croire après tout.
J'ai eu une enfance plutôt sans histoire. Rythmé par la vie du temple, j'ai été intégré très tôt dans le cycle d'enseignement, si je  puis l'appeler ainsi.
Il s'agit d'un mélange de connaissances théoriques, d'exercices pratiques, de méditations, de gardes et de sports. Le matin, après le réveil. Les apprenti s'habillent et quitte leurs dortoirs, qui ne sont pas mixtes. Après une toilette et un petit déjeuner frugal composé de céréales et fruit et de lait, les activités commence conformément  à l'emploi du temps, qui est mis à jour chaque semaine.

Le matin est généralement dédié à l'apprentissage théorique sur les pokemons insectes, que ça soit leurs modes de vie, leurs anatomies et leurs milieux naturel. Le midi, après le repas, une moitié des apprentis vas s'occuper de l'entretient tandis que l'autre pratique une activité sportive. Dans la forêt, on peut presque tout faire, course à pied, escalade, musculation...

La tache de l'entretient du temple est confié aux étudiants. Il faut en effets laver les communs et les sanitaires, mais aussi nourrir et s'occuper des centaines de pokémons insecte vivant au temple. On estime qu'il sont dix fois plus nombreux que les humains, soit presque un millier de pokemons à bichonner, laver, nourrir, et quand le temps le permet, jouer avec.

Une grosse parti de l'enseignement est aussi basé sur le combat et la recherche de pokémons insectes dans la nature. Ainsi, de fréquents combats de pokemons sont organisés dans l'enceinte du temple,qui représente un moment fort dans la vie assez stricte du sanctuaire. Chaque apprenti y combat des adversaires désignés par tirage au sort et peut y prouver sa valeur aux yeux des moines et surtout du doyen du temple, qui regarde avec attention ces joutes pour y déceler les traces d'un futur élu potentiel.
La capture quand  à elle, consiste tout simplement à parcourir la forêt en y cherchant des pokemons insectes à capturer. C'est l'occasion de mettre en pratique ce que l'on apprend en cours.

Une fois l'année, au solstice d'été, est organisé la fête des insectes dans le temple. C'est l'occasion de relâcher la pression et de s'amuser. Durant l'espace d'une journée, moines et apprentis arborent des masques d'insectes et des jeux sont organisés. On y mange de grande quantité de nourriture, et de l'alcool est même servit. Le temple se couvre de lampions  multicolore et tout les pokemons insectes sont  mis à contribution pour les accrocher jusque sur les plus haute tours du temple. Cette journée relâche est essentielle au bien être des étudiants, qui peuvent faire à peu près tout ce qu'ils désire sans craindre de sanctions. Après une  journée bien arrosée, les apprenti allument un grand feu dans la cour, et, accompagné d'un pokémon, ils doivent sauté par dessus pour prouver leur courage et le fait qu'il ne craignent pas le feu, l'ennemis mortel des insectes.
C'est aussi l'occasion pour de nombreux couples d'avoir un vrai moment d'intimité, une  journée durant.

Voilà ce que fut  mon quotidien jusqu'à mon départ.

Durant des années, j'ai affinée mon corps et mon esprit dans l'unique but de devenir la meilleure du temple.

La mort du doyen fut un immense chagrin pour chacun des apprentis. Le vieux sage avait dirigé le temple durant des décennies. Par ses conseils, ses remarques, et ses sourires, il fut ce qui se rapprocha le plus d'un père pour moi, et j'en éprouvais une tristesse immense. Durant la veillée funèbre, je pleurais, entouré de mes amis, unis dans la tristesse d'avoir perdu notre maître à tous.
La vie allait donc, ralenti, comme figé. Le corps du vieil homme étais allongé sur un autel au milieu de la cours, fleuris de centaine de bouquet et d'offrande. Tous réunis, nous l'avons veillé toute la nuit, nous recueillant et méditant.
Au petit matin, sorti des nuage une myriade d'insectes est apparue.
Ils étais si nombreux qu'il masquaient le soleil lui même. Papillusions, Dardargnan, Insécateurs, Migalos venu des profondeurs de la forêt, Aeromites, Maskadra, Papinox et autres. Volant, rampant, marchant, tous les pokemons insecte de la forêt sont venus donner un dernier hommage à leur protecteur.
Puis, obéissant à un signal qu'eux seul pouvaient entendre ou voir. Tout les pokémons volant on saisit le corps et l'on emporter dans les cieux, ou nous ne deviotn jamais le revoir, ni même savoir ce qu'ils en faisaient. Le corps du doyen est parti ainsi, avec une garde d'honneur qui ferait pâlir un chef d'état. C'est le spectacle le plus beau et le plus triste qu'il m'est été donner de voir. Aujourd'hui encore, quand j'y repense, il m'arrive de sentir les larmes monter à mes yeux. Je me dois d'être à la hauteur des espoirs que ce dernier avait placé en nous, en moi.

Les épreuves de sélection commencèrent immédiatement après.
Nous fumes rassemblé et l'on nous distribua des pokéballs, de la nourriture et de l'eau, puis l'ont nous chassa presque du temple. Durant trois jours, nous devrions attraper le plus de pokemons insecte possible, épreuve obligatoire qui sanctionnerais des années d'apprentissage et de labeur.

Et je réussit, haut la main. Habitée par la présence du doyen, je terminais première de l'épreuve avec un total de treize pokémon capturé durant ce laps de temps.

La cérémonie d'intronisation eu lieu après, sobre. Les moines  me remirent les marques de mon rang, puis je fit mes bagages sans plus de cérémonie. J'embrassais mes professeurs, mes amis, et je partie.

Ce fut dur, au début, de se retrouver seule dans la forêt, avec ce petit Pyronille, qui depuis sa capture semblait s'attacher à moi de jours en jours. Il fut mon compagnon des débuts, et mon ami. Je prit la route de la civilisation, prête à affronter tout ce qui se mettrait en travers de mon chemin.

Voilà, en somme, comment tout à commencé.

As-tu repéré le code dans le règlement ?

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Je suis le DC de John Hugo Galt.

Quel objet rare choisis-tu ?

Pokeradar.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

C'est une création originale.

Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] Empty
MessageSujet: Re: Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)]   Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] EmptyLun 23 Fév - 13:26


Rebienvenue John, fiche très agréable à lire, je te tire mon chapeau, tu as parfaitement compris ce que je voulais pour le temple et le personnage ^^

Tu es donc validé ! Cependant, je te rappel, que le temple doit rester caché, c'est un secret que tu ne dois pas révéler, tu as un pendentif d'élu, tu peux le mettre au cou bien voyant ou cacher sous tes vêtements, ou même en porte clé, bracelet etc... Si tu croises un autre élu (ou du moins si vous vous retrouvez au même endroit au même moment) un combat peut être engagé dans la mesure du possible et l'élu pourra s'incruster dans le rp de l'autre, avec logique. Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp et si tu le veux, une conversation sur skype pour les élus a été créer, donc préviens moi si tu veux la rejoindre ^^

Si tu acceptes tout ça, je te donne ton Pokémon. Pyronille avec les attaques Flammèche, Secretion et Vampirisme + une repro. au choix.

N'oublie pas de faire recenser le prédéfinis, l'avatar et ton double compte. Ainsi que de créer ta carte de dresseur. Bon jeu à toi et j'espère à une future rencontre avec Kaeko :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] Empty
MessageSujet: Re: Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)]   Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] EmptyLun 23 Fév - 16:53

PS : J'ai oublié, l'objet rare, n'est pas bon, seul les éleveurs peuvent avoir le Pokéradar pour commencer. Tu vas devoir changer d'objet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Invité
Invité
avatar



Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] Empty
MessageSujet: Re: Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)]   Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] EmptyLun 23 Fév - 17:52

Merci à toi :)
Concernant l'objet, je vais prendre le pokedex? Quand à l'attaque Repro de Pyronille, ce sera Clairvoyance, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] Empty
MessageSujet: Re: Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)]   Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carin Lisbet Insecta [Prête à jouer :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d’élue de Carin Lisbet Insecta
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »
» Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat
» Comment jouer
» C'est enfin à moi de jouer! | Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: