AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rencontre entre spécialistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Rencontre entre spécialistes   Jeu 26 Fév - 16:19

Après quelques jours de marche, qui m'a permis à mon équipe de faire plus connaissance envers les trois nouveaux venus, j'avais enfin atteint Vestigion. Cette ville était très ancienne, de ce que l'on m'a dit. Les maisons présentes par ici semblaient rejoindre cette idée. Seuls quelques bâtiments plus technologiques faisaient presque tâche dans le décor. Principalement : le Centre Pokémon,  le Musée ainsi que l'arène. Ce fut tout ce que je nota en visitant la ville. L'arène présente était, d'après ce qui était indiqué, dirigé par une championne spécialisé dans le type plante... Du coup, j'allais devoir le faire assez vite aussi. Quand je reviendrais de Frimapic, je pense.

Continuant ma visite, je tombais sur une statue représentant deux pokémons. Elle semblait impressionnante, bien que vieille. Regardant le panneau, je vis que les inscriptions étaient eux, illisibles, à cause du passage du temps. Essayant de lire le restant, j'énonçais à haute voix les mots « Pal », « Dia », « teur » et « Mat ». Jusqu'à ce qu'une voix les assemble derrière moi :

« Palkia et Dialga, les Créateurs de la Matière. »

Surpris et sursautant, je me retournais. Surtout que je connaissais cette voix. Un sourire s'afficha ensuite quand je vis qui c'était : Hisato. Mon camarade d'infortune était présent, ce qui me remplit de joie, vu que je ne l'avais pas vu depuis ma sortie d'hôpital. Une pensée qu'il eut aussi apparemment.

« Yo ! Désolé pour l'autre fois, cette aventure m'avait affaibli énormément, du coup, je me suis senti très mal le soir même.
- Je peux pas t'en vouloir. J'étais même surpris que tu ais envoyé ton amie s'occuper du paiement. Vu ce qui s'était passé, je ne t'en aurais pas voulu que tu ne me pais pas du tout pour mon aide.
- Hors de question. Sans toi, je serais mort. Et je n'oublie jamais mes obligations.
 »

Souriant, nous nous serrâmes enfin la main, heureux de se revoir l'un l'autre. Puis je me retournais vers la statue.

« Donc ce sont deux pokémons légendaires ?
- Oui. Quand Arceus a façonné l'univers, il a commencé par créer la matière, s'aidant du Temps – Dialga – et de l'Espace – Palkia. Il a créé ensuite l'Esprit, dont ce pouvoir a été confié à trois « Elfes » psychiques. Mais, Arceus étant parfait, sa création était ainsi imparfaite, et ce fut là que naquit Giratina.
- Donc c'est pour ça que tu es venu ici ? Pour chercher des informations sur Giratina ?
- C'est exact. Cette ville est la plus vieille de Sinnoh en état. J'espérais apprendre des indices sur ces légendes, mais je n'ai eut que ça : des légendes. Et je les connais déjà tous. Que ce soit concernant lui-même ou le Monde Distorsion, ce monde parallèle où il est enfermé.
 »

Je l'écoutais attentivement sur ce qu'il disait à propos de Giratina et des récits à son encontre. J'avais été embarqué dans cette aventure, et je m'étais décidé de l'aider s'il le fallait. A la fin de son discours, je ressorti cette fameuse bille en verre, ce qui surpris mon ami aux cheveux roux.

« Tu l'as encore ?
- Oui, je l'avais encore en sortant, et je l'ai finalement gardé comme un souvenir.
 »

Hisato semblait plus sérieux cependant. Il regardait la bille dans tous les sens, réfléchissant et se remémorant certainement de son effet.

« Je me demande si cette bille pourrait être un indice. Le fait qu'elle était capable de s'illuminer comme une lumière que l'on chargeait sur son socle m'intrigue. Elle a peut-être d'autres effets. Je vais peut-être me renseigner dessus. Je me demande si ton Monorpale peut en savoir un peu plus dessus.
- Je ne suis pas sûr mais je ne le lui demanderais pas pour le moment. Si tu veux, j'essayerais de percer le mystère de cette bille. Concentre-toi sur Giratina.
- Je vois, merci beaucoup de l'aide.
 »

Je rangeais ensuite ma bille dans ma poche tandis que mon ami remarqua que le nombre de pokéball que je transportais était bien plus grand. Il me proposa alors un combat d’entraînement à cinq contre cinq que j'accepta.

_________________


Dernière édition par Takeshi Morichi le Jeu 26 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Jeu 26 Fév - 19:00

Nous trouvâmes un lieu pour effectuer notre combat, et nous le démarrions alors. Il envoya alors un nouveau compagnon : Kraknoix. J'envoyais alors mon Marcacrin combattre. Le premier duel se fit alors avec des un nouveau compagnon. J'avais envoyé sur l'avantage de type, mais il fallait rester concentrer. Je dû alors d'abord contrer un Coud'Boue avec une Poudreuse, reprenant le procédé de la boue gelé qu'il y avait eu face au Rhinocorne quelques jours plus tôt. Cela bloqua l'attaque... mais le Jet de Sable suivant ne pu être contré de la même manière. J'ordonnais alors à mon pokémon d'utiliser Flair avant d'enchainer avec Chute Glace. Grâce à son odorat, l'attaque toucha sans problème. Le pokémon sol s'était par la suite avancé, ce à quoi je répondis par un Charge. L'adversaire se prit l'attaque, mais répliqua aussi bien. Je lui demanda alors d'utiliser Poudreuse pour le faire relâcher, avant d'enchainer avec un dernier Chute Glace qui envoya le Kraknoix au sol. Le premier round était pour moi, ce à quoi Hisato répliqua qu'il avait besoin d’entraînement avec son nouveau compagnon.

Le second round opposa mon Griknot au sien. Le combat fut bien plus compliqué, du fait qu'il s'agissait de deux même pokémon... Mais visiblement, le sien était bien plus puissant que le mien. Toujours via notre combativité et notre détermination, nous contrâmes au mieux ses attaques. Cette combativité lui permis de toucher, malgré le fait que le Griknot de Hisato gagnait au fur et à mesure de l'avantage. Les Draco-Rage se contrait, les Charges frappaient, ce fut d'ailleurs surtout là où Hook avait l'avantage : je transformais parfois la Charge en Tête de Fer, permettant de gagner un avantage sur le moment. Mais ses Draco-Rages gagnaient du terrain, et alors que je tentais le tout pour le tout avec une autre Tête de Fer, il envoya sa carte maîtresse : Colère. Le Griknot du roux frappa bien plus efficacement, et malheureusement, Hook fini par manger la poussière. Un partout.

Le troisième round voyait Feuforêve affronter mon Gringolem. Absolument subjugué par son apparition, Hisato n'était pas concentré et je dû le rappeler à l'ordre plusieurs fois. Le combat fut plus tactique cette fois-ci. Feuforêve avait un avantage indéniable avec Rugissement et Vague Psy.  Cependant, j'avais de mon côté Boul'Armure et Abri pour m'aider, ainsi que Coud'Boue afin d'aveugler le type spectre. En plus des immatérialisations pour chacun. Ainsi, le combat dura plus longtemps, bloquant principalement les Ondes Folies et les Vague Psy via Abri voire avec Boul'Armure. Les Etonnements étaient nos plus grosses frappes, et il était difficile de deviner qui avait pris l'avantage. Mais un dernier Etonnement de mon Gringolem envoya l'autre spectre au tapis. Je reprenais l'avantage.

Ce fut ensuite au tour de son Lixy, contre qui j'envoyais le mien. Je voulais que, au même titre que Griknot, Léo se débrouille pour vaincre un adversaire de la même espèce. Surtout que je ne doutais pas du fait que celui de Hisato était plus fort que le mien du fait que c'était son premier pokémon. Le premier coup se fit sur un duel de Groz'Yeux, mais la personnalité beaucoup plus... brûlante de mon adversaire lui permit de le gagner. Le Regard Touchant de Léo permis de contre-balancer cette réussite, puis les deux lions électriques se chargèrent mutuellement. Les deux pokémons frappaient ainsi, par charge ou par croc. Cependant, le Croc Glace de l'adversaire gela partiellement mon pokémon, et je dû lui demander de se charger afin d'utiliser l'électricité comme source de chaleur afin de faire fondre cette glace. Le plan fut réussi, mais le Lixy adverse avait eu le temps de préparer un Chargeur et lança Etincelle pour frapper fort. Mon pokémon n'encaissa pas non plus la Charge qui suivit. On était à nouveau égalité.

Un peu embêté, ce fut Tortipouss qui se chargea du duel final, et je savais contre qui. Par contre, le détail du fait qu'il ait évolué en Spectrum rendait le combat encore plus compliqué. Cela m'avait bien surpris. Le pokémon évolué avait de quoi mettre mon pokémon à mal. Usant de Malédiction pour booster mon starter, cela permettait d'encaisser et de frapper plus fort, tandis que le Spectrum tentait de le bloquer, soit par Hypnose, soit par Onde Folie. Devant faire face à cela, je profitais des moments de lucidité de mon pokémon pour frapper puissamment avec des Canons Graines principalement. Puis, a un moment, bien que plus rapide, je pu bloquer le Spectrum. Lors d'un Poing Ombre, Tortipouss avait répliqué sur mes ordres avec Morsure. J'en profitais alors pour lui demander de drainer sa vie avec Vol-Vie... mais le drainage fut bien plus puissant, la couleur du drain était même différent, moins rouge, plus... naturel, et donc vert. Mega-Sangsue ! Il avait donc appris cette attaque ! Le spectre ne su se défaire que via une immatérialisation, ce qui me permis de le cueillir avec un Canon Graine de plein fouet. Le spectre de Hisato reparti à l'attaque, voulant reprendre le contrôle du combat... Et alors que les deux adversaires étaient faibles, un dernier Tranch'Herbe me fit obtenir la victoire. De justesse. Quel travail encore de mon starter.

-----------------------------

Le remerciant de se combat fort intéressant, nous prîmes le chemin du Centre Pokémon tout en discutant. Malheureusement, mon ami ne pouvait rester, devant aller à Unionpolis. Je l'accompagnais alors jusqu'à la sortie de la ville, accompagné de Scorplane qui avait dit bonjour à son amie la Feuforêve, puis le salua. Quand à moi, je retournais en ville. J'y trouvais un cordonnier qui accepta de transformer ma bille de verre en pendentif. C'était quelque chose de simple, du fait qu'il ne pouvait percer la bille, l'entourant de cordelettes solides. Détail que j'avais oublié... Scorplane était encore de sorti. Et connaissant le bougre... il s'empara du pendentif et plana, m'obligeant à courir après lui. Mais je n'arrivais pas à le rattraper. Puis, je vis quelqu'un au loin. En profitant, je hurlais à son attention :

« Vous en face ! Aidez-moi à l'arrêter ! »

Avec quelqu'un d'autre de l'autre côté, Devil ne pourra pas m'échapper plus longtemps.

Miss RPG :
 

_________________


Dernière édition par Takeshi Morichi le Ven 27 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Jeu 26 Fév - 19:00

Le membre 'Takeshi Morichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Sam 28 Fév - 20:46

Deux Spécialistes Pokémon.




Le premier pas dans la ligue pokémon de Romeo était sur le point d'avoir lieu. Cela faisait maintenant plusieurs jours, voire maintenant une semaine, qu'il remettait son premier défi d'arène à plus tard. Sa décision avait été fortement influencé par l'éclosion de son pokémon volant de type plante, un majestueux Tropius. A la naissance, le pokémon faisait déjà approximativement un mètre trente-cinq, une semaine après il mesurait pas loin de deux mètres. Sa taille allait sûrement encore augmenté avec le temps mais pour aussi jeune pokémon, sa croissance était impressionnante. Pourtant ce n'était pas un point qui dérangeait Romeo, non, surtout que Timmy, car c'était par ce nom qu'il fallait l'appeler maintenant, s'était rapidement lié d'amitié avec tous les autres pokémon volants de l'équipe. Certains, dont Voltia, s'amusaient à se servir de son long cou comme d'un toboggan. Ce qui amusait fortement le blondinet. En plus de son combat d'arène prochain, il attendait avec impatience le moment où Timmy déploiera ses ailes pour s'envoler pour la première fois, car en effet celui-ci n'avait pas encore effectué son baptême de l'air. Mais cela ne serait tardé.

Plein de joie, le jeune homme s'avançait vers l'arène sans dissimuler son sourire, jouant un peu malgré lui avec la pokéball de son Tropius récemment éclot. Puis un hurlement vint sortir le blondinet de ses pensées. Il n'avait pas très bien compris la phrase mais il déduisit la situation rapidement. Un Scorplane fonçait droit sur lui avec, entre les dents, un pendentif flottant au vent et juste derrière un jeune garçon qui lui courrait après. Il s'agissait soit de son pokémon, soit d'un pokémon voleur appartenant à quelqu'un d'autre. Sans attendre, Romeo balança la pokéball qu'il tenait, c'est à dire celle de Timmy. Le Dinosaure sortit de sa sphère en poussant un hurlement qui surprit le Scorplane. Le blondinet ne lui laissa pas le temps de réagir, libérant Kayla, son étourmi qui fondit sur la chauve-souris pour se saisir du pendentif qu'il ne surveillait plus. L'étourneau revint ensuite sur le bras tendu de son dresseur qui l'attendait avec un grand sourire. Le dresseur qui courrait après le Scorplane ne tarda pas à les rejoindre.

" C'est à vous pas vrai ?" déclara le blondinet en tendant le pendentif au jeune garçon qui lui faisait face. Puis il se concentra un peu plus sur le Scorplane, il sortit son pokédex pour scanner l'animal.



Scorplane, le pokémon Scorpivol. On peut voir des nuées de Scorplane faire leur nid sur les falaises, car leur serres sont parfaitement adaptées. Une fois que ce Pokémon a repéré sa proie, il plane silencieusement vers elle, s'accroche à son visage et lui injecte une puissante toxine grâce à son dard mortel.


Intéressant. Très intéressant, Roméo voulait maintenant capturer un Scorplane aussi, il semblait être un pokémon très jovial et plein d'énergie. Reportant son attention vers le dresseur, il rangea son pokédex dans sa sacoche. " Je m'appelle Romeo et toi ?" questionna le blond avec un grand sourire solennel.

 



Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Dim 1 Mar - 0:31

En revenant dans le centre-ville je m'étais fait un pendentif via la bille en verre que je possédais. Ainsi, je pourrais la porter plus aisément, et je ne craindrais plus de la perdre, car dans mon sac ou dans ma poche, c'était risqué pour un si petit objet. Cependant, à ma sortie du magasin, Scorplane, qui était encore à l'extérieur, s'en était emparé alors que je l'avais en main et avait filé avec. Je dû lui courir après, Torti s'accrochant sur ma tête, tandis qu'un peu plus tard et plus loin, je vis un jeune homme et lui demanda de m'aider.

Celui-ci envoya la pokéball qui se trouvait dans sa main, laissant sortir un imposant Tropius ! Je ralentis en voyant la bête : cela faisait pas si longtemps, et pourtant j'avais l'impression que ça datait, depuis la dernière fois où j'en ai vu un, celui de Meiji, le meilleur ami de mon frère. Le rugissement de Tropius surpris mon pokémon, ce qui l'arrêta un court instant, suffisant pour qu'un autre pokémon vol envoyé par le dresseur récupère mon pendentif de la gueule de Scorplane. Je pu aussi entre-temps rattraper mon pokémon, et je lui sautais dessus pour le prendre dans mes bras.

« Devil... T'es vraiment un petit démon toi. »

Celui-ci laissa échapper un petit « Scor ! » avant de me tirer la langue. Souriant, je lui caressais la tête avant de diriger mon regard vers le dresseur qui m'appelait :

« C'est à vous pas vrai ? »

Il tenait mon pendentif et me le tendis, et je le récupéra ainsi en le remerciant. Relâchant mon pokémon, je le mis enfin autour de mon cou, glissant la bille dans mon tee-shirt. Pendant ce temps, le dresseur avait scanné mon pokémon avec son pokédex. C'était la première fois que je voyais quelqu'un faire cela, et cela me fit sourire en même temps que me sembler bizarre.

« Merci de l'aide. Mon Scorplane est un vrai plaisantin, sans vous, je ne saurez combien de temps il m'aurait fait courir. »

Je lui adressa un sourire, et celui-ci fini par se présenter : il s'appelait Romeo. C'était donc à mon tour de me présenter :

« Enchanté, je m'appelle Takeshi. »

Je lui tendis alors la main afin qu'on puisse se saluer comme il le convenait : avec une bonne poignée de main. Puis je regardais les deux pokémons de Romeo : mis à part Tropius, j'avais aussi déjà vu l'autre pokémon, mais il avait filé trop vite pour que je ne puisse le connaître. Je sortis alors mon pokédex pour enfin en apprendre plus :

« Le Pokémon Étourneau. Étourmi voyage principalement en groupe. Quand il est seul, il est difficile à repérer. Ses cris sont stridents. »

Ce pokémon s'appelait donc Etourmi. Il devait être l'équivalent des Roucools de Kanto. En tout cas, ce dresseur avait deux pokémons vols avec lui. Et l'arène de Vestigion était celui du type plante...

« Mmh... Dis-moi, tu ne serais pas venu pour affronter l'arène ? Tu sembles bien préparer avec deux pokémons vols. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Dim 1 Mar - 16:24

Deux Spécialistes Pokémon.





Le Scorplane voleur appartenait au volé finalement, ce qui rassurait le blondinet en réalité. Il ne voulait pas avoir une nouvelle fois affaire avec un dresseur crapuleux qui ne voit les pokémon uniquement comme une arme ou une marchandise. Il afficha un sourire attendrit alors que le jeune homme attrapa sa chauve-souris pour la câliner affectueusement. C'était une scène assez adorable, il fallait l'avouer. Lorsque Kayla revenait avec le pendentif du dresseur inconnu, Romeo lui tendit avec un grand sourire, restituant le bien à son propriétaire. Il lui expliqua que son pokémon était de nature plaisantin et aimait faire des bêtises. Ce qui ne surprit absolument pas Romeo, les trois-quarts des pokémons de type vol avait ce tempérament, ils demandent énormément de l'attention chaque jour.

" Si je peux te donner un conseil, tu devrais prendre le temps de t'arrêter et de jouer avec Scorplane. Mais pas 10 minutes, une bonne partie de balle ou de je ne sais quoi d'une demi-heure. Les pokémon vols aiment qu'on s'intéresse à eux et qu'on joue souvent avec eux. " expliqua le dresseur avec un petit sourire en coin. Il savait de quoi il parlait, il doit chaque jour jouer avec 8 pokémon surexcités.

" Enchanté, je m'appelle Takeshi " déclara l'inconnu en tendant sa main vers le blond qui lui serra sans prier sans perdre son grand sourire.

Alors que Romeo jaugeait le Scorplane de ce Takeshi, lui regardait les deux pokémon vols libérés par le dresseur à la queue de cheval. Mais il ne s'attarda pas longtemps sur Tropius, préférant observer Kayla avec insistance. Il le scanna même avec son pokédex. Ce qui choqua un peu le jeune homme, les Etourmi étaient des pokémons très courant à Sinnoh, on pouvait en voir partout et en très grand nombre. Mais peut être n'avait-il pas eu le temps d'entrer l'étourneau dans la base de données de son pokédex. Takeshi sortit le jeune homme de ses pensées en demandant si il allait affronter la championne d'Arène.

" A vrai dire, je ne capture pas mes pokémon de manière stratégique. Je suis un dresseur spécialisé en pokémon de type vol, tous mes pokémons sont de ce type !" s'exclama le blond, un poil gêné par son enthousiasme peut être un peu trop grande. Se grattant l'arrière du crâne, il continua. " Attend, je vais te les montrer !"

Sans même attendre une réponse de la part du jeune homme, il lança toutes ses pokéballs en l'air pour libérer tous ses petits monstres restant. Pijako, Cornèbre, Emolga, Hoothoot, Baudrive et Apitrini rejoignirent les deux pokémon déjà présents. Romeo fit les présentations.

" Le Pijako de toutes les couleurs c'est Lucci, le pokémon avec un chapeau de sorcière c'est Vito, L'écureuil ressemblant à un Pikachu volant c'est Voltia, le pokémon aux gros yeux c'est Hoodie. La Grosse Bouboule c'est Bamoon, la mignonne petite abeille c'est Maria et tu connais déjà ma petite Kayla et mon gros Timmy." expliqua le blondinet avec un grand sourire. " Et toi tu as combien de pokémon ?
 



Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Dim 1 Mar - 18:39

Après avoir câliné mon Scorplane et récupéré mon pendentif, j'expliquais la raison de pourquoi mon pokémon avait fait cela. A ma grande surprise, le dresseur me donna un conseil : jouer au moins trente minutes avec mon Scorplane, du fait que les pokémons vols apprécient ce genre d'attention. Il semblait s'y connaître. Bon, certes, il avait deux pokémons vol... au moins. Peut-être qu'on lui avait appris ça. Allez savoir.

Nous nous présentâmes ensuite, me permettant ainsi de connaître le prénom du dresseur, puis je lui demandais la raison de sa venue dans la ville, supposant qu'il s'agissait de vaincre l'arène vu qu'il possédait deux types vols. Cependant, il répondit différemment, expliquant qu'il capturait que des pokémons de type vol. Ce qui me surpris une seconde fois. Quelle était la chance de tomber sur un dresseur lambda comme lui, spécialisé dans un type ? Allez savoir. Mais celui-ci décida de me présenter son équipe. Il lançais alors toutes ses balls, faisant apparaître, en effet, que des pokémons volants. Je reconnaissais Baudrive et Pijako, deux pokémons que j'avais déjà affronté par le passé, Hoothoot et ce qu'il me semblait être un Cornèbre, bien que j'en avais jamais vu encore, et d'autres pokémons inconnu. Récupérant mon pokédex, je les scannais un à un tandis qu'il faisait les présentations :

« Cornèbre, le Pokémon Obscurité. Beaucoup de personnes le craignent car d'après la légende, le croiser la nuit porterait malheur. Il est attiré par les objets brillants. »

« Emolga, le Pokémon Pteromys. Emolga vit dans les arbres et utilise sa membrane en forme de cape pour planer dans l'air, déchargeant son électricité dans le même temps. »

« Apitrini, le Pokémon Miniabeille. Un trio d'Apitrini reste uni la vie entière pour récolter le nectar des fleurs. La nuit, les Pokémon de cette espèce s'assemblent pour bâtir une ruche et s'endormir. »

« Hoothoot, le Pokémon Hibou. Hoothoot se tient sur une seule patte. Ses yeux sont assez perçant pour bien voir dans la nuit. Il hulule toujours à la même heure. »

Je regardais chacun d'entre eux, avec Scorplane posé sur mon épaule et Tortipouss sur ma tête. Puis je leur souriais. C'était que des pokémons de type vol. Aucun doute possible, ce Romeo est un expert dans ce type de pokémon. Je me demandais ce qu'il l'a poussé à ne prendre que ce genre de pokémon. Puis il me demanda combien j'avais de pokémons. Lui souriant, je fis un tour sur moi-même, montrant les pokéballs à ma ceinture. Puis, me disant qu'il fallait que je les présente, je lui demanda de patienter un peu. J'avais un Onix, et ce pokémon prend de la place. Je regardais autour de moi, et lui demanda de me suivre afin que je puisse les montrer.

Nous nous retrouvâmes ainsi dans un espace plus vide, ce qui semblait être un terrain de duel. En tout cas, l'endroit y sied. J'activais alors et lancer toutes mes pokéballs sauf une, afin de les montrer, Onix et Rhinocorne aux extrémités du fait de leur plus grande taille. Tortipouss et Scorplane les rejoignirent aussi. Je souris alors au dresseur.

« Comme toi, je suis un spécialiste sur un type de pokémon. Mon grand rêve est de devenir le champion du type Sol. Je te fais les présentations. Voici Torti, mon Tortipouss. C'est mon premier pokémon et mon meilleur ami. Lui, c'est Manzaï. Il adore se faire passer pour une pousse. Voici Hook, mon Griknot, et Léo, mon Lixy. Ce sont les meilleurs amis du monde. Cette petite, là, c'est Sammie, ma Sancoki. Une battante. Tu as déjà rencontré Devil, mon Scorplane. Voici Exxod, un Gringolem unique, qui est venu en même temps que Manfred, mon Marcacrin. Et les derniers venus : Onix, Rina la Rhinocorne et... ah, le voilà : c'est Crocro, mon Mascaïman. Il dort beaucoup, comme tu peux le voir. »

Chacun de mes pokémons répondaient à chaque fois que leur nom était cité, enthousiastes. La scène était assez étrange vu de l'extérieur : d'un côté Roméo et ses pokémons vols, et de l'autre moi-même et mes pokémons principalement sol ou presque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Dim 1 Mar - 19:38

Deux Spécialistes Pokémon.



Alors que les présentations avec les pokémons de Romeo et Takeshi furent faites, le blondinet regarda son camarade scanner chacun des pokémons qui lui faisait face avant de lui demander combien de pokémon lui même possédait. Takeshi ne se fit pas prier pour les faire apparaître mais avant de le faire, il invita Romeo à le suivre dans un endroit dans lequel il y aurait plus de place. Ce qui emmenèrent les deux dresseurs à se rejoindre dans ce qui semblait être un stade de combat pokémon. Il n'y avait personne et c'était peut être mieux ainsi. L'impatience chez le blondinet commençait à se faire ressentir, il mourrait d'envie d'en savoir plus sur l'équipe pokémon de ce Takeshi pour le moment il savait simplement qu'il possédait un Scorplane assez taquin mais peut être qu'il avait d'autre pokémon de type vol. Lorsqu'il libéra tous ses monstres, Romeo en fut ébloui. Hormis le lixy de celui-ci, il n'avait jamais vu aucun des pokémon de Takeshi. Instinctivement, il s'empara de son pokédex et scanne les nombreux bestiaux.



Tortipouss, le pokémon minifeuille. La coquille sur son dos est faite de terre. Elle durcit lorsqu'il s'abreuve. Il vit le long des lacs.



Manzaï, le pokémon Bonsaï. On dirait qu'il pleure constamment. En fait, il régule ses fluides corporels en éliminant le surplus.



Griknot, le pokemon terrequin. Il niche dans les petits trous horizontaux des murs des grottes. Il bondit pour saisir sa proie.



Sancoki, le pokémon Aqualimace. Sa couleur et sa forme varient selon les régions. On en recense deux types à Sinnoh.



Gringolem, le pokémon Golem Ancien. Il se meut grâce à l'énergie stockée dans son corps. Personne ne sait d'où vient cette énergie mystérieuse.



Marcacrin, le pokémon cochon. Il renifle le sol avec sa truffe pour y dénicher de la nourriture. Il trouve dès fois des sources d'eau.



Onix, le pokémon Serpenroc. Il se nourrit des pierres qu'il rencontre en creusant le sol. Il peut creuser à 80 km/h !



Rhinocorne, le pokémon piquant. Ses puissantes charges pourraient démolir n'importe quel bâtiment. Dommage qu'il soit stupide.



Mascaïman, le pokémon Croco sable. Il vit dans le sable des déserts. Le sable chauffé par le soleil empêche son corps de refroidir.

Romeo regarda les pokémons de Takeshi, en s'approchant doucement de ceux-ci et plus précisément du Tortipouss du jeune homme. Mais il n'y allait pas seule, Voltia, curieuse comme à son habitude, regardait le pokémon plante avec insistance. Elle osa même se percher sur son dos alors que Romeo avait commencé à caresser la petite tortue. Les autres pokémon du blondinet faisaient connaissant avec les pokémon de Takeshi qui s'avéraient beaucoup plus grands qu'eux. Une scène qui fit sourire le jeune homme. C'était très agréable de voir, tous ses pokémon tenter de se socialiser avec ceux de Takeshi sans éprouver la moindre timidité.

Alors que Roméo allait rappeler certains de ses pokémon, il remarqua qu'une classe d'écoliers les regardait, lui et Takeshi, d'assez loin. Ils semblaient assez jeune et n'avaient sûrement jamais vu autant de pokémon différents d'un seul coup. Une envie germait dans l'esprit du blondinet. Il regardait Takeshi avec un léger air de défi dans le regard.

" Ça te dirait de leur faire un peu d'animation ? Un petit combat pour leur montrer ?" déclara le jeune homme.
 



Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Dim 1 Mar - 23:03

Après nous, ce fut au tour de nos pokémons pour la présentation. D'abord ceux de Romeo, avant que je m'occupe de sortir les miens dans un lieu qui laissait assez d'espace pour les montrer. Je les sortis alors et les présentèrent, tandis que le dresseur aux pokémons vols s'occupa de les examiner via son pokédex. J'eus encore cette étrange impression, mais je resta souriant. Il s'approcha ensuite de mon starter, accompagné de son Emolga. Torti appréciait la caresse de Romeo, et cela me fit sourire tandis que je regardais les autres se familiariser. Griknot et Lixy s'étaient approcher de Hoothoot qui balançait sur son pied, ce qui amusa les deux amis. Rhinocorne et Onix, eux, discutèrent avec Tropius, le seul pokémon imposant du blond à la queue de cheval. Scorplane avait d'ailleurs profité d'Onix pour prendre de la hauteur et fendre l'air avec Etourmi. Manzaï semblait regarder l'Apitrini, intéressé, tandis que le Cornèbre était allé voir Gringolem – et Marcacrin aussi, vu que ce dernier s'était caché derrière le golem – ainsi que Mascaiman qui dormait à côté. La scène était vraiment incroyable et joyeuse.

" Ça te dirait de leur faire un peu d'animation ? Un petit combat pour leur montrer ? "

Ses paroles me surprirent, me demandant de quoi il parlait, mais, en regardant autour, je vis le groupe d'enfants, une classe certainement. Ils nous regardaient. Je vois. Je hochai la tête avant de dire à mes pokémons que j'allais pour le moment les faire rentrer dans leur pokéball. Seul Torti était encore là. Car une idée avait germé dans mon esprit.

« Tu vas certainement faire l'arène, n'est-ce pas ? Alors laisse-moi devenir le Champion pour un combat. »

Par contre, je n'avais que Tortipouss comme pokémon plante. J'allais devoir faire autrement. L'idée me vint rapidement.

« On va commencer par mon Tortipouss. Ce sera un bon aperçu. Même en ayant l'avantage, il est difficile de vaincre un champion. J'ai déjà fais une arène, je sais ce que je dis. Puis on va tester tes limites. J'ai trois pokémons roches, ce sera un bon entraînement pour toi et tes pokémons vols ! »

Torti, qui avait compris, se mit en place.

« Okay Torti, cette fois-ci, c'est un bon entraînement pour ce qu'on vise ! On se donne au maximum, compris ?
- Torti !
- Ah ah, je savais que je pouvais compter sur toi. Torti, c'est parti !
- Torti ! Torti... Pouss !
 »

Sur sa dernière syllabe, Tortipouss avait commencé de briller de mille feux. Surpris d'abord par la lumière, puis par le phénomène, je fus ensuite joyeux. Mon petit Torti, que je connaissais depuis qu'il a éclos, était en train d'évoluer ! Il était devenu de plus en plus fort ces derniers jours, et voilà que le phénomène tant attendu de l'évolution se produisait ! Sa taille triplait presque, ses pattes et son corps devenait plus grand, sa carapace s'allongeait de sa tête, dont la mâchoire devenait plus pointue jusqu'à sa queue qui poussa elle aussi, et d'innombrables feuilles poussait sur sa carapace, formant deux bosquets. Puis la lumière s'éteignit, laissant apparaître le pokémon nouvellement évolué.

« Bos... Boskara ! »

Tout le monde semblait avoir les yeux rivés sur mon pokémon. En même temps, ce genre de spectacle n'existait pas tous les jours. Je sortais aussitôt le pokédex pour en savoir plus sur mon starter :

« Boskara, le Pokémon Bosquet. Boskara vit dans la forêt près des points d'eau. Il la quitte durant la journée pour permettre aux rayons du soleil de réchauffer sa carapace. »

C'était intéressant. Cela montrait combien ce pokémon était associé aux forêts. Ce moment sera inoubliable. Assister à son évolution est vraiment quelque chose de... génial. Je me demandais ce qui l'avait déclenché – peut-être la motivation de se faire passer pour un pokémon de champion – mais cela n'avait que du bon !

« Bon bah... ça fera encore plus champion. Toujours prêt, Roméo ? »

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Lun 2 Mar - 19:18

Deux Spécialistes Pokémon.



C'était une scène tout bonnement adorable. Presque une vingtaine de pokémon qui joue ensemble alors qu'il n'y a pas moins d'une minute, ils ne se connaissaient pas du tout. C'était tellement différent qu'avec les humains, ils sont toujours pressé, toujours méfiants quand quelqu'un d'inconnu leur adresse la parole, comme si ils allaient se faire agresser d'un moment à un autre. Les pokémon étaient, pour la plupart, naturellement ouvert d'esprit, ne rechignant pas à la possibilité de se faire de tout nouveau amis sans attendre. La joie pouvait se lire sans problème sur son visage, il en aurait presque la larme à l'oeil. Cette scène lui rappelait tellement les longues après-midi à la pension de sa mère, à jouer avec pleins de pokémon venu d'un peu partout sur le globe. Il poussa un petit soupir nostalgique malgré lui, il ne rentrera pas à la maison avant d'avoir au minimum les huit badges officiels de la ligue, il en était convaincu.

Alors que les pokémons jouaient entre eux, Romeo remarqua une classe d'écoliers dans ce qui devait être les gradins de fortune de ce stade pokémon en libre entrée. C'est naturellement qu'il propose un petit combat amical avec son nouvel ami pour leur faire du spectacle selon ses dires. Takeshi accepta le défi et se proposa même de jouer le champion d'arène en utilisant son Tortipouss qui était un pokémon de type plante. Une initiative qui plu au jeune homme, il ne demandait que ça pouvoir s'entraîner en vu de ce combat. Doucement il s'approcha de la troupe de pokémon qui commençait à faire ami-ami pour les demander de discuter un peu plus loin, demandant également à Kayla de le suivre sur le terrain. " Je vais avoir besoin de toi ma belle, t'es prête à combattre ?" questionna le blondinet même si il connaissait déjà la réponse. Kayla, se mit en sautiller jusqu'à venir se percher juste sur l'épaule du dresseur, picorant affectueusement la joue de celui-ci. Il retint un petit rire en prenant place sur le stadium.

" Et bien on va pouvoir y aller, bonne chance Tortipo..." commençait le dresseur sans parvenir à finir sa phrase. Une intense lumière enveloppa la mini tortue, la forme du pokémon devenait instable, jusqu'à changer du tout ou tout, devant Romeo se tenait fièrement un pokémon que le jeune homme ne connaissait pas du tout. Il sortit donc son pokédex pour en savoir plus, encore choqué de ce qui venait de se passer.




Boskara, le pokémon Bosquet. Il vit en forêt près de l'eau. En journée, il la quitte pour dorer sa carapace feuillue au soleil.


Encore un poil sous le choc, le dresseur essaya de se reprendre assez vite. Le combat devait tout de même avoir lieu non ? Le public allait finir par s'impatienter si ils tardaient trop. " Félicitations pour l'évolution de ton Tortipouss ! Il est superbe ! Je te rappelle les règles: Ce sera un combat à 3 pokémon, en tant que champion Takeshi, tu n'as pas le droit de changer en combat, en tant que challenger je peux. Les objets sont autorisés mais je vais m'en passer personnellement." déclara le dresseur avec un air déterminé. Il ne voulait pas gagné en fait, il voulait devenir plus fort pour l'arène et un combat s'imposait en sachant cela. Kayla décolla de l'épaule pour se mettre en position de combat, un poil intimidée par la nouvelle forme de la tortue, elle restait concentrée.


Que Le Combat Commence !!!



" Kayla on va jouer sur la rapidité, tourne autour de Torti est utilise une double vive-attaque sur ses jambes pour le faire trébucher ! " s'exclama le jeune homme prêt à donner le meilleur de lui même.
 
Pour La Miss:
 

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Lun 2 Mar - 20:06

Un combat d’entraînement pour Roméo surtout, et de divertissement pour les écoliers qui assistaient de loin à la scène, allait débuter, mais alors que je me préparais ainsi que mon Tortipouss, celui-ci fini par évoluer. Un spectacle inattendu mais qui me rendit fier de mon pokémon. Mais cela n'allait rien changer. C'était même mieux : le blond allait pouvoir affronter un pokémon évolué, comme pour avec les champions. Mais cela ne le déstabilisa pas, et il enchaîna avec les règles basiques des arènes. Il voulait un match à trois pokémons. Aucun souci. Il y en avait un qui ne pourrait combattre, parmi mes pokémons roches, mais je savais déjà qui.

« Tu es bien impatient. Je vais voir ce que tu vaux. Boskara, prêt ?
- Boska... Bos ? Kara !
 »

Il semblait s'interroger sur son physique et agita une patte. Je compris de suite : il va falloir aussi s'occuper de cette nouvelle forme. Aucun souci pour moi. J'allais me donner à fond, quoi qu'il en soit. En tant que pseudo-champion, je me devais de donner mon maximum. Roméo, lui, commença avec son Etourmi. Sa rapidité allait devoir être géré, mais c'était largement faisable.

« Très bien ! Torti, on commence par Malédiction ! Tes appuis vont devoir servir à encaisser désormais. Puis contre les attaques d'Etourmi avec Tranch'Herbe ! »

La vitesse du pokémon vol lui permettrait d'esquiver rapidement, mais en attaquant au bon moment, on devrait pouvoir le repousser. Et on va rester calme afin de contrer la moindre offensive. C'était le moment de mettre ses idées en place.

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Lun 2 Mar - 22:19

Une première vive-attaque frappe Boskara avant que la tortue ne puisse se "maudire". Mais la perte de vitesse ne lui permet pas de rivaliser avec la vitesse de Passerouge, et si son tranch'herbe touche, c'est encore une fois après l'assaut de l'oiseau.

situation

Boskara : Forme Très bonne, +1 att, +1 def, -1 vit
???
???

Etourmi : Forme Parfaite à Très bonne
???
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Mar 3 Mar - 13:18

Deux Spécialistes Pokémon.





Quelle sensation incroyable qu'un combat pokémon, Romeo se sentait comme si il combattait avec sa Kayla, comme si il ressentait toutes les émotions qu'elle devait ressentir. C'était ... Magnifique. Il en oublierait presque que son petit étourneau affrontait un pokémon bien plus expérimenté que lui, de forme évoluée qui plus est. C'était le second combat de Romeo contre un dresseur possédant un pokémon à son second stade d'évolution, même si c'était fois-ci c'était du bonheur et non de la rage qu'il ressentait en combattant. Il pouvait gagner il en était sûr. Le combat venait de commencer et Kayla pu caser les deux vive-attaques ordonnées, Romeo fut même surpris de la vitesse à laquelle elle les exécuta. Elle devenait de plus en plus rapide c'était une chose dont il était sur. Il ne pu retenir un sourire alors que le Boskara de Takeshi utilisait malédiction pour se renforcer pour la prochaine salve d'attaque. La tranch'herbe était bien placée elle aussi. Il était donc un dresseur qui en avait dans le pantalon. Pas question que Romeo abandonne pour autant.

Il visualisa la scène dans sa tête, fixant les deux pokémons immobiles, prêt à se fondre dessus au moindre commandement de la part de leur dresseurs. Il fallait que Romeo réfléchisse et assez vite, le poids de Boskara était son plus grand défaut puisque celui-ci le ralentissait énormément mais en compensation son corps était bien plus résistant et puissant que celui du petit étourneau. Il fallait utilise son poids contre lui, c'était la seule solution mais aussi réduire la force de frappe de la tortue. La solution était peut être plus simple que ce qu'avait pensé le blondinet, à condition que son plan fonctionne évidemment. Pour ça il faisait pleinement confiance à Kayla, elle était vraiment épatante en ce moment.

" Kayla utilise vive-attaque et enchaîne avec un rugissement !" déclara le dresseur.

Il voulait toujours faire chuter la grosse Tortue et lui infliger des dégâts, il espérait que son étourneau y arrive. Elle pouvait le faire, il en était certain

 
Pour La Miss:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Mar 3 Mar - 23:00

Le combat contre Roméo commençait désormais. C'était le moment pour lui de savoir s'il était prêt à faire l'arène, ainsi que pour Boskara de maîtriser sa nouvelle forme. Il faisait face à un Etourmi, dont la vitesse était un atout majeur. Ses vive-attaques furent rapides, et Boskara avait eu du mal à gérer ces vitesse, bien que touchant l'oiseau grâce à la zone d'attaque du Tranch'Herbe. C'était au moins ça. Mais cela m'indiquait que j'allais devoir faire autrement. Bloquer ne pourra suffire. Il va falloir contrer. Après tout, c'est le nouvel avantage de mon starter : sa grande défense.

Car, après tout, je voyais de suite le plan de Roméo : il avait ordonné à son pokémon vol de s'attaquer aux pattes de mon pokémon, ce qui était bien pensé : vu que Boskara n'avait pas encore l'habitude de sa stature, l'utiliser contre lui en lui faisant perdre ses appuis le gênerait. Au moins c'était sûr : ce dresseur en avait dans le ciboulot.

« Torti, garde bien tes appuis et fais face à son pokémon. Encaisse son attaque avec ton corps et contre avec Canon Graine ! »

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Mer 4 Mar - 1:14

C'est bien dure de faire chuter un quadrupède, d'autant plus du genre courte patte. Puis, même en cas de réussite, tombé de 1 pieds de haut, ce n'est pas trop douloureux. N'empêche, la Vive-Attaque fait mouche, ce que Boskara attendait pour utiliser son Canon Graine. Son attaque touche bien quatre fois, et à travers celà, 2 coup critique, du genre dans l'oeil d'Étourmi, ou en tous les cas au bon endroit. Au moins, par chance pour le piaffe, ce n'est pas très efficace.

Vient ensuite le Rugissement de l'oiseau, qui réduit l'Attaque de Boskara. Qu'à celà ne tiennent, il utilise Méga-Sangsue et sape une partie de la santé d'Étourmi.

Situation

Boskara : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne), Def +1, Vit -1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Étourmi : Forme Correcte
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Jeu 5 Mar - 17:50

Deux Spécialistes Pokémon.





Ça s'annonçait plus difficile que prévu ... Et cela faisait plaisir au blondinet. Il n'avait pas accepté le combat dans l'espoir de gagner, mais bien pour être sur que ses pokémons finiront ce combat plus endurcis qu'avant. Bien sûr il ne partait pas complètement défaitiste mais l'entraînement était prioritaire dans son esprit, bien plus que la volonté de gagner. Etourmi avait pris pas mal de dégâts durant ce tour d'attaque mais ne connaissant pas d'attaque de type vol pour le moment ce n'était pas une grande surprise. L'attaque canon graine fut la plus puissante à ce que pu en voir le dresseur, elle toucha l'oiseau 4 fois sans qu'il puisse l'esquiver et s'en suivit cette attaque méga-sangsue pour reprendre de la vie. Il était fort c'était certain. Mais il était lourd et lent dans ses mouvements, il fallait jouer sur ce facteur ... Autant que ce sera possible.

Kayla allait devenir plus forte, il allait tout faire pour qu'elle soit à la hauteur d'un défi d'arène. Il fallait qu'il trouve un plan pour palier le manque de capacités offensives de son pokémon... La vitesse ne l'aide pas assez puisque les attaques ne suivent pas. Il faut absolument trouver un moyen de contourner ce problème de manque d'attaques connues ... Il venait peut être d'avoir trouvé la réponse d'ailleurs.

" Ok, Kayla fonce sur Boskara et arrête toi près de son visage. Tu battras des ailes aussi forts que possible pour soulever un nuage de poussière et l'aveugler. Ensuite, ne tarde pas, prend de la hauteur et attaque le pile sur le sommet de son crâne avec une charge bien placée." s'exclama le dresseur. Sur le coup, il espérait arriver à assommer la tortue avec une puissante attaque sur la tête ... Néanmoins, il se concentrait sur son attaque jet de sable improvisé.

 
Pour La Miss:
 

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Jeu 5 Mar - 20:10

Ce duel entre mon Boskara et son Etourmi était intéressant comme entraînement. Car il y avait un grand fossé entre les deux pokémons : leur vitesse. Le petit pokémon vol était un rapide, et aidé par Vive-Attaque, il était presque impossible à toucher. Ce pokémon posera des problèmes à ses adversaires, c'était sûr. Le seul moyen que je pu utiliser pour la contrer, c'est de rester en défense. En encaissant l'attaque de l'oiseau et en contrant, Boskara avait réussi à frapper fort, ses Canon Graines avaient été bien efficaces. Et j'avais ensuite contourner le Rugissement avec une attaque Méga-Sangsue. J'avais l'avantage, c'était logique, mais c'était satisfaisant quand même.

Mais je connaissais encore trop peu cet Etourmi pour crier encore victoire. Ni son dresseur. Il avait des bonnes idées, et je devais rester vigilant et méfiant. Penser gagner à l'avance serait le début d'une descente aux enfers. Un combat n'est jamais gagné d'avance. Et les ordres de Roméo que j'entendis en était le parfait exemple : s'il n'arrivait pas à faire mal, il s'occuperait de l'user par la longueur. Ce n'était pas bête. Aveugler mon pokémon serait une bonne initiative. Il était hors de question de le laisser faire non plus.

« Torti, ferme les yeux ! Et ne les ouvre que quand je te l'ordonne. Suis bien mes ordres ! »

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Jeu 5 Mar - 23:01

Les choses fonctionnent plus ou moins bien dans chacun des cas. Torti ferme fort les yeux, faisant entièrement confiance à son dresseur, esquivant de la même façon les effets indésirables que la poussière aurait pu avoir. Le pokémon plante se repli donc dans sa carapace, mais Etourmi parvient à placer un coup critique : Aouch ! Le canon graine touche le volatile, qui chancelle sous l'assaut, même si les dégâts ne sont pas entièrement là ...

situation :

Boskara : Forme Bonne à Correcte, Def +2, Vit -1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Étourmi : Forme Correcte à Moyenne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Ven 6 Mar - 17:34

Deux Spécialistes Pokémon.





Il lui avait demandé de fermer les yeux. Franchement, c'était sa seule façon de contourner sa stratégie d'aveuglement de son pokémon ? Ou avait-il prévu autre chose ? Une suite d'un plan élaboré à l'arrache ? Apparemment il répliqua avec une attaque canon graine lorsque Etourmi lui laissa un peu de répit du à la force de son attaque charge précédente. Tsss, l'incapacité de pouvoir utiliser des attaques du type vol commençait à peser dans son combat. Il souhaitait simplement que son pokémon puisse se défendre à arme égale avec un pokémon évolué. Pourtant, il continuait à croire en ses chance de victoire malgré le fait qu'elles soient maigres. La victoire importait peu mais en tant que dresseur, il ne pouvait se résoudre à vouloir perdre sans donner le maximum pour arracher la victoire à son adversaire, il ferait tout pour être en mesure de remporter ce match d'entraînement.

Takeshi voulait jouer sur la logique et des stratagèmes plutôt malin pour contre-carrer les projets du jeune garçon. Il était plutôt bon à ça. Il réagissait au quart de tour à ce que pouvait tenter Romeo, s'en était même rageant à certain moment. Une rage qu'il comptait utiliser non pas pour fuit mais bien pour battre son adversaire ou du moins lui infliger le maximum de dégâts avant de tomber pour peut être le faire tomber avec lui. " Très bien Kayla, il veut jouer à ça et bien jouons ! Utilise la même stratégie que tout à l'heure pour l'aveugler mais c'était fois-ci, une fois que tu l'auras fais. Tourne autour de lui pour le désorienter et enchaîne avec une attaque vive-attaque de toutes tes forces." déclara le jeune homme avec conviction. Kayla finirait par devenir assez forte, il en était certain.


Pour la miss:
 

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Ven 6 Mar - 18:32

Le combat continuait et Roméo tentait différente stratégie pour prendre l'avantage. Il s'attaquait désormais à un moyen d'aveugler mon pokémon, et j'avais dû lui demander de fermer les yeux et de suivre mes ordres. L'Etourmi avait ensuite pris de la hauteur avant d'attaquer... Charge ! Il visait la tête ! L'obligeais à Boskara d'utiliser Repli, mais cela ne fonctionna qu'à moitié, dû à cette puissante charge. Je serrais les dents. J'allais devoir faire de plus en plus gaffe.

Les champions ont toujours fait de leur mieux pour bloquer la stratégie du challenger, et c'est exactement ce que je faisais. Bien que la vitesse de mon Boskara m'y forçait : il n'était pas assez rapide pour que je puisse prendre l'initiative. Contrairement à l'Etourmi. Si je ne m'occupais pas de donner mes ordres au moment où l'oiseau part à l'action, j'avais de grande chance de rater. Et finalement, cet oiseau était reparti pour refaire le même coup.

« Torti, Morsure ! Empêche-le ! »

J'avais réagi au quart de tour. J'allais devoir bloquer cet oiseau avant qu'il ne me pose problème. Ce match était loin d'être simple.

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Ven 6 Mar - 23:21

J'aime ni le PVP ni votre signature, Take. LA personne qui l'a fait c'est vraiment une mauvaise graphiste, hein, pas savoir cadrer ET trouver ses images, c'est naze. Si vous voulez, j'peux vous la refaire, ca m'dérange pas, ce serait surtout toucher... Hein ? Oh, j'suis en train de bosser, c'est vrai !

Donc l'oiseau s'approche rapidement, et soulève énormément de sable, mais Boskara ne se laisse pas démonter, et utilise Morsure, mais l'oiseau, plus rapide que votre tortue écologiste, s'échappe et esquive l'attaque. Comme prévu l'oiseau tourne et la tortue le suit, si bien qu'a la fin, elle a bien la tête qui tourne, mais la tortue a pas dis son dernier mot : elle écoute le flappement des ailes, et parvint a attraper l'oiseau par l'aile, et a le mordre. Mais le volatile s'échappe de la prise et revient auprès de vous, en attendant vos ordre.
Messieur, c'est a vous.

situation :

Boskara : Forme Correcte, Def +2, Vit -1, Précision -1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Étourmi : Forme Moyenne a Faible
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Sam 7 Mar - 19:51

Deux Spécialistes Pokémon.





La pression venait de monter d'un cran. Il sentait que Kayla ne tiendrait pas longtemps si le combat continuait à ce rythme là. Mais au moins, elle aura eu le mérite de s'être défendue autant qu'elle le pu malgré l'écart évident de niveau entre les deux pokémon. Autant tout donner vu qu'il allait peut être devoir rappeler son pokémon après ce tour d'attaque. Il commençait à manquer d'inspiration pour ses stratégies, que faire contre un ennemi qui peut à la fois attaquer physiquement de manière puissante et à distance. Malgré sa lenteur, Boskara avait une défense en béton. Un soupir fila des lèvres du blondinet malgré lui, il commençait à se remettre en question. Il n'était peut être pas un si bon stratège que ça, il était peut être pas encore prêt à tenter le défi du champion d'arène. Ses doutes devaient se voir puisqu'il était resté plusieurs minutes sans rien dire, avant d'être sorti de ses interrogations par un petit cri de son oiseau.

Elle le regardait comme si elle savait ce qui se passait dans son esprit, comme si elle voulait lui transmettre sa motivation. Si c'était là bien son intention, ça venait de marcher à moitié. Il ne pouvait pas savoir si il n'était pas à la hauteur avant d'avoir essayer après tout. Donner tout ce qu'il avait, il n'avait pas d'autre choix.

" Ok Kayla prend de la hauteur et descend en piqué en utilisant une double attaque charge ! Tu peux y arriver !" déclara le jeune blond. Le combat était loin d'être terminé après tout.

 
Pour La Miss:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Sam 7 Mar - 20:42

Le combat était assez compliqué. Non pas que mon adversaire était très fort – il est bien fort, c'est une évidence, et ses stratégies m'obligeaient à réagir au quart de tour – mais surtout que, du fait que l'adversaire était un pokémon vol, les attaques plantes ne faisaient pas grand effet. J'avais cependant tenté de changer cela, réagissant à une nouvelle tentative d'aveuglement d'Etourmi sur mon Boskara. En réponse, j'avais demandé à mon starter de le chopper avec une Morsure, mais ce fut un échec, l'oiseau s'échappant de l'attaque de la tortue.

Puis la seconde stratégie fut de tenter de rendre mon Torti étourdi en tournant autour avec une Vive-Attaque. J'avais ordonné de l'arrêter avec des Morsures, mais la vitesse de l'Etourmi rendait la chose difficile, et mon Boskara perdait visiblement le nord. Puis je le vis fermer les yeux. Un peu surpris, j'attendais silencieusement avant de voir mon pokémon chopper l'aile de l'oiseau. Je fus grandement surpris : il était capable de se concentrer et d'anticiper ainsi ? Je ne pouvais qu'être fier des progrès de mon pokémon. Il devenait vraiment un pokémon puissant. Son évolution n'en était que la démonstration.

Il fallait désormais continuer sur la même voie et ne pas se laisser influencer par notre réussite. Un match se joue à chaque moment, même à la fin. J'étais un peu bloqué sur les attaques qu'il possédait, du fait que ses attaques à distance, bien qu'infligeant des dégâts physiques, étaient tous de type plante. Et même malgré son futur type sol, face aux pokémons vols... J'étais embêté. Mais pour le moment, j'allais faire avec.

« Torti, on reste sur la même stratégie : encaisse les attaques et contre avec Canon Graine ! »

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Dim 8 Mar - 1:31

Cette fois c'est a Etourmi d'être maligne. En effet, elle prends de la hauteur, et après quelques seconde, elle plonge vers Boskara, qui se prépare a prends les dégats, sauf qu'au dernier moment l'oiseau remonte, et disparait dans les feuillages des alentours. Boskara, un peu lent d'esprit, utilise alors Canon graine vers la ou Etourmi a disparu, et alors qu'il était en train de torpiller, Etourmi resurgit de l'autre coté, et frappe le coté de la tête de Boskara de toute ses forces : Coup critique !

situation :

Boskara : Forme Moyenne, Def +2, Vit -1, Précision -1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Étourmi : Forme Moyenne a Faible
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   Dim 8 Mar - 21:20

Deux Spécialistes Pokémon.





Kayla était tout bonnement impressionnante. Elle était vraiment déterminée à montrer le meilleur d'elle même et à remporter ce combat même si c'était très mal parti. Au moins elle avait fais preuve d'une initiative qui avait grandement plu au blondinet, esquiver ce canon graine et se réfugier dans les feuillages environnants... C'était pas nouveau en y repensant. C'était une stratégie déjà utilisée en entraînement et en combat aussi. Elle retenait vite la petite, chose qui faisait plaisir au dresseur. Preuve que les entraînement intensifs en solo n'étaient pas des pertes de temps et qu'il n'élaborait pas des stratégies qui passaient inaperçu dans son équipe pokémon. La contre-attaque devait s'appuyer sur cette stratégie qui était parfaite en cas de infériorité de puissance. La vitesse était vraiment l'atout majeur des pokémons vol, c'était au moins un bon point pour eux dans un combat pokémon durant lesquelles ils étaient en difficulté.

Le Boskara de Takeshi commençait à fatiguer lui aussi, peut être que la multiplication des attaques sur lui et ceci malgré sa grande défense avait réussi à l'atteindre plus sérieusement qu'aurait pensé le blondinet. L'Etourmi était vraiment extraordinaire dans ce combat. Romeo commençait même à penser qu'il pouvait peut être remporter cette manche, même de justesse. Il regardait avec attention la physionomie de Boskara ... Remarquant un détail assez incroyable. Oh oui, il avait un plan maintenant.

" Kayla positionne tout juste au dessus du milieu de sa carapace et utilise une combinaison d'étonnement et de vive-attaque, pleine puissance ma belle !" déclara le dresseur en souriant. Le talon d'Achille de Boskara, il venait de le repérer. Il était aussi trop lent pour réagir rapidement, ça pouvait marcher.

 
Pour La Miss:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre spécialistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre spécialistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Vestigion-
Sauter vers: