Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Super-chenille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:40

C'est vos pokemons les plus réactifs. En effet, pendant qu'Arimure s'élance pour trancher l'air lui même, Salamèche rugit. Pendant la petit accalmie, le pokemon poison utilise Gaz Toxic. Le gaz s'approche dangereusement de Salamèche, mais c'est sans compter sur Airmure, qui s'interpose entre le pokemon orange et le gaz. En battant des ailes, il repousse le plus grand de l'attaque, et ce qui l'atteint ne l'empoisonne pas : son type l'a protégé. Le combat, de son coté, utilise pour le moment que Puissance.
Airmure se remet en mouvement, et fond littéralement vers Charpenti, et lui vrille le visage a grand coup de bec extrêmement agressifs. Une fois la salve arrêtée, le pokemon est trop secoué pour répliquer quoi que ce soit. Un nouveau rugissement tombe alors que l'autre pokemon utilise Bombe Acide sur Airmure.
Bien qu'elle ne lui fasse pas de dégat, cela fait fondre une partie de sa carapace, ce qui le rends sensible aux attaques telles que Gaz Toxic, car l'attaque sera directement en contact avec la peau.

Situation :
Airmure : Forme Parfaite, A une partie de la carapace vulnérable aux attaques poison.
Samalèche : Forme Parfaite

Charpenti : Forme Correcte, attaque -2, Coup critique +2
Miamiasm : Forme Très bonne, attaque -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:34

Ok . Pour l'instant ça se passe plutôt bien, même si Airmure aura sans aucun doute besoin d'un sacré docteur pour réparer ça. J'espère d'ailleurs qu'elle pourra être soignée, je ne pensais pas que son armure pourrait fondre aussi aisément. En attendant, Salamèche allait pouvoir entrer en scène pour frapper. En effet, il était temps de le faire participer plus activement que ça au combat.

- Allez on a pas le temps ! Airmure, bec vrille et tranch'air, débarrasse-nous de Charpenti ! Salamèche, toi tu vas combiner flammèche et draco-rage !

La combinaison de ces deux attaques spéciale n'était pas assurée d'avoir un effet trop puissant, mais c'était ce genre de test que je devais faire en situation réelle pour évaluer l'efficacité de plusieurs combinaisons. Si je voulais retrouver ma place au sein du monde souterrain, je devais essayer des choses que j'avais laissées de côté avant, m'adapter et m'améliorer. Autrement dit ? Exploser la tête de ce bonhomme n'était heureusement qu'une étape mineure, un ralentissement insignifiant pour mes plans.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:58

Aimure fuse et frappe le Charpenti d'un Bec Vrille tandis que votre Salamèche utilise Draco-Rage enchainé d'une Flammèche sur le type poison. Les pokémons adverses répliquent alors, Miamiasme utilisant Bombe Acide sur Salamèche, qui n'apprécie pas l'attaque, tandis que votre Airmure se prend un Jet de Pierre sur la partie devenue vulnérable.
Le type vol envoie ensuite un Tranch'Air, avant que les deux pokémons adverses attaquent avec la même attaque que le tour précédent.

Situation :
Airmure : Forme Bonne, A une partie de la carapace vulnérable aux attaques poison.
Samalèche : Forme Bonne à Correcte, DefS-4

Charpenti : Forme Critique, attaque -2, Coup critique +2
Miamiasm : Forme Moyenne, attaque -2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:09

je n'allais sûrement pas me laisser influencer aussi facilement. Et encore moins laisser cette espèce de loubard mal embouché prendre la moindre avance, et encore moins combler son retard. Charpenti était presque sur la touche, il allait être temps de s'occuper de Miamiasme. Inutile de tenter des choses trop complexes avec Salamèche, ce dernier ne semblait pas très doué ...

- Salamèche, tu enchaîne les flammèches sur Miamiasme : on va tenter de le brûler ! Airmure, tu lances tranch'air ! Si Charpenti est K.O, tu enchaînes avec bec vrille sur Miamiasme : sinon, un second tranch'air ! Au boulot !

Charpenti devait être maîtrisé définitivement sous peu. Ses chances de coup critique étaient trop dangereuses pour qu'on lui laisse la moindre latitude d'action. Tranch'air aurait sans doute la chance de pouvoir frapper les deux ennemis, aussi Salamèche ne se battrait-il pas à un contre un avec Miamiasme. Et puis de toute façon, quoi qu'en ai dit l'autre pervers, mes fringues resteraient sur moi. En utilisant correctement les illusion de Zorua, il y aurait de quoi gérer une course-poursuite au moins jusqu'à une ruelle sombre, voir jusqu'hors les murs de la ville. Et là, je ne donnais pas cher de la peau du bonhomme s'il insistait.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:09

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Super-chenille - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:51

D'ou vous voulez que Charpenti soit encore en vie, hein ? Puis l'autre, en se prenant trois attauques dans la face, il fait pas non plus long feu. Ducoup c'est l'échatombe, et vous gagnez. Maintenant, je crois que le sang va couler, si j'ai bien compris ?

Situation :
Airmure : Forme Bonne, A une partie de la carapace vulnérable aux attaques poison.
Samalèche : Forme Bonne à Correcte, DefS-4

Charpenti : KO
Miamiasm : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:26

Et voilà, c'est ce que j'appelle une humiliation en règles. J'aurai bien voulu lui refaire le portrait, mais je n'avais pas le temps. Je me contentais d'un dernier quolibet avant de me diriger vers le centre : Airmure avait besoin de soins, je m'inquiétais pour son armure. Après avoir donc planté ce bourrin d'un :

- Quand on sait pas se battre on essaie pas de racketter les gens qui savent, boulet.

je retournais voir l'infirmière Joëlle. Même si elle montra des signes d'inquiétudes à mon image, elle m'assura qu'il existait un traitement efficace et rapide. Je respirais un peu mieux. Même si je l'adorais, j'avais assez d'un seul pokémon handicapé dans mon équipe. Et être la seule personne au monde à avoir un Airmure sensible aux attaques de type poison risquait de ne pas exactement me faire de la bonne publicité.

Quoiqu'il en soit, les soins de mon pokémon vol prirent le reste de la journée, aussi n'est-ce que le lendemain que je retrouvais ma Airmure. je remerciais l'infirmière avant de m'inquiéter de détails plus importants : les Porygons de Volucité ne seraient pas dans le coin encore très longtemps, et selon toute vraisemblance il ne devait plus en rester beaucoup.je devais donc me dépêcher. Ces pokémosn devraient bien se vendre. Heureusement, Volucité n'était pas loin, même à pied il me faudrait moins d'une heure pour m'y trouver.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
1000P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-chenille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La série Super Smash Bros.
» Super-Vache, le héros du lactose [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Forêt d'Empoigne-
Sauter vers: