AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Chasse et entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 26 Mar - 0:17

Farfuret part avec Vive-Attaque et frappe Flabébé, tandis que Grenousse utilise Ecume sur Rapion. Celui-ci contre attaque avec Cinq Dard-Nuée et Flabébé frappe avec Tranch'herbe sur Grenousse.
Farfuret utilise ensuite Groz'Yeux avant que Grenousse utilise Ecras'Face sur Rapion. Trois Dard-nuées et une Tranch'Herbe fusent ensuite.

Situation :
Flabébé : Forme Parfaite à Très Bonne, attaque -2, Def-1
Rapion : Forme Correcte, attaque -2, Def-1

Farfuret : Forme Faible à Critique
Grenousse : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 26 Mar - 7:53


Le tour démarra aussitôt, ne laissant aucun répit aux combattants. Le furet fut, une fois de plus, le plus véloce des quatre Pokemons, et se lança droit sur Flabébé avec une Vive-Attaque, qui ébranla quelque peu la petite fleur, mais pas suffisamment pour lui faire oublier d'attaquer. Sa réplique ne se fit pas attendre, dirigé droit sur Grenousse, qui était en train d'user d'Ecume sur le scorpion. Ce dernier encaissa l'assaut de petites bulles, encore en forme, et asséna à Farfuret une bonne dose de Dard-Nuée, parfaitement maîtrisée. Azumi voyait l'état de ses adversaires se détériorer au fur et à mesure que l'affrontement se poursuivait. La fin du combat approchait petit à petit, elle pouvait le sentir dans la vacillement de la grenouille et dans l'hésitation du furet. Cela se confirma d'avantage lorsque la seconde vague d'attaque de ses partenaires toucha les Pokemons sauvages, avec force et fracas.

La pluie de feuilles tranchantes ébranla Grenousse et les dards s'enfoncèrent dans la peau de Farfuret. Comme réponse, le batracien s'avança vers Scorpi et lui asséna un Ecras'Face, peu puissance et guère efficace en vu de sa forme, et le furet se contenta d'une attaque Groz'Yeux, qui fit baisser la défense des deux Pokemons d'Azumi. C'était toutefois loin d'être suffisant pour leur permettre de reprendre l'avantage, leur situation était même plutôt catastrophique. La demoiselle avait pris le temps de sortir, cette fois, les deux Pokeballs vides et attendait le moment opportun pour les lancer. En vu de la tournure des événements, ce moment ne tarderait pas à venir, il suffisait d'être encore un peu patient. Les prochaines attaques du scorpion et de la petite fleur seraient fatales pour leurs adversaires.

- Finissons-en ! Scorpi, lance un dernier Dard-Nuée sur Farfuret et toi Florette, un dernier Tranch'Herb sur Grenousse !

La jeune fille sentait l'adrénaline et l'euphorie battre dans ses veines. Elle n'avait qu'une hâte : tenter d'attraper ces deux Pokemons qu'elle rêvait d'avoir dans son équipe. Rien n'était encore joué toutefois, elle ne devait pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir vaincu. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de trépigner avec impatience, le regard rivé sur ses partenaires, qui s'apprêtaient à attaquer.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Jeu 26 Mar - 23:20

C'est une victoire éblouissante qui sonne a votre actif sur tout les points. Autant sur le combat lui même que sur les captures. Vous voila avec deux magnifique pokemon prêt a vous servir de tout leurs êtres, bravo a vous !

Situation :
Flabébé : Forme Parfaite à Très Bonne, attaque -2, Def-1
Rapion : Forme Correcte, attaque -2, Def-1

Farfuret : KO (capturé)
Grenousse : KO (capturé)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Ven 27 Mar - 17:54


Comme elle avait prévu, les attaques de ses Pokemons touchèrent au but et frappèrent les deux sauvages avec force. Grenousse tomba au sol la première, ce qui permis à Azumi d'envoyer sa sphère d'acier droit sur elle. La boule bicolore s'agira deux fois avant de s'immobiliser, à la grande joie de la demoiselle. Farfuret ne tarda pas à tomber aussi, et rejoignit rapidement son camarade dans la sphère rouge et blanche, devenant également un membre de l'équipe de la ninja. Cette dernière ramassa les deux balles en fer et les contempla, les yeux brillants. Elle était émerveillée par ses prises du jour, et par la performance de ses propres Pokemons. Ils s'en étaient merveilleusement bien sorti, menant ce match d'une main de maître. Scorpi commençait à vraiment avoir de l'expérience et Florette le suivait de très près dans la courbe de progression qui se dessinait. A présent, ils avaient deux nouveaux amis à rencontrer, et également à entraîner.

La jeune fille se dirigea aussitôt vers Fort Vanitas afin de soigner tout le petit groupe, impatiente de faire connaissance avec la grenouille et le furet. Lorsqu'ils furent en pleine forme, elle les fit sortir de leurs Pokeballs, ainsi que Scorpi, Florette et Fushi. Une fois tout le monde à l'air libre, elle contempla minutieusement les nouvelles recrues, pleine de curiosité. Il était clair que Grenousse était un mâle, et que Farfuret était une femelle. Le batracien semblait un peu intimidé, mais il tâchait de ne pas se laisser démonter. Le furet gardait la tête haute, fièrement, comme pour défier la demoiselle. Celle-ci aimait cette attitude, ces deux là s'intégreraient parfaitement au groupe. Le scorpion s'avança pour faire connaissance, devenu le leader de l'équipe, accompagné de Flabébé qui planait joyeusement autour des nouveaux. Fushi restait un peu en arrière, en bon acolyte du Rapion. Azumi s'assit par terre pour s'adresser plus aisément à la grenouille et au furet.

- Maintenant que vous faîtes parti de l'équipe, vous êtes nos amis ! Je vous entraînerais du mieux que je peux, et ensemble, nous deviendrons de vrais ninja ! Mais avant, j'aimerais vous trouver des noms, des beaux noms bien classe. Toi Grenousse... Geko t'irait bien ! Et toi Farfuret, que penses-tu de Nyura ? Ca colle à merveille !

Après ces quelques paroles, les concernés se sentaient déjà bien plus à l'aise. Leur nom leur plaisait, cela se lisait dans leurs yeux. Geko esquissa un petit saut pour essayer d'attraper Florette, qui avait engagé le jeu en se posant sur sa tête. Nyura semblait, quant à elle, en grande conversation avec Scorpi, qui hochait vivement la tête. Azumi souriait de toutes ses dents, elle n'avait pas pu espérer une meilleur journée. Il était toutefois temps de se remettre en route, car leur prochaine étape ne les attendrait pas. Ils devaient se rendre à al Cave Connecterre, et elle pouvait déjà la voir de là où elle était. D'un même mouvement, la troupe se mit en route, prêt à découvrir de nouvelles choses, et à faire de nouvelles rencontres plus excitantes les unes que les autres.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Ven 27 Mar - 23:28

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +500 P$


Objets perdus : -3 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Fort-Vanitas-
Sauter vers: