AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rider Fulgur - Élue électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rider Fulgur
Élue Électrique

avatar

Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Rider Fulgur - Élue électrique   Sam 28 Fév - 18:33


Comment tu t’appelles ? Hey ! Un p'tit bonjour, en premier lieu, nan ? Bref. Rider Fulgur, 'comme ça qu'on m'appelle.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans * ricanement* ...Alors comme ça on demande l'âge des demoiselles ? T'as de la chance que je n'sois pas à cheval sur les principes.
Dans quel région es tu actuellement ? Hum, Kalos.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je vagabonde.. pour le moment. ~
Et quel est ton Pokémon ? Elekid, toujours fidèle au poste celui-la.


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

« La PER-FEC-TION! »
Ahem. Soyons quelque peu objectifs, si cela ne vous dérange pas.
Rider est une jeune femme (Naaan, t'es sur ?) … Laisse moi finir. Donc, une jeune femme d'une taille correcte, pas spécialement grande n- (Traite moi de naine !) Hum. Pas spécialement grande ni petite, fine et élancée, avoisinant le mètre 70, tout au plus (Un mètre soixante-dix et un foutu centimètre, précisément). Elle possède une longue chevelure lisse qui lui tombe en haut des cuisses, d'un bleu … atypique (100% naturel, 'sort pas de tubes). Mouef. Ils sont long à un tel point que la demoiselle est souvent obligée de les natter ou d'en faire deux couettes équivalentes. Quoi qu'il en soit, il n'empêche qu'elle les laisse parfois libres et détachés, ne pouvant pourtant s'empêcher de jouer avec quelques mèches, le sourire aux lèvres. (Nyuh, t'es jaloux ? ~) Enfin bon. Rider est caractérisée par un visage fin et ciselé, un menton tracé. Ses yeux en amandes possèdent une couleur tout aussi étrange, ils sont violacés et profonds. Ses sourcils sont fins et au dessus du droit, une rangée de piercings ronds sont visibles, au nombre de deux. (Classe, n'est-il pas ?) Écoute Rider, si tu ramènes ta fraise à chaque phrase, on va pas franchement avancer, t'en es consciente ? Donc. Ses cils sont longs naturellement, si bien qu'on la croirait maquillé, ce qui n'est pas le cas. Dans le prolongements de ses yeux, un nez fin avec quelques courbes. S'ensuit une bouche aux lèvres peu épaisses, linéaires et légèrement colorées. Elle possède deux nouveaux piercings en forme d'anneau sur celle du bas, dans le coin inférieur droit. Rider est par la même occasion tatouée sur le bras droit, partant de son épaule jusqu'à mi avant bras. Les motifs ne révèlent pas forcément sa personnalité, si elle pouvait être si simple et douce, ah. … Pas de remarque arrogante ? Tiens, donc, elle doit bouder. Comme petite information, c'est le père de la jeune femme qui s'est occupé de ses « dessins ». Le temple électrique est connu pour son avance technologique.
Niveau vêtements, Rider n'est pas du genre à se prendre la tête, elle préfère les tops simples décontractés. En revanche, jamais vous ne la verrez revêtant une jupe voire une robe, ah ah. Elle se contente de jeans slims, la plupart du temps sombres. Toutefois, comptez sur son apparence pour amener une touche de couleur loin de passer inaperçue.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Le caractère de Rider ? … Je suis vraiment obligé de le décrire, sérieusement ? Heureusement qu'elle ne semble plus être là, j'allais être interrompu tous les cinq mots sinon.
Pour une fois, je pense que les apparences peuvent être indicatrices et non trompeuses. Comme quoi, l’exception confirme la règle. Devant Rider, que pourrait-on déceler au niveau du caractère ? Hum... Confiance en elle, oh ça oui. Cette tête brûlée ne recule devant rien et joue sur ses atouts. Intrépide et dynamique, elle ne risque pas de passer une heure à rien faire, assise sur une chaise entrain de jouer aux échecs, le silence et l'inactivé l'ennuient au plus haut point. Rider est loin d'être d'une gentillesse calculée avec les autres personnes. Effectivement, si quelque chose ne lui plaît pas, elle sera franche avec cette personne, le tout parfois saupoudré d'un humour bien à elle. Rider est par dessus tout d'une arrogance sans borne. Elle peut aussi se montrer capricieuse et son sang-chaud la mène souvent à des disputes marquées par un fort énervement. Forte tête, elle n'a aucun scrupules à manipuler les gens pour arriver à ses fins, loin de là. Elle peut même se montrer fourbe et mesquine, son tempérament calculateur prenant parfois trop le dessus. Toutefois, Rider aime s'amuser, et cela ne fait aucun doutes. Lorsqu'elle est dans les parages, impossible de ne pas la remarquer, de part son physique atypique mais aussi grâce à ses prises de paroles poignantes. Espiègle et dragueuse, elle n'hésitera pas à se montrer enjôleuse et mielleuse afin d'attirer les personnalités du sexe opposé si cela lui chante.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Pas franchement de clichés chez Rider. Elle n'a pas été le genre d'enfant pourri gâtée et capricieuse, ni l'adolescente à problème au bord du suicide. Ses parents ne sont pas morts à sa naissance dans un terrible accident de voiture.

La jeune femme est née dans un milieu atypique, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle a vu le jour dans un temple, à l'intérieur d'un clan. Cela peut paraître primitif comme mode de vie mais pas franchement. Rider sait qu'il existe plusieurs autre temples, comprenant chacun un type. Cependant, elle se fiche éperdument des autres clans. Elle n'a qu'une envie : quitter ce trou à rat et pouvoir enfin goûter le vent s’immiscer dans ses cheveux, voir cette lumière, la véritable. Avoir l'occasion de parcourir les terres qui s'offriront à elle, ne pas se poser de questions et pouvoir se divertir.
Depuis toute petite, il lui a fallu être ingénieuse pour ne pas s'ennuyer à l'intérieur du temple électrique. Toutefois, ce dernier n'est pas le plus rasoir et inanimé qui existe. Contrairement aux autres, il se trouve bien avancé, avec de nombreuses technologies, les personnes peuplant le temps ne manquent pas d'imaginations pour s'amuser à inventer sans cesse de nouvelles choses, bidouillées avec ce qu'ils trouvaient.

Rider a rencontré son starter à l'âge de quinze ans. Évidemment, il ne fut pas de suite son pokémon, mais une certaine complicité s'instaura bientôt entre es deux. Élekid était un petit pokémon vif et superactif, espiègle et sur de lui, ce qui leur faisait quelques points communs, hum... Rider repéra cette petite boule électrique alors qu'il se battait contre d'autres espèces de son type. Malgré sa petite taille, il ne lâchait rien contre les plus puissants, dévoilant une détermination sans borne. Il faisait bien rire Rider, avec ces mimiques. Rapidement, ces deux-la furent continuellement ensemble lors des escapades de la demoiselle tatouée. Elle cherchait toujours à s'amuser, au détriment des autres, souvent.. Disons que Rider n'en avait pas sur la conscience si elle était amené à mettre la faute sur les épaules d'un autre. Toujours présente dans les sales coups, il faut dire qu'elle aime bien se faire remarquer, même s'il s'agit plus d'une chose instinctive.

Le seul petit problème de Rider, c'est qu'elle ne savait pas s'arrêter. Du haut de ses 20 ans, il lui arrivait encore de causer du soucis aux autres membres du clan. En effet, le temple électrique est donc connu pour ses avancées technologiques, ses gadgets en tout genre. Contrairement aux autres, ils possédaient l'électricité, la lumière artificielle. Cette soirée-ci, Rider s'ennuyait sec. Elle avait beau se rouler sur son lit, pieds contre le mur et caressant ses tatouages d'une main, rien à faire, l'ennui la rongeait. Sa lumière n'arrêtait pas de frémir, grésillait, ce qui commençait à l'agacer fermement. La jeune femme finit par grogner tout en se redressant sur pieds. Elle plissa les yeux en distinguant sa lampe et … un sourire en coin naquit sur ses lèvres, un regard malsain et pétillant. Elle sortir rapidement et traversa le village du temple jusqu'à rejoindre le coin appelé « l'arrière ». En clair, dans cette frêle cabane se tenait le centre des commandes, en quelque sorte. L'alimentation en électricité, les prises, j'en passe des meilleures. Rider y entra, accompagnée de son fidèle Elekid, toujours à ses côtés. Elle se posta nonchalamment contre la porte du bâtiment et fixa le petit pokémon.
« Nan sérieusement Zorglub, si tu veux tester tes capacités, va falloir y aller franco mon p'tiot. T'sais quoi ? Je vais couper le courant. Toi ? Tu vas user de tes capacités pour le redresser. »
Le petit pokémon lâcha un petit cri de détermination et Rider entra dans la pièce sans se poser plus de questions. Les turbines vociféraient à ses oreilles mais la demoiselle ne semblait pas les remarquer. Elle abaissa le levier et une seconde plus tard, les lumières sur le village s'éteignirent une à une. Tout autour d'elle ne devint que silence, un lourd silence qui lui déplut immédiatement. « Sérieux, c'est comme ça qu'ils vivent ces ploucs des autres temples? » Rider haussa un sourcil tout en ricanant. « Bon, Zorglub. Tu m'rallumes tout ça. » L'Élekid s'avança fièrement jusqu'à Rider, d'une démarche cadencée et il bomba le torse. Au bout de quelque secondes à distinguer plus ou moins ce qu'il avait en face de lui, il y eut un léger silence et le petit fut bouche bée, coupé dans son élan. « Bon, t'attends que les types vol s'ramène, ou bien ? Hein, comment t'es censé faire ? J'en sais rien moi, tu te débrouilles mon chou, héhé. » Élekid ne pu réprimer une moue excédée et vint lâcher des éclairs sur le levier. Il réessaya. … Rien de nouveau. Rider affichait un sourire satisfait tandis que des plaintes s'élevaient au loin. Les villageois râlaient. « Ah, on dirait que ça fait piailler les gueux, tiens. »
Rider s'éclipsa ensuite et rentra chez elle comme une fleur, ne s'occupant pas de remettre le courant pour autant. Quelle utilité après tout ?
Quelques jours plus tard, on apprit que l'élu actuel, alors moyennement âgé, était mort d'une crise cardiaque … Une nouvelle personne devait donc reprendre le post. Pour Rider, il s'agissait de l’occasion rêvée : Devenir une élue pour pouvoir foutre le camp. Le lendemain matin, lorsque sonna les dix heures du matin, un petit rassemblement de jeunes gens s'était amoncelé. Dans leurs yeux se mêlaient appréhension, tristesse et gravité. Rider, quand à elle, conservait son éternel sourire en coin, pas franchement chamboulée. On leur décrivit l'épreuve : Celui qui réussirait à résister à une cage-éclair d'un type électrique et qui s'y libérerait le plus vite serait sacré élu. Rider sourit d'autant plus. Contrairement aux apparences, cette épreuve ne nécessitait pas une force brute mais une puissance mentale permettant de surpasser la douleur. Chaque prétendant se plaça devant un pokémon de type électrique et lorsque le gong sonna, une violente décharge s'abattit sur Rider. Sa première réaction fut de grimacer. Petit à petit, elle redressa ses épaules affaissées et leva la tête, malgré la torpeur ressentie par ses membres, ils commençaient à se paralyser à petit feu, même si Rider tentait de bouger en tout sens afin de les garder actifs. Elle réussit à entendre des râles de douleur suivie d'affalements sur le sol, juste à côté d'elle. Certains abandonnaient, parfait. Cette simple déduction lui permit de se ressaisir davantage et son sourire en coin retrouva sa place malgré ses yeux plissés. Rider décida de lever ses bras de sorte à rendre la cage bien moins efficace en l'étirant. Un flot de pensées positives s'empara d'elle. Devenir élue signifiant pouvoir sortir de ce temple, représenter les électriques, tous les attraper … La demoiselle rit avec frénésie avant d'étirer ses bras au dessus de sa tête, même s'ils tremblaient et progressaient lentement, les ouvrir lui permettrait de se libérer. Dans un dernier élan d'énergie, Rider se mordit la lèvre inférieure et ses bras s'ouvrirent avec violence, lorsqu'ils furent dépliés, la cage se déroba et la jeune femme tomba accroupie, se rattrapant d'une main. Elle haletait, plus éprouvant que cela n'y paraît, la chose. Son regard violet et triomphant se posa sur l'organisateur qui grimaçait en dévisageant Rider. Hurf, cette tête brûlée en élue du temple électrique ? On court un gros risque, les gars. Cependant, elle avait remporté l'épreuve et devint donc la nouvelle élue Électrique. On lui donna un bracelet aux différents motifs, de toutes les couleurs, soit-disant représentatif des autres temples.
Évidemment, Rider choisit Élekid comme starter et, à peine une heure plus tard, ils avaient quitté le temple.

As-tu repéré le code dans le règlement ? QC d'Ayaline.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Commence à faire un moment, j'sais plus moi. è_é
Quel objet rare choisis-tu ? Hum... Le cherche VS.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Jinx, de League of Legend. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Fulgur
Élue Électrique

avatar

Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rider Fulgur - Élue électrique   Sam 28 Fév - 18:38

Petit dé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Rider Fulgur - Élue électrique   Sam 28 Fév - 18:38

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rider Fulgur - Élue électrique   Dim 1 Mar - 12:42


Il manque le code du coup, personnage rejeté n_n

Moi, grande prêtresse de l'élément Feu, te proclame toi, Rider Fulgur, Ô grande élue de l'élément électrique, tu me devras obéissance et dévotion 8D

Passons aux choses sérieuse. Tu es bien entendu validé, ta fiche comporte tous les éléments demandés pour l'élu et j'adore franchement le personnage, puis bon... si tu veux faire les 100 coups, autant les faire avec l'élu feu, ce sera drôle au moins pour déclencher des explosions /o/

Tu es validée très cher ! Avec un Elekid qui aura Vive Attaque, Gros Yeux et Eclair + une repro. au choix.

Tu connais la procédure, hein ? Par contre, n'oublie pas de faire valider ton prédéfinis dans l'endroit approprié ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rider Fulgur - Élue électrique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rider Fulgur - Élue électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trayeuse électrique...
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: