Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerian Atreka

Saerian Atreka


Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31

"Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." Empty
MessageSujet: "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis."   "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." EmptySam 28 Fév - 21:09


Comment tu t’appelles ? Je suis enregistré sur les fiches de police sous le nom de Saerian Atreka.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 33 ans. Mais rien à voir avec un Nazaréen d’un univers parallèle, je suis juste un Humain comme les autres.
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? *kof kof* Chasseur de primes *kof kof* Criminel *kof kof*
Et quel est ton Pokémon ? Une charmante Evoli, ironique, n’est-ce pas ? Je l’appelle Maelyna.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je fais environ 1m72, pour une soixantaine de kilos. Je me vêts d’une vareuse bleue marine, type militaire, d’un pantalon de la même couleur et d’une chemise blanche (je devrais éviter, le blanc, ça se salit aisément…). Sur le reste, mon visage est assez marqué malgré ma jeunesse... Le bout de mes doigts est jauni, tout comme mes dents, la faute aux nombreuses cigarettes que j’ai grillé. Je suis fier de ma moustache. Quand j’en ai l’occasion, je passe de la cire dessus. Enfin, mon second signe distinctif est mon cache-œil, résultat d’une… Très mauvaise chute. A cause de cela, on a tendance à avoir deux types de réactions en me voyant : on me craint, ou l’on me prend en pitié. Tsss, comme si j’en avais à faire quelque chose.
Je suis assez baraqué, pas autant qu’un type qui s’entraîne avec des Machocs, mais j’ai une musculature somme toute assez développée.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Orf… Ce n’est pas parce que je suis considéré comme un criminel par la société que je suis la dernière des enflures, bien au contraire : j’apprécie autant la compagnie des Humains que celle des Pokémons. Je suis sérieux quand les circonstances le demandent, mais dans l’ensemble, je suis assez agréable à vivre, tant qu’on ne me reproche pas ma tendance à apprécier les Pokémons Feu pour leur fonction de briquet vivant.
Sur le reste… Poli, gentil, respectueux, honorable… Bref, un caractère qui semble à l’opposée de mon physique. Comme quoi, l’habit ne fait pas le Magicarpe.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis né à Céladopole. Ma mère était policière, mon père éleveur. J'ai grandi avec les Pokémons et avec un certain terreau de valeur, vous savez, l’honneur, le respect, blablabla… Enfin, les valeurs nécessaires pour devenir quelqu’un d’équilibré dans la vie.
Suite à une mutation de ma mère, nous déménagèrent à Parmanie. Mon père fut engagé par le zoo de la ville. Je venais l’aider, de temps à autre. J’avais quoi ? 15 ans ? Devenir Dresseur ne m’enchantait guère, je l’avoue. Policier ? Orf, ça sentirait le piston, d’un certain côté et cela ne m’intéressait guère, de chasser les malfrats en tout genre. Du moins, à l’époque. Et Eleveur m’attirait, en fin de compte. Non pas que j’avais un « don » avec les Pokémons, mais ceux dont je m’occupais étaient somme toute assez dociles. Je savais prendre soin d’eux et malgré quelques frictions de temps à autres, ils me le rendaient bien.

Je quittais la maison familiale une fois la vingtaine passée et m’établit en tant qu’Eleveur à proximité Carmin-Sur-Mer, sur la route 11. Mais la chance finit par tourner, si je puis dire. Un jour, une dizaine d’années plus tard, l’on me confia une charmante petite Evoli, tout juste attrapée et particulièrement rétive au dressage. On ne m’avait pas confié de Pokémon depuis une semaine, mes clients habituels étaient partis en vacance ou bien ne requérait pas mes services dans l’immédiat, je fut heureux d’avoir à m’occuper d’un nouveau pensionnaire.

Je m’occupais donc du Pokémon avec tout le soin et le tact dont je pouvais faire preuve et me rendit compte qu’une fois que l’on s’intéressait à elle et que l’on ne cherchait pas, dans l’absolu, à l’entraîner, elle pouvait se montrer tout à fait supportable.
Un lien s’était tissé entre nous quand ma mère vint me voir, m’expliquant qu’elle recherchait un couple de voyageurs. Ces derniers avaient volés une Evoli, après avoir mis fin à la vie de ses anciens propriétaires, m’expliquant finalement que l’Evoli qui m’avait été confié était celui dont elle m’avait parlé.

Je lui indiquais où trouver le couple qui me l’avait amené : dans un hôtel de Carmin-Sur-Mer, où ils étaient apparemment venu passer leur lune de miel.
Ma mère partit chercher des renforts. Ce dut être la dernière fois que je la voyais. Trois heures plus tard, le "mari", blessé à mort, vint chez moi et tenta de m’abattre, avant de passer l’arme à gauche. Ce fut ainsi que je perdis mon œil. J’appris plus tard, à ma sortie d’hôpital, que le couple était membre de la Team Rocket et que ces derniers, en représailles, avaient fait sauter ma maison. Depuis, je parcours les routes en compagnie de l’Evoli, que j’ai affectueusement renommé « Maelyna », cherchant à envoyer devant la justice le plus de membres des différentes organisations criminelles possible, quitte à ne pas user de moyens très légaux pour cela.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Un ami équin m’en a parlé.
Quel objet rare choisis-tu ? Arme : un canif cranté, à la lame en yatagan.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? King Bradley, Full Metal Alchemist Brotherhood


Dernière édition par Saerian Atreka le Dim 1 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis."   "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." EmptyDim 1 Mar - 12:33


Bonjour et Bienvenue Saerian ! J'aime bien ton perso, il m'a l'air intéressant ^^

Cependant ! Deux petites choses, ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, la taille réglementaire sur le forum et de 200*400 pas plus, pas moins. Et le code qui n'est pas complet, relis bien toute les partie du règlement ^^

Et aussi... qui est cet ami équin ? Non parce que je connais un poney qui s'appelle Reo... Mais je pense pas que ce soit lui è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Saerian Atreka

Saerian Atreka


Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31

"Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis."   "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." EmptyDim 1 Mar - 12:53

L'ami équin en question a quitté le forum depuis, mais il m'en avait parlé l'année dernière (genre Mai-Juin dernier)

Je vais relire le règlement, de fond en comble et... Je vais essayer de réduire l'image au mieux, si j'ai un problème avec (oui, je suis une tanche en graphisme), je pourrais demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis."   "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." EmptyDim 1 Mar - 14:31

Tout est bon très cher ^^

"Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." 133
Tu es validé avec une Evoli qui possédera Mimi Queue, Coup d'Main, Charge, Rugissement et Jet de Sable + une repro. au choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar, de créer ta carte de dresseur et surtout bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé





"Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis."   "Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour, Saerian Atreka, je viens pour la prime de ce gus-là. Et celle de ses amis."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saerian Atreka
» Rosalia : En direction d'Oliville, avec un entraînement en prime. { OS
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! ( 2ème partie )
» Les insectes sont nos amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: