AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Chasse et entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Chasse et entraînement   Dim 8 Mar - 12:02


La jeune fille aux cheveux mauve entra dans le Centre Pokemon de Fort Vanitas, un sourire déterminé aux lèvres. Elle sentait la fatigue dans ses jambes, elle avait marché toute la journée, mais son enthousiasme prenait le dessus. La ville dans laquelle elle venait d'arriver semblait riche en culture et, à présent qu'elle était loin de la capitale, elle se sentait libre. Pendant que l'infirmière s'occupait de ses Pokemons, la dresseuse attrapa quelques prospectus qui jonchaient une table, curieuse d'en apprendre plus sur ce centre historique de la région. Elle n'était toutefois pas ici pour faire du tourisme, mais pour s'entraîner, capturer des Pokemons, et poursuivre son voyage. Elle consulta sa carte, constatant qu'elle s'approchait à grands pas de Relifac-le-Haut, ville portuaire où elle souhaitait se rendre. En effet, elle avait bien l'intention de partir de Kalos, car il y avait fort à parier qu'elle ne trouve aucun maître ninja das cette région. Elle avait à présent pour objectif de se rendre à Kanto, où son grand-père avait grandi. Elle trouverait ce qu'elle cherchait là bas, c'était sûr.

Une fois ses partenaires en bonne forme, Azumi grimpa à l'étage, dans la chambre qu'on lui avait prêté pour la nuit. Le soleil s'était bel et bien enfoncé derrière l'horizon, il faisait bien sombre dehors. La curiosité de la demoiselle la poussait à vouloir explorer la zone, mais elle avait besoin de repos, tout son corps le réclamait. Elle s'étala donc sur son lit et s'endormit en quelques minutes, tandis que les images de sa première journée de voyage défilaient dans son esprit. Elle fut extirpé de son sommeil par les rayons du soleil qui passaient par sa fenêtre, elle avait oublié de tirer les rideaux la veille. En regardant sa montre, elle constata qu'il était 7h, et poussa un grognement. Elle aurait volontiers traîné au lit plus longtemps, mais son aventure l'attendait. Aussitôt que cette pensée l'eu traversé, elle bondit hors des couvertures et alla se faire un brin de toilette dans la salle de bain. Après une bonne douche, elle se sentait prête pour parcourir le monde.

Elle récupéra ses Pokemons avec joie, et les fit immédiatement sortir de leur Pokeball. Scorpi et Florette montrèrent aussitôt leur enthousiasme de retrouver leur dresseuse, et de commencer une nouvelle journée. Au programme : entraînement intensif, car il fallait que tout le monde soit opérationnel lorsqu'ils arriveraient à Kanto, et trouver de nouveaux partenaires. Pour le moment, Azumi n'avait que deux Pokemons, mais elle avait déjà fait une petite liste de créatures qu'elle espérait bien dénicher. Elle comptait bien attraper un Ningale, ainsi qu'un Cradopaud et, par chance, on pouvait en voir dans les routes qu'elle allait traverser. Sans attendre d'avantage, la future ninja s'engagea sur le sentier entouré d'herbes, cherchant avec soin des mouvements dans les taillis. Elle avait hâte de voir de nouveaux Pokemons, et de tenter d'en attraper. Le frisson de l'aventure la parcourait, comme la veille.


Modération:
 

_________________


Dernière édition par Azumi Shimo le Dim 8 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Dim 8 Mar - 12:03

Petit double post pour le dé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Dim 8 Mar - 12:03

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Lun 9 Mar - 23:54

Vous tombez sur ce duo étonnant : e petit lapin et en train de poker l'insecte, qu semble se lasser petit à petit du jeu du rongeur.



A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Mar 10 Mar - 19:00

Le regard de la demoiselle se posa bien vite sur deux Pokemons, non loin de là, qui semblaient jouer ensemble. Il s'agissait d'un Sapereau essayant de faire rouler un Venipatte, dont l'expression blasée indiquait l'impatience. Immédiatement, Azumi ressentit la brûlante et pressente envie d'attraper ce petit insecte de type poison, qui lui paraissait être un futur ninja parfait. Il serait, qui plus est, un ami de choix pour Scorpi ! Le lapin ne l'intéressait absolument pas, mais il allait probablement falloir le combattre, car il était visiblement le partenaire du mille-pattes. La demoiselle voulait capturer d'autres Pokemons, elle avait déjà sa liste en tête, mais elle refusait de passer à côté de cette opportunité. Même si elle n'avait pas envisagé, dans un premier temps, d'attraper un Venipatte, elle en avait subitement envie à présent qu'elle en avait trouvé un. Quelque chose dans l'expression du Pokemon Poison lui inspirait une confiance absolue.

Azumi se demanda si elle ne ferait pas mieux de demander son avis à l'insecte avant de lui sauter dessus pour se battre contre lui. Après tout, ça avait fonctionné avec Flabébé. Et puis, cela leur permettrait de commencer sur de bonnes bases, s'il acceptait sa proposition. La jeune fille n'était pas une sauvage, elle ne voulait pas faire de mal à des Pokemons sans raison, même si cela lui offrait la possibilité d'entraîner son équipe. Elle préférait user de la manière douce avant de charger, car la réflexion était une arme de ninja. C'était du moins ce que lui avait bien souvent répété son grand-père, lorsqu'il évoquait son passé. Aujourd'hui sur ses traces, elle avait bien l'intention de mettre les leçons de l'ancêtre en pratique. La jeune fille s'approcha du duo de Pokemon sauvage et lança, le regard rivé sur l'insecte, un sourire amical aux lèvres.

- Coucou petit Venipatte ! J'ai comme l'impression que tu en as assez d'être ennuyé par ce Sapereau. Que dirais-tu de venir avec moi ? Je suis en voyage pour devenir une ninja, et j'entraîne des Pokemons dans ce but. Tu aimerais faire parti de mon équipe ? Je pense que tu ferais un super ninja !

Elle ignorait comment allait réagir son interlocuteur aux antennes dressées, mais Rapion se tenait en tous cas prêt à agir, au cas où il se montrerait agressif. Florette était postée sur l'épaule d'Azumi, offrant un visage radieux à l'insecte sauvage.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Mer 11 Mar - 22:26

[-1 Pokeball]

Venipatte accepte de vous rejoindre. Et il se permet même d'utiliser Grincement sur le Lapin, avant de se réfugier dans la pokeball. Le lapin pas content d'avoir perdu sa proie, grogne, mais ne veut rien vous faire, il s'en va alors rapidement, en rogne.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 12 Mar - 16:05


Très étonnamment, Venipatte sembla ravi de la proposition d'Azumi. Ses petits yeux d'insecte s'ouvrirent en grand et il se dirigea vers la jeune fille en sautillant de joie. Cette dernière sortit une Pokeball vide de son sac et la tendit devant elle, son sourire toujours aux lèvres. Le mille-pattes se tourna une ultime fois vers le lapin, pour lui dire adieu supposa la future ninja. Elle s'était toutefois trompée, car le Pokemon Poison lança une attaque Grincement au rongeur, avant d'entrer dans la sphère d'acier que brandissait Azumi. Sapereau poussa un grognement et s'en alla, furieux. C'était donc une nouvelle réussite pour l'apprentie dresseuse ! Elle ne s'était pas attendue à attraper un deuxième Pokemon sans avoir à se battre. C'était une très bonne surprise, évidemment, car elle avait pensé devoir combattre l'insecte si elle voulait en faire un membre de son équipe.

Enchantée, Azumi regarda ses deux partenaires. Scorpi semblait un peu déçu, il aurait sans doute préféré se mesurer à Venipatte. Florette, quant à elle, voletait de plaisir autour de sa dresseuse, apparemment ravie d'avoir un nouvel ami. La demoiselle fit sortir le concerné de sa Pokeball, et le regarda avec affection. Elle ne manqua pas l'expression jalouse qu'abordait le scorpion. Elle n'avait pas envisagé cette possibilité, mais ils fort de devenir rivaux, ces deux là.

- Bienvenue dans l'équipe p'tit gars ! Voici tes deux partenaires, Scorpi et Florette ! Dans l'équipe, on a une tradition : on donne des surnoms à tous nos amis. Le tien sera... Fushi ! Qu'en dis-tu ? C'est sympa non ?

Venipatte ferma les yeux de bonheur et hocha sa grosse tête, signifiant qu'il appréciait cette appellation. Flabébé alla se poster sur son dos, ne pesant heureusement pas beaucoup puis retourna sur l'épaule d'Azumi. Scorpi se contenta de tourner le dos, boudeur. ils allaient bien finir par devenir copain, il fallait simplement un petit temps d'adaptation. Pour l'heure, ils avaient encore des Pokemons à trouver pour s'entraîner, et en capturer certain. La jeune fille n'avait en effet pas encore dénicher son Ningale et son Cradopaud ! Cela ne saurait toutefois tarder, sa motivation était toujours bien présente.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 12 Mar - 18:58

Alors que vous farfouillez, oui, oui, c'est ce que vous faites, vous tombez sur deux Pokémon velus ! Il ont l'air joueur et se chamaille tranquilles dans l'herbe.


C'est parti pour... surement un combat, connaissant les dresseurs et leur cruauté insatiable envers les Pokémon sauvages !


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 12 Mar - 20:38

Cette fois-ci, les Pokemons qui attirèrent l'attention de la dresseuse n'étaient pas pour l'intéresser. Il s'agissait d'un Fouinette et d'un Psystigri. Certes, le chat aux pouvoir psychique pouvait s'avérer utile, mais il n'avait pas l'allure d'un ninja. Azumi agissait beaucoup à l'instinct, et son instinct lui soufflait qu'elle ne parviendrait pas à apprécier le style de combat du félin. Cependant, ce n'était pas pour cette raison qu'elle allait leur passer devant sans s'attarder. Elle voulait voir ce dont était capable Venipatte, c'était le bon moment pour le savoir ! Qui plus est, elle voulait le faire combattre aux côtés de Scorpi, afin que ces deux là commencent à tisser des liens. Florette ne serait probablement pas très efficace, elle ne semblait pas avoir envie de se battre. Contrairement au scorpion, qui brandissait déjà fièrement son dard. Fushi observaient les deux Pokemons sauvages avec intérêt, se préparant visiblement à se battre.

La jeune fille hocha la tête, ses deux partenaires de type Poison mèneraient la danse ! Elle avait hâte de voir ce dont ils seraient capable en duo, il y avait de grandes chances qu'ils fassent des étincelles. Azumi était plutôt confiante, malgré l'absence d'avantage type, dans son camps. Rapion connaissait une attaque de type Ténèbres, qui serait efficace contre le chat, et Venipatte pouvait aussi causer de gros dégâts à cet adversaire, mais contre Fouinette ils n'avaient rien, l'un comme l'autre. Cependant, le félin avait un avantage sur les deux types Poisons, ses pouvoirs psychique risquaient de faire mal. Cela ne décourageait néanmoins pas la future ninja, qui avait hâte de se lancer dans cette bataille. Elle fit donc signe à ses Pokemons de s'avancer et lança, donnant ses ordres.

- Allons-y Scorpi et Fushi ! Scorpi, fonce droit sur Psysitgri et lance deux attaques Morsure ! Toi Fushi, concentre toi sur Fouinette, envoie deux Dards-Venin pour l'empoisonner !

Aussitôt, les deux insectes se mirent en position, prêts à débuter les hostilités. La demoiselle trépignait d'impatience, mais tâchait de rester calme. Après tout, un ninja ne pouvait se permettre de sautiller dans tous les sens, ce n'était pas très sérieux. Elle attendit donc que ses partenaires ne s'élancent, faisant son possible pour garder son sang froid. Son excitation se lisait toutefois dans ses yeux et dans les rougeurs de ses joues.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Sam 14 Mar - 22:36

Parce qu'en plus vous ne les laissez pas jouer tranquillement ? Pfff, pauvres pokémons... Ils n'ont rien demander...

Cependant, quand vous les attaquez, ils se défendent, coopérant ensemble. C'est donc une nuée de griffe, dont une critique qui s'abat sur vos pokémons, particulièrement Venipatte. Vos pokémon attaquent à nouveau derrière, tandis qu'ils griffent Rapion cette fois. A mon avis, ils l'aiment pas.

Situation :
Rapion : Forme Très Bonne à Bonne [Apprend une attaque]
Venipatte : Forme Bonne

Fouinette : Forme Très Bonne
Psystigri : Forme Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Dim 15 Mar - 12:05

Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir le combat démarrer. Aussitôt les ordres lancés, Rapion se jeta sur le chaton et planta ses crocs dans sa chair à deux reprises. Le félin poussa un cri mais répliqua d'un coup de griffe, se dégageant de son emprise. Pendant ce temps, Fouinette assénait la même attaque sur Venipatte, qui résistait de son mieux. Psystigri alla rejoindre sa fouine et lança un aussi sur le mille-patte. L'affrontement ressemblait d'avantage à une mêlée de poil et de dards sans organisation qu'à un vrai combat. Le félin de type Psy semblait avoir particulièrement souffert des assauts ennemis, mais il tenait toujours bon. C'était le plus affaibli pour l'heure, un peu entamé que Fushi. Le Venipatte avait également été touché assez sévèrement, mais il ne semblait pas sonné. Scorpi, quant à lui, avait bien résisté, tout comme Fouinette.

Le match s'annonçait long, mais cela plaisait à Azumi. Un peu d'entraînement en faisait de mal à personne. En regardant ses adversaires se mouvoir, une idée était née dans son esprit. Il était temps qu'elle mette en pratique les leçons de son grand-père et qu'elle essaye sa première stratégie de ninja. Elle avait justement les bonnes attaques à sa disposition pour lancer cet assaut, il était bien temps de se lancer.

- Les amis, il est temps de montrer ce qu'on a dans le ventre ! Envoyez la Vague Tranchante ! Je veux voir les Dards-Nuées fuser !

Les deux insectes échangèrent un regard et se placèrent côte à côte, afin d'envoyer ensemble leur attaque Dard-Nuée. Une seule ne ferait pas beaucoup de dégâts, mais en unissant leur force, ils pouvaient faire très mal à leurs adversaires. Là était l'idée d'Azumi.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Dim 15 Mar - 12:05

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Lun 16 Mar - 20:26

FOuinette se place devant son ami et encaisse les 13 coups de dards, incapable de répliquer sous cette véritable avalanche donc quelques coups plus puissants que d'autres. Ce n'est pas le cas de psystigri, qui venge son allié ... de deux chocs mentaux sur Vanipatte : AÏEUH

Situation :

Rapion : Forme Très Bonne à Bonne
Venipatte : Forme Faible

Fouinette : Forme Faible
Psystigri : Forme Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Mar 17 Mar - 20:58

D'un même mouvement, les deux insectes lancèrent leur attaque, et une volée de dards piquants et tranchants se dirigea droit vers les Pokemons sauvages. Contre toute attente, Fouinette se dressa devant le chaton, le protégeant de son corps. Ce fut lui qui encaissa la grosse attaque, douloureusement, et en ressorti presque KO. Il tenait encore sur ses pattes, mais il vacillait, cela se voyait. Azumi lui lança un regard impressionné, son geste, bien que stupide, méritait tout le respect du monde. La jeune fille devait reconnaître que la fouine était bien plus brave que ce qu'elle avait imaginé. Pendant qu'elle recevait les dards, Psystigri en profitait pour se concentrer et envoyer un Choc Mental sur Venipatte, qui serra les dents en recevant l'assaut psychique.  Une deuxième salve lui tomba dessus, mais, par chance, il tenait toujours bon. La jeune fille grimaça, elle n'appréciait pas cette tournure des événements.

Son équipe menait encore, mais Fushi risquait de ne pas résister au prochain tour. Il fallait envoyer Fouinette au tapis et surtout, concentrer les efforts sur Psystigri, qui avait résisté à la Vague de Dards. C'était par ailleurs bien dommage, car cette stratégie lui aurait causé de gros dégâts. Azumi ne comptait toutefois pas la réitérer, pas maintenant en tous cas. L'important était donc de dégager la fouine au plus vite, et d'envoyer le scorpion sur le félin, afin qu'il s'en occupe. Il pouvait faire de gros dégâts, la demoiselle le savait. Elle n'avait d'ailleurs pas l'intention de s'éterniser d'avantage sur ce combat, elle devait avancer et chercher d'autres Pokemons à combattre et surtout à capturer. Elle lança donc ses ordres, les idées claires. Voilà comment elle allait s'y prendre.

- Fushi, fonce sur Fouinette et dégomme le avec tes Roulades ! Scorpi, profite de l'ouverture pour lancer deux Morsures sur Psystigri !

Elle espérait que le mille-patte parvienne à tenir la fouine suffisamment occupé pour qu'elle ne tente plus de protéger le chaton. Il y avait fort à parier qu'elle réplique également par une Roulade. Le duel entre les deux Pokemons allait être serré, Azumi avait hâte d'en voir le dénouement. Pour le moment, ses partenaires s'en sortaient bien, mais un passage au Centre allait s'imposer une fois l'affrontement terminé.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 19 Mar - 0:08

Venipatte se met en boule et commence une roulade, frappant la Fouinette tandis que Rapion profite du moment pour mordre Psystigri, encaissant d'abord le Choc Mental. Le type normal utilise alors Boul'Armure deux fois pour encaisser la roulade suivante. Pystigri griffe ensuite Rapion qui la mord ensuite.

Situation :

Rapion : Forme Correcte
Venipatte : Forme Faible, roulade(2)

Fouinette : Forme Critique, Def+2
Psystigri : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 19 Mar - 14:07

Contrairement à ce qu'avait imaginé Azumi, la fouine ne répondit pas à l'assaut de Fushi par une Roulade. En effet, lorsque le mille-pattes fonça droit sur lui pour le percuter une première fois, le réflexe de Fouinette fut d'user de Boul'Armure, afin de se protéger. Venipatte réitéra son attaque, et Fouinette fit de même, déterminé à se protéger. Cependant, plus l'insecte userait de sa Roulade, plus celle-ci deviendrait puissante. Le prochain tour serait probablement fatal pour le rongeur, il y avait fort à parier qu'il ne tienne pas plus longtemps. Du côté de Scorpi, les choses se passaient assez bien également. Le scorpion avait encaissé un Choc Mental, mais avait tout de même eu le temps de fondre sur son ennemi pour le mordre avec sauvagerie. La santé et l'énergie du chaton baissaient à grande vitesse, tandis que le Rapion résistait fougueusement.

Il planta à nouveau ses mandibules dans le corps du félin, lui infligeant une seconde salve de dégâts, puis reçu une attaque Griffe qui ne le blessa pas énormément. La demoiselle se sentait plus confiante, elle sentait que le combat touchait à sa fin. D'ici quelques instants, les deux Pokemons sauvages s'effondreraient et la victoire reviendrait à l'équipe de la jeune fille. Venipatte faiblissait, mais il arriverait à vaincre son adversaire. Quant au scorpion, il avait encore de l'énergie à revendre, il avait le dessus. Il était grand temps d'en finir avec ce match, Azumi était prête.

- Bien Fushi, continue tes Roulades, achève Fouinette ! Toi aussi Scorpi, attaque Dard-Nuée puis enchaîne avec Morsure sur Psystigri !

Le mille-patte cillait légèrement, il aurait besoin de repos une fois l'affrontement terminé, mais il semblait déterminé à en finir. Le scorpion, de son côté, brandit son dard pour se préparer à lancer son attaque, qui ferait probablement de gros dégâts sur le félin. La fin du match approchait, Azumi était concentrée, le regard rivé sur les combattants.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 19 Mar - 21:28

Eh bien, vous bourrinez sur ces pauvres pokemons, qui se retrouvent assaillit par le nombre, et n'ont pas d'autre choix que d'encaisser toutes les attaques, puis tomber KO. C'est une belle victoire éclatante pour vous o/

Situation :

Rapion : Forme Correcte
Venipatte : Forme Faible, roulade(2)

Fouinette : KO
Psystigri : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Sam 21 Mar - 11:00


Sans attendre, les Pokemons de la jeune fille poursuivirent leurs assauts et mirent fin au match. Venipatte était venu à bout de son ennemi grâce à ses Roulades, et l'ultime Morsure de Rapion avait eu raison du félin fragile. Les deux insectes semblaient plutôt content d'eux, et leurs différents paraissaient s'être légèrement dissipé. Scorpi regardait son partenaire avec moins d'animosité et de jalousie. Ils finiraient bien par devenir amis, il fallait simplement un peu de temps, et d'autres matchs ensemble. Azumi ne se faisait pas trop de soucis, elle était satisfaite de leur prouesse et reconnaissait leur potentiel à tous les deux. Le scorpion avait déjà bien progressé depuis son premier combat, il avait gagné une certaine assurance et une adresse nouvelle. Il fallait à présent continuer sur cette lancé afin d'être toujours aussi performant. La demoiselle fit revenir ses deux Pokemons dans leur Pokeball respective et se dirigea d'un pas rapide vers le Centre de la ville.

Une fois ses partenaires en bonne forme, elle décida qu'une séance d'entraînement s'imposait. Elle n'avait encore jamais essayé, mais son grand-père lui avait maintes et maintes fois dit qu'il n'y avait pas que les combats qui faisaient gagner de l'expérience à un Pokemon. Il fallait aussi passer du temps à l'entraîner individuellement, en mettant en avant ses capacités et ses caractéristiques. Azumi voulait se concentrer sur Fushi, comme il venait de rejoindre leur équipe. Elle fit néanmoins sortir tous ses Pokemons, car Scorpi et Florette allaient participer aussi, en aidant le mille-patte. La jeune fille avait eu quelques idées pour que l'insecte s'améliore, elle voulait tout d'abord commencer par une optimisation de l'attaque Dard-Nuée. Elle demanda au Rapion de se placer en face du Venipatte, à une distance de quelques mètres l'un de l'autre. Ils se positionnèrent d'un même mouvement et se préparèrent à lancer leur attaque.

Lorsque les dards s'envolèrent, Azumi eu envie de se protéger le visage. Heureusement, les deux insectes se visaient, et non leur dresseuse. Au début, les nuées avaient la même puissance, puis celle de Scorpi prit le dessus. Fushi serrait les dents et plissait les yeux, résistant du mieux qu'il pouvait à ce flot qui se déversait sur sa propre capacité. Il tint bon quelques secondes, puis lâcha prise. Le scorpion cessa aussitôt son Dard-Nuée afin de ne pas blesser le mille-patte, et Azumi le laissa reprendre ses esprits quelques minutes. Une fois qu'il fut sur pied de nouveau, les insectes recommencèrent, encore et encore, jusqu'à ce que le Venipatte fut capable de résister à l'assaut du Rapion. Ce ne fut évidemment pas aisé pour lui, car il avait moins d'expérience au combat que son allié, mais ses efforts se voyaient sur son visage. La jeune fille était réellement impressionnée par sa volonté, et se félicita de l'avoir capturé. C'était un très bon partenaire !

La deuxième partie de l'entraînement était un peu différente, Azumi voulait travailler l'attaque Roulade de Fushi. Pour cela, elle avait aussi besoin de Florette, et de sa légèreté. Elle demanda donc à Scorpi et au Flabébé de se placer à cinq bon mètres de Venipatte, dans des directions différentes. Le mille-patte usa tout d'abord de Boul'Armure afin d'augmenter la puissance de sa Roulade, puis se dirigea vers la petite fleur, replié sur lui-même. Sa vitesse était grande dans cette position, mais Florette parvint tout de même à l'esquiver, s'envolant dans les airs, puis retombant avec grâce. Ne perdant pas espoir, Fushi fonça droit sur le Rapion, qui fit un pas de côté pour l'éviter. Cet exercice dura une bonne demi-heure, mais le mille-patte parvint enfin à percuter le scorpion, au bout de plusieurs essais infructueux. La satisfaction qu'Azumi voyait dans ses yeux était immense, mais la fatigue s'y joignait. Il était peut-être temps de se reposer un peu, après tout ce travail.

Midi approchait, l'équipe de la jeune fille semblait avoir faim. Elle disposa la nourriture pour Pokemon devant chacun d'entre eux et sortit ses propres sandwichs. La demoiselle et ses partenaires mangèrent dans le calme, chacun reprenant ses forces. Azumi devait reconnaître que cette matinée l'avait épuisé, mais elle était très satisfaite des prouesses de Fushi. L'insecte s'était démené, il pouvait être fier de lui. Une fois le repas terminé, le petit groupe se remis en marche. Azumi voulait capturer d'autres Pokemons, notamment un Ningale et un Cradopaud, qu'elle recherchait depuis le début de la journée. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'après-midi soit plus productif que le matin. Attentive, la demoiselle fouillait les hautes herbes du regards, ses Pokemons à ses côtés.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Dim 22 Mar - 1:22

[Merci de donner le nom du pokémon dans le spoiler, pas son surnom : c'est plus simple ^^]
[Venipatte apprend une attaque]

Vous voyez deux pokémons en trains de se disputer une baie déjà à moitié mangée



Vous allez prendre parti ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Dim 22 Mar - 11:13

Un frémissement dans les herbes attira l'attention de la petite troupe, Azumi s'immobilisa. Elle fut néanmoins déçu de voir apparaître un Venipatte accompagné d'un Psystigri. Elle possédait déjà le premier, et le second ne l'intéressait pas. Ils étaient en train de se disputer un morceau de baie, visiblement trop occupé pour faire attention à elle de toute manière. Il était plus sage de continuer son chemin sans plus les déranger. La jeune fille n'était pas du genre pressée, mais elle était parfois quelque peu impatiente, défaut majeur pour une future ninja. Elle avait hâte de rencontrer d'autres Pokemons, notamment ceux qui l'intéressaient, et il lui tardait également que ses propres partenaires gagnent en puissance. Il fallait, néanmoins, pour cela, du travail, de l'entraînement, et surtout du temps. Tout ne viendrait pas sur un plateau d'argent, elle le savait bien, mais cela ne l'empêchait pas de trépigner.

Son grand-père avait été un ninja et un dresseur redoutable, comment ne pas rêver de devenir comme lui ? Il était aujourd'hui très vieux, malade, et il avait tout oublié de sa vie passée. Ce n'était pas le cas d'Azumi, qui s'endormait en se rappelant les préceptes de l'ancien. Il lui avait appris beaucoup de chose, et s'il avait été en bonne santé, elle lui aurait demandé de devenir son mentor, son maître. Le sort en avait décidé autrement, Grand-Père avait Alzheimer, infâme maladie qui lui faisait perdre ses souvenirs, peu à peu. Aux yeux de la jeune fille, c'était la pire horreur qui puisse arriver à un être humain. Que sommes-nous, après tout, sans notre mémoire ? C'est elle qui nous forge, de par nos expériences, nos sentiments, nos moments de bonheur et de peine. Sans cette mémoire, nous ne sommes finalement qu'un corps dépourvu d'âme. Le regard de la demoiselle s'était perdu dans le vague, tandis qu'elle voguait dans son esprit. Un craquement la fit revenir au présent, elle redressa la tête.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Dim 22 Mar - 11:13

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Mar 24 Mar - 1:19

Cette fois vous croisez deux pokémons qui sont en plein entraînement : visiblement ces deux-là se connaissent depuis longtemps, et ils sont en train de s'entraîner à donner des coups dans un gros rocher. On dirait bien qu'ils sont du genre à ne pas regarder aux efforts !



A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Mar 24 Mar - 6:43

Les yeux de la jeune fille s'agrandirent soudainement lorsqu'elle aperçu les deux Pokemons sauvages. Le bruit qui l'avait alerté était le son d'une lutte assez féroce, et les protagonistes de ce combat n'était autre qu'un Grenousse et un Farfuret. Ces spécimens étaient rares, il n'était vraiment pas commun de les croiser, surtout aussi prêt d'une ville. La grenouille faisait clairement partie de la liste des Pokemons qu'elle voulait absolument attraper, et le furet lui plaisait tout autant, avec son style de ninja. Un sourire immense se dessina donc sur ses lèvres. Elle n'avait certes pas encore trouver de Ningale ou de Cradopaud, mais ce qu'elle avait là était encore mieux ! Il était donc temps de faire des étincelles en attrapant ces deux-là, sans la moindre hésitation. Avant, il fallait toutefois les combattre, et pour cela, le choix était délicat.

Elle voulait envoyer Fushi, mais ce dernier s'était déjà entraîné aujourd'hui. Florette n'avait pas encore combattu, et pour l'accompagner, il fallait un partenaire de confiance.La demoiselle opta donc pour le scorpion et la petite fleur. Ils avaient formé une bonne équipe jusque là, Azumi leur faisait donc confiance. Qui plus est, Flabébé aurait un avantage de type sur ses deux adversaires, grâce à ses attaques Plantes et Fée. C'était donc finalement une très bonne idée de l'avoir choisi. La dresseuse n'avait pas de stratégie en tête, et son excitation était telle qu'elle avait du mal à en imaginer une. Pour l'heure, il fallait simplement affaiblir ces deux Pokemons, avec mes attaques les plus puissantes qui soient. Ses partenaires n'étaient pas encore des foudres de guerre, mais elle ne se faisait pas trop de soucis, ils seraient à la hauteur de ses attentes.

- Florette, Scorpi, en avant ! Florette, frappe Grenousse de deux Fouets Lianes ! Scorpi, lance un double Dard-Nuée sur Farfuret !

Tactique bourrine donc, comme elle l'avait prédit. Ses Pokemons se mirent en place, Venipatte restant en arrière pour regarder l'affrontement. Être spectateur lui apprendrait également des choses, il devait se montrer attentif et bien regarder les mouvements du Rapion. Ce dernier avait plus d'expérience que e mille-patte, sa force évidente se voyait dans chacun de ses gestes. Une fois évolué, Scorpi serait une vraie terreur, il n'y avait pas de toute là-dessus !


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Mar 24 Mar - 21:58


[Vos deux pokemons apprennent une attaque]
C'est Farfuret qui bouge d'abord, il utilise deux Griffe sur le Rapion, qui, pas content, utilise Dard-Nuée par huit fois. APrès quelques seconde, c'est Flabébé qui utilise son attaque, et un coup critique tombe sur la grenouille qui, pas contente, réplique a son tour avec Rugissement

Situation :
Flabébé : Forme Parfaite, attaque -2
Rapion : Forme Bonne, attaque -2

Farfuret : Forme Bonne a Correcte
Grenousse : Forme Correcte a moyenne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Mer 25 Mar - 8:23

Grenousse et Farfuret comprirent aussitôt qu'on les attaquait. Ils délaissèrent leur affrontement et se mirent face aux Pokemons de la jeune fille, qui étaient sur le point de lancer leurs attaques. Le furet fut néanmoins plus rapide, il fonça droit sur le scorpion et le griffa à deux reprises, avant de se prendre une première salve de Dards-Nuée dans le ventre. Il encaissa le coup mais se fit projeter en arrière, retombant agilement sur ses pattes. Azumi devait admettre qu'elle était impressionnée, Farfuret s'annonçait être un sacré adversaire. Voilà qui redoublait son envie de l'attraper ! Il était rapide et fort, exactement ce qu'elle cherchait. Il avait l'allure des ninja, en étant petit et rusé. Pas de doute, il était parfait. De l'autre côté du terrain, les choses se passaient plutôt bien également. Grenousse avait du encaisser deux Fouets Lianes, dont un coup critique, ce qui lui avait causé beaucoup de dégâts. Florette avait un immense sourire, visiblement très fière de sa performance.

La demoiselle aux cheveux mauves était surprise de voir la fougue que mettait la petite fleur dans ce match, elle n'était pas habitué à ça venant d'elle. Comme quoi, tout espoir d'en faire une vraie ninja n'était pas perdu ! Leur équipe allait encore s’agrandir une fois qu'elle aurait capturer la grenouille et le furet, mais cela ne l'empêcherait pas de se concentrer sur l'entraînement du Flabébé. Grenousse venait d'ailleurs de rugir, deux fois, ce qui fit baisser les capacités offensives des deux Pokemons d'Azumi. Voilà qui n'était pas pour lui plaire, ses partenaires utilisaient principalement des attaques directes. Elle secoua la tête. Cela ne l'empêcherait pas d'envoyer au tapis ses adversaires. Elle n'avait pas encore dégainé ses Pokeballs vides, mais cela ne saurait tarder. La grenouille était plutôt affaiblie déjà, d'ici quelques attaques il faudrait tenter la capture.

- Continuez les amis ! Scorpi, lance encore deux Dard-Nuée sur Farfuret ! Florette, envoie deux Tranch'Herb, dirige-les sur Grenousse !

Azumi n'avait pas encore trouver de bonnes stratégies pour poursuivre, et elle n'avait pas vraiment envie de se casser la tête pour en trouver une. Elle ferait preuve de d'avantage de réflexion lorsqu'elle affronterait de puissants dresseurs, mais pour des Pokemons sauvages, ce n'était pas réellement nécessaire.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Fort-Vanitas-
Sauter vers: