AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Souffle embrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Souffle embrasé    Sam 7 Mar - 10:59


Le regard de Gavin était posé sur les vastes prés qui bordaient la ville. Bonville était un lieu-dit paisible, champêtre, où le calme régnait la majorité du temps. Le temps y était clément, même si la saison des pluies approchait à grand pas. De la fenêtre de sa chambre dans le Centre Pokemon, il pouvait apercevoir les ruines. Le mercenaire se détourna et se rendit dans la salle de bain, où il tâcha d'aplatir sa chevelure et de l'envoyer en arrière avec un peu de gel. Il ne lui restait plus grand chose, il était à court d'argent. Il était temps qu'il commence sérieusement ses activités, il avait assez flâné. Une nouvelle vie commençait pour lui, il en avait conscience et cela lui redonnait espoir. Il avait longtemps cherché sa voie et il espérait réellement avoir trouvé sa place en ce monde. Il n'était pas fait pour être un dresseur, ni pour l'élevage, et le chemin des criminels ne l'attiraient pas. Alors, pourquoi ne pas rendre service à tous ces gens ?

Le vagabond quitta le Centre, la Pokeball de son Scarhino à sa ceinture, une cigarette dans la bouche. Il l'alluma, conscient qu'il risquait fort de devoir se passer de tabac pendant la majorité de ses voyages, à moins de faire d'énorme réserves. Il profitait qu'il était encore non loin d'une ville pour fumer comme bon lui semblait. Il avait eu vent, alors qu'il fouinait dans les rues d'Unionpolis, du passage d'un troupeau de Caninos à Bonville, et c'était dans l'optique d'en capturer qu'il s'était rendu dans cette minuscule bourgade. Il n'était pas particulièrement attiré par la campagne, mais au moins, on ne risquait pas de venir l'ennuyer ici. Il voulait capturer un de ces chiens de feu pour lui-même, et espérait aussi en attraper d'avantage, dans l'idée de les vendre. Ces Pokemons étaient plutôt apprécié, il trouverait bien quelques pigeons pour lui en acheter à bas prix. Cela lui donnerait l'occasion de se faire un peu d'argent, en réserve.

L'objectif de Gavin était, ensuite, de prendre des commandes et de mener lui-même ses chasses, avec des buts bien précis désignés. Cela lui permettrait de voyager dans toute la région, et sans doute de passer d'une région à l'autre également, si nécessaire. Sa cigarette toujours dans la bouche, le vagabond se dirigea vers les hautes herbes. Scarhino quitta sa Pokeball pour cheminer aux côtés de son maître, l'air curieux. L'humain et le Pokemon ne se connaissait pas depuis très longtemps, et Gavin n'avait jamais été très doué pour les relations, mais il avait une certaine affection pour cet insecte géant. Il était, qui plus est, robuste et fort, le partenaire idéal. Ensemble, ils pourraient accomplir de grandes choses, c'était sûr.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Dim 8 Mar - 1:34

GILDAAAAAAAAAAAAAAAAART o/
Pendant que vous marchez tranquillement, vous pouvez vous rendre compte que les herbes autour de vous bouge, mais assez légèrement tout de même. Vous vous arrêtez, et constatez que les herbes qui bougent commence a vous tourner autour. Après quelques seconde, un petit éclat violet saute sur la tête de Scarhino, et commence a se frotter a vous :


-Mi-aouw.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Dim 8 Mar - 12:16

Rapidement, le regard du mercenaire fut attiré par bruissement dans les herbes. Il plissa les yeux, essayant d'apercevoir qui se déplaçait, non loin de lui. Les bruits de pas étaient légers, il devait donc s'agir d'un petit Pokemon, vif et agile. Quelques secondes plus tard, un félin grisâtre quitta les taillis pour se hisser à la hauteur de Gavin. Il reconnu la créature comme étant un Chaglam, et grimaça. Il n'avait aucun envie d'attraper ce petit monstre sans réel intérêt. Scarhino le contempla, toujours aussi curieux. L'insecte aurait sans doute pu l'affronter, et le vaincre sans trop de difficulté, mais Gavin ne voulait pas perdre du temps inutilement. Lorsque le chat alla se frotter contre ses jambes, il leva les yeux au ciel.

Evidemment, il était, comme tout le monde pouvait l'être, attendri par le comportement affectueux du Pokemon, mais cela ne lui donnait toujours pas envie de l'avoir dans son équipe. Il n'était également pas convaincu que quiconque payerait pour s'en procurer un. Après avoir donné une petite caresse au Chaglam, Gavin décida de ne pas s'attarder et continua sa route. Scarhino offrit un signe de patte amical au Pokemon sauvage puis emboîta le pas de son maître. La journée risquait d'être longue, s'ils ne trouvaient pas les Caninos du premier coup comme il l'avait espéré. Peut-être aurait-il plus de chance en s'enfonçant d'avantage dans les très hautes herbes qui bordaient la ville ? La végétation lui arrivait à présent aux hanches et au ventre de Scar. Ce dernier ne se laissait pas décourager, il suivait Gavin avec enthousiasme, observant les lieux avec soin.

L'humain et son partenaire firent une petite halte, leurs yeux balayant toujours les lieux. Ils finiraient bien par dénicher ce qu'ils cherchaient, il fallait simplement faire preuve de patience. Un nouveau mouvement attira l'attention du mercenaire, il retint son souffle en guettant un autre bruit.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Mar 10 Mar - 1:28

[Merci d'activer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de contacter un admin pour ton objet rare :p]

Ceci n'est pas "exactement" ce que vous cherchiez ... hum ... Toujours est-il que ce que vous aviez vu prend la fuite. en revanche, vous sentez un poids sur votre dos. VOus retournant, autant que possible, vous remarquez la queue d'un petit rongeur qui dépasse de votre sac, probablement en train de chipper dans vos provisions ....



A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Mar 10 Mar - 19:42

[Oops désolée ! J'ai activé ma fiche et j'ai envoyé un MP à Ayaline, elle devrait s'en occuper. Merci de me l'avoir fait remarqué !]

A peine le mercenaire eut-il fait quelques pas qu'il sentit quelque chose peser dans son dos. Comme si une créature de petite taille lui avait sauté dessus. Il se tourna vivement, surpris et méfiant, pour voir deux oreilles bleutées dépasser de son sac. Il fronça les sourcils et secoua légèrement sa besace, faisant apparaître la tête joviale et curieuse d'un Pachirisu. Gavin resta interdit quelques secondes, contemplant l’écureuil blanc avec stupéfaction. Il avait du cran, c'était indéniable, pour un Pokemon de cet acabit. Il ne devait pas mesurer plus de quarante centimètres mais il avait osé grimper sur le dos d'un homme adulte mesurant près d'1m80. Gavin en aurait presque été impressionné, s'il n'avait pas été face à une peluche. Il tenait un biscuit entre ses battes, visiblement en train de dévorer la nourriture que le mercenaire avait mis dans ses affaires avant de partir. Très courageux ce rongeur, très courageux...

Il poussa néanmoins un soupir. Il n'avait pas de temps à perdre avec ces enfantillages, même si Pachirisu était très attendrissant. Il devait trouver des Caninos, et ne pouvait pas se permettre de perdre sa journée en jouant avec cet écureuil. Il fit donc glisser son sac sur son ventre et se pencha en avant, afin de permettre au Pokemon sauvage de regagner le sol sans difficulté. Même s'il ne voulait pas de lui dans son équipe, cela ne l'empêchait pas de se montrer courtois. Il n'était pas une brute sans cœur, après tout. Scarhino, de son côté, regardait le rongeur avec curiosité, espérant visiblement se faire un nouveau copain.

- Aller petit, file donc de là. Je veux bien te donner ce biscuit, mais sors de mon sac maintenant.

Il attendit que l'écureuil blanc accepte de s'en aller, tout en restant attentif. Il fit signe à son partenaire de rester sur ses gardes, au cas où un Caninos rôde dans les parages. Il ne pouvait pas se permettre de manquer la moindre occasion d'en attraper. Il espérait bien être productif lors de cette journée, mais il fallait admettre que pour le moment, les choses ne se déroulaient pas vraiment comme prévu.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Mer 11 Mar - 23:52

Le petit pokemon sort de votre sac, et part rapidement dans un buisson. Cependant après quelques seconde, vous voyez ce même écureuil revenir dans votre direction, se glisser entre vos jambe, et disparaitre dans la direction opposée a la votre. C'est alors que cette créature apparait, surement attirée par l'odeur de la nourritue :

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Jeu 12 Mar - 16:30


Par chance, le petit écureuil ne semblait pas déterminé à ennuyer le mercenaire plus longtemps. Il quitta le sac, le biscuit entre les pattes avant, et disparu derrière un buisson. Gavin était en train de se redresser lorsque Scarhino lui attrapa la manche et tira devant lui. Il fronça les sourcils, pour voir Pachirisu revenir vers lui en courant et passer entre ses jambes pour filer dans une autre direction. Attitude vraiment curieuse, qui ne manqua pas d'intriguer l'homme aux cheveux bruns-roux. Il comprit toutefois rapidement l'attitude du rongeur, lorsqu'il vit les taillis d'où il s'était enfuit bouger à nouveau. Une silhouette un peu plus massive se dessina entre les branchages, un Caninos se tenait face à eux.

Un sourire apparu sur le visage de Gavin, c'était exactement ce qu'il cherchait. Après quelques instants de recherche, il pouvait enfin s'estimer heureux. Il jeta un regard à son partenaire, qui semblait comprendre que le moment de se battre était venu. Bien droit sur ses jambes, Gavin faisait face au chien de feu, son gros insecte à ses côtés. Il lui tardait de voir ce dont il était capable, car l'humain et le Pokemon ne s'étaient encore jamais battu ensemble. Lorsqu'il l'avait acheté, le vendeur avait assuré au mercenaire qu'il ne serait pas déçu. Il espérait ne pas s'être fait arnaquer, mais son instinct lui soufflait qu'il avait eu raison de faire cette acquisition.

- Bien Scar, on se lance. Balance deux Boules Rocs sur ce Caninos.

Simple, brutal mais efficace. C'était tout à fait ce qu'il fallait pour ce combat. L'idée était de faire de gros dégâts, et avec une attaque Roche sur un Pokemon Feu, ce serait absolument parfait. Scarhino allait faire mal, voilà qui était sûr. Gavin était confiant, ce premier affrontement allait sans doute très bien se passer. Certes, les braises ardentes du chien risquait de faire des dégâts au scarabée, mais il était solide, il pourrait résister. Ce dernier poussa un grognement, prêt à se battre, et secoua sa corne avant de s'approcher de son adversaire. Pour lancer son attaque, il avait besoin d'une certaine distance, au risque de causer de trop gros dégâts au canidé. En effet, une attaque lancée à bout portant pourrait faire bien plus mal, trop mal même.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Jeu 12 Mar - 19:33

Plus rapide, le chien de feu devance votre scarabée et envoie une attaque Flammèche qui est bien efficace contre lui. Sans être trop phasé, Scar réplique avec une première attaque Boule Roc qui touche... 4 fois ! L'une de ces pierres le touche d'ailleurs pour des dégâts importants ! Déjà affaibli, il réplique à nouveau d'une Flammèche, puisque c'est si efficace. Il touche à nouveau, mais votre Pokémon répond d'une nouvelle lancée de pierres. À nouveau, il touche 4 fois ! Cette fois, deux des pierres font d'énorme dégâts. Votre scarabée là, c'est un tireur d'élite ou quoi?

Situation :

Scarhino : Forme Correcte à Moyenne

Caninos : Forme Critique à KO (Plus vers KO)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Jeu 12 Mar - 21:10


Le plus rapide fut Caninos, qui, comprenant la menace imminente, passa à l'attaque sans attendre. Les flammèches touchèrent l'insecte avec force, mais cela ne le découragea pas. Il répliqua aussitôt, envoyant de petits rochers solides et lourds sur son ennemi. Le canidé encaissa douloureusement l'assaut, visiblement très ébranlé. L'une des pierres avait fait particulièrement mal, Gavin le remarqua à l'expression du Pokemon adverse. Il ne s'avouait toutefois pas vaincu, et envoya une autre salve de braises ardentes sur Scarhino, le blessant d'avantage. Les attaques étaient puissantes, c'était sûr, mais le scarabée était résistant, il n'allait pas tomber de si tôt. Sa réponse ne tarda d'ailleurs pas à venir, il relança Boule Roc sans attendre. Les rochers percutèrent Caninos de plein fouet, et cette fois, il ne semblait pas apte à poursuivre. Il n'était pas encore hors combat, mais il avait été rudement affaibli.

Le mercenaire esquissa un sourire, satisfait. Ce premier tour s'était parfaitement bien déroulé, le chien de feu était à sa merci. Il éprouvait une étrange satisfaction à avoir réussi à dominer son adversaire aussi facilement. Il regarda Scar, et se félicita intérieurement d'avoir choisi ce partenaire. Il était terriblement efficace, ses attaques étaient nombreuses et variées, il était grand et costaud... Que de qualité très appréciable pour le mercenaire et pour ses parties de chasse. Certes, le canidé allait lui revenir, mais il pensait déjà aux commandes qu'il pourrait avoir dans l'avenir. Il était d'ailleurs temps d'en finir. Gavin attrapa une Pokeball vide de son sac et fit un pas en avant, tout en déclarant, d'un ton froid.

- Achève-le Scar, avec un Kourd'Korne.

Le Scarhino hocha la tête et se prépara à foncer. Il avait jusque là garder de la distance avec son adversaire, mais c'était désormais le moment de se rapprocher. Caninos était à bout de force, une attaque faible suffirait à l'envoyer au tapis. Le mercenaire se tenait à présent prêt à lancer sa Pokeball sur le canidé.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Sam 14 Mar - 20:23

Caninos a le temps de lancer une flammèche avant de manger la poussière et de se faire enfermer. Capture réussie !

Situation :

Scarhino : Forme Moyenne à Faible

Caninos : Forme KO, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Sam 14 Mar - 21:22


Avant de se faire envoyer au tapis, le chien de feu envoya une dernière salve de braises ardentes sur Scar, qui encaissa l'attaque avant de répliquer. Une fois le canidé à terre, Gavin s'approcha et lança sa sphère d'acier sur lui sans attendre. La boule s'ouvrit, faisant entrer Caninos à l'intérieur. La Pokeball ne bougea qu'une seule fois avant de s'immobiliser, signifiant que la capture était une réussite. Le mercenaire esquissa un nouveau sourire en allant ramasser son nouveau partenaire et contempla l'objet dans sa paume durant plusieurs secondes. Ce Caninos n'avait pas fait long feu, mais il avait fait preuve d'ardeur au combat, et de bravoure. En cela, il méritait d'entrer dans son équipe, et de devenir un chasseur pour lui. L'homme aux cheveux bruns-roux fit revenir Scarhino dans sa Pokeball, constatant que ce dernier fatiguait, et retourna d'un pas rapide au Centre Pokemon.

Une fois ses deux partenaires soignés, il les fit sortir pour s'entretenir avec le nouveau membre de l'équipe. Le chien de feu ne semblait pas particulièrement perturbé de se retrouver face à son maître, il semblait détendu et jovial. Aussitôt, Gavin se sentit pris d'affection pour cette boule de poil. Il l'imaginait déjà lorsqu'il aurait évolué en Arcanin, qu'il serait un puissant chien de deux mètres, si grand qu'il pourrait lui monter sur le dos. Le mercenaire s'accroupit pour se mettre à la hauteur du canidé et lui caressa le crâne avec une certaine douceur. Certes, Gavin n'était pas un exemple de moralité, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer. Et encore moins un Pokemon aussi adorable et en même temps prometteur que celui-là.

- Alors petit gars, comment est-ce qu'on va t'appeler ? J'aime bien donner des noms à mes chasseurs, comme ce bon vieux Scar que tu vois là. Toi j'aimerais t'appeler Khan. Ça me plait bien.

Le chien de feu aboya avec énergie, sans doute pour montrer son assentiment et remua la queue. Gavin se redressa, galvanisé, et fit revenir le Caninos dans sa Pokeball. Encore jeune et fougueux, il risquait de partir dans tous les sens si le mercenaire le laissait en liberté trop longtemps. Scarhino était bien plus adulte et donc plus facile à canaliser. Il pouvait donc rester aux côtés de son maître sans risquer de lui attirer des ennuis. Il était à présent temps de poursuivre leurs recherches, d'autres Pokemons devaient se trouver dans ces lieux et Gavin avait bien l'intention de les dénicher sans attendre. La journée ne faisait que commencer, après tout.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Lun 16 Mar - 20:00

[-1 pokeball]
[soins validées]



Vous trouvez ... Un Chaglam, en train de jouer avec un Cheniti ... Au grand dam de l'insecte, qui n'avait pas prévu d'être balancé en l'air à répétition et de se faire malmener par des patounes félines. Je pense qu'il va vomir ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Lun 16 Mar - 21:53

Au bout de quelques minutes d'attente et de recherche, un bruit de grognement mêlé de miaulement attira l'attention du mercenaire et de son partenaire cornu. Les deux se dirigèrent vers la source du tapage, et tombèrent sur deux Pokemons, en train de se chamailler. Le dominant était un Chaglam, spécimen qu'ils avaient déjà croisé un peu plus tôt dans la matinée, en train de s'amuser avec un petit Cheniti, visiblement peu à même de se défendre. Gavin ne se sentait pas l'âme d'un justicier, malgré la pitié qu'il éprouvait pour l'insecte, devenu la victime du félin. Ce dernier ne semblait toutefois pas lui vouloir grand mal, ses coups de griffes ne devaient pas être bien douloureux. Il aurait sans doute haussé les épaules et serait parti dans une autre direction, si Scar ne lui avait pas tenu la manche. Son regard insistant et son expression sérieuse, pour une fois, indiquait qu'il souhaitait s'attarder un peu afin de se battre.

Le mercenaire n'aimait pas perdre son temps, mais il ne pouvait pas non plus cracher sur de l'entraînement, qui ferait le plus grand bien à ses deux Pokemons. Khan allait pouvoir faire ses preuves, et Scar voulait sans doute s'exercer un peu. C'était un insecte plein de fougue, il avait besoin de beaucoup d'activité pour être à bout de souffle. Un bon combat les mettrait en jambe, ils en avaient tous besoin. Gavin lui même devait se réhabituer aux matchs, ses débuts en tant que dresseur remontait à son adolescence, et il n'avait plus pratiqué depuis. Cependant, même s'il n'avait plus l'intention de mater les champions d'arènes et le Maître de la Ligue, mais s'il pouvait avoir une bonne équipe, il ne cracherait pas dessus. Dans un monde où les Pokemons étaient si important, il était presque nécessaire de se consacrer au minimum à l'entraînement de ses partenaires. Et c'était exactement ce que comptait faire Gavin. D'un signe de tête, il fit signe à Scar de s'avancer, et fit sortir Khan de sa Pokeball.

- Dépêchons mes braves. Vous voulez un combat, alors faisons-le, mais vite. Scar, envoie une attaque Boule Roc sur Cheniti puis Cogne sur Chaglam. Khan, envoie une Flammèche sur Chaglam et une autre sur Cheniti.

Le Caninos semblait plein d'énergie, son euphorie était presque contagieuse. Gavin se surpris à sourire tandis que Scarhino trépignait sur ses pattes. Le mercenaire était un peu tendu, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu de la sorte, dans un combat double. Heureusement qu'il s'agissait seulement de Pokemon sauvage, il y avait moins à craindre.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Mer 18 Mar - 22:40

Des flammèches et des boules rocs affluent sur les pokémons adverses. Cependant, la cogne est bloqué par un bluff adverse avant qu'il soit endormi.
Cheniti, déjà malmené par le Chaglam, ne comprend rien à ce qui lui arrive.

Situation :

Scarhino : Forme Très Bonne, endormi [Apprend une attaque]
Caninos : Forme Parfaite

Chaglam : Forme Très Bonne
Cheniti : Forme Correcte, perdu

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Jeu 19 Mar - 14:21


Tout se déroula très vite, Gavin fit un effort pour ne rien perdre de la scène. Dans un premier temps, Scar et Khan lancèrent leurs attaques, qui touchèrent leur cible. Le petit insecte sauvage était par ailleurs complètement déconcerté, son expression indiquait qu'il ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. Scarhino s'approcha alors du félin pour lui asséner sa puissante attaque de type Combat, mais Chaglam fut plus rapide et le contrat d'un Bluff, qui l'empêcha de porter son coup. Ses yeux se mirent ensuite à se mouvoir, il lançait son attaque Hypnose. Le mercenaire n'eu pas le temps de prévenir son Pokemon que ce dernier s'effondrait déjà, endormi. Il allait être difficile de le tirer de ce sommeil, mais sans lui, Gavin aurait du mal à finir le combat. Cheniti ne représentait toutefois pas une menace, il ne semblait même pas savoir où il se trouvait.

Le canidé de feu allait donc devoir se débrouiller seul, tant que son partenaire ne serait pas en état de se battre. Ce serait une bonne occasion pour l'homme aux cheveux roux de voir les capacités de Caninos, sans l'aide de Scar. Ce dernier roupillait bruyamment, au grand damne de son maître. A part hurler, Gavin ne voyait pas trop comment aider le gros insecte. Il pouvait toujours demander à Khan d'attaquer Scarhino, mais cette idée n'était pas pour plaire. le scarabée risquait de se réveiller en colère contre son partenaire, et il prendrait des dégâts inopportun. Il valait mieux attendre qu'il sorte de lui-même de son sommeil, cela finirait bien par arriver de toute manière. C'était en tous cas ce qu'il fallait espérer. Le mercenaire ne comptait plus s'occuper de Cheniti, il fallait concentrer les forces du chien sur le félin. Caninos n'avait pas d'avantage particulier sur son adversaire, mais personne n'aimait se faire cramer le poil, c'était une certitude.

- Envoie deux Flammèche sur ce chat de gouttière Khan, oublie l'insecte.

Le regard de Gavin se porta ensuite sur Scarhino. Il s'approcha de lui et, une fois accroupi, le secoua doucement. Il ne voulait pas non plus se prendre un Koud'Korne en tentant de réveiller le scarabée.

- Debout Scar ! Khan a besoin de toi, ce n'est pas le moment de lambiner !

Il ignorait si son partenaire entendait ses paroles, et si cela aurait un quelconque effet, mais il devait bien tenter quelque chose. En attendant, Caninos pouvait poursuivre le combat, en espérant qu'il ne se retrouve pas à subir l'Hypnose à son tour.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Jeu 19 Mar - 22:32


Votre pokemon se réveille en sursaut, avant d'envoyer toute la sauce, avec l'énergie engrangée par son petit somme. Après quelques instant, la fumée provoquée par toute vos attaques laissent un Chaglam tout tremblant et vacillant : je crois qu'il a eut sa dose, mais il n'ets pas encore KO, méfiez vous, la tête d'un loup qui est coupée peut toujours mordre.

Situation :

Scarhino : Forme Très Bonne, [Apprend une attaque]
Caninos : Forme Parfaite

Chaglam : Forme Faible, en état de choc d'un tel déploiement de puissance.
Cheniti : Forme Correcte, perdu
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Dim 22 Mar - 11:38


A la grande surprise générale, Scar se réveilla en sursaut  et se remis sur ses pattes, évitant soigneusement de donner un coup à son maître. Celui-ci recula, un sourire satisfait sur les lèvres. Bien, ils allaient donc pouvoir poursuivre le combat, finalement. Le gros insecte se lança sur Chaglam, et le percuta à plusieurs reprises, très violemment. Caninos, de son côté, ouvrit la gueule, et cracha sur le félin deux salves de braises ardentes. Une fois le calme revenu, Gavin fronça les sourcils. Chaglam était en piteux état, des plaies apparentes se voyaient sur son corps et il vacillait. Son expression était terrifiée. Le mercenaire se mordilla la lèvre, hésitant sur la marche à suivre. Il n'était pas une brute, et ses Pokemons non plus. L'idée de massacrer impunément cette pauvre bête, sans même la volonté de l'attraper par la suite, n'était par pour lui plaire. L'homme aux cheveux roux était persuadé de ne pas avoir de faiblesse, de pouvoir agir uniquement pour l'argent, mais sa compassion était grande.

Gavin soupira. Voilà que cela lui reprenait. Comme lorsqu'il était gamin et qu'il avait recueilli tous ces Racaillou. Pourquoi ? Pour qu'ils aient une famille. Il n'était plus un enfant maintenant, pourtant l'idée de martyriser ce Chaglam et de l'abandonner là à son sort le répugnait. Voilà pourquoi la vocation de dresseur ne lui aurait jamais convenu. Certes, il allait se lancer dans le commerce de Pokemon, qui pouvait être vu comme une chose horrible. Était-ce plus noble de frapper jusqu'à épuisement des créatures qui n'avaient rien demandé ? Gavin n'avait pas envie de se questionner d'avantage. Il avait déjà une Pokeball vide dans la paume.

- Assomme-le Scar, envoie une Boule Roc.

Il attendit que l'insecte ait lancé son attaque pour envoyer la boule d'acier sur le félin. Ce qu'il pouvait être faible par moment... Pourtant, cela pouvait être une grande force, sa mère le lui avait maintes et maintes fois répété. Il n'en était toujours pas convaincu cependant.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Mar 24 Mar - 0:41

[-1 pokeball]

Boule-roc ne touche que deux fois, mais Chaglam ne résiste guère à votre ball pour autant. Cheniti vous regarde, dans l'expectative, se demandant bien e que vous comptez faire de lui.

Situation :

Scarhino : Forme Très Bonne
Caninos : Forme Parfaite

Chaglam : Forme Faible à Critique, capturé
Cheniti : Forme Correcte, perdu

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Mar 24 Mar - 19:03

Sans grande surprise, l'attaque de Scar toucha sa cible, laissant la possibilité au mercenaire d'envoyer sa Pokeball sur le félin. Gavin n'hésita pas un instant, malgré la voix dans son esprit qui lui soufflait qu'il allait s'encombrer d'un partenaire inutile. La capture fut, bien entendu, une réussite, comme il s'y était attendu. Cependant, une fois la boule en acier dans la main, il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette bestiole. Il l'avait attrapé pour ne pas l'abandonner seule à son sort, mais aurait-elle vraiment sa place dans son équipe ? Elle s'était, certes, mesuré aux Pokemons de Gavin sans l'aide de Cheniti, et avait fait preuve de bravoure. Cela suffisait-il ? C'était à lui de le décider. Il fit sortir le félin de sa Pokeball afin de le contempler. Il était blessé et affaibli, mais son port de tête restait digne. Le mercenaire esquissa un sourire et prit Chaglam dans ses bras, sous le regard étonné de Khan et de Scar. En grattant la tête du chat, Gavin murmura :

- A quoi vas-tu bien me servir ? Tu es mignon, mais tu n'en reste pas moins fourbe... Tu pourras leurrer bien du monde avec un peu d'entraînement.

Le félin répondit par un petit miaulement, en se blottissant contre le torse de l'homme aux cheveux roux. Même lui était attendri par l'attitude du Pokemon, même s'il savait qu'il fallait s'en méfier. Tout en lui tapotant le sommet du crâne, le mercenaire déclara d'une voix amusée :

- Je vais t'appeler Nya. Tu ne seras sans doute pas un chasseur, mais tu mérite un nom, après tout.

Accompagné de sa petite troupe, Gavin se dirigea vers le Centre Pokemon, conscient que tout ce monde avait besoin de soin. Il allait ensuite falloir passer à l'entraînement, le vrai, le dur. Car ce n'était pas en affrontant des Pokemons sauvages que ses partenaires allaient progresser, il leur fallait de véritables défis. Et pour cela, on pouvait toujours compter sur les dresseurs. Le mercenaire ne leur reconnaissait pas beaucoup de qualité, mais au moins celle-là. L'infirmière soigna rapidement les trois Pokemons de Gavin, lui permettant de se remettre en marche. Cette fois, il avait permis à Khan et à Nya de rester hors de leur Pokeball, tout comme Khan. Le félin marchait juste à côté de son maître, tandis que le canidé courait un peu partout, tout excité. Le scarabée était plutôt calme, il tâchait de surveiller Caninos. Rapidement, le mercenaire aperçu une jeune fille un peu plus loin sur le sentier, visiblement en quête de combat. Il s'approcha d'elle, espérant bien pouvoir se mesurer à elle.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Mar 24 Mar - 22:53


[Soins Confirmés.]

Comme touuuutes les petites filles, voici les pokemons qu'elle envoie :


Et comme touuuuutes les petites filles, je prévoie que lorsqu'elle sera battue, si elle est battue, elle se mettra a pleurer en appelant sa maman. On parie ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Sam 28 Mar - 17:09


La petite fille se retourna lorsqu'elle comprit que le gaillard aux cheveux roux s'adressait à elle. Avec ses cheveux coiffés en tresse et ses grands yeux bleus, elle paraissait être la pureté même. Gavin n'avait toutefois que peu de pitié pour les humains, il lui mettrait une raclée sans hésiter. Enfin, il ne lèverait pas la main sur elle à moins d'y être forcé, bien entendu. Il avait beau avoir le statu d'un mercenaire, et avoir un sang froid assez pointu, il ne voulait pas faire du mal à une gamine innocente et sans défense. Elle envoya par ailleurs ses partenaires, deux félins absolument adorables, mais dont l'air fourbe ne passait pas inaperçu. Un Miaouss et un Chacripan, voilà qui ferait un duo plutôt original. Gavin hésita un instant, se demandant quel serait le choix le plus judicieux pour ses propres partenaires.

Certes, prendre Caninos serait intelligent, car un chien ferait peur à ces chats. Mais d'un autre côté, il fallait aussi entraîner Nya. Gavin hocha doucement la tête. Il fallait envoyer Chaglam, et Scarhino pour l'accompagner. Le gros insecte pouvait servir de soutien et il devait lui aussi s'entraîner après tout. Il avait beau être puissant de base, il pouvait encore nettement s'améliorer, le mercenaire le savait. Il fit donc signe à ses Pokemons de s'avancer pour le combat, et cela sembla grandement plaire au félin. C'était la première fois qu'il allait se battre, et en bonne compagnie. Affronter des camarades chats ne semblait pas trop le bouleverser.

- Scar, surprend Miaouss avec Tranche-Nuit, puis balaye-le avec Cogne. Nya, frappe Chacripan avec deux Réveil Forcé.


A présent, l'homme aux cheveux roux n'avait plus qu'à regarder et attendre que ses partenaire se déchaînent. Il n'avait pas réellement pu tester les capacités du Chaglam en l'affrontant, la lutte avait été plutôt inégale. Il était temps de voir ce qu'il donnait dans un combat équilibré où il avait toutes ces chances de briller.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Souffle embrasé    Sam 28 Mar - 19:30

Vous avez dit fourbe ? Mois je dis bluffant. Surtout Miaouss. Du coup, Scarhino saute son premier tour. Chacripan, lui, rugit, baissant l'attaque de vos pokémons, mais se prend un Réveil Forcé de la part de votre Chaglam. Miaouss s'occupe alors de mordre Chaglam, qui retourne baffer Chacripan, tandis que Scarhino cogne trois fois Miaouss. Chacripan fini avec une Griffe sur Scarhino.

Situation :

Scarhino : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Att-1
Chaglam : Forme Très Bonne, Att-1

Miaouss : Forme Très Bonne à Bonne
Chacripan : Forme Bonne à Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souffle embrasé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle embrasé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un souffle de luxure [Hans]
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Bonville-
Sauter vers: