AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Edmée Answall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmée Answall

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Edmée Answall   Lun 2 Mar - 13:11





AnswallEdmée


Les grandes lignes





. Nom : Answall
. Prénom : Edmée, surnommée Ed'
. Âge : 17 ans
. Région : Sinnoh
. Orientation: Hétérosexuel  
. Starter : Lixy
. Profession : Vagabonde
. Objet rare : Bicyclette


Caractère

L'esprit d'Edmée est plutôt insondable. Car oui, cette demoiselle est plutôt du genre lunatique, il y a tout de même quelques traits de caractère inchangeables, par exemple, jamais elle n'oserai faire de mal a un pokemon ou même quelqu'un. Il est aussi vraiment plus que rare qu'Edmée regrette une de ses actions. Elle aime énormément être en compagnie, car elle adore écouter les aventures de ses amis. C'est une jeune femme rêveuse qui, rarement, sait s'imposer. Elle n'est  pas vraiment franche a cause de sa timidité. Elle se renferme beaucoup avec les inconnus Car cette jeunette n'est pas vraiment sûre d'elle, elle a peur d'ennuyer autrui. Elle sait mettre sa fierté de coté lorsqu'il l'est nécessaire.Méfiante peut-être mais pas insensible, une fois qu'on apprend à la connaître, elle est d'une honnêteté et d'une fidélité sans bornes..

Physique

Edmée est une jeune adolescente pesant une cinquantaine de kilos et d'un mètre soixante environ. Son corps fin est recouvert d'une peau très pâle qui fait ressortir la couleur verte de ses yeux perçants cernés de longs cils épais et d'une frange recouvrant même ses sourcils. Ses joues rebondies sont légèrement rosées et son visage arbore aussi très souvent un grand sourire éclatant. Sa masse capillaire longe son corps jusqu'à ses genoux plus ou moins, ses cheveux sont bleu foncé dessus et rose a l'intérieur, ces derniers sont parfaitement lisses. Elle se pare souvent d'un nœud dans les cheveux, d'une robe et de grandes chaussettes. Le style d'Edmée est le gothique/lolita. Elle porte une grande importance a l'apparence et met donc un point d'honneur a toujours paraître extrêmement féminine.

Histoire

Edmée est née dans la ville de Charbourg à Sinnoh, où elle vécut tranquillement, entourée de ses parents et de son frère. Elle ne trouvait pas cette ville extrêmement jolie mais c'est ici que ses parents travaillaient, d'une part son père Edgar était ouvrier dans les mines de charbons situées au sud de la ville; De l'autre sa mère, Claire qui était une simple vendeuse dans le magasin d'objet se situant non-loin de l'habitation familiale. Dès sa plus tendre enfance, Edmée avait tout l'amour de cette famille et des pokemons qui l'accompagnaient. Mais les parents travaillant, elle restait donc la plupart de son temps en compagnie de son frère, Lysian et des pokemons de leur paternel.
Les enfants s'aimaient énormément. Le jeune garçon avait tout juste deux ans de plus que sa soeur, il rêvait d'être le meilleur dresseur du monde, Edmée l'admirait.
Un jour, Edgar et sa fille décidèrent de faire une surprise a Lysian. Ils allaient lui offrir son tout premier pokemon : le garçon venait d'avoir 10 ans, il fallait marquer le coup ! Le duo s'aventurait alors sur la route 207 dans l'espoir de capturer un Machop, espèce qu'il affectait énormément. Une fois l'animal capturé, la petite fille eut l'honneur d'empaqueter le cadeau elle-même, un papier jaune et un ruban rouge suffirent pour masquer plus ou moins les contours de la pokeball... Le soir venu, on fêta dignement cet évènement et c'est après avoir englouti le gâteau préparé par Claire le matin même, qu'Edmée avança, le paquet dans les mains et l'offrit à Lysian tout sourire " Tiens Frérot, c'est pour toi ! "....

L'année d'après Edmée se retrouvait souvent seule. Elle ne fréquentait pas l'école des dresseurs contrairement à son frère, c'était un choix. Alors, elle passait ses journées entières à se balader, avec pour compagnons, les pokemons familiaux.Le frère et la sœur commençaient a s'éloigner petit a petit, c'était la chose la plus triste qui lui fut arrivé jusqu'ici, elle se sentait chaque fois désarmée lorsqu'il rentrait sans dire un mot, sans un regard ni une attention, il devenait imbu de sa petite personne. En grandissant, Lysian qui devenait de plus en plus a l'aise en combat, commençait a se détacher légèrement de sa soeur et de ses pokémons un peu plus faibles que les autres. Il devint de plus en plus hautain, bien qu'au fond de son coeur, il aimait sa soeur plus que tout.. Edmée était encore très jeune et ne saisissait pas le sens des agissements insensés de son frère...
Les années passèrent, et Edmée se liait d'affection pour les pokemons, grâce a eux, elle oubliait sa solitude. Mais elle s'attacha tout de même plus particulièrement à la petite étincelle bleutée de son frère : Lixy. L'animal avait fini par remplacer Lysian au fil du temps... Peut être était-ce le destin ? En tout cas, leurs vies continuèrent chacun de leurs côtés. Son frère étudiait le dressage et Edmée grandissait paisiblement et surtout solitaire.

Finalement arriva un jour, ou il s'en alla a la conquête de Sinnoh sans dire mot, il laissa une simple note sur un bout de papier sur la table de la cuisine, au rez-de-chaussée :

"Salut Ed. Je m'en vais aujourd'hui, je te laisse un souvenir, il est posé sur mon lit dans ma chambre. Ne t'en fait pas, bien que je parte : je t'aime quand même et tu restera toujours ma sœur. Papa et maman sont au courant et je me suis dit que tu serais contre mon départ, j'ai donc souhaité ne pas te mettre dans la confidence. J'ai remarqué que mon envie d'être le plus fort avait gagné mon esprit entier alors je m'en excuse seulement maintenant, bien qu'il soit un peu tard pour réagir... A plus - Ton frère. "

À la lecture de ces quelques mots, elle se mit a fondre en larmes.. Elle monta doucement dans cette chambre, celle de son cher frère et trouva sur le lit un petit paquet jaune, entouré d'un ruban rouge... C'était quelque chose de bête mais cette attention lui arracha un délicat sourire. C'est doucement qu'elle délaça la ganse et dégagea le papier ambré pour y découvrir une simple pokéball. Alors elle se leva sans trop se brusquer et lixy se libéra de la sphère métallique qui le retenait. Le félin bondit sur Edmée qui ne put s'empêcher de le cajoler longuement..
"Tu sais, j'ai perdu mon frère aujourd'hui, il est parti. Alors à présent mon frère, c'est toi et je te promet que jamais on ne se perdra. ."

Ce ne fut que cette année qu'Edmée choisit de s'en aller a son tour enfin elle avait décidé de partir voyager, elle allait explorer de nouveaux horizons, découvrir et comprendre des choses encore inconnues et faire de nouvelles rencontres ! Qu'il s'agisse d'humains ou de pokemons, elle voulait tout savoir : tout la fascinait. Effectivement, le départ de son frère avait ouvert l'imagination de la cadette a des supposition auxquelles elle n'avait jamais pensé. Elle se demandait ce que pouvait traverser son frère pour parvenir a son but, peut être qu'elle pourrait.. Aller le voir ? C'est alors Lixy en poche, et chevauchant sa bicyclette que la jeune fille s'éloigna du domicile et de sa chere petite ville natale..


Derrière l’écran




. Avez vous lu le règlement ?:

Citation :
les viscères écologiques qui partent dans l'ancre lapide méticuleusement encore heureux que l'apesanteur métallique

. Personnage de l'avatar : Stocking - Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Edmée Answall   Lun 9 Mar - 21:29

Donc Bienvenue, désolée du retard, tu es désormais validée, ma grande ^^


Alors ton petit Lixy possèdera les attaques suivantes Charge, Gros Yeux, Chargeur et Regard Touchant, ainsi qu'une repro au choix.

Honore ton frère et n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta carte et surtout ! SURTOUT ! Amuse toi bien parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Edmée Answall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Yorck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: