Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reposée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:59



18 heures. Le soleil, à mis parcours de son déclin quotidien, plonge le stade et le paysage dans un florilège de nuance orange et rosé. Dans les gradins, le public était toujours aussi excité par l’événement, et emplissait l'air d'un brouhaha constant, pronostiquant, discutant du match qui aller suivre, montre du doigt leur programme pour désigner les favoris qu'il avait choisis après les premier match.

Il semblerait votre match attire un attention toute particulière.

De ce vous captez, votre adversaire aurait lui aussi gagner son premier match avec maîtrise, et serais actuellement premier ex aequo avec vous.

Finalement, votre adversaire s'avance dans son espace réservé, une expression décidez sur le visage. Il réajusta ses gants tandis que l'arbitre s'avança pour énoncer les réglés du combat.

- Ce match opposera Valéria Viridia à Claudio Wave. Il s'agira d'un combat double à 2c2. L'utilisation des objets est interdite. Dresseur, envoyer vos pokémon !

De suite après l'autorisation de l'arbitre, votre adversaire libère ses deux pokémon lui ayant permi de gagner le premier match.

Reposée - Page 3 Sprite_6_x_008Reposée - Page 3 Sprite_6_x_705

Un duo que la foule semble ravis de voir de retour.
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:05

Malgré la période estivale, le soleil commençait déjà à faire miroiter ses teintes plus lascives, épandant orange et rose sur la plage de sable où nous nous tenions pour l'affrontement qui allait venir. Plus loin, le derrière soigneusement rangés sur de petits gradins de bois plutôt peu confortables, la foule était prête, certains se trouvant debout pour encourager le camp qu'ils préféraient. Et étrangement, il y'en avait pour moi... Je devais m'en admettre un peu surpris, n'ayant pas eu une attitude de nature à rassembler les foules et à obtenir de la sympathie lors de mon dernier match. Néanmoins, seul le combat en lui même semblait les intéresser, et ils avaient du reconnaître mon talent, à juste titre. Tant mieux, pensais-je en esquissant un sourire redoutable en direction de la foule, chose dont ni moi ni eux n'étions habitués : Si ils voulaient du combat, j'allais tâcher de répondre à leurs attentes. Après tout, moi aussi, c'était ce que je voulais...

Mon adversaire s'avança en direction de l'emplacement qui lui était attribué, visiblement bien décidé et assez confiant en ses capacités. De ce que j'avais pu suivre, il avait gagné son premier match avec une facilité déroutante, et malgré son petit air réservé, il n'avait pas l'air d'être le genre de type à prendre à la légère. Mais plutôt de ceux dont il faut se méfier, sous son petit air gentil avec ses lunettes et son crâne dégarni. Un trentenaire, de ce que je pouvais en juger. Un peu bedonnant... Pas le profil d'un guerrier. Certes. Mais son regard... C'était là que résidait le feu, tandis qu'il envoyait sur le terrain sous les applaudissements et les encouragements du public ses deux pokemons, un Carabaffe et un Colimucus. Des adversaires dangereux, ils avaient expédié leur premier combat. Mais puisqu'il décidait de la jouer ainsi... J'envoyais dans un premier temps Floette, dont la nature féerique ne serait pas de trop face au Dragon et dont les capacités végétales seraient utiles. Mais je n'allais pas moi aussi singer mon premier tour. Attrapant la pokeball d'un pokemon qui ne combattait pas assez à son goût, j'allais lui donner l'occasion de briller : Mon Croaporal Shiney.



- Enchantée. Honneur aux dames, voulez vous ? Croaporal, utilise une Vive-Attaque d'entrée de jeu sur Colimucus, puis repends ton Brouillard sur le champ de bataille ! Toi Floette, commence par un Vent Féerique sur Mucuscule, puis Feuillemagik sur Carabaffe depuis le brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:09


[Carte mis à jour]

Si l'apparition de Floette sur le terrain ravissait les spectateurs de votre premier match, celle d'un Croaporal shiney tira quelques exclamations surprise de l'audience. Smartphone, appareils photo, vous pouvez voir toutes sorte d'objective et flash se tournait pour capturer une image du shiney. On dirais que vous avez gagnez de nouveaux supporter grâce à votre pokemon eau.

Malgré la courte volée de flash lumineux venant des gradins, ( Rah la la, impossible certain d'enlever l'option flash auto ) vos pokémon et ceux de vos adversaires ne se quittent pas des yeux, concentrés. Cependant profitant d'un moment ou Colimucus se détourna des gradins, Croaporal se jeta en avant avec Vive-Attaque, percutant de plein fouet le pokémon Molusque avant de remettre de la distance, laissant le champ libre au Vent Féerique de Floette.

Vos adversaires ne se laisse pas faire, et réplique des attaques Pistolet à O sur Floette, et Dracosouffle sur Croaporal.

Suivant vos instructions, votre Croaporal camoufla Floette en libérant un Brouillard noir près d'elle. Le manque de visibilité empêcher les ennemis de la toucher avec certitude, mais l'inverse est valable ... Du moins c'est ce que le public pense avant de voir des Feuille Magik transpercer le pouvoir pour s'abattre sur Carabaffe.

Saisissant votre manoeuvre, et ravis de l'ingéniosité de cette stratégie, des petits : " Vas y Valéria!  " , " Floette ! " s'élève du coté droit des tribunes.

Votre adversaire cependant reste calme, et réagit rapidement en ordonnant à Colimucus de lancer Danse Pluie. Très vite, des gouttes de pluie tombèrent sur le terrain, dispersant la fumée noir pour relèver le pokémon Fée. L'instant d'après, un barrage d'Ecume renforcée vient toucher tout vos pokémon !

Une belle action qui est saluer par des applaudissement poli du public, satisfait par le beau jeu.
Situation :

Floette : Très Bonne à Bonne ( Plus vers Bonne ) [ Apprend Pouvoir Lunaire ]
Croaporal : Très Bonne à Bonne [ Apprend Clonage ]

Colimucus : Forme Bonne
Carabaffe : Forme Très Bonne à Bonne ( Plus vers Très Bonne )

Climat : Danse Pluie ( 1/5 )

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 21:22


Le crépitement lumineux en provenance de la foule qui s'était massée pour venir voir mon match contre ce fameux Claudio Wave étaient sans doutes déroutants pour qui n'y était guère habitués, mais j'avais eu maintes fois l'occasion d'y faire face. Depuis ma jeunesse, les photographes adoraient mitrailler les réceptions de mes parents, où le gratin local et les riches fortunes venaient souvent s'agglutiner. En tant que petite fille adorée, une véritable poupée princesse pour le commun des mortels, je me devais alors de faire face à l'objectif, me prêtant à l'exercice pour la beauté de la forme. Cependant, une dimension particulière émanait de ce shooting improvisé. Cette fois, je n'étais pas prise en photo simplement car j'étais la fille de. J'existais sous ces flashs suite à quelque chose que j'avais moi même accompli : J'étais devenue une dresseuse, et plutôt douée, il fallait l'avouer, avec mes 3 badges déjà en poche, et le 4ème me faisant sérieusement de l’œil un peu plus loin en ville.

Mais tout ceci aurait bien meilleur goût en remportant ce match : Heureusement, mes pokemons ne semblaient pas plus que ça perturbés par le public, qui y mettait décidément beaucoup de cœur pour un petit tournoi de la sorte. Les hostilités ne tardèrent pas, Croaporal ouvrant la voie. Ma petite technique visant à camoufler mes pokemons dans le brouillard tout en frappant avec violence mes adversaires avec Feuillemagik semblait avoir fait son effet sur la foule, qui se mit à scander mon nom et celui de mon pokemon. Mon calme et ma froideur naturelle en prirent un léger coup, et un sourire léger fissura le masque de mon visage pour se loger au coin de mes lèvres. Néanmoins, rien n'était joué, et mon adversaire n'avait pas été sur-vendu : Usant de Danse-Pluie, il trouva la parade idéale à ma stratégie, en plus d'améliorer son potentiel offensif.



- Futé ! Croaporal, utilise Clonage puis Vive-Attaque sur Colimucus. Quand à toi Floette, fait un Voeu puis déchaîne ton Pouvoir Lunaire sur Colimucus également !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:24


[ Note sur "Clonage" : Un clone apparaîtra avec une Forme Faible à Critique ( Plus vers Faible ). Ce total est soustrait à la Forme de votre santé actuel. ]

Cette événement local semble sollicité les passions des amateurs de combat pokémon de Yantreizh et des touristes balnéaires. Même pour un Samedi après midi, il est rare de voir autant de personne sur les plages. Les humains en compagnie de leur pokémon semble apprécier le spectacle, et du spectacle, ce match en a revendre !

Prenant les devant, Carabaffe ouvrit le combat en frappant vos pokémon avec Écumes, profitant simplement des effets du climat. Pendant que votre Floette fais un Voeu, Colimucus ouvrit la gueule pour libèrer un souffle de d’énergie pourpre qui explose au contact de Croaporal ! Voila une belle puissante attaque Dracosouffle !

Blessé, Croaporal sort de la fumée, courant d'un pas normal vers votre adversaire, qui se prépare à un assaut, quand il est soudain percuter sur le coté ! S'étant servis du clone pour encaisser l'attaque et leurrer son adversaire, votre pokémon était sortit du périphérique de vision de Colimucus, pour le frapper d'une Vive Attaque critique !

Le public, qui avec la distance avait vu la manoeuvre dans son ensemble, applaudis avec un respect modéré.

Colimucus, déstabiliser parce qu'il venait de subir, ne sut qui attaquer, et frappa au pif avec Dracosouffle. Le coup frappa le clone, qui disparut, ne pouvant encaisser plus de dégât. Cependant Carabaffe et loin de se laisser faire par la tournure des choses, et continua de mettre la pression sur vos pokémon avec un nouveau barrage d’Écumes !

Floette, qui avait reçu les soins de son Voeu, clôtura l'échange de coup avec un pouvoir Lunaire rudement efficace.  

Situation :

Floette : Forme Très Bonne à Bonne
Croaporal : Forme  Moyenne

Colimucus : Forme Faible à Critique.
Carabaffe : Forme Très Bonne à Bonne ( Plus vers Très Bonne )

Climat : Danse Pluie ( 3/5 )
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:59

L'éclat coloré du soleil aux teintes changeantes en ces heures tardives se reflétait à merveille sur la mer, à quelques pas de nous. La houle était calme, et le fracas régulier des vaguelettes sur les récifs du lieu donnait le tempo à cet instant. Floch. Une attaque écume de la part de Carabaffe... Redoutable idée, d'ailleurs, de faire pleuvoir pour augmenter les capacités aquatique du pokemon, ce dernier rependant ses écumes en tir de barrage constant et dangereux envers mes compagnons. Mais face aux assauts de l'océan, il fallait savoir se débrouiller. Floette avait toutes les cartes en main pour ça, et il s'empressa de faire un Voeu. Les voeux de celui ci étaient des plus utiles, en combat. Croaporal n'avait pas cette option, malheureusement pour lui, et il n'avait pas encore les capacités de profiter de la pluie aussi pleinement que son adversaire, leur type étant adapté à l'affrontement de pokemons aquatiques. Mais il avait d'autres atouts dans sa manche : La foule retint une expression choquée lorsque le Dracosouffle de Colimucus, impressionnant, vint percuter de plein fouet mon pokemon...

Mais ce n'était qu'une chimère, la vérité était ailleurs... Sur le flanc droit du dragon, pour être plus précis. Croaporal venait de le percuter violemment dans une Vive-Attaque que le pokemon n'avait pas vu venir, se laissant abuser par le clonage de mon pokemon. Une capacité puissante, mais qui avait un contre coup : L'utiliser l'épuisait à vue d'oeil. Si je pouvais encore miser sur une utilisation de cette capacité, il ne faudrait pas trop que je traîne, et que je sois sur de mon coup. Floette, lui, était en bien meilleure posture : Le voeu fait précédemment lui redonnait des couleurs tandis qu'il venait de subir avec Croaporal une deuxième fournée d'Ecume, et son Pouvoir Lunaire illumina le terrain pour venir frapper avec violence un dragon qui semblait peiner à rester solide sur ses appuis. Tant mieux : Provoquer un 2v1 rapidement était le meilleur moyen de parvenir à une victoire.

Je réajustais mes cheveux sous la pluie, mon chapeau ne les empêchant pas de subir les effets de la météo par endroits. Tout comme ma si délicate robe, d'ailleurs... Qu'à cela ne tienne, j'avais prévu des dessous adéquat : Maillot de bain de bonne facture. Une dame se devait d'être élégante, mais de rester présentable en toute circonstance, même sous la pluie battante.



- Floette, réutilise Pouvoir Lunaire sur Colimucus ! Puis tu attendras que Croaporal en finisse avec lui si ce n'est toujours pas bon après ton assaut pour répandre ton Champ Herbu ! Quand à toi, Croaporal, utilise Chant Canon sur Colimucus si le Pouvoir Lunaire n'y suffit pas, jusqu'à ce que cela soit bon ! Sinon, tu chanteras en canon sur Carabaffe, puis Camouflage une fois le Champ Herbu en place !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:18



Voyant la situation de son Colimucus, une ride se creuse sur le front de Claudio. La situation pouvais très vite basculer dans un 1V2 très complexe à gérer pour lui. Cependant vous lui mettez une grosse pression, et voyant le pouvoir Lunaire se former, votre adversaire demande à Colimucus de s'y opposer en force.

Crachant son Dracosouffle en direction du Pouvoir Lunaire, le pokémon Dragon vit son attaque se faire fendre en deux par l'attaque de Floette, avant de lui explosé au visage. En état critique, Colimucus n'en tient pas moins debout, ayant au moins réussi à réduire la force du pouvoir Lunaire.

C'est alors que votre Croaporal rentre en jeu. Croassant un chant, le pokémon libéra une onde sonore visant à achever le pokémon Dragon !

- Le voila qui vient. Carabaffe, lance Abri pour bloquer cette attaque !

Volant littéralement au secours de son alliée, Carabaffe se mis au devant Colimucus pour bloquer Chant Canon avec Abri. Votre adversaire à brûler une carte et le sais, car l'instant d'après, il ordonne à Colimucus de relancer Danse Pluie, renouvelant la précédente. Votre Croaporal ne se fait pas attendre deux fois, et relance Chant Canon, qui suffit cette fois à mettre Colimucus KO !

- C'est le moment de sortir le grand jeu. Lance Vibraqua !

Aie, concentré sur l'adversaire qu'il venait d'abattre, Croaporal se mange une Vibraqua assez méchante, qui le sonne pour de bon.

- Colimucus n'est plus capable de se battre ! Déclara l'arbitre en levant son drapeau.

Claudio rappella son pokémon, avant de se reconcentrer sur le match qui risque d'être tendu pour lui, car Champ Herbu est actif, et soigne vos deux pokémon en plus du sien.
Situation :

Floette : Forme Très Bonne
Croaporal : Forme Moyenne à Faible, Confus

Colimucus :KO
Carabaffe : Forme Parfaite à Très bonne ( Plus vers Très Bonne )

Climat : Danse Pluie ( 1/5 )

Terrain : Champ Herbu ( 1/5)

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:19

La pluie ruisselait toujours, et cela n'était pas prêt de s'arrêter, mon adversaire ayant prit soin de relancer le déluge tant que son Colimucus étaient encore en capacité de le faire. Ce qui ne dura pas bien longtemps d'ailleurs, même si il fallait bien avouer que ce type avait un certain talent pour repousser l'inévitable, et plus encore pour esquiver de complexes situations. Mais son talent ne dura qu'un temps : Dans un premier temps, il avait réussi à atténuer le pouvoir lunaire de Floette, ce qui se révélait être bien joué de sa part. Un puissant dracosouffle, qui à ma grande surprise ne se fit pas dévorer complètement par l'attaque féerique, prouvant sans doute la puissance de son lanceur. Qu'à cela ne tienne : le Carabaffe vint alors se positionner devant son allié de dragon afin d'encaisser l'assaut sonore avec Abri. De mon côté, je souriais : Charmant. Mais cela ne durerait qu'un temps. Ce n'était pas une carte qu'il allait pouvoir jouer indéfiniment...

Et il savait pertinemment cela : Il ne put encaisser le second chant du crapaud, parvenant tout de même à prolonger le crachin avant de tomber d'épuisement. La situation était à mon avantage, mais je devais rester prudent : Carabaffe, usant de la météo avantageuse, vint frapper avec violence Croaporal d'une violente Vibraqua. Il encaissa avec plus ou moins de difficultés, mais le problème était autre : La confusion semblait s'être immiscée dans son esprit, le pokemon regardant autour de lui d'un air circonspect, titubant à moitié. La chance n'était visiblement pas avec moi sur ce coup là. Qu'à cela ne tienne, je n'avais pas pour habitude de me reposer sur elle, je laissais ceci aux dresseurs de seconde zone. Floette avait installé son Champ Herbu, faisant pousser rapidement une belle herbe sur le champ de bataille, ce qui n'était pas commun dans ce décor, si près de l'eau. J'avais maintenant deux possibilités : Je pouvais essayer de faire tenir Croaporal le plus longtemps possible en bridant les capacités offensives de mon pokemon féerique, ou tabler sur le fait qu'un pokemon confus n'était pas un pokemon fiable pour la poursuite du match...

Un calcul que j'avais rapidement élucidé. Néanmoins, je décidais de tenter le destin dans un premier temps malgré les résultats, prête cependant à déchaîner Floette si la situation venait à tourner.



- Croaporal, essaie de te ressaisir : Clonage, puis Vibraqua à ton tour sur Carabaffe, renvoie lui la monnaie ! Floette, quand à toi... Profite du terrain herbu, et frappe ton adversaire d'un déluge de Feuillemagiks !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 23:29


La tournure que prends ce combat enchante le public, beaucoup de spectateurs semblent apprécier votre style et encouragent votre équipe. Vous voyez Croaporal qui a les yeux dans la vague, il titube et n'entends pas vos ordres. Cela ne profitera cependant nullement à votre adversaire qui est clairement sur la défensive maintenant. Lorsque vous ordonnez Feuille Magik, Claudio ordonne Tour Rapide pour contrer l'attaque. Le Carabaffe s'élance vaillamment et transperce la première attaque de Floette avec un mouvement véloce qui vient frapper votre pokémon. Joli coup, mais pas suffisant pour faire flancher le type Plante-Fée, elle se reprends aussitôt et enclenche une seconde attaque Feuille Magik qui poursuit Carabaffe dans son camps! Ce-dernier n'a pas le temps d'utiliser Abri et use de Repli in extremis pour se défendre du mieux possible! La carapace chute au sol et est frappée de plein fouet, le coup est rude! Carabaffe ressort vite de sa carapace, visiblement affaiblis, et se fait submerger immédiatement par une attaque Vibraqua surprise de la part d'un Croaporal à moitié lucide, rendue plus puissante par la pluie. Tout le monde regagne un peu d'énergie grâce au terrain herbu. Le public continue de vous encourager, vous avez clairement le vent en poupe! Le dresseur adverse est de plus en plus nerveux.

Situation :

Floette : Forme Très Bonne à Bonne
Croaporal : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Confus

Colimucus :KO
Carabaffe :  Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Def+1

Climat : Danse Pluie ( 3/5 )
Terrain : Champ Herbu ( 3/5)


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:57

L'ascendant dans un combat était un véritable rouleau compresseur, du moins lorsque celui ci était bien géré. Et pour ce faire, prendre le simple ascendant numérique n'était pas toujours suffisant, il fallait aussi savoir faire jouer ses principaux atouts en prenant le contrôle de la situation à proprement parler. Ici, ce n'était pas tout à fait le cas néanmoins : Certes, la pluie qui régnait était aussi avantageuse pour mon adversaire que pour moi, et j'avais réussi à répandre le Champ Herbu qui avait pour formidable faculté de rendre mes assauts toujours plus violents, mais mon adversaire n'était pas né de la dernière averse, pour le coup : Il avait jusqu'alors réussi à me surprendre en se défendant avec hargne, et ce n'était visiblement pas prêt de changer... Je vis d'un œil surpris son Carabaffe fendre mon attaque Feuillemagik pour venir percuter de plein fouet ce très cher Floette. Un geste osé et assez admirable, et la foule ne s'y trompa pas, applaudissant l'assaut.

Je ne fis guère de même, mais un sourire amical se dessina sur mon visage. J'étais bien heureuse de faire face à quelques résistances tout de même : Ce ne fut pas éternel néanmoins, et son pokemon avait beau faire ce qu'il pouvait, il ne pourrait pas éternellement lutter contre le destin. Le deuxième assaut fut encaissé difficilement par le pokemon, qui avait réussi à se replier pour ne pas subir de plein fouet la tempête de feuilles. Néanmoins, le Vibraqua de Croaporal, profitant lui aussi du terrain, vint enfoncer le clou pour le Carabaffe. Je jetais un œil à mon compagnon aux couleurs si atypiques... Il n'avait pas tout à fait réussi à faire ce que je lui avais demandé, mais ce n'était pas bien grave, et plutôt prévisible : La confusion semblait toujours embuer son esprit avec force. Tout comme celui de mon dresseur d'adversaire d'ailleurs, ce dernier semblant perdre son sang froid suite à l'action de son pokemon, et ses mouvements trahissant une certaine nervosité. Nouveau sourire sur mon visage, amusé cette fois-ci, bien que léger. Un dresseur qui perd le contrôle avait déjà perdu... Je n'étais pas d'humeur à lui faire la leçon néanmoins : Il s'était révélé être un adversaire plaisant.



- Bien, il est temps de mettre fin à tout ça : Floette, profite du terrain et déclenche ta puissante Tempête Florale, pendant que Croaporal, tu utiliseras Clonage ! Si cela n'est pas suffisant, Vibraqua pendant que tu en remettra une couche, Floette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:47



Votre adversaire ne tient aucun chance, et Croâporal non plus d'ailleurs. Malgré avoir bloquer la première Tempête Florale en se servant de son clonage, la deuxième eu raison de son endurance affaibli. Mais ce fut également le cas pour Carabaffe qui s'écroula. L'arbitre de la rencontre s'avança pour vérifier si les deux pokémon pouvait encore se battre, avant de lever ses deux drapeaux :

- Croâporal et Carabaffe sont tous deux incapable de se battre. Claudio ne possède plus de pokémon valide sur le terrain. La victoire reviens donc à Valéria Viridia ! Déclara l'arbitre en levant un drapeau en votre direction.

Une partie de la petite foule, déçu, applaudis Claudio pour sa performance. Mais d'autres vous voyant comme favoris sont ravis de voir leur pronostic s’avérer correcte, et font un assez bon chahut.

Les phases de poules se finisse jusqu'à tard le soir, et les match de phases final sont répoussés pour demain 14H.

Arrivé l'heure de votre combat, votre adversaire s'avance dans l'arène. Vous remarquer que l'organisation du tournoi à recruter une commentateur pour animer les match de phases final. Une fois les acteurs en places, l'arbitre déclara :

-  La deuxième Demi-Final opposera Arnaud Joseph à Valéria Viridia. Le match se déroulera à deux contre deux, et chaque dresseur aura droit à 3 pokémon ! Les changement seront autorisés, tandis que les objets seront proscrit. Dresseurs, envoyer vos pokémon !
Reposée - Page 3 Sprite_6_x_191Reposée - Page 3 Sprite_6_x_126


Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:43

Comme je l'avais prédit sans prendre de grands risques au vu de la situation, l'heure de la fin du combat était venue, et Carabaffe ne put rien faire pour faire face aux dévastatrices tempêtes végétales de Carabaffe. Un véritable déluge de fleurs, de senteurs et de couleurs, se leva en effet rapidement, avant de tourbillonner pour s'abattre sur tout les autres combattants de ce match, sans épargner nous autres dresseurs, le public, ou bien même Croaporal. Néanmoins, c'était bel et bien ce dernier qui eut le plus de mal parmi mes derniers exemples, nous autres n'ayant été qu'harcelé par de splendides pétales qui avaient volées un peu trop loin. En ce qui concernait Croaporal par contre, l'assaut avait été prit de plein fouet, lors de sa deuxième salve cependant : Il avait réussi à se protéger à l'aide de son clonage lors de la première Tempête Florale, mais celle-ci n'ayant pas suffit à mettre à terme le Carabaffe décidément fort résistant, Floette n'avait eu d'autres choix que de recommencer.

Ce fut un double KO aquatique tendis que le terrain retrouvait peu à peu sa stature normale, l'herbe disparaissant progressivement pour laisser place à la plage tandis que le soleil couchant recommençait à percer les nuages, la pluie venant de s'arrêter. Je savais néanmoins que mon compagnon ne m'en voudrait pas d'être tombé KO par ma faute : Il savait, comme chacun de mes pokemons, qu'un combat ne se gagnait qu'en donnant le meilleur de soi même. L'arbitre déclarait ma victoire tandis que le public était en plein élan d'applaudissements, visiblement content du spectacle qu'offrait ce tournoi. Une bonne chose de faites : Il s'agissait là de mon deuxième opposant, et donc dernier de la phase de poule. En effet, quatre poules de trois avaient été crées pour accueillir la douzaine de participants interessés par ce splendide Monorpale Shiney.

Ils pouvaient toujours espérer, pensais-je... Alors que je regagnais les gradins, une annonce fut rapidement faites pas les organisateurs, déclarant que la suite et fin de ce tournoi aurait lieu demain, afin d'accueillir les quatre derniers matchs : Les demi finales, la finale, et la petite finale. Visiblement, mon match serait la première des deux demi-finales, et aurait lieu à quatorze heures : Une bonne chose, j'aurais le temps de me reposer comme il se doit, pensais-je en m'étirant, me levant de mon siège en prenant mon temps pour profiter encore un peu du paysage qu'offrait la côte au soleil couchant, tandis que la foule se dissipait. Peu après, je me dirigeais en direction du Centre Pokemon afin d'y faire soigner mes compgnons : J'aurais besoin du meilleur d'eux même pour les affrontements du lendemain.

Après une nuit agréablement longue et confortable, ayant profité de l'excuse de la fraîcheur pour me louer une chambre d’hôtel des plus coquettes, je me fis couler un bon bain qui me fit quelques peu perdre la notion du temps, ne voyant plus les heures défilées au fur et à mesure que je me prélassais en me frottant vaguement la peau. Néanmoins, au hasard d'un coup d'oeil à la pendule, c'est d'un pas précipité que je m'étais hâté de sauter hors de la baignoire qui m'avait tant manquée, enfilant rapidement un maillot de bain noire à la fois sobre et chic que j'avais eu l'occasion d'acheter dans la soirée de la veille sur un petit marché nocturne qui s'était tenu non loin. Enfilant une robe aux reflets colorés qui tenait plus d'un simple voile qu'autre chose tant il avait l'énorme avantage d'être léger, ce qui ne serait pas de trop au vu de la chaleur qui régnait ces jours ci, je me coiffais rapidement, me préparant en vitesse avant de rejoindre le lieu de mon futur match. Je n'arrivais heureusement pas en retard, bien que cela ne se jouait qu'à bien peu de chose, et vint me placer directement dans le cercle tracé dans le sable, destiné à ma personne. Mon adversaire serait un certain Arnaud Joseph d'après le commentateur qui n'était guère là hier. Alors que nous sortions tout deux nos pokeballs au même moment, ce dernier fit sortir des siennes un Tournegrin et un Magmar, tandis que c'était mon Hélionceau et mon Croaporal qui vinrent prendre place sur le terrain. Très bien, il était temps d'entamer les hostilités !



- Enchantée, je prends la main, voulez vous ? Croaporal, commence par un clonage, puis frappe furtivement Tournegrin avec Vive-Attaque ! Toi, Hélionceau, tu vas piéger Tournegrin dans ta redoutable Danse-Flamme, en continue ! Il faut le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 18:31



Il semblerait que votre adversaire ait observer votre premier combat attentivement lorsque vous ordonner le clonage, il s'arrête pour essayer de repérer un indice pour identifier le vrai du faux. Mais rien n'a y faire. A la création du clonage, un écran de fumée se créa, empêchant les gens de voir d'où sortait le clone.

Tournant la tête de gauche à droite pour essayer de repérer qui était le vrai, Tournegrin se prit les deux vives attaques. L'une plus légère que l'autre, il arrive à identifier le vrai du faux, chose que sont dresseur attendait.


- Vas y Tournegrin, lance Vampigraine sur les deux, priorité sur le clone !


Jetant ses vampigraines vers Croaporal, Tournegrin vu sa première toucher le clone, volant ses forces petits à petits. Tandis que l'original réussi à les éviter.

C'est alors qu'Hélionceau emprisonna Tournegrin dans une Danse Flamme qu'il réitéra, restreignant pour de bon les mouvements de la graine.

Quant à Magmar, n'ayant aucun matchup favorable dans ce combat, il se contenta sur ordre de son dresseur de répandre sa purédpois partout de votre coté.

Situation :

Hélionceau : Forme Parfaite.
Croaporal : Forme Très Bonne à Bonne ( Plus vers Bonne )
Clone Croaporal : Forme Critique, Vampigrainé.

Tournegrin : Forme Correcte. ( Sous Danse Flammes )
Magmar : Forme Parfaite.

Terrain : Puredpois accumuler de votre coté.
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:31

Les pokemons qui me faisaient face me convenaient relativement bien, le Magmar n'étant pas en position de force au vu des pokemons que j'avais fait sortir pour l'occasion. Néanmoins, la petite créature végétale, Tournegrin, m'inquiétait bien plus : En plus d'être naturellement avantagé face à Croaporal et pouvant améliorer les capacités de Magmar, je craignais surtout ses capacités de régénération et son habilité à la Vampigraine et autres techniques de paralysie ou d'endormissement propres aux créatures plantes. Une potentielle épine, sans mauvais jeu de mot, que j'allais devoir traiter en premier lieu. C'est pourquoi Croaporal, après avoir usé de Clonage, vint frapper de façon coordonnée avec son clone le petit pokemon plante dans une double Vive-Attaque, l'une plus ténue que l'autre, évidemment. Visiblement, le dresseur et son pokemon ne semblaient pas très rassurés à la vue du dédoublement de mon compagnon Shiney, mais l'attaque sembla les rassurer : Ils avaient visiblement réussi à localiser le faux du vrai, ce qui ne me gênait pas vraiment en soi, ces derniers ayant préféré viser le clone.

Il était une menace, certes, mais aussi une diversion, et la vampigraine qui venait de l'affecter avait beau être une des attaques que je craignais, elle ne resterait pas longtemps sur le faux Croaporal, ce dernier ayant de toute façon pour vocation d'être éphémère. Un choix stratégique que j'avais du mal à comprendre, mais que je préférais accepter avec joie. Hélionceau, de son côté, avait déclenché sa puissante Danseflamme, et ce pour mon plus grand plaisir : De véritables langues de feu se mirent à tournoyer autour de la graine, piégeant cette dernière au cœur du brasier. Voilà qui devrait le neutraliser pour un temps... Néanmoins, je savais que l'attaque ne serait que temporaire : Ce piège flamboyant nécessitait d'être maintenu en continu si l'on voulait vraiment handicaper les capacités adverses, et vu que ces dernières étaient végétales et donc par essences peu propices à dépasser cette camisole ardente, je n'allais pas m'en priver.

Néanmoins, je gardais l'esprit rationnel, malgré la clameur de la foule et le soleil qui régnait sur le terrain : Ce n'était pas un duel contre Tournegrin, mais bel et bien contre deux pokemons, et je voyais Magmar répandre sa Puredpois sur le terrain, en direction de là où se trouvaient mes pokemons. Dans le but de les empoisonner, cela ne faisait aucun doute... Mais je n'avais pas vraiment l'intention de me laisser faire. Après tout, pourquoi serait-ce à mes pokemons de rester ici. L'idéal, bien sur, serait de se décaler suffisament, petit à petit, jusqu'à ammener mes adversaires dans leur propre piège de poison.



- Croaporal, Hélionceau, attention au puredpois, décalez vous en tournant ! Croaporal, toi et ton clone, utilisez Rebond sur Tournegrin ! Ça devrait en plus vous mettre relativement à l'abri. Hélionceau, déchaîne ton Lance-Flamme sur Tournegrin pour bien le rôtir, puis réitère ta Danse-Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 3:59



La situation est vraiment dangereuse, et vos pokémon le sentent... littéralement. Le premier à réagir et votre Croaporal. S'appuyant sur ses puissants membre inférieur d'amphibien, le pokémon eau se projeta bien haut dans les airs, suffisant pour arracher quelque "Oooooh" surpris de la part du public.

Hélionceau quand à lui à moins de chance, ne s'écartant pas assez, le pokémon fut prit par l'énorme explosion de la puredpois auquel Magmar mis le feu.

L'explosion fut soudaine, s'élèvant rapidement sur une bonne demi douzaine de mètres tel un fleur écarlate surgissant du néant. Le choc sonore fut terrible, et précéda le souffle de l'explosion qui souleva du sable dans les tribunes, sous les exclamations mécontente de certain, et les rires des autres. Mais plus important, révenons à Hélionceau. Le pauvre petiot à prit sa part, et complétement sonné par l'explosion n'arrive pas lancer son Lance Flamme. Il put néanmoins rajouter une nouvelle Danse Flamme sur le Tournegrin.

De son coté, Tournegrin n'est toujours pas sortit de sa prison de feu, et prit au piège, son dresseur lui demanda de lancer racines pour gagner du temps. Mais une fois les racines planté, le pokémon plante se prit un vilain Rebond de la part de Croaporal et son clone qui plongea au milieu de la danse Flamme pour infligeait une puissante rebond. hélas, le coup n'est pas suffisant pour achever le pokémon plante qui se soigne avec Vampigraine et sa Racine, et votre pokémon se retrouve lui aussi piéger dans la danse Flamme d'Hélionceau.

Piéger avec le pokémon eau, Tournegrin est en bonne position et Vampigraine Croaporal à bout portant ! Le pokémon subis à présent les effets néfaste de Danse Flamme et Vampigraine, tout comme son clone qui disparait en offrant sa vitalité à Tournegrin.

Situation :

Hélionceau : Forme Correcte.
Croaporal : Forme Bonne à Correcte. Vampigrainé, Piégé dans le Danse Flamme avec Tournegrin.

Tournegrin : Forme Faible à Critique, Sous Racines. ( Sous Danse Flammes )
Magmar : Forme Parfaite.
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:19

Le tournoi avançait, et la place propice aux erreurs se faisait de par ce fait de plus en plus ténue, tout autant que les adversaires se révélaient à chaque nouveau match un peu plus ardus. Moi qui aimait bien tout maîtriser lors de mes combats, en imposant mon terrain de force et mon rythme... J'avais clairement manqué le coche sur ce coup là, même si je n'étais pas non plus spécialement en deçà de mon adversaire. Pour l'occupation du terrain par contre, ce n'était clairement pas bon : Mes pokemons, en comprenant le petit jeu de Magmar, se hâtèrent de s'éloigner de la nappe de puredpois qui commençait à régner de notre côté... Mais j'avais manqué de vigilance : J'avais bêtement pensé qu'il s'agirait là d'une technique pour empoisonner mes pokemon, mais il n'en était rie. Le Magmar lança en effet quelques flammes en direction du nuage avant que Hélionceau n'ai complètement pu s'en éloigner, et ce qui devait arriver arriva.

Une explosion impressionnante se déclencha, faisant grimper les flammes hautes dans le ciel tandis que l'onde de choc de la déflagration, très proche de moi, me projeta légèrement en arrière, sans que je ne tombe néanmoins, plutôt miraculeusement. J'en était fort aise, d'ailleurs... Me traîner par terre n'aurait pas été une attitude correcte. Le public poussa divers cris, tantôt outrés, tantôt surpris, certains amusés... C'était très bien pensé. J'avais oublié cette faculté du gaz qu'était Puredpois. Jetant un coup d'oeil à Hélionceau, je le voyais se relever avec pas mal de difficulté, encore choqué par l'explosion qui l'avait partiellement atteint. Heureusement, il semblait lui rester des forces, mais il ne parvint sur le coup pas à user de son puissant Lance-Flamme, se contentant de relancer pour l'heure sa cage de feu autour du Tournegrin.

La plante... Parlons en d'ailleurs. Croaporal avait avec brio réussi à éxécuter son rebond, non sans émerveillement dans le cri de surprise du public à la vue du prodigieux saut du pokemon aquatique. Et il percuta bien le Tournegrin avec violence... Mais là vint le second point que je n'avais pas prévu, ce qui me rendit rageuse envers moi même : Non content de s'être planté au sol avec Racine pour régénérer ses forces malgré la Danse-Flamme qui l'entourait, Tournegrin en avait profité pour placer sa Vampigraine sur celui qui venait de sauvagement le percuter, désormais lui aussi piégé dans la Danseflamme. Le voilà qui posait son jeu sous mon nez et par ma faute, malgré les précautions que j'avais pris soin de prendre.

Me mordant la lèvre inférieur, le regard concentré, je dressais le bilan temporaire : Il fallait que Croaporal sorte rapidement d'ici avant de se faire d'avantage vampiriser par cette plante, et je comptais sur sa traversée des flammes pour brûler la Vampigraine. Et il allait aussi falloir sérieusement s'occuper de ce pokemon feu, bien plus dangereux qu'escompté au vu de ses techniques explosives...



- Croaporal, sort de là, traverse les flammes pour brûler ça, et harasse Magmar de tes Vibraqua, ça l'occupera ! Hélionceau, crame moi ce Tournegrin avec Lance-Flamme, plusieurs si il le faut, sinon, Effort sur Magmar !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:14


Belle analyse de la situation. Croaporal s'élance dans les flammes, traversant le mur brûlant avec une bravoure qui ne laisse pas le public insensible. Les lianes de Vampigraines qui le gênaient sont cramées, il s'en débarrasse et fixe aussitôt son attention sur Magmar. Ce-dernier l'attendait de pieds ferme, il souffle un épais Brouillard sur votre pokémon, empêchant le type Eau de viser correctement avec Vibraqua. Au même moment, alors que Tournegrin essaye de récupérer un maximum d'énergie vitale pour subsister dans ce combat, Hélionceau prends ses responsabilités et mets fin à tout espoir en balançant un Lance-Flamme qui envoie le type Plante au tapis.

"Quel combat chers spectateurs! Valéria a prit l'avantage, voyons maintenant comment Arnaud compte renverser la tendance!"

Les applaudissements ne vous empêchent pas d'apercevoir un sourire sur le visage de votre adversaire. Il a certainement gardé son meilleur pokémon pour cet instant. Il rappelle son Tournegrain et dégaine une pokéball avec un geste étudié:

- A toi de jouer Cryptéro.

Reposée - Page 3 Sprite_6_x_561

L'apparition du pokémon enflamme une partie du public.

"Voilà le moment que nous attendions, Arnaud à envoyé son Cryptéro aux côtés de Magmar! C'est avec ce duo qu'il a passé les tours précédents haut la main! Le combat va devenir de plus en plus intéressant!"

Hélionceau ne se laisse pas démonter et lance Effort! Magmar use d'une Feinte pour esquiver votre pokémon et l'envoyer valser avec une maîtrise incroyable. C'est ce moment que choisit Cryptéro pour lancer son premier mouvement: Plénitude.

Ce combat s'annonce difficile, vos adversaires sont déterminés à aller en finale!

Situation :

Hélionceau : Forme Correcte à Moyenne
Croaporal : Forme Bonne à Correcte, Pré-1

Tournegrin : KO
Magmar : Forme Parfaite
Cryptéro : Forme Parfaite, Att Spé+1, Def Spé +1 (Plénitude en CT)



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Yantreizh-
Sauter vers: