AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une Surprise (in)attendue [O.S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Une Surprise (in)attendue [O.S]   Ven 27 Fév - 16:00

La Chasse Continue.



Le combat d'arène contre la championne de Vestigion n'était plus pour longtemps. Romeo le savait, il regrettait presque la petite pause qu'il s'était accordé dans ce petit café fort sympathique. N'étant pas de nature procrastinateur, il avait décidé de reprendre son entraînement dés maintenant. Il voulait que Voltia et Kayla soient prêtes pour affronter une adversaire qui s'annonçait d'avance très coriace. La forêt de Vestigion serait une nouvelle fois l'endroit parfait pour un petit combat de pokémon en grande pompe. Comme à son habitude, avant de quitter le centre pokémon dans lequel il s'était reposé la veille, Romeo scrutait l’œuf de Tropius avec un air impatient. L'excitation de sa prochaine éclosion le mettait dans tous ses états, il venait presque à penser que l'infirmière aurait mieux fais de ne pas lui faire part de cette information alors qu'elle soignait ses pokémon épuisés. Malheureusement c'était déjà trop tard, et Romeo ne pouvait plus s'enlever l'image de son œuf laissant place à un fier pokémon vol aux allures de pokémon préhistorique. Il se demandait déjà comment il allait l'appeler une fois sa venue au monde et de quel tempérament le pokémon allait être. Rodrigue Zwei, l'éleveur ayant vendu cette œuf à Romeo, lui avait rappeler que tous les bébés pokémon aimaient jouer mais il avait tout de même peur que son futur pokémon ne parvienne pas à se démarquer, à s'intégrer dans cette équipe. Après tout, il allait être le pokémon le plus grand alors que tous les autres faisaient approximativement la même taille. Il secoua la tête comme pour se débarrasser d'une mauvaise pensée. Il avait pas à s'en faire pour si peu, ses pokémon n'étaient pas des mauvais bougres et ils aimaient jouer avec de nouveaux pokémon... Tout allait bien se passer, c'était certain. Et c'est donc avec cette nouvelle certitude et cette expression ravi, qu'il quitta enfin le centre pokémon, direction la forêt pour un nouvel entraînement d'avant épreuve d'arène.

Cette forêt de Vestigion, Romeo allait finir par la connaître par cœur. Il n'arrêtait pas de faire l'aller-retour entre celle-ci et le centre pokémon de Vestigion, c'était sûrement l'entraînement qui voulait ça mais tout de même. S'asseyant en tailleur sur le sol, il farfouilla dans sa sacoche afin de trouver les pokéballs de ses pokémon. « Faudrait que je pense à racheter des pokéballs moi, j'en ai plus » pensa tout haut le jeune homme avant de trouver les sphères correspondants aux deux pokémon qu'il voulait entraîner aujourd'hui. Libérant celle-ci, il les regardait avec un regard plein d'enthousiasme et de détermination, un regard qu'elles lui rendirent instinctivement. Elles savaient pourquoi il les avait fais apparaître devant lui. Sans même attendre d'ordre de la part du dresseur à la queue de cheval. Les deux amis se firent face, prêtes à combattre pour devenir plus fortes. Voltia ouvrit le bal avec une attaque vive-attaque, très facilement esquivé par une autre vive-attaque de la part de son adversaire mais qui visait à s'échapper et non à chargé. La réplique de l'oiseau ne se fit pas attendre puisque c'est une attaque étonnement qui surprit l'écureuil incapable de contre-attaquer par la suite. Kayla battait doucement des ailes au dessus de son amie. Elles avaient pu s'échauffer mais Romeo allait reprendre les reines afin d'avoir un entraînement digne de ce nom.

« Voltia, utilise éclair sur le sol pour te servir du souffle de l'explosion pour dépasser Kayla dans les cieux et enchaîne avec une attaque mime-queue. Kayla éloigne toi d'elle et utilise rugissement à deux reprises. » ordonna le blond qui doutait un peu de son plan. Si le souffle de l'explosion était trop puissant, Voltia pouvait s'envoler beaucoup plus haut que ce qu'avait prévu le jeune homme, ce qui annulerait tout le plan de Romeo. Heureusement pour lui, elle s'envola à une distance raisonnable mais sa hauteur conjugué avec l'éloignement de l'oiseau, empêchèrent l'utilisation d'une attaque mimi-queue. Voltia s'élança sur l'étourneau sans attendre d'ordre, fondant sur lui avec une attaque combiné de vive-attaque et d'étonnement. Le cri étrange de l'écureuil volant surprit Kayla qui ne pu rien faire d'autre que se prendre la double attaque, arrivant tout de même à caser un rugissement avant de prendre le coup et de se réceptionner à quelques centimètres du tronc d'un grand arbre. « Kayla sert toi de ta vitesse pour tourner autour de Voltia et utilise charge à double reprise. Voltia empêche la d'attaquer avec une double attaque éclair. » déclara le blond avec assurance. Kayla, plus vive que Voltia, fit des tours autour de l'écureuil volant, esquivant les deux éclairs de celle-ci avant de fondre sur elle avec deux attaques charges consécutives. Voltia fut propulsée droit sur le sac de son dresseur avant d'atterrir dessus, faisant voler la cloche de l’œuf qui fut rattraper in-extremis par le blondinet et alors qu'il s'apprêtait à sermonner les deux pokémon volants. Des secousses en provenance de la cloche le stoppèrent dans son élan, remplaçant la peur par la fascination. Il posa l’œuf sur le sol et libéra tous ses pokémon pour assister à la scène, il les fit reculer pour laisser de la place au futur Tropius. La fissure venait de s'agrandir, jusqu'à libérer une grande lumière qui aveuglait le blond ainsi que tous ses pokémon qui s'étaient réfugiés derrière leur dresseur. Lorsque la lumière s'estompa, il s'approcha du bébé Tropius. Il était … Gigantesque pour un bébé. Romeo fit taire ses pleurs en lui caressant le dos. Ses ailes étaient pliés et semblaient fébriles et fragiles. Il lui faudra un peu de temps avant de pouvoir voler. Dans tous les cas, il était magnifique.
 


Miss:
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une Surprise (in)attendue [O.S]   Ven 27 Fév - 23:35

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Surprise (in)attendue [O.S]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Foret Vestigion-
Sauter vers: