Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 à la chasse au canard - 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

à la chasse au canard - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:52

Alors. De toute façon, même si les deux premiers assaust auraient échoués, la canicule aurait de toute façon envoyé les vilains au tapis. Donc bon. Bah, de toute façon, les deux premiers assauts sont réussis, donc les pokemons sont KO, GG a vous !

Situation
Zorua : Forme Faible
Goupix : Forme Très Bonne à Bonne

Tic : KO
Nucléos : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

à la chasse au canard - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:59

Voilà qui ferma le clapet du "scientifique". Il rentra dans le centre .Pour ma part, je e sentais quelque peu honteux d'y retourner si tôt après en être sortit. Mais Hell avait besoin de soins. Heureusement, Faith avait les moyen de la lui apporter.

- Faith, utilises vibra-soin pour soigner Hell, il en a bien besoin.

On s'occuperait de Shine plus tard : elle n'avait subit que peu d'assauts, et était encore parfaitement en état de combattre si besoin. Une fois tout le monde en état, je ramenais mes amis dans leurs balls. Puis un bruit et des cris me firent tourner la tête : on aurait dit une explosion.

- Non, mais comment .. ?

Une ombre rose et bleu passa au-dessus de ma tête, provoquant un appel d'air. Il me fallut une seconde pour analyser la situation. Un Ptera shiny venait d'échapper au contrôle de son dresseur, et tentait de fuir par la voie des airs. Même si ledit dresseur n'était visiblement pas capable de le maîtriser, un tel pokémon en liberté était un danger : il fallait l'arrêter.

- Ruin, suit-le !

Je venais de libérer mon Trioxhydre. Nous fûmes à notre tour rapidement dans les airs, poursuivant le pokémon antique dans le ciel de la cité. Je n'avais pas le temps de plus 'inquiéter des circonstances de ce fait divers, mais je me sentais le devoir de contenir les conséquences que cela pourrait avoir.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

à la chasse au canard - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:21

Vous vous élancez alors a la poursuite du pokemon shiney dans le ciel. Cleui ci, en voyant votre Trioxydre a sa poursuite, ne semble absolument pas content. Il accélère un peu, mais votre pokemon n'a aucun mal a le suivre. Quant a vous, par contre, il faut vous accrocher de toutes vos forces pour ne pas chuter. Après une pirouettes magestieuse, le pokemon roche se retrouve face a votre dragon, et l'attaque de toute sa force avec Crocs-givre. Celui ci, pas content utilise Megaphone de ses trois têtes, et le pokemon roche est perturbé, ce qui laisse le temps a votre pokemon d'utiliser Plaquage.
Il s'attrape les deux ailes de Ptera, et effectue une vrille pour vous envoyer tous les trois au sol. A quelques mètres de celui ci, il se redresse, et utilise toute sa force pour envoyer le pokemon s'écraser au sol, puis se redresse. Une fois strabiliser dans les airs, il vous regarde, inquiet de votre état de santé. APrès un regard au sol, vous constatez que le pokemon est complètement assommé par la violence de l'impacte.

Une fois au sol, vous veillez qu'il ne soit pas blessé, et c'est alors que la police arrive. Vous vous rendez compte qu'ils n'ont pas chômé, ils se sont emparés de l'homme qui avait laissé échappé sa créature, et celui ci était menotté au sol. Le pokemon vol fut rappelé sans sa pokeball, avant qu'un policier ne s'approche de vous, en disant :

-Vous l'avez vaincu, et d'une admirable façon. Je pense que vous êtes plus apte a vous en occuper que ce criminel. Tenez, prenez ce pokemon, il est a vous.

Puis les forces se replient, en emportant l'homme dans la voiture, et bientôt, une foule d'applaudissement couvrent les bruits de la ville : visiblement beaucoup de passant ont vu la force destructrice de votre Trioxydre, et certain sifflent votre manière de l'avoir dressé même.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

à la chasse au canard - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:07

Trioxhydre était un véritable virtuose, et il s'était révélé à la fois assez rapide et puissant pour neutraliser le Ptéra en quelques mouvements. Les seuls dommages étaient d'ordres matériel, et consistaient à une altération de la chaussée. Balloté dans ce combat aérien (j'avais pensé suivre le Ptéra pour le neutraliser plus loin, avant qu'il ne se retourne contre nous), j'avais un peu mal au cœur.

A présent qu'il était sous contrôle, la santé du pokémon antique était un nouvel objectif. Heureusement, il semblerait que l'impact l'avait simplement mis K.O, sans le blesser outre mesure. Rassuré, je commençais à fouiller mes poches lorsque les forces de polices arrivèrent sur place, avec l'homme de tout à l'heure menotté. Devant ma mine surprise, on me donna le fin mot de l'histoire.

Cet homme avait semble-t-il réussit un exploit certain, celui de mettre sur pied un procédé de revitalisation artisanal. Malheureusement pour lui et son commerce illicite, quelque chose avait mal fonctionné avec ce Ptéra. Je n'en dis rien, mais je soupçonnais la nature de l'ambre et le gêne shiny d'être responsables de ce résultat différent. En bref, le pokémon s'était échappé, et je l'avais arrêté.

J'eus la joie et la surprise de me trouver alors en charge du fossile. Toutefois, je doutais de pouvoir le gérer parfaitement. En revanche, je ne doutais pas que la puissance des pensionnaires du Old Cowboy, alliée à la patience de l'assistant de Rodrigue, viendraient à bout de cet oiseau antique. De plus, Amagara saurait sans doute comment le calmer, ayant vécu à la même époque.

Pour ma part, il était temps pour moi de repartir. Après avoir expédiés Ptéra et les jumeaux au Old Cowboy, je remarquais que mon explorakit était de nouveau prêt. Souriant et ragaillardis par les derniers évènements, je me dirigeais un peu à l'écart de la ville. Il ne me fallut qu'un temps pour trouver une ouverture vers les profondeurs d'Unys ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

à la chasse au canard - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:41

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+700P$


Objets perdus : -3 Pokéballs, -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la chasse au canard - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la chasse au canard - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la chasse au canard [OS Céladopole-Carmin]
» Galerie d'un vilain petit canard ...
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse au lézard de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: