AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Vers la forêt [OS Vaguelone-Maillard en vol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
avatar

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Vers la forêt [OS Vaguelone-Maillard en vol]   Mer 25 Fév - 17:06

Airmure était une femelle. Non pas que ça ai la moindre incidence sur ses compétences, j'étais plutôt bien placée pour le savoir d'ailleurs, mais cela m'avait surprise. Non ne nous en étions rendu compte, l'infirmière et moi, qu'une fois que l'oiseau d'acier avait été nettoyée de la boue que Kabuto lui avait fait pleuvoir dessus. Quoiqu'il en soit, l'infirmière termina rapidement de soigner tout le monde, et Mangriff réintégra le PC.

Qu'on ne se méprenne pas, Le chat était un pokémon très intéressant, et ses griffes aiguisées me faisaient tourner la tête. Mais je n'avais encore que peu de moyens, et je voulais attendre que mon équipe prenne de l'ampleur avant de commencer à entraîner des pokémons que j'adorai mais dont je savais qu'ils ne resteraient pas à mes côtés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'avais besoin que mes alliés réguliers aient un niveau correct avant d'entraîner les autres.

Mais j'avais encore une chose au moins à faire tant que j'étais à Unys : trouver un Larveyette. Ces chenilles vivaient principalement dans la forêt d'Empoigne, bien qu'on en trouve aussi dans la forêt blanche, une sorte de parc Safari ... donc un lieu sous surveillance et où il vaudrait sans doute mieux que j'évite de mettre le pied.

Ayant une nouvelle équipière à disposition, je décidais de faire le voyage à dos d'Airmure. Mais pour cela, je devait prendre une précaution particulière, et pour ce faire, passer à la maroquinerie. Me voilà donc avec des jambières de cuir épaisses, pratiques pour éviter que les ailes tranchantes de mon pokémon ne me blesse pendant le voyage. Une fois lesdites protections enfilées, j'appelais ma dernière prise. La fière volatile me toisait autant que je la toisait, mais je gagnais ce défi de regard. Je notais malgré tout que mon Airmure avait un caractère bien trempé bien qu'elle se montre posée : ce serait un grand atout,car l'oiseau pourrait prendre des initiative lorsque la situation l'imposerait.

Mais peu importe, je devait rejoindre Maillard, la dernière ville avant la forêt d'empoigne. Nous nous envolâmes donc rapidement, avant de parcourir les cieux. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie cette sensation sur mon visage. La caresse de la liberté était grisante : rien ne vient vous importuner lorsque vous êtes dans les cieux. Le voyage fut à la fois agréable et un peu court à mon goùt, mais Airmure ne semblait pas être du genre à traîner quand elle était en chemin.

Une fois arrivée, je décidai de prendre quelques fournitures pour le voyage, lorsqu'une alerte mail retentit. Sortant mon kit, je consultais le message, et un sourire satisfait étira mon visage : il semblerait que j'ai un nouveau client.

_________________

Carte PNJs dé : le 17/11 pokéradar : 1 - 2 - 3

Boutique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Vers la forêt [OS Vaguelone-Maillard en vol]   Jeu 26 Fév - 0:03

Os validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vers la forêt [OS Vaguelone-Maillard en vol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Maillard-
Sauter vers: