AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Gavin Usher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Gavin Usher   Lun 2 Mar - 14:09


Comment tu t’appelles ? Gavin Usher
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 30 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Pas de réel métier, vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Un Scarhino

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Gavin est un grand gaillard d'une trentaine d'années au physique marqué. Ses cheveux long bruns-roux lui arrivent presque aux épaules, tombant sur son front en quelques mèches rebelles lorsqu'il ne les rabat pas en arrière. Son visage est froid, distant, les sourires s'y font rare. Il porte une légère barbe mal rasée, véritablement par flemme de la tailler. Elle lui donne un air négligé et dépouillé. Son nez pointu souligne un profil sévère et peu accueillant. Ses yeux, d'un vert sombre, marque un distance entre lui et le reste du monde. Sa taille importante ainsi que la largeur de ses épaules et de ses bras montrent sa force physique évidente. Il ne vaut mieux pas lui chercher des noises.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Ce vagabond à l'apparence peu avenante est un solitaire dans l'âme. Il n'est pas du genre à se faire des amis facilement, mais plutôt à garder ses pensées pour lui. Il se confie rarement et préfère la solitude à la foule. Il n'est pas très à l'aise en compagnie, il aura tendance à se montrer froid voir agressif si quelqu'un tente de l'aborder sans raison. Sa force physique importante lui donne une certaine assurance lorsque les ennuis se font sentir : il n'hésite pas à se lancer dans une bagarre. Sa notion du bien et du mal est très abstraite, il ne s'en préoccupe pas réellement. Il agit comme bon lui semble, sans se questionner sur le bien fondé de ses actions. Attiré par le profit, l'idée de vendre ses services comme chasseur de Pokemon ne le dérange pas.

Il n'hésitera pas à se montrer violent pour obtenir ce qui l'intéresse, mais n'est pas particulièrement porté vers les armes. La violence pour la violence ne l'attire pas : il ne se bat que lorsqu'il y a une raison de le faire. C'est par ailleurs quelqu'un de logique et rationnel qui ne fonctionne pas par le sentimentalisme. Il ne se laisse pas dicter par ses émotions, mettant plutôt l'accent sur la cohérence de ses actions. Il ne laissera pas sa colère prendre le pas sur ce qu'il doit faire, et préféra une vengeance froide qu'un simple coup de poing dans la figure, même s'il n'aura pas de remord à le faire si le temps presse. Il se considère comme un mercenaire, ce qui n'est pas un vrai métier à ses yeux. Il va là où on lui dit d'aller, fait ce qu'on lui dit, du moment qu'on le paye. La morale ne compte pas pour lui, seulement les gains.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Le jeune Gavin a grandi à Joliberges, aux côtés d'un père marin et d'une mère institutrice dans l'école de la ville. Dès ses premiers pas, il fut préparé à la dureté de la vie, emmené bien souvent par son père sur l'Île de Fer, afin de s'entraîner. Il découvrit rapidement la force des Pokemons, et comprit qu'il fallait l'exploiter pour réaliser de grandes choses. Il commença donc à entraîner de petits Racaillous dont le potentiel lui paraissait intéressant, et alla souvent demander conseil aux dresseurs qui travaillaient dans l'arène. Lorsqu'il fut adolescent, un champion venait de gagner son titre dans sa ville : Charles, et était accompagné de son fils, Pierrick, à peine plus jeune que lui. Il admirait la force du grand homme, et jalousait son fils, à qui un destin hors norme s'offrait sans qu'il eu à prouver sa valeur.

L'idée de devenir un dresseur de Pokemon l'effleura, alors qu'il avait 13 ans, mais la maladie soudaine de sa mère l'empêcha de partir. Il décida de rester à ses côtés et d'aider son père, abandonnant ainsi ses rêves. Lorsque sa mère retrouva la santé, il avait bien grandi et ses objectifs avaient changés. Pierrick avait quitté Joliberges afin d'entraîner des Pokemons et de devenir champion d'arène, comme Charles, et bon nombre de challengers venaient défier ce dernier chaque semaine. Gavin décida de tenter sa chance, accompagné de ses Racaillous, qu'il avait continué de faire travailler malgré son propre labeur. Il échoua malheureusement, et se retrouva humilié par sa défaite. Il avait alors 18 ans. Ce jour-là, il laissa les Pokemons de côté, et prit la décision de rester éloigné d'eux, se considérant comme dépourvu de potentiel en tant que dresseur.

Il se consacra au travail de marin, prenant la place de son père vieillissant et parti plusieurs années en mer à bord d'un bateau de commerce qui traversaient les océans pour transporter des marchandises d'une région à une autre. Il pu ainsi découvrir Kanto ainsi que Johto, sans jamais s'engager dans les terres, restant sur les côtes, s'émerveillant de ce qu'il avait l'occasion de voir. Il fut rapidement blasé par ces paysages qu'il voyait, les marins lui racontaient la difficulté des temps. Seuls les dresseurs étaient couronnés de gloires, les autres n'étaient même pas regardés. Être marin n'amenait ni la richesse ni la considération des autres. Il fallait être dresseur pour cela. Lorsque Gavin retourna à Sinnoh, rien n'avait vraiment changé là bas, mais lui était devenu un homme.

Plus âgé, prêt à affronter la vie droit dans les yeux, il commença à se questionner sur son avenir. Être marin ne lui convenait plus, il voulait d'avantage. Cependant, l'idée de devenir un dresseur ne lui plaisait pas, c'était bien trop facile. Le combat pour le combat n'avait aucun attrait, il voulait quelque chose de concret. Afin de trouver des réponses, il se mit à vagabonder dans la région, observant comment les gens vivaient, loin de la mer qu'il avait toujours connu. Il rencontra des fermiers, des ouvriers, des mineurs, toutes une foule de gens que personne ne remarquaient. Le monde entier semblait avoir été pensé pour les dresseurs, et ces derniers avaient la fâcheuse habitude d'agir en roi. Mais plutôt que de se liguer contre eux, Gavin songea qu'il y avait moyen de s'enrichir en les aidant. Ce fut ainsi qu'il eu l'idée de devenir une sorte de mercenaire pour dresseur, prêt à accomplir le travail qu'on lui donnerait, en échange de quelques Pokedollars sonnant et trébuchant.

Avec ses économies, il acheta un Scarhino, un Pokemon massif et puissant qui l'aiderait bien dans ses missions. Il venait de fêter son trentième anniversaires, et son destin semblait enfin clair pour lui. Il allait devenir un chasseur.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis Azumi Shimo !
Quel objet rare choisis-tu ? L'explorakit
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Gildarts Clive de Fairy Tail

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gavin Usher   Ven 6 Mar - 12:29

Je me permets un petit up pour signaler que j'ai bien fini ma fiche et que j'attends ma validation ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gavin Usher   Ven 6 Mar - 22:07

Désolée de l'attente, une semaine chargée.

Donc je suis heureuse de t'annoncer la validation de ta fiche. Puis j'ai fait passer ton message aux admins è_é

Ton Scarhino commence avec les attaques Cognes, Balle Graine, Tranche Nuit, Gros Yeux, Charge, Koud'Korne et Tenacite + une repro au choix.

Bon jeu à toi, n'oublie pas de faire recenser ton double compte et ton avatar, ainsi que de créer ta carte ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gavin Usher   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavin Usher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zechs Usher [En Cours]
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» LA CHUTE DE LA MAISON USHER/ EDGARD ALLAN POE
» Entre les tombes (PV Zechs Usher)
» ARTHUR RACKHAM (1867-1939)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: