AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS] Direction Parmanie [Celadopole -> Parmanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [OS] Direction Parmanie [Celadopole -> Parmanie]   Lun 23 Fév - 23:10

Devant le Old Cowboy, Jacob était adossé au chambranle de la porte. JE vis apparaitre mon Papillon de feu, qui ne tarda pas a me prendre dans ses griffes. Juste avant de s’envoler, je vis Ame qui se téléporta devant moi. Il était inquiet, il me fit promettre mille et une fois que j’allais être prudent, il me demandait encore autant de fois si j’étais sur de vouloir partir sans lui, qu’il n’était pas tranquille. J’eu toutes les peines du monde a le calmer. Après tout, depuis longtemps je voyageais avec lui, et je comprenais qu’il était inquiet. Finalement calmé, je tachais de rappeller aux gardiens leurs différentes taches, puis le Pokémon feu s’envola.
Tranquillement, vous passâmes au dessus de la ville. JE vis la maison en feu, ainsi que de nombreuses personnes autour et dans les décombres. JE préférais ne pas y penser, cela me rendait trop triste pour cette famille. C’est en laissant uen trainée d’écaille de feu derrière moi, que nous laissâmes Celadopole derrière nous, pour voler directement vers Parmanie, qui était juste a coté. J’aurais pu y aller en velo, c’était aussi rapide, mais bon. C’était agréable de voler au Pyrax. Il voyait bien plus vite que Tropius, et plus haut aussi, mais sa fourrure épaisse dans laquelle j’étais caché me gardais bien au chaud.
Durant le vol, je regardais la pokéball d’absol : vraiment, que t’étais-il passé par la tête, mon ami, qu’avais-tu pensé en attaquant ces gens, ne jouais-tu qu’un rôle, au final ? Celui que je connaissais, que je considérais comme mon ami était-il finalement qu’un faux ? Tant de question auxquelles tu ne voulais répondre… J’étais triste de cette situation. Je savais combien tu detestais rester enfermé là dedans, mais je ne pouvais pas ignorer le danger que tu représentais non plus. Pas question de te laisser semer la zizanie, surtout quand je ne pouvais pas te courir après. Un éclat de feu attira mon regard vers le bas.
Je vis deux dresseurs en train de se battre, l’un avec un Salamèche, je crois, de ce que je pouvais voir ici, et l’autre avec un Nosferapti. Je souris, amusé, c’est vrai, voila longtemps que je ne combattais plus avec des stratégies aussi simples que celles des débutants, mais malgré cela, je ne pouvais pas croire que j’avais évolué. Après tout, je ne faisais pas de stratégie aussi poussée que celle du Tower Master de ma région bien aimée, un certain Benji Makuno, qui avait gagné ses gallon il y avait maintenant un moment. J’avais entendu dire que peu de gens cherchaient a lui arracher son titre. Bah, ce n’était pas moi qui allait tenter cela, ce n’était pas mon délire. Surtout pas de blesser des Pokémons a dessein.
Tranquillement, je vis la ville de Parmanie se dresser. Immédiatement je vis les cages du zoo, et je détournais le regard. JE trouvais cela affreux, le principe d’un zoo. Je grognais, si cela ne concernait que moi, il y avait bien longtemps que toutes les cages de ce maudit zoo serait detruites : les Pokémons sont des êtres vivants, pas des monstres de foire ! Un grognement plus tard, Pyrax entamait la descente vers le parc. Après quelques seconde, il se mit en vol stationaire au dessus du sol, et me posa. Je le remerciais, puis le fit revenir dans sa pokéball. Allons-y, Lorenzetta.

résumé du rp:
 

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [OS] Direction Parmanie [Celadopole -> Parmanie]   Mar 24 Fév - 1:42

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OS] Direction Parmanie [Celadopole -> Parmanie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Parmanie à Safrania! [OS]
» aller à parmanie
» Arene de parmanie
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: