Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Acte 2 Scène 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 0:12

[-1 Potion]

Absol prépare donc une attaque psychique tandis que Ténéfix se soigne. Puis vous soignez votre pokémon tandis que Ténéfix se prépare à esquiver la prochaine attaque. Goinfrex récupère ensuite de sa précédente attaque et réutilise Métronome... pour user de Mania ! Il frappe alors... des clones. Le fait de détruire plusieurs reflets de l'Absol évite au moins qu'il entre dans sa mania.

Situation

Absol : Forme Correcte à Moyenne, att+2, un peu de reflet
Tenefix : Forme Correcte

Goinfrex : Forme Très Bonne à Bonne, Def-1, prescience (2)
Grotichon : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptySam 16 Mai - 17:14


Bon, j’étais un peu de retour dans la courses, cependant le combat n’était toujours pas gagné, le Pokémon était toujours en lice, et j’avais encore pas mal de différence de niveau pour le vaincre. Je soupirais, je devais trouver un moyen de l’affaiblir, mais je commencais a perdre espoir quant a la victoire dans ce combat. Je gardais cependant bel et bien a l’esprit que ce n’était qu’un entrainement et que la défaite était permise. Cependant le problème demeurait que je n’avais pas de stratégie.
Pandore avait uen augmentation de stat et quelques reflets demeuraient, mais assez peu pour esperer se planquer dedans. De son coté, Darkness n’avait que son caractère spectral pour vaincre, ainsi que la baisse de stat de Goinfrex. Je me mordis la lèvre, avant d’ordonner, incertain :

-Pandore, tu vas utiliser Coup Bas, essaie de le faire tomber ! Quant a toi, Darkness, tu vas utiliser Groz’yeux puis Combo-griffe.

Si je pouvais continuer a baisser la défense du Pokémon, cela permettrait sûrement a Pandore de vaincre, cependant il demeurait que le Pokémon dans son état de fatigue ne pourrait pas faire face longtemps seul face a ce montre au métronome…

[Tenefix utilise groz'yeux puis COMbo-griffe
Absol utilise COup Bas x2 en essayant de faire tomber le pokmon]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptySam 16 Mai - 17:14

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 Scène 3 - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 9:39

Ténéfix envoie donc un Coup Bas ! Mais cela ne fait pas tomber le Goinfrex qui s'occupe de... le lécher. Et de le paralyser. Dommage. Absol lui envoie ensuite un Groz'Yeux avant que le type normal se prenne la prescience. Puis vos deux pokémons attaquent simultanément, Absol griffant 4 fois dont une critique. Plus que suffisant pour envoyer à terre le Goinfrex. Victoire !

Situation

Absol : Forme Correcte à Moyenne, att+2, un peu de reflet
Tenefix : Forme Correcte à Moyenne, paralysé

Goinfrex : Forme KO
Grotichon : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 0:20


Le combat s’acheva sur une victoire éclkatante de mon équipe. Pandore avait été magnifique et Darkness avait assuré comme un pro. Cette victoire, inespéré, je l’appréciais plus que n’importe laquelle autre. J’avais vraiment manqué d’échouer dans ce combat, mais le Destin en avait voulu autrement, et je l’en remerciais. Maintenant, je devais offrir le repos que j’avais tant voulu. En confiant mes deux combattant a l’infirmière, je pris un instant pour m’asseoir a une table, et reprendre mes notes, oui oui, je prenais des notes sur mon équipe.
L’entrainement de Méphistophélès était terminé, et celui de Pandore aussi, ce qui propulsait ce duo comme étant le plus fort de mon équipe, suivit de Darkness et de Pantagruel et de Hamlet. De plus, voila maintenant longtemps que je moississais dans la zone, sans en bouger, parce que j’avais deux problème : le premier était l’absence de moyen de transport ET de destination précise, la seconde était que je m’étais fixé le défi d’entrainer tout les hoennien avant de partir a l’assaut des Unysiens.  Et je comptais m’y tenir. D’autant plus que je voulais aussi passer un moment dans les souterrain, afin de trouver un Scalpion, qui était a portée de main. Ducoup, si je voulais partir de Flocombe, je devais me focaliser sur l’entrainement de Darkness, puis de Fenrir, et enfin de Hamlet et Pantagruel.
L’entrainement de ce dernier terminé, je pourrais ainsi voler jusqu’à par exemple le désert délaissant afin de me procurer les autres type sombres de la région, et je partirais ensuite vers […] afin de pouvoir entrainer ces sept familles de Pokémon, si on exceptait Pantagruel, cela n’en faisait que six. Ce n’était pas énorme, quand on pensais qu’a Hoenn, il y en avait autant, mais ils ne gagnaient le type psy qu’en évoluant, et surtout qu’il me manquait deux Pokémon de cette région…
C’est alors que je reçu un message, m’informant que le jeune homme qui acceptait de me céder un œuf d’Evoli était la. Immédiatement, je pris mes affaires et me dirigeais vers le Terminal

[Rp en Pause, on va au terminal 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 20:08

noté, à plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 12:18

Nous revoila donc a Flocombe. J’étais content de ma nouvelle acquisition, et j’étais impatient qu’il éclose. Immédiatement après avoir quitté le téléporteur, je passais a l’étage, et je m’approchais de l’infirmière Joëlle. Je ne tardais pas a lui expliquer la situation, et elle accepta de regarder l’œuf afin de savoir quand est-ce qu’il allait éclore, et elle accepta même que je la suive dans les tréfonds du centre afin d’assister a ces analyses. Tout d’abord, elle placa l’œuf sur un coussin et déposa une espèce de couronne métalique sur le sommet. Là, sur un écran apparu l’image d’un Evoli qui faisait un calin a sa queue, et les oreilles toutes froissées dans sa coquille. J’étais impressionné par la souplesse du Pokémon, je n’aurais jamais cru qu’un Pokémon de cette taille puisse rentrer dans un si petit œuf !
L’infirmière ne tarda pas a m’annoncer que l’éclosion était immédiate. Elle prit délicatement l’œuf, et le déposa sur la table, avant de se reculer de quelques pas. Cependant alors que je m’attendais a ce que la coquille se fendille tout de suite, celui-ci n’en fit rien, et ne bougea pas d’un iota. Le temps passa, et je ne tardais pas a faire apparaitre Darkness, qui alla observer cet œuf de plus prêt, puis Pandore, avec qui je jouais du bout de la main. Finalement, après deux heures ou rien ne se passa, la coquille ne tarda pas a se fendiller, et immédiatement je tournais mon regard vers. Pandore posa ses pattes avant sur la table, et regarda aussi, alors que Darkness tournait autour comme un petit diable.
Finalement l’éclosion se passa bien, et une fois débarrassé de sa coquille, je pris le petit Pokémon qui était encore tout roulé en boule, contre moi, et je lui caressais longuement le corps. Pandore ne tarda pas a prendre son rôle de mère au sérieux, et commença a lecher le Pokémon longuement, pour défroisser son corps et ses sens. L’infirmière ne tarda pas ensuite a nous apporter de la nourriture, et le Pokémon pu se nourrir.
J’estimais qui était trop tard pour repartir battre le pavé pour les combats, je pris une chambre, et confiais l’éducation du Pokémon normal a Pandore, qui, je savais allais prendre son rôle rès a cœur. Une fois dans la chambre, elle s’allongea sur le sol, et le Pokémon, pas encore très a l’aise sur ses pattes chancella jusqu’à elle, avant de se lover contre la belle Pokémon, et de s’endormir ainsi. Je ne tardais pas a faire de même, laissant la vie du nouveau né a Pandore. Le lendemain, c’est un bruit de suçon mouillé qui me réveilla. En ouvrant un œil, je vis que le petit Evoli était en train de têter Pandore et je trouvais la situation attendrissante, tellement, que je ne me gêna pas pour prendre une photo avec mon telephone portable.
Une fois le petit dej effectué pour tout le monde, nous repartions a l’entrainement, allons-y !

[Eclosion de l'oeuf d'Evoli récupéré chez Erik, puis début d'un combat dresseur a deux pokemon en double s'il vous plait !
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptySam 30 Mai - 0:02

[L'éclosion sera validée une fois l'échange validée]

Acte 2 Scène 3 - Page 4 029

"Dîtes, vous aurez pas une canne à me dépanner ? Non ? Bon bah, un combat alors ?"

Voici ses deux prises :
Acte 2 Scène 3 - Page 4 120 Acte 2 Scène 3 - Page 4 418

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 16:34


Alors que j’étais tranquillement en train de marcher dans la ville, la tête a moitié rêveuse a cause des nuages dans le ciel, un jeune homme qui n’avait absolument rien a foutre ici s’approcha de moi, et me demanda si j’avais pas une canne a pèche en rab a lui refiller. Pour toutes réponses, je me contentais d’ouvrir les mains, et de lui montrer que visiblement, je n’avais pas ce matériel sur moi. Celui-ci ne tarda pas a tirer ses propres conclusions, et me proposa un combat. Il ne tarda pas a envoyer dex type eau. Je souris, avant de prendre deux pokéball que je n’avais pas appellé depuis un moment : Pantagruel et Hamlet.
Les deux Pokémons apparurent sur le terrain et s’étirèrent d’un même gste, comme si cela faisait longtemps qu’ils dormaient ou bien qu’ils étaient comprimés d’être dans leurs pokéball. Cependant ils ne dirent rien, et se mirent en position de combat. Après quelques seconde, ou je pris le temps d’analyser les deux vilains en face, j’ordonnais :

-Bien, Hamlet, tu vas commencer avec Vampigraine. Quant a toi, Pantagruel, tu vas commencer par Puissance puis Telluriforce sur Stari !

Les deux pokemons, impatient de se remettre au combat, rugirent avec joie et force, avant de partir a l'assaut, mwouhahaha.

[Pifeuil et Diamat sont envoyés au combat. Pifeuil utilise Vampigraine une fois sur chaque ennemi, alors que Diamat commence par Puissance puis Telluriforce sur Stari !

Pour le Shiney, une femme qui est en train de fuir -jenesaispasquoi- rentre dans Samaël, laisse tomber ladite pokeball dans la poche de Sam, qui ne s'en rend pas compte, et continue sa course. A la limite ca fera une introduction pour les prochains combat dresseur.
Qu'en penses-tu, Miss ?
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 16:34

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 Scène 3 - Page 4 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 23:26

Stari commence par un Camouflage, afin d'éviter d'offrir un avantage de faiblesse, tandis que Mustébouée par à l'attaque avec Vive-Attaque sur Pifeuil. Celui-ci envoie des Vampigraines sur ses adversaires tandis que Diamat se booste. Stari, du coup, se défait de la graine vampirique avec un Tour Rapide, tandis que Mustébouée envoie un jet de Météores. Puis Diamat envoie un Telluriforce...

Ces deux dernières attaquent attirèrent un spécimen très curieux.
Acte 2 Scène 3 - Page 4 624
Je crois qu'il est intrigué par ce qu'il se passe.

Situation : [vos pokémons apprennent une attaque]

Diamat : Forme Parfaite à Très Bonne, CC+2
Pifeuil : Forme Parfaite à Très bonne

Stari : Forme Très bonne à Bonne
Mustébouée : Forme Très Bonne, vampigrainé

Scalpion* : Curieux par rapport au combat

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 22:44


Le combat commença rapidement, et Stari ne manqua pas de me surprendre : alors que je m’attendais a affronter un type eau, je me retrouvais a devoir chercher le type du Pokémon en face, qui s’est amusé a utiliser camouflage… Ducoup… Je soupirais, avant de chercher une stratégie. Quoi qu’elle était toute trouvée, finalement, en effet, avec la vampigraine restant, Hamlet récupérerais un peu des assauts qu’il subirait, et avec un peu de chance Pantagruel, qui n’a pas de pouvoir régénérant, se retrouverait épargné des attaques. Bon, maintenant plus qu’a mettre ça en œuvre.

-Pantagruel, croise les flux ! Puis, Hamlet, quand l’attaque est terminée,  tu vas utiliser Patience, et essayer de capter un maximum d’attaques ennemies.

Si Hamlet pouvait s’interposer entre Pantagruel et les ennemis, cela pourrait être top. Alors que j’étais en train de réfléchir a cela, je vis un petit Pokémon qui s’approcha curieusement du combat. JE souris, avant de mettre un genou a terre, me désinteressant du combat, et de tendre la main. Après quelques seconde je lui fis un sourire, avant de dire :

-Bonjour toi, on s’interesse aux combat entre humain ? Voila qui est rare.

Sois, s’était un Pokémon sauvage qui ne comprenait pas le danger que ça représentait pour lui d’être ici, soit il avait un dresseur et ce dresseur ne devait pas être loin. Dans les deux cas, je trouvais ce Pokémon ténèbres absolument magnifique et séduisant.

[Alors. Diamat utilise deux dracochoc en un (il croise les flux, né, Aku ?) Quant a Pifeuil, il essaie, après cette attaque, de s'interposer entre les ennemis pour capter le plus d'attaque pour gonfler sa patience.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 23:41

(Pas d'Aku, tant pis x) )
Stari envoie une pluie d'étoiles ! Et assez puissantes en plus. Je crois que vous avez un indice sur le type qu'il a pris. Mustébouée, bloqué par les types de ses adversaires, envoie du coup... Sonicboom. Sur pifeuil. Puis votre Diamat envoie un puissant Dracochoc critique, se servant de ses deux têtes. Puis Pifeuil se met en avant, commençant sa patience. D'ailleurs, il n'encaisse qu'un Vive-Attaque, Stari ayant choisi de se soigner...)

Quant à Scalpion, il vous regarde quand vous lui parler, mais s'intéresse vite au combat. Et en voyant le combat, il commence à s'exciter sur place. Ca doit être un passionné de combats pokémons.

Situation :

Diamat : Forme Très bonne à Bonne, CC+2
Pifeuil : Forme Bonne, Patience (2/3) vers Moustéboué (1/2 palier de pris)

Stari : Forme Très Bonne, camouflé (type normal)
Mustébouée : Forme Bonne, vampigrainé

Scalpion* : Passionné par rapport au combat, excité

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 15:30


Le combat donc commença avec un Météore plus puissant que la moyenne. Okay, il est type normal. De son coté, Mustébouée n’avait pas énormément de choix, car ses adversaires étaient d’un type qui ne l’avantageait en rien, ducoup il se rabattit sur Sonicboom, ce qui sembla provoqué la colère de Pantagruel, qui utilisa son Dracochoc, qui toucha au but, et j’entendit un coup critique tomber, et c’est alors que Hamlet se met sur le devant de la scène, pour prendre des dégats volontairement. Cependant du coin de l’œil je vis Stari se soigner, et j’ordonnais alors :

-Pantagruel, utilise Puissance, reste bien caché derrière Hamlet ! Puis Hamlet, tu vas me tourmenter Stari, quand tu aura terminé, je ne veux pas le voir se soigner ! Ensuite, Pantagruel, tu vas utiliser Dracosouffle ! Pareil, on recommence, croise les flux !

Puis je baissais mon regard vers le petit Sclapion, qui était en train de sautiller a coté de moi, j’avais l’impression de voir un enfant en train d’assister a un combat qu’il avait envie de voir depuis longtemps.  Ses petites lames étaient devant lui, et bien qu’il n’ai pas de main, j’étais persuadé que ce geste avec le même effet chez lui. Je souris, avant de voir qu’il était totalement fasciné par le combat. Je décidais de le laisser tranquille jusqu’à la fin du combat

[Tour 1 :
DIamat utilise Puissance
Pifeuil termine sa Patience

Tour 2 :
Diamat utilise Dracochoc sur Stari
Pifeuil utilise Tourmente sur Stari !

On fiche la paix au shiney jusqu'a la fin du combat, vu qu'il semble si enthousiaste a l'idée de voir un combat, haha.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 23:16

Diamat se prépare en augmentant sa puissance à nouveau avant de recevoir un Pistolet à O et une Charge. Puis la Patience de Pifeuil frappe. Du coup, Stari en profite pour lancer une nouvelle Météore avant de se faire tourmenter et de se prendre un Dracochoc critique. Mustéboué, lui, frappe avec Météores lui aussi.

Situation :

Diamat : Forme Moyenne à Faible, CC+4
Pifeuil : Forme Correcte

Stari : Forme Correcte à Moyenne, camouflé (type normal), tourmenté
Mustébouée : Forme Moyenne, vampigrainé

Scalpion* : Passionné par rapport au combat, excité

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 16:33


Le combat continua donc, mais a mesure qu’il avancait, je me rendait ocmpte combien ma stratégie était imparfaite et manquait de nous mener a la défaite. En effet Pantagruel était dans une mauvaise posture, alors qu’Hamlet faisait amande honorable dans son coin. Ducoup il était plus ou moins évident de deviner l’issus de ce tour. Dans son état, il y avait peu de chance que Pantagruel s’en sorte, et de son coté, la chute d’Hamlet serait ineluctable : seul contre deux type adversaire, il était inutile de dire que la defaite était éminante. Mais je n’étais pas encore abattu, je savais qu’il y avait un moyen de vaincre, et je me demandais si j’allais la tourner avant la fin du combat…
Après quelques seconde de réfléxion, je me rendis compte que J’avais affaire a deux type eaux, donc il était plus ou moins interessant d’utiliser Zenith, et même si Pantagruel n’avait aucun intérêt a combattre sous cette chaleur, excepté réchauffer son sang, il n’avait pas de malus qui s’accrochait a sa condition.

-Hamlet, utilise Zenith ! Puis tu utiliseras Tranche’herbe sur Mustébouée.

Mais… Pourquoi n’avais-je pas utilisé cette attaques plus tôt, grand bleu ? Cela aurait pu tourner le combat a mon avantage bien plus tôt ! Je grognais, avant de tourner mon regard vers Pantagruel, et d’ordonner alors :

-Quant a toi, tu vas utiliser Souplesse, Pantagruel, sur Stari !

J’espérais que ce tour allait marquer la fin des hostilité, car je n’avais absolument aucune idée comment vaincre ces adversaires si Hamlet venait a se battre seul contre eux deux…

[ON utilise Tranch'herbe sur Moustéboué et Souplesse sur Stari o/
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:01

Pfieuil envoie donc un soleil artificiel réchauffer le champ de bataille, tandis que Stari se soigne et que Mustébouée envoie un Vive-Attaque sur Pifeuil. Diamat envoie alors une Souplesse. Vos adversaires se coordonnent ensuite pour une vague de Météores, tandis que Pifeuil réplique d'un Tranch'herbe qui envoie à terre le pokémon à deux queues. Diamat, ensuite, réutilise Souplesse... et toujours pas de critique en vue...

Situation :

Diamat : Forme Critique, CC+4
Pifeuil : Forme Moyenne à Faible

Stari : Forme Moyenne, camouflé (type normal), tourmenté
Mustébouée : Forme KO

Terrain : Sous Zenith (2)

Scalpion* : Passionné par rapport au combat, excité

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 15:24


Alors que le Soleil devenait plus violent et dardait de ses rayons enflammés le terrain, j’eu la mauvaise surprise de voir que Stari était en train de se soigner. Je grognais : mais oui ! Tourmente était pour l’empêcher de se soigner a chaque tour, je venais de confondre Tourmente et Provoc, et ça allait sûrement me coûter la victoire, sacrebleu ! Et evidemment, je n’avais aucune attaque combat offensive, cela en serait trop facile sinon. Je grognais, pourquoi n’avais-je pas l’attaque Encore, j’aurais tellement pu bloquer la bestiolle sur Camouflage et le tour était plus ou moins joué. Je soupirais, avant de me frotter les tempes : je n’avais pas le droit d’abandonné, mais je devais donner le meilleur de moi afin de pouvoir porter mes Pokémon jusqu’à la fictoire.
J’ordonnais alors :

-Okay, Pantagruel, tu vas utiliser un Double dracochoc ! Tombe au tapis en héros ! Quant a toi, Hamlet, tu vas utiliser Synthèse puis tu utiliseras Force-nature !

Je savais que ce tour allait ête le dernier ou peu être l’avant dernier, mais je craignais que la victoire ne m’échappe des doigt comme une feuille s’échappe d’un arbre… Je serrais les doigts, dans l’espoir de retenir cet espoir qui semblait s’échapper petit a petit, en me disant que le combat était loin d’être terminé et que Hamlet, au moins Hamlet, avait bien plus de ressource que ça ! Namého.

[Tour 1 :
Diamat : Deux Dracochoc en un !
Pifeuil : Synthèse

Tour 2 :
Pifeuil : Force Nature

Merci a toi Modo-Sama !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 1:20

Malheureusement pour vous, c'est Stari, grâce à sa vitesse, qui prend le dessus et fini Diamat avec un Météore. Pifeuil se prend aussi sa part d'étoiles, mais se soigne derrière. Stari charge alors le type plante avant de se prendre une Force-Nature devenu Triplattaque... et qui est critique !

Situation :

Diamat : Forme KO
Pifeuil : Forme Bonne (Force Nature = TriplAttaque)

Stari : Forme Critique, camouflé (type normal), tourmenté
Mustébouée : Forme KO

Terrain : Sous Zenith (4)

Scalpion* : Passionné par rapport au combat, excité

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:43


Moi qui pensais prendre le Pokémon eau de vitesse, c’était raté. Le type eau en profte pour envoyer mon type ténèbres (haha !) au tapis, et je m’empresse de le rappeler dans sa pokéball. Ensuite, une fois le Pokémon en sécurité, je regarde Pifeuil se soigner, gagnant bien plus d’énergie que besoin garce a la lumière du soleil qui brillait au dessus de nous. Stari retourne alors a l’assaut mais la force nature, qui avait alors pris trois type : eau glace et foudre s’acharne sur lui, et l’arrête dans sa charge, visiblement l’attaque était critique.
Je pris quelque ssecondes pour regarde l’état du type eau, il était évident qu’il n’allait plus faire long feu, et bien entendu je ne devais pas baisser ma garde. Après quelques seconde, je ne savais pas torp quelle attaque utiliser, je décidais donc de laisser PIfeuil faire sa vie, et il la fit en envoyant deux force nature a Stari, a bonne distance afin d’être sur de ne pas le manquer.
Je me doutais que le combat allait être fini, je m’approchais alors du scalpion, et mis un genou a terre, et lui dis alors :

-Est-ce que le combat te plait ? Tu sais si tu as envie de mener de tel combat, et d’être amené au summum de ta puissance, je peux aisément t’y amener, il suffit tout simplement que tu accepte de venir dans cette pokéball. Ou alors tu veux tester ma force, alors je t’accorde un combat, c’est comme tu veux.

Un sourire aimable plus loin, je lui tendis une pokeball

[PIfeuil utilise triplattaque a bout portant.
J'en profite pour demander au Scalpion s'il veut me rejoindre [voir les paroles]]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:43

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 Scène 3 - Page 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:01

Stari a le temps de placer une Charge avant d'être mis KO par la Triple Attaque. Le dresseur est désabuser, mais vous félicite.
Par rapport au Scalpion, il est tellement excité qu'il veut vous combattre, se mettant face à vous, en garde. Vous savez ce qu'il reste à faire !

Situation :

Diamat : Forme KO
Pifeuil : Forme Correcte (Force Nature = TriplAttaque)

Stari : Forme KO
Mustébouée : Forme KO

Scalpion* : excité, veut combattre !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 15:21


Le combat sans surpris est une victoire pour nous, et le petit Scalpion acceptait mon compbat. Je souris, et me redressais, avant de regarder mes Pokémons. Si j’avais absolument voulu gagner le combat, j’aurai pu demander a Pandore de le mener, ou Méphistophélès, mais je n’avais pas envie de jouer double jeu avec la bêbête qui semblait pourtant si mignonne. Je reportais donc mon regard vers mes recrues pas encore entrainées. J’hésitais longtemps entre envoyer Darkness, qui avait aussi pas mal d’expérience, ou envoyer de plus jeunes recrues encore, telles que Fenrir ou Hadès, dont l’un était un duo avec l’autre.
Après quelques seconde de réflexions, je me rappelais que Fenrir avait quelques entrainement devant lui, et qu’ils n’étaient pas tout a fait au même niveau avec Hadès, de même Hadès n’ayant qu’une seule évolution, l’entrainement ne durerais pas aussi longtemps pour l’un que pour l’autre, et il était au final une bonne chose qu’Hadès prenne un peu d’avance vis-à-vis de Fenrir. Mon choix effecté, je ne tardais pas a envoyer le Pokémon roche sur le terrain. Celui-ci s’ébroua, avant que je ne lui ordonne :

-Très bien, commence par deux Grincement, Hadès !

Oui, pas d’assaut au premier tour, je n’oubliais pas que le Pokémon en face de moi était un type acier qui avait donc une défense monstre. Je devais donc réduire cette défense au maximum afin de ne pas avoir a lutter trop longtemps contre sa cuirasse.

[EMbrylex est envoyé au combat. Il utilise Grincement x2 sur le Scalpion shiney o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 0:29

Scalpion est prêt à en débattre ! Il se veut intimidant et fait de Groz'yeux envers Embrylex... qui réplique avec Grincement. Le pokémon se tient la tête, et en voyant le Grincement continuer, utilise Tourmente. Ça au moins le mérite de stopper l'attaque.

Situation :

Embrylex : Forme Parfaite, Def-1, tourmenté [Apprends une attaque]

Scalpion* : Forme Parfaite, Def-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 12:35


(Ce post est basé sur le postula de cette réponse : ici)

Le combat avait été écourté par l'utilisation de Tourmente, ce qui me plongeait dans une grande reflexion moi aussi. En effet, bien qu'Hadès ait appris une nouvelle attaque, je n'avais pas grand chose a pouvoir y faire. Si j'utilisais Atrition, je perdais le malus de defense qui m'avait valu la tourmente, et ce n'était pas ce que je voulais. Si j'utilisais Morsure, c'était du Tenebre sur du tenebre, ce n'allait pas être très efficace. Tempête de sable pareil, vu que le pokemon était un pokemon acier, et donc n'allait servir a pas grand chose d'autre qu'embêter le monde. Il ne me restait qu'une attaque offensive.
COlère. La plus puissante attaque Dragon, qui allait mener mon pokemon directement a la confusion si je l'utilisais maintenant, mais je n'avais pas le choix de faire autre chose. Je devais donc compter sur la chance et si l'habileté de mon pokemon de pouvoir toucher et déverser sa colère sur le pokemon.
Après quelques seconde je regardais le duo devant moi, avant d'ordonner déterminé :

-Colère Hadès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 Scène 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1
» Acte 2 scène 2
» Acte 2 scène 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: